AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Empty
MessageSujet: Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"   Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" EmptyDim 04 Fév 2018, 14:59

Salut tout le monde.

Je suis tombé sur l'un des 4 Diskun, le modèle avec les accessoires de bureau (je ne sais pas comment le définir autrement). 
J'aurais besoin de votre aide car les infos sur ce modèle en particulier sont difficiles à trouver.

Je voudrais savoir ce que la boîte en carton contenait comme paperasse (si il en avait), car ici hormis le Diskun et son sachet d'emballage en plastique il n'y a rien.
Or je suis tombé sur un article jap expliquant qu'un dépliant "3D Hot Rally" montrant l'objet était fourni avec (mon c****** d'ordi s'est coupé et je n'ai pas pu enregistrer le lien. Evidemment je ne le retrouve plus..) 

Je voudrais aussi avoir une idée plus précise de la rareté de ce diskun. J'ai déjà vu quelques-uns passer sur le net mais jamais celui-ci. Est-il plus rare, ou moins connu que les autres ?

Enfin il coûte 320€. Mes seules références étant 2-3 prix (de vente, pas vendu) de YM-901, je ne suis pas en mesure de juger le prix correct ou non.

Je vous avoue avoir un petit coup de coeur pour ces petits diskun et pour résumer;
je voudrais savoir ce que vous pensez de ce modèle, s'il est complet ou non et ce que vous pensez de son prix.
Un grand merci pour votre aide!
Voici 2 photos:

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Diskun12


Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Diskun16

edit: voici une photo du dépliant 3D Hot Rally montrant le diskun et ses accessoires, sensé être inclus dans le pack selon l'article jap que j'ai lu;
diskun avec son dépliant:
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Empty
MessageSujet: Re: Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"   Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" EmptyMar 06 Fév 2018, 17:20

personne ne saurait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Empty
MessageSujet: Re: Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"   Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" EmptyMar 06 Fév 2018, 19:11

Salut, 320€ c'est avec tous les dépliants tels que montré dans ton édit ?

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Empty
MessageSujet: Re: Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"   Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" EmptyMer 07 Fév 2018, 02:07

salut!
non, dans celui que je peux acheter il y a juste la boite blanche, le kit et son sachet en plastique.

Il manque le dépliant et c'est ça qui me fait hésiter. C'est déjà super rare et je pense pas trouver un dépliant à part dans le futur.. Donc je voudrais savoir si le prix en l'état est correct ou non.

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Empty
MessageSujet: Re: Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"   Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" EmptyMer 07 Fév 2018, 15:34

Aucune idée. Le principal est que tu te fasses plaisir ...

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Near
Iron Member
Iron Member
Near

Inscription : 09/01/2016
Messages postés : 579

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Empty
MessageSujet: Re: Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"   Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" EmptyJeu 08 Fév 2018, 11:53

ok je vais encore réfléchir..

Merci de m'avoir répondu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
masamunetetsuo
Ice Member
Ice Member


Inscription : 03/07/2011
Messages postés : 35

Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Empty
MessageSujet: Re: Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"   Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" EmptyLun 13 Aoû 2018, 18:25

Hello,
Oui il est rare. Il me semble qu'il y avait en effet le dépliant ainsi que le petit papier vert/rose habituel.
320€ c'est la côte. Pas une affaire ni une arnaque. Donc pas besoin de te presser; il en remonte régulièrement et ils ne sont pas forcément très recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Empty
MessageSujet: Re: Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"   Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diskun 3D Hot Rally prize "set fourniture de bureau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» XBOX 360 : Edition RALLY FOR KIDS
» Colis perdu au bureau de Poste
» C'est mignon, et sympa pour décorer un bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Limited Import  :: Made in Japan-