AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Collection de Inirius, vive la Wii u !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2211
Localisation France

MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Mar 04 Déc 2018, 21:30

tipex a écrit:
Super ta collec! J adore la  Wii u ,content de voir que ça te plait aussi Smile sinon je suis jaloux de ton water world des fois que ton étagère soit trop lourde , pense a moi Smile
et que fait shenmue dans ta vitrine pokemon?
Merci beaucoup ! Oui, j’ai un faible pour la wii u…

Le water world j’en suis bien content, surtout au prix où je l’ai eu Smile En vrai il y en a de temps en temps qui pop sur la baie à une centaine d’euro, il faut juste y aller tout les jours (et ne pas hésiter à acheter via .com, même si c’est pas marqué livré vers la france, t’envoie un mp au vendeur, ils ont toujours compréhensif Smile ). Si jamais j’en trouve un scellé pour remplacer celui-là je penserai à toi :D (il a été élu pire jeu VB d’après planetvb, donc sans regret   ).

Shenmue, c’est un cadeau d’amis de mon père, donc vu que je savais pas où le mettre, je l’ai mis là  :hiiiiiii2: , jusqu’au jour ou je trouve une plaque de verre pour faire l’étagère dans ma vitrine ^^  .

Unexist a écrit:
Trés Belle collec Inirius! Juste magnifique le VB. Ce n'est pas un support que l'on voit souvent. J'avais jamais pris le temps de voir à quoi ressemblaient les boites. Elles sont trés sympa.

j'aime bien ta collec, c'est varié et ca sort un peu des sentiers battus. Bravo! 
Merci de ton commentaire Smile 

La VB est en effet peu répandu dans l’héxagone, bien que des notices françaises ont été créés pour des versions vendues en suisse (dans une branche d’interdiscount) ! Je trouve que les boites ont vraiment un charme particulier à l’image de la console : bicolore, ca les rends très régulier, mais les covers sont très variés, donc c’est exactement ce que j’aime Smile : la diversité dans les limites (ca semble oxymorique, mais c’est ce qui permet de vraiment différencier les oeuvres)

Par contre un défaut de ma collec, est une quantité de jeux pourris PS2/XBOX entassé, que j’ai acheté quand j’étais plus jeune (toujours plus, la qualité m’importait peu), maintenant ils se cachent derrière les collctors  :hiiiiiii2:.

Pour la wii u j’ai beaucoup avancé depuis les photos, j’approche de la fin  :rougir:

Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 166
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Mer 05 Déc 2018, 14:41

Avec plaisir pour le water world ! Il a mauvaise réputation maiq cc est quand même water world avec ce bon vieux Kevin cosner!
Sinon un conseil : débarrasse toi de tes bouses xbox /ps2, c est ce que je fais de plus en plus.
Il y a de très bons titres sur ces supports mais stocker des daubes a 1 euro qui prennent une place dingue ca ne sert a rien.
Fais des lots, brade, tu verras qu une collection centrée est beaucoup plus sympa
Inirius
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2211
Localisation France

MessageSujet: Re: Collection de Inirius, vive la Wii u !   Jeu 06 Déc 2018, 01:30

Je vais suivre tes conseils de brader, c’est vrai que ça n’a aucun intérêt souvent Smile Après il faut trouver acheteur, ça c’est plus complexe :D

Ma Collection en photo !

Collection de Inirius, vive la Wii u !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2