AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inirius
Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1404
Localisation France

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Mer 12 Sep 2018, 15:35

Pas grand chose à voir, mais j’ai vu qu’il manquait SNK Heroines dans les listes (fichier Exel compris). Donc juste pour le signaler :D

Effectivement, Hyper Light Drifter  en version physique, ça pourrait être pas mal ^^, j’ai pas pu le tester, mais il me tente pas mal, j’adore le style graphique coeur .

Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 883
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Mer 12 Sep 2018, 17:10

Citation :
Megaman X Legacy Collection 1+2 JPNNA
Megaman 11 NA
...

Rockman classics collection 1+2 NA
Rockman X anniversary collection NA
Rockman anniversary collection 2 NA

Petite précision car cette partie est un peu brouillon.
Rockman (JP) et Megaman (Hors JP) sont les mêmes jeux, mais c'est déra...ngeant de voir Rockman NA et Megaman en JP :suicide:.

Les Rockman X sont sortis sous trois formes au Japon :
- Rockman X Anniversary Collection.
- Rockman X Anniversary Collection 2.
- Rockman X Anniversary Collection 1+2. (pas d'indication que le 2 est en téléchargement)).

Aux US, le jeu est sorti en version physique sous le nom :
- Megaman X Legacy Collection 1+2 (le 2 étant en format code de téléchargement).

Sinon il manque aussi :
- Megaman Legacy Collection 1+2 (2 en téléchargement). Ou Rockman Classic Collection 1+2 en JP (pas d'indication que le 2 soit en téléchargement).

Iron Member

Messages postés : 456
Localisation Paris

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Mer 12 Sep 2018, 17:58

Oui j'ai vu le SNK heroines hier, il faut que je le rajoute, je suis de nouveau pas à jour  pleure

D’ailleurs pour les Megaman/Rockman, justement vu que c'est  le même jeux, c'est juste la localisation qui change le titre, je le classerai bien que au titre Rockman tout en notifiant NA et JPN bien sur.

C'est sur que le 2 est en DL pour la version NA? pour le JPN, il y a de forte chance que ce soit en physique car Bayonetta est en physique.

Jabberwock
Bronze Member
Bronze Member

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Mer 12 Sep 2018, 18:08

J'ai acheté une switch le week-end dernier avec les deux Megaman donc je peux te confirmer que le 2 est en DL pour Megaman et Megaman X ^^.

La différence c'est donc surtout pour les X. Uniquement en bundle en NA avec le 2 en téléchargement alors que les japonais ont un choix sur prendre le 1, le 2 ou les deux (donc 3 boites bien distinct).

Iron Member

Localisation Paris

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Jeu 13 Sep 2018, 06:52

Mise à Jour du 13/09/2018

Alors j'ai rajouter les titres suivant:

SNK Heroine Tag team Frenzy (visuel posté ci-dessus par Inirius)

Ma vie avec les chevaux

Ma vie à la ferme

Gone Home (voir le visuel posté ci-avant exclu Iam8Bit)

Je n'ai pas encore mis à jour les Megaman/Rockman

J'ai rajouté dans l'onglet console les suivantes:

Pack Pokemon LG Pikachu et Evoli

Pack Monster Hunter XX Double Cross JPN

Androsis
Iron Member
Iron Member

Localisation Paris

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Jeu 13 Sep 2018, 06:58

Inirius a écrit:
Effectivement, Hyper Light Drifter  en version physique, ça pourrait être pas mal ^^, j’ai pas pu le tester, mais il me tente pas mal, j’adore le style graphique coeur .

Il pourrait sortir par le biais de LRG vu qu'il a été édité en physique par Special Reserves games sur PS4

Inirius
Gold Member
Gold Member

Localisation France

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Jeu 13 Sep 2018, 21:22

Androsis a écrit:
Inirius a écrit:

Il pourrait sortir par le biais de LRG vu qu'il a été édité en physique par Special Reserves games sur PS4
Ca pourrait être pas mal, effectivement ^^ , bien que je n’aime pas trop les sorties LRG...

Ma Collection en photo !
Okami-kun
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 423
Localisation Gironde

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Jeu 13 Sep 2018, 21:30

Inirius a écrit:
Effectivement, Hyper Light Drifter  en version physique, ça pourrait être pas mal , j’ai pas pu le tester, mais il me tente pas mal, j’adore le style graphique  .

Pour l'avoir fini sur PC je ne peux que te conseiller d'essayer, il est effectivement très beau et l'ost est très .. reposante Smile

Androsis a écrit:

Effectivement ce n'est pas improbable, pourquoi pas même un réassort du collector iam8bit coeur
Androsis
Iron Member
Iron Member

Localisation Paris

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Lun 17 Sep 2018, 07:20

MàJ du 17/09/2018

Dans un premier temps, petite modification de la page de garde du fichier Excel avec le logo Nintendo Switch (ça sert à rien mais ça fait classe  Rolling Eyes) Rajout du LRG#14 (voir ci-après 2°/) MàJ des 3 nouvelles consoles (la partie "accessoires" est toujours à l'abandon  pleure) et pour finir modification des jeux Rockman/Megaman (voir ci-dessous 3°/ l'affaire Rockman/Megaman :chamailler:) et ajout des visuels des versions standard des jeux LRG (d'ailleurs pensez-vous que rajouter les visuels pour tous les jeux est intéressant/utile?)

1°/ LRG#13 Yooka-Laylee

Sortie le 07/09/2018 chez LRG j'ai remarqué qu'il avait 3 versions possible:
- Standard
- Collector
- Collector - Backer (si vous avez des infos sur ce qu'il y a en plus dans celui-là ) Je l'ai rajouter en attendant sur le fichier Excel

2°/ LRG#14 Furi

Le 14/09/2018 sortait Furi chez LRG (c'est le #14) le collector n'est plus disponible, mais vous pouvez toujours récupérer l'édition standard.

3°/ L'affaire Rockman/Megaman :chamailler:

Voici ce que j'ai pu extraire de l'ensemble des produits en vente (amazon.fr .com et .co.jp)

Rockman Classic collection/Megaman Legacy Collection

Rockman X Anniversary collection/Megaman X Legacy collection

Rockman 11/Megaman 11

Jabberwock
Bronze Member
Bronze Member

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Lun 17 Sep 2018, 13:29

Pour les bundles consoles, j'ai trouvé une Switch + Mario Tennis + 1 2 Switch en magasin. Recherche google rapide m'a renvoyé sur un article disant que c'était un bundle Walmart (donc NA) exclusif.
Dans les images je voyais aussi des bundles Switch + Mario Kart exclues russes. Tu voudras peut-être vérifier toi même mais à priori il y en a 4 différents (tous exclu russes et avec les jeux en physiques).

Iron Member

Localisation Paris

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Lun 17 Sep 2018, 13:50

Jabberwock a écrit:
Pour les bundles consoles, j'ai trouvé une Switch + Mario Tennis + 1 2 Switch en magasin. Recherche google rapide m'a renvoyé sur un article disant que c'était un bundle Walmart (donc NA) exclusif.
Dans les images je voyais aussi des bundles Switch + Mario Kart exclues russes. Tu voudras peut-être vérifier toi même mais à priori il y en a 4 différents (tous exclu russes et avec les jeux en physiques).

Exact, il y a plusieurs bundles qui sont sortie et je ne les ai pas encore listé (ne serai-ce que le splatoon 2)

MàJ 18/09/2018

Ajout des jeux Capcom belt action collection voir article actualisation faite du fichier Excel

Inirius
Gold Member
Gold Member

Localisation France

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Mar 18 Sep 2018, 18:35

Le magnifique bundle splatoon 2, le premier Bundle, dans lequel ils n’ont pas mis les Joy Con splatoon :grrr:
Alors que dans le pack suivant, Mario Odyssey, ils les ont mis, les Joy Con Rouge pleure !

Hum, bref :D ! Effectivement, ça pourrait être une bonne idée de référencer les bundles aussi ;)

Merci pour tout ce que tu fais pour la liste switch Androsis 

Ma Collection en photo !
Jabberwock
Bronze Member
Bronze Member

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Ven 21 Sep 2018, 16:13

Oh boy, je voulais voir sur Micromania ce qu'ils avaient par rapport aux magasins au Canada et je tombe sur une Switch édition Fortnite .

Sinon sympa aussi le futur bundle Mario Party + Joycon. Au final je comparais beaucoup les tarifs Canada/France en me plaignant. Sauf qu'avec la monté de l'euro de ce début d'année, tout ce qui est gaming chez nous est souvent entre 15 et 20% moins cher Smile

Gold Member

Localisation France

MessageSujet: Re: [MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set   Ven 21 Sep 2018, 19:31

Jabberwock a écrit:
Oh boy, je voulais voir sur Micromania ce qu'ils avaient par rapport aux magasins au Canada et je tombe sur une Switch édition Fortnite .

Sinon sympa aussi le futur bundle Mario Party + Joycon. Au final je comparais beaucoup les tarifs Canada/France en me plaignant. Sauf qu'avec la monté de l'euro de ce début d'année, tout ce qui est gaming chez nous est souvent entre 15 et 20% moins cher Smile
Ca c’est cool pour toi ! Tu va pouvoir profiter de notre switch Fortuite pour pas trop cher  gogol .

Mais plus sérieusement, en magasin ca faisait pas mal de temps qu’il y avait des offres Fortnite + Switch, donc voir un pack Fortnite sortir, c’est pas si étonnant…
Mais bon, c’est une mode qui passera, j’espère qu’elle ne se vendra pas trop fuck (j’ai horreur de tout ces newbie qui jouent à Fortnite H24 et font les danses débiles à longueur de journée ).

Ma Collection en photo !

[MàJ 2018-09-17] Nintendo Switch - The full set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3