AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyMer 11 Avr 2018, 22:14

Annoncé via Twitter, vendredi à 10h Pix'n'Love mettra en préco une édition "limité" pour la toute nouvelle compil (et inédite !) de Street fighter sur Switch & PS4 celle-ci devrais être tiré à très peu d'exemplaire.

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Une-yd10

Perso je trouve le package plutôt jolie et le livre peut s'avéré intéressant (même si celui-ci risque d'être un simple échantillon d'un futur bouquin ..) pas de prix annoncé même si j'espère (et je suis pas le seul) que celui si ne dépasse pas les 70€ ..
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyMer 11 Avr 2018, 22:35

Je ne savais pas que pix faisait dans l'édition de jeux !

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyJeu 12 Avr 2018, 09:51

Apparemment il s'agirais d'un partenariat avec Capcom donc je pense qu'il ne s'occupe que de la partie goodies .
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyJeu 12 Avr 2018, 11:36

Ca fait suite à leur premier volume sur l'histoire de Capcom.
Je trouve l'édition pas mal perso, maintenant faut voir le prix, car il s'agit d'une énième compilation.

Après en terme de bouquin sur Street fighter, je recommande le volumineux :
Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Street-fighter-toute-l-histoire-dune-saga-culte

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyJeu 12 Avr 2018, 12:43

mouais partenariat ou pas , pour moi ca fait moyennement officiel
pix veux encore profiter du truc pour faire du fric sur le dos des collectionneurs
leur mentalité commence a me faire gerber

_______________________________
Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyJeu 12 Avr 2018, 15:14

Pas mieux que mega et zack !

Sa pue le business maintenant...

Enfin, plus que d'habitude  :D

_______________________________
Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyJeu 12 Avr 2018, 15:39

Bon le jeu seul coûte 40€ (quelque soit le support) ... donc le collector sera plutôt dans les 69,90€ je pense

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 10:40

Update : disponible sur One aussi "suite à la demande" dispo à 60€ pour la version PS4/One et 65€ pour Switch en préco, 70€ et 75€ lors de la sortie "s'il en reste" (perso j'ai compris on en reproduira..) sachant que la version switch est déja sold out.

En sois le collector n'a d'officiel que le partenariat (ou plutôt l'accord) passer avec Capcom.. Donc oui on parle bien de pompe a fric"fan service" et non de produit officiel.

Finalement après réflexion je vais passer mon tour car claqué 75€ pour une compil de 5 jeux avec 7 versions obsolète, 4 dessin format A5 et un mini bouquin qui je pense sera pas des plus indispensable (sans parler de la qualité du bouquin made in Pix'n'love Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! 868755069 ..)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 12:39

Y en a-t-il qui ont réussi à commander la version Switch ?

Pour ma part je n'ai pas pu, le site a buggué, j'ai été appelé ailleurs, et évidemment ensuite c'était trop tard... Je suis vraiment DEG!



PS pour les grincheux qui critiquent : le livre fait 80 pages, donc ce n'est pas rien...  Et je ne comprends pas votre débat genre "oui mais en fait c'est pas vraiment officiel"... Soit Pix'n Love est habilité à vendre cette édition et on voit bien le logo de CAPCOM sur le livre et la boite collector.. donc c'est OFFICIEL...

Soit ce n'est pas officiel et donc Pix'n Love est dans l'illégalité totale, ce qui n'est évidemment pas sérieux...

Donc c'est bien un collector officiel, et pour ma part tout n'est pas parfait, mais je trouve que Pix'n Love a le mérite d'exister et contribue vraiment à la sauvegarde et la préservation de l'histoire du jeu vidéo avec les nombreux bouquins édités...

Naturellement on peut toujours critiquer 2 points majeurs : les quelques erreurs qu'on a pu trouver dans certains bouquins (Bible Super NES) et les rééditions à répétition qui sont difficiles à digérer pour ceux qui ont acheté le livre dans sa première version...

Mais franchement il faut arreter de cracher dans la soupe...

Bon et si quelqu'un a par miracle précommandé 2 exemplaires du collector Switch par erreur, je suis tout disposé à lui en racheter un!
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 15:17

Ce n'est pas parceque l'on voit un logo que cela en fait un produit officiel, Pix'n'Love a l'accord de Capcom pour produire un package autour du jeu cela n'en fait absolument pas un collector officiel, et  cela n'a rien d'un débat mais savoir si celui-ci rentre dans dans la liste des collector officiel sur Switch la ou la réponse et simple NON.


ensuite sur les "80pages" tu peux déja en retiré une vingtaine de présentation et autre remerciement a 2 balle dans un format A5 donc pas bien gros.. tu parle des erreurs trouver dans les bouquins (car oui ya pas que la bible Snes..) et les réeditions mais il est tout a fait normal d'être méfiant après s'être fait entubé quelque fois.. Outre cela je suis désolé mais leurs qualité d'impression et souvent plus que limite..

Sachant que tout cela et vendu pour 20/25€ des produit qui chez d'autre sont juste des bonus préco ( Crash bandicoot offret pour toute préco livre/litho/pin's offre renouvelé pour les sortit Switch/One..)donc oui il est logique que certaine personne sois méfiante a leurs égard vu que la réputation de Pix'N'Love parle d'elle même..


Pas besoin d'attendre un miracle il restockeront la version Switch mais pour 75€ cette fois ..
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 16:09

julien13210 a écrit:
Ce n'est pas parceque l'on voit un logo que cela en fait un produit officiel, Pix'n'Love a l'accord de Capcom pour produire un package autour du jeu cela n'en fait absolument pas un collector officiel,

ben clairement SI, pour moi c'est clair et limpide : à partir du moment où il y a le logo Capcom et qu'il y a bien l'accord de Capcom, donc le logo n'a pas été "piraté" : oui c'est un produit OFFICIEL!

Je ne vois pas comment il peut en être autrement : quel que soit l'avis qu'on puisse avoir sur Pix'n Love, à partir du moment où ils ont un accord avec Capcom c'est un produit officiel c'est tout.


Pour moi il y a une contradiction insurmontable entre le fait de dire "Pix'n Love a l'accord de Capcom" et "cela n'en fait pas un produit officiel"...

Par ailleurs quand tu dis "ensuite sur les "80pages" tu peux déja en retiré une vingtaine de présentation et autre remerciement a 2 balle dans un format A5 donc pas bien gros.." Là cela relève du pur procès d'intention...


Par ailleurs je cite un message que Pix'n Love m'a adressé "la version Switch est définitivement en rupture car nous ne pourrons pas obtenir plus d'exemplaires de la part de Capcom."

Donc ils ne sont pas censés en reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 17:28

pour moi ca sort pas en magasin donc pas officiel point barre
c'est pas la premiere fois qu'ils font le coup pix , entre leurs version de magazines collectors a des prix delirant pour du papier (car oui ca reste du papier faut pas l'oublier) et maintenant les jeux
si ya des pigeons tant mieux pour eux , mais pas moi

c'est pas question d 'etre grincheux honnêtement je m'en fou je vais me prendre la version switch normal chez micro et basta , mais sortir des collector a tout va ca n'a meme plus de sens ni de charme , faut arreter de se voiler la face a un moment donné
tout le monde se plaint des prix mais en meme temps ya un paquet de pigeons qui alimentent ce system

_______________________________
Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 17:35

Et donc les jeux ps4 de limited run sont pas des jeux officiel pour un full set alors ? Vu qu'ils sortent pas en boutique c'est pas officiel .
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 18:38

zack1 a écrit:
pour moi ca sort pas en magasin donc pas officiel point barre

Cela n'a aucun sens.

Une enseigne (en l'occurence Pix'n Love) a conclu un accord pour élaborer une édition collector et avoir l'exclusivité de l'édition de celle-ci.

Du coup ils ne la vendent que sur leur site Internet, c'est logique mais cela ne remet nullement en cause le caractère officiel du truc...


Ou sinon vous considérez que les éditions collectors des jeux NIS America, qui sont vendues uniquement sur le NISA Store, ne sont pas des produits officiels car pas "en magasin" ?

Essayons d'être objectif, et mettons d'une part les critiques (certaines sont légitimes) pouvant être adressées à Pix'n Love, et le fait incontestable qu'il s'agit d'une édition collector officielle.

j'ai vraiment l'impression que c'est uniquement par ressentiment (démesuré à mon sens) envers Pix'n Love que certains décrètent que ce n'est pas une édition officielle....

De deux choses l'une soit c'est officiel, soit c'est pirate, il n'y a pas d'entre deux!

Et quel "coup" fait Pix'n LOve? Elle est où l'arnaque?

Le collector est à 60-65€, alors que le jeu seul est dans les 45€!

Donc 20-30 € de plus, cela me paraît tout à fait normal...

Franchement par rapport au "collector" scandaleux de Bayonetta sur Switch j'ai vu largement pire comme "arnaque"!

Et puis c'est bien beau de critiquer les erreurs que Pix peut faire sur certains bouquins mais franchement je préfère que ces bouquins existent avec leurs erreurs plutôt que pas du tout!

D'ailleurs, il y a un cas similaire pour le jeu "Little Nightmare Edition complète" sur Switch / PS4 / Xbox One avec la mise en préco d'une "édition collector" comprenant le comics officiel, des stickers et un poster exclusivement sur le site d'Omaké books : https://omakebooks.com/fr/mangabd/313-little-nightmares-9782919603503.html#/little_nightmares_collector-version_nintendo_switch

Alors là pareil, vous allez dire que ce n'est pas officiel car pas en magasin? Et qu'Omaké Books se fiche de nous et fait du mauvais travail ? 

(Perso suis quand même plus intéressé par une collector de Street Fighter avec livre exclusif de 80 pages, plutôt qu'une édition avec un comics que je peux me procurer par ailleurs, et des stickers et le poster bon suis guère intéressé... mais quoiqu'on en pense cela reste pour moi une édition collector officielle)


Dernière édition par SPQR13 le Ven 13 Avr 2018, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 19:15

D'ailleurs, il y a un cas similaire pour le jeu "Little Nightmare Edition complète" sur Switch / PS4 / Xbox One avec la mise en préco d'une "édition collector" comprenant le comics officiel, des stickers et un poster exclusivement sur le site d'Omaké books : https://omakebooks.com/fr/mangabd/313-little-nightmares-9782919603503.html#/little_nightmares_collector-version_nintendo_switch

Alors là pareil, vous allez dire que ce n'est pas officiel car pas en magasin? Et qu'Omaké Books se fiche de nous et fait du mauvais travail ? 

(Perso suis quand même plus intéressé par une collector de Street Fighter avec livre exclusif de 80 pages, plutôt qu'une édition avec un comics que je peux me procurer par ailleurs, et des stickers et le poster bon suis guère intéressé... mais quoiqu'on en pense cela reste pour moi une édition collector officielle)
Revenir en haut Aller en bas
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Inscription : 14/01/2013
Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 20:15

"Pour moi il y a une contradiction insurmontable entre le fait de dire "Pix'n Love a l'accord de Capcom" et "cela n'en fait pas un produit officiel"..." 


insurmontable? carrément.. Avoir l'accord signifie surtout évité de se prendre un procès ou autre connerie du genre, 
parler de procès d'intention et un peu gros je ne fait que donner mon avis..

Et pour redonner mon exemple sur le remake de crash la Fnac a offert "une offre limited" du jeu + un livre de 95 pages retraçant l'histoire de crash; 5/6 litho et des pin's la ou pour street c'estvendu a plus de 20balles pour les préco et 25 pour la ventes (car oui il vont restocker !) 
et si tu n'a pas vu le livre sur crash en même si celui çi et bien fait il n'en reste qu'il n'est pas bien gros et celui çi sera au mieux similaire.. édition qui n'a en sois rien d'officiel mais qui relève juste d'un coup marketing.

pareil pour l'offre little nightmare d'omaké book cela et d'ailleurs bien précisé "offre" colletor limité. Ils nous propose jeu+bd+goodies mais cela n'a rien d'officiel d'ailleurs le jeu a "une vrai édition collector" trouvable dans toute enseigne pour pas chère d'ailleurs.
La mauvaise fois "omaké book se fiche de nous et fait du mauvais boulot" et limite.. On ne fait que donnez un opinion pas une critique sur chaque société bossant autour du jeux vidéo içi beaucoup on était dessus pas Pix'n'Love et son méfiant cela n'a rien de dramatique vu qu'a la base j'ai crée se post pour partagé l'information intéressé ou non...

Bref ..
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 22:15

julien13210 a écrit:
"Avoir l'accord signifie surtout évité de se prendre un procès ou autre connerie du genre,

Tout à fait mais soit Capcom donne son accord soit ils ne le donnent pas! Et ils l'ont donné! Un produit est soit officiel, soit "pirate", il n'y a pas de zone grise, sinon ce serait impossible à gérer!

Il y a le logo de CAPCOM dessus je ne vois donc aboslument pas ce qu'il faudrait de plus pour considérer que c'est officiel

Sinon les Limited Run Games c'est pas officiel, etc etc on n'en finit plus!

Citation :
pour redonner mon exemple sur le remake de crash la Fnac a offert "une offre limited" du jeu + un livre de 95 pages retraçant l'histoire de crash; 5/6 litho et des pin's

Là tu changes de sujet : tu te situes dans la critique de cette édition collector de SF en comparant à une offre de la FNAC sur un autre jeu, donc c'est ton droit, mais cela n'a rien à voir sur le fait de déclarer cette édition de SF comme "officielle" ou non...

par ailleurs comparer la FNAC à Pix'n Love... Ces 2 enseignes ne jouent pas dans la même catégorie...

Mais j'ai préco Crash sur Switch à la Fnac et j'ai effectivement eu droit à des lithographies et des pin's gratuits que j'ai ajouté au panier... En quoi cela fait-il de cela une édition collector? Surtout qu'il s'agit de 3 articles différents?

Et le "livre de 95 pages" j'aimerais bien savoir d'où tu le sors car je n'ai strictement vu AUCUNE offre de la Fnac avec le jeu crash Trilogy et un livre de 95 pages, donc ça m'intéresserait de savoir où tu as trouvé cela ! Quelle est ta source? A moins que ce livre soit réservé aux versions PS4 ou Xbox One ?

Citation :
street c'estvendu a plus de 20balles pour les préco et 25 pour la ventes (car oui il vont restocker !)

Là encore quelle est ta source pour affirmer qu'ils vont restocker?

Car pour ma part comme je l'ai déjà indiqué, je leur ai posé la question par email et voici leur réponse que je mets ici une nouvelle fois : "Bonjour !

Malheureusement, la version Switch est définitivement en rupture car nous ne pourrons pas obtenir plus d'exemplaires de la part de Capcom."

Donc leur réponse est claire : PAS DE RESTOCK et cela ne dépend pas d'eux mais de CAPCOM puisqu'évidemment ils ont passé un accord avec eux, c'est pas comme si cette édition n'était pas officielle!



Citation :
le Little Nightmares jeu a "une vrai édition collector" trouvable dans toute enseigne pour pas chère d'ailleurs.


Ah bon ? je n'ai pas trouvé la moindre édition collector sur consoles Switch / PS4 / Xbox One sauf celle proposée sur le site Omaké Books.

Evidemment la mention "édition complète" sur la boite du jeu indique que tout le contenu additionnel sera inclus dans cette réédition console, mais cela n'a rien à voir avec le fait d'en faire une édition collector.

Donc à moins que tu me montres un lien renvoyant vers une autre édition, la seule édition collector pour ce jeu pour moi est celle d'Omaké Books, qui naturellement reste une édition officielle bien entendu car sinon ils ne pourraient tout simplement ni en faire de la pub ni la commercialiser! Et ce n'est pas "le jeu + la BD" non c'est bien un seul et même article avec un packaging contenant le jeu et la BD, pas 2 articles séparés.Quant au terme "offre" je ne vois pas en quoi il devrait être soumis à une interprétation particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 22:58

SPQR13 a écrit:
julien13210 a écrit:
"Avoir l'accord signifie surtout évité de se prendre un procès ou autre connerie du genre,

Tout à fait mais soit Capcom donne son accord soit ils ne le donnent pas! Et ils l'ont donné! Un produit est soit officiel, soit "pirate", il n'y a pas de zone grise, sinon ce serait impossible à gérer!

Il y a le logo de CAPCOM dessus je ne vois donc aboslument pas ce qu'il faudrait de plus pour considérer que c'est officiel

Sinon les Limited Run Games c'est pas officiel, etc etc on n'en finit plus!

Citation :
pour redonner mon exemple sur le remake de crash la Fnac a offert "une offre limited" du jeu + un livre de 95 pages retraçant l'histoire de crash; 5/6 litho et des pin's

Là tu changes de sujet : tu te situes dans la critique de cette édition collector de SF en comparant à une offre de la FNAC sur un autre jeu, donc c'est ton droit, mais cela n'a rien à voir sur le fait de déclarer cette édition de SF comme "officielle" ou non...

par ailleurs comparer la FNAC à Pix'n Love... Ces 2 enseignes ne jouent pas dans la même catégorie...

Mais j'ai préco Crash sur Switch à la Fnac et j'ai effectivement eu droit à des lithographies et des pin's gratuits que j'ai ajouté au panier... En quoi cela fait-il de cela une édition collector? Surtout qu'il s'agit de 3 articles différents?

Et le "livre de 95 pages" j'aimerais bien savoir d'où tu le sors car je n'ai strictement vu AUCUNE offre de la Fnac avec le jeu crash Trilogy et un livre de 95 pages, donc ça m'intéresserait de savoir où tu as trouvé cela ! Quelle est ta source? A moins que ce livre soit réservé aux versions PS4 ou Xbox One ?

Citation :
street c'estvendu a plus de 20balles pour les préco et 25 pour la ventes (car oui il vont restocker !)

Là encore quelle est ta source pour affirmer qu'ils vont restocker?

Car pour ma part comme je l'ai déjà indiqué, je leur ai posé la question par email et voici leur réponse que je mets ici une nouvelle fois : "Bonjour !

Malheureusement, la version Switch est définitivement en rupture car nous ne pourrons pas obtenir plus d'exemplaires de la part de Capcom."

Donc leur réponse est claire : PAS DE RESTOCK et cela ne dépend pas d'eux mais de CAPCOM puisqu'évidemment ils ont passé un accord avec eux, c'est pas comme si cette édition n'était pas officielle!



Citation :
le Little Nightmares jeu a "une vrai édition collector" trouvable dans toute enseigne pour pas chère d'ailleurs.


Ah bon ? je n'ai pas trouvé la moindre édition collector sur consoles Switch / PS4 / Xbox One sauf celle proposée sur le site Omaké Books.

Evidemment la mention "édition complète" sur la boite du jeu indique que tout le contenu additionnel sera inclus dans cette réédition console, mais cela n'a rien à voir avec le fait d'en faire une édition collector.

Donc à moins que tu me montres un lien renvoyant vers une autre édition, la seule édition collector pour ce jeu pour moi est celle d'Omaké Books, qui naturellement reste une édition officielle bien entendu car sinon ils ne pourraient tout simplement ni en faire de la pub ni la commercialiser! Et ce n'est pas "le jeu + la BD" non c'est bien un seul et même article avec un packaging contenant le jeu et la BD, pas 2 articles séparés.Quant au terme "offre" je ne vois pas en quoi il devrait être soumis à une interprétation particulière…
Je suis parfaitement d’accord avec toi Smile même si ton ton me semble légèrement accusateur, si ce n’est blessant.

C’est simplement vrai qu’à partir du moment où il y a un contrat officiel, c’est officiel Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! 1477342903 !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptyVen 13 Avr 2018, 23:31

Tantale a écrit:
Je ne savais pas que pix faisait dans l'édition de jeux !

Ce n'est pas la première fois vu que dans leur série consacrée aux "grands personnages du jeu vidéo", ils avaient sorti un livre sur Eric Ciahi avec une édition limitée contenant dans un (beau) packaging Another World pour PC édition 20ème anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! EmptySam 14 Avr 2018, 09:52

Oui mais je ne savais pas.
Bon il y a débat ici et qu'importe l'avis je trouve ca cool !

Perso j'ai hésité en voyant cette annonce mais deux chose m'on fait ne pas cliquer.
Les jeux de combat que je n'aime pas ^^ disons 20% dans mon choix
La réputation de Pix pour le reste...

Je pourrais dire aussi que je le trouve pas si beau et que trop de collector ca fait trop... Mais je ne suis pas objectif !

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !   Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 30Th anniversary Deu-X turbo diesel injection !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Street Fighter II (30th Anniversary Edition)
» Street Fighter II Turbo Tin Box
» DARIUS 30th ANNIVERSARY EDITION (dx famitsu 3D crystal)
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Super Nintendo
» Street fighter 25th anniversary edition ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-