AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Les collections 2018 en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 197

MessageSujet: Les collections 2018 en vidéo    Lun 22 Jan 2018, 16:30

Bonjour Limited et autres, visiteurs fantomes !

J'aime bien regarder les collections des gens pour voir leurs passions , leurs histoires, pieces rares..., et je me suis mis a chercher les vidéos datant de 2018 pour voir les collections mise a jours, comme font certains sur le forum Smile,

Voila ce qu'on peut trouver sur youtube en se début d'année 2018:











Si vous en trouvez d'autres postez les Smile ici si ca vous dit, surtout si ce sont vos propres collections Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 197

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Lun 22 Jan 2018, 16:31



_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Lun 22 Jan 2018, 19:02

Sympa ces "petits" Game Rooms Tours.

Je pense que je ferais une petite vidéo à ma manière le jour où j'aurais terminé ma game room (ca fait que 2 ans qu'elle est en travaux...)

Dommage sur certaines vidéos, les Game Rooms font vachement "clinique", 'jai du mal à croire que certaines vivent (en particulier la première présentée dans la première vidéo, tout est blanc immaculé... ca me fait pas rêver )
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 197

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Lun 22 Jan 2018, 20:05

Veusty a écrit:
Sympa ces "petits" Game Rooms Tours.

Je pense que je ferais une petite vidéo à ma manière le jour où j'aurais terminé ma game room (ca fait que 2 ans qu'elle est en travaux...)

Dommage sur certaines vidéos, les Game Rooms font vachement "clinique", 'jai du mal à croire que certaines vivent (en particulier la première présentée dans la première vidéo, tout est blanc immaculé... ca me fait pas rêver )

J'imagines que les gens nettoient pour ne pas etre insultés sur les commentaires de la vidéo ... Après ca ce voit plus sur les meubles noires la poussieres ^^je trouves. Ta vidéo m'interesses, surtout pour la Vita Smile Vivement !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Lun 22 Jan 2018, 21:42

pixel a écrit:
Veusty a écrit:
Sympa ces "petits" Game Rooms Tours.

Je pense que je ferais une petite vidéo à ma manière le jour où j'aurais terminé ma game room (ca fait que 2 ans qu'elle est en travaux...)

Dommage sur certaines vidéos, les Game Rooms font vachement "clinique", 'jai du mal à croire que certaines vivent (en particulier la première présentée dans la première vidéo, tout est blanc immaculé... ca me fait pas rêver )

J'imagines que les gens nettoient pour ne pas etre insultés sur les commentaires de la vidéo ... Après ca ce voit plus sur les meubles noires la poussieres ^^je trouves. Ta vidéo m'interesses, surtout pour la Vita Smile Vivement !

C'est bien pour ca que je fait pas encore une vidéo, là c'est pas présentable, le sol est déglingué, le plafond à 50 ans et c'était un grenier... Sinon, je prévoit de refaire au propre la présentation de ma collec, nouvelles photos, et un peu plus de descriptions, là elle date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 2662
Localisation France

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Lun 22 Jan 2018, 23:27

C’est vraiment une bonne idée ! C’est super sympa de voir des collections en vidéos je trouve, surtout ceux de collectionneurs étrangers, qui n’ont pas toujours les mêmes centres d’intérêt que les français (et surtout pas les mêmes versions:^^Smile.
J’attend avec impatience celle de Last Gamer cette année (enfin si il ne change pas d’avis d’ici-là Rolling Eyes ). Si vous ne le connaissez pas, et bien regardez (spoil de votre réaction (enfin normalement) ::wouah:)

_______________________________

Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 197

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Mer 24 Jan 2018, 18:17

Inirius a écrit:
C’est vraiment une bonne idée ! C’est super sympa de voir des collections en vidéos je trouve, surtout ceux de collectionneurs étrangers, qui n’ont pas toujours les mêmes centres d’intérêt que les français (et surtout pas les mêmes versions:^^Smile.
J’attend avec impatience celle de Last Gamer cette année (enfin si il ne change pas d’avis d’ici-là Rolling Eyes ). Si vous ne le connaissez pas, et bien regardez (spoil de votre réaction (enfin normalement) ::wouah:)

Je connais ce mec, par contre il change tellement sa maison pour sa collection que je trouve ça hallucinant ^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
JSocrate
Ice Member
Ice Member
JSocrate

Inscription : 09/01/2018
Messages postés : 31

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Jeu 25 Jan 2018, 10:22

Je viens de regarder le Last gamer haha, chez lui c'est un magasin de retro presque en fait   Le mec du Canada aussi c'est un impressionnant! En plus il joue de la batterie (comme moi) alors je suis archi jalouse et de sa collection et de sa batterie ! 
J'aimerais bien avoir une pièce entière dédiée au gaming, mais c'est compliqué quand on habite près de la capitale (les grands logements sont chers). Puis avec le recul j'aimerais déjà avoir un bureau/bibli + un espace musique, si en plus je dois envisager un espace gaming, faut clairement que je déménage 
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 197

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Jeu 25 Jan 2018, 11:30

JSocrate a écrit:
Je viens de regarder le Last gamer haha, chez lui c'est un magasin de retro presque en fait   Le mec du Canada aussi c'est un impressionnant! En plus il joue de la batterie (comme moi) alors je suis archi jalouse et de sa collection et de sa batterie ! 
J'aimerais bien avoir une pièce entière dédiée au gaming, mais c'est compliqué quand on habite près de la capitale (les grands logements sont chers). Puis avec le recul j'aimerais déjà avoir un bureau/bibli + un espace musique, si en plus je dois envisager un espace gaming, faut clairement que je déménage 
Viens dans le sud, c'est chère pour les grands apparts aussi mais moins que Paris ^^.

Je crois que ce sont les enfants du Canadien qui joue a la batterie Smile.
Last Gamer c'est un fou  .

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 2662
Localisation France

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Jeu 25 Jan 2018, 21:52

En plus il a récemment dit que son prochain objectif était d’avoir chaque jeu qui est sorti :wouah: (pas dans toutes les versions heureusement).
Il a déjà plus de 15 fullset il me semble (NES, SNES, N64, GC, MS, MD, Saturn, Atari 2600, atari 7800…).

_______________________________

Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
JSocrate
Ice Member
Ice Member
JSocrate

Inscription : 09/01/2018
Messages postés : 31

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Jeu 25 Jan 2018, 22:30

Haha, ouais c'est clair je vais déménager dans le Sud, c'est prévu pour d'ici quelques années (en plus y a le soleil et la mer) ! Mais c'est un truc de fou ce mec, je connaissais pas du tout! Il a même des jeux ps3 pourris genre sing it 
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 197

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Ven 26 Jan 2018, 11:54

Inirius a écrit:
En plus il a récemment dit que son prochain objectif était d’avoir chaque jeu qui est sorti :wouah: (pas dans toutes les versions heureusement).
Il a déjà plus de 15 fullset il me semble (NES, SNES, N64, GC, MS, MD, Saturn, Atari 2600, atari 7800…).
Rien a dire a part "WHAT ???" :wouah: :wouah:

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 197

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Ven 26 Jan 2018, 11:55

JSocrate a écrit:
Haha, ouais c'est clair je vais déménager dans le Sud, c'est prévu pour d'ici quelques années (en plus y a le soleil et la mer) ! Mais c'est un truc de fou ce mec, je connaissais pas du tout! Il a même des jeux ps3 pourris genre sing it 
Alors ma chère je veux que tu saches que ses jeux tout pourries .... je les ai aussi sur ps3 ^^

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 2662
Localisation France

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Ven 26 Jan 2018, 21:21

JSocrate a écrit:
Haha, ouais c'est clair je vais déménager dans le Sud, c'est prévu pour d'ici quelques années (en plus y a le soleil et la mer) ! Mais c'est un truc de fou ce mec, je connaissais pas du tout! Il a même des jeux ps3 pourris genre sing it 
En vrai ces jeux peuvent intéresser certaines personnes !
(mon petit frère adore  :ko: )

_______________________________

Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 166
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Mer 14 Nov 2018, 16:07

Curieusement quand je regarde les collecs je n aime pas regarder celles des canadiens, américains ou autres...
Je ne sais pas , peut etre que c est parce que je ne cherche quasiment que des jeux sortis en France sauf quand il n y a à pas le choix ( neo geo, pce...).
Aussi les commentaires en français je trouve ça plus cool pour comprendre le pourquoi du comment de la collection.
Sinon  par rapport a ce que ta s dit veusty : j ai une préférence pour les collecs épurées plutôt que celles avec des peluches pokemon et des boîtes de consoles encastrées jusqu au plafond !
Le top c est d être entre les 2 et de pouvoir bien mettre en valeur ses jeux , mais il faut de la place pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 2662
Localisation France

MessageSujet: Re: Les collections 2018 en vidéo    Ven 16 Nov 2018, 22:53

C’est vrai que les étrangers c’est toujours diffèrent de regarder leurs collections, je ne sais pas vraiment pourquoi (certains diront que c’est anormal ;) ). Le fait que la localisation FR existe y est certainement pour quelque chose.

Quand à ta remarque, je suis parfaitement d’accord avec toi, l’idéal c’est d’avoir le juste milieu entre goodies et mise en valeur Smile

_______________________________

Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les collections 2018 en vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Les tests et reportages des membres-