AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo Switch - The full set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018, 17:35

Pas grand chose à voir, mais j’ai vu qu’il manquait SNK Heroines dans les listes (fichier Exel compris). Donc juste pour le signaler :D

Nintendo Switch - The full set - Page 3 1752140_max

Effectivement, Hyper Light Drifter  en version physique, ça pourrait être pas mal ^^, j’ai pas pu le tester, mais il me tente pas mal, j’adore le style graphique coeur .

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018, 19:10

Citation :
Megaman X Legacy Collection 1+2 JPNNA
Megaman 11 NA
...

Rockman classics collection 1+2 NA
Rockman X anniversary collection NA
Rockman anniversary collection 2 NA

Petite précision car cette partie est un peu brouillon.
Rockman (JP) et Megaman (Hors JP) sont les mêmes jeux, mais c'est déra...ngeant de voir Rockman NA et Megaman en JP :suicide:.

Les Rockman X sont sortis sous trois formes au Japon :
- Rockman X Anniversary Collection.
- Rockman X Anniversary Collection 2.
- Rockman X Anniversary Collection 1+2. (pas d'indication que le 2 est en téléchargement)).

Aux US, le jeu est sorti en version physique sous le nom :
- Megaman X Legacy Collection 1+2 (le 2 étant en format code de téléchargement).

Sinon il manque aussi :
- Megaman Legacy Collection 1+2 (2 en téléchargement). Ou Rockman Classic Collection 1+2 en JP (pas d'indication que le 2 soit en téléchargement).

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018, 19:58

Oui j'ai vu le SNK heroines hier, il faut que je le rajoute, je suis de nouveau pas à jour  pleure

D’ailleurs pour les Megaman/Rockman, justement vu que c'est  le même jeux, c'est juste la localisation qui change le titre, je le classerai bien que au titre Rockman tout en notifiant NA et JPN bien sur.

C'est sur que le 2 est en DL pour la version NA? pour le JPN, il y a de forte chance que ce soit en physique car Bayonetta est en physique.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018, 20:08

J'ai acheté une switch le week-end dernier avec les deux Megaman donc je peux te confirmer que le 2 est en DL pour Megaman et Megaman X ^^.

La différence c'est donc surtout pour les X. Uniquement en bundle en NA avec le 2 en téléchargement alors que les japonais ont un choix sur prendre le 1, le 2 ou les deux (donc 3 boites bien distinct).

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018, 08:52

Mise à Jour du 13/09/2018

Alors j'ai rajouter les titres suivant:

SNK Heroine Tag team Frenzy (visuel posté ci-dessus par Inirius)

Ma vie avec les chevaux

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Ma_vie10

Ma vie à la ferme


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Ma_vie11



Gone Home (voir le visuel posté ci-avant exclu Iam8Bit)

Je n'ai pas encore mis à jour les Megaman/Rockman

J'ai rajouté dans l'onglet console les suivantes:

Pack Pokemon LG Pikachu et Evoli


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Une-ni11



Pack Monster Hunter XX Double Cross JPN


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Ninten10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018, 08:58

Inirius a écrit:
Effectivement, Hyper Light Drifter  en version physique, ça pourrait être pas mal ^^, j’ai pas pu le tester, mais il me tente pas mal, j’adore le style graphique coeur .

Il pourrait sortir par le biais de LRG vu qu'il a été édité en physique par Special Reserves games sur PS4

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018, 23:22

Androsis a écrit:
Inirius a écrit:
Effectivement, Hyper Light Drifter  en version physique, ça pourrait être pas mal ^^, j’ai pas pu le tester, mais il me tente pas mal, j’adore le style graphique coeur .

Il pourrait sortir par le biais de LRG vu qu'il a été édité en physique par Special Reserves games sur PS4
Ca pourrait être pas mal, effectivement ^^ , bien que je n’aime pas trop les sorties LRG...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018, 23:30

Inirius a écrit:
Effectivement, Hyper Light Drifter  en version physique, ça pourrait être pas mal Nintendo Switch - The full set - Page 3 3912376022, j’ai pas pu le tester, mais il me tente pas mal, j’adore le style graphique Nintendo Switch - The full set - Page 3 2176505670 .

Pour l'avoir fini sur PC je ne peux que te conseiller d'essayer, il est effectivement très beau et l'ost est très .. reposante Smile

Androsis a écrit:
Il pourrait sortir par le biais de LRG vu qu'il a été édité en physique par Special Reserves games sur PS4

Effectivement ce n'est pas improbable, pourquoi pas même un réassort du collector iam8bit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 09:20

MàJ du 17/09/2018

Dans un premier temps, petite modification de la page de garde du fichier Excel avec le logo Nintendo Switch (ça sert à rien mais ça fait classe  Rolling Eyes) Rajout du LRG#14 (voir ci-après 2°/) MàJ des 3 nouvelles consoles (la partie "accessoires" est toujours à l'abandon  pleure) et pour finir modification des jeux Rockman/Megaman (voir ci-dessous 3°/ l'affaire Rockman/Megaman :chamailler:) et ajout des visuels des versions standard des jeux LRG (d'ailleurs pensez-vous que rajouter les visuels pour tous les jeux est intéressant/utile?)

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Ninten11

1°/ LRG#13 Yooka-Laylee

Sortie le 07/09/2018 chez LRG j'ai remarqué qu'il avait 3 versions possible:
- Standard
- Collector
- Collector - Backer (si vous avez des infos sur ce qu'il y a en plus dans celui-là Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903 ) Je l'ai rajouter en attendant sur le fichier Excel

2°/ LRG#14 Furi

Le 14/09/2018 sortait Furi chez LRG (c'est le #14) le collector n'est plus disponible, mais vous pouvez toujours récupérer l'édition standard.

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Lrg14_10


3°/ L'affaire Rockman/Megaman :chamailler:

Voici ce que j'ai pu extraire de l'ensemble des produits en vente (amazon.fr .com et .co.jp)

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Sans_t10

Rockman Classic collection/Megaman Legacy Collection

Nintendo Switch - The full set - Page 3 91os1m10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 81z52n10

Rockman X Anniversary collection/Megaman X Legacy collection

Nintendo Switch - The full set - Page 3 81kdvs10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 810w6a10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 91s0fn10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 81tmyu10 

Rockman 11/Megaman 11

Nintendo Switch - The full set - Page 3 81jxxd10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 81ape910

Nintendo Switch - The full set - Page 3 81jkm910

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 15:29

Pour les bundles consoles, j'ai trouvé une Switch + Mario Tennis + 1 2 Switch en magasin. Recherche google rapide m'a renvoyé sur un article disant que c'était un bundle Walmart (donc NA) exclusif.
Dans les images je voyais aussi des bundles Switch + Mario Kart exclues russes. Tu voudras peut-être vérifier toi même mais à priori il y en a 4 différents (tous exclu russes et avec les jeux en physiques).

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 15:50

Jabberwock a écrit:
Pour les bundles consoles, j'ai trouvé une Switch + Mario Tennis + 1 2 Switch en magasin. Recherche google rapide m'a renvoyé sur un article disant que c'était un bundle Walmart (donc NA) exclusif.
Dans les images je voyais aussi des bundles Switch + Mario Kart exclues russes. Tu voudras peut-être vérifier toi même mais à priori il y en a 4 différents (tous exclu russes et avec les jeux en physiques).

Exact, il y a plusieurs bundles qui sont sortie et je ne les ai pas encore listé (ne serai-ce que le splatoon 2)


MàJ 18/09/2018

Ajout des jeux Capcom belt action collection voir article actualisation faite du fichier Excel

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2018, 20:35

Le magnifique bundle splatoon 2, le premier Bundle, dans lequel ils n’ont pas mis les Joy Con splatoon :grrr:
Alors que dans le pack suivant, Mario Odyssey, ils les ont mis, les Joy Con Rouge pleure !

Hum, bref :D ! Effectivement, ça pourrait être une bonne idée de référencer les bundles aussi ;)

Merci pour tout ce que tu fais pour la liste switch Androsis Nintendo Switch - The full set - Page 3 675700275

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018, 18:13

Oh boy, je voulais voir sur Micromania ce qu'ils avaient par rapport aux magasins au Canada et je tombe sur une Switch édition Fortnite Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903 Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903.

Sinon sympa aussi le futur bundle Mario Party + Joycon. Au final je comparais beaucoup les tarifs Canada/France en me plaignant. Sauf qu'avec la monté de l'euro de ce début d'année, tout ce qui est gaming chez nous est souvent entre 15 et 20% moins cher Smile

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2018, 21:31

Jabberwock a écrit:
Oh boy, je voulais voir sur Micromania ce qu'ils avaient par rapport aux magasins au Canada et je tombe sur une Switch édition Fortnite Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903 Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903.

Sinon sympa aussi le futur bundle Mario Party + Joycon. Au final je comparais beaucoup les tarifs Canada/France en me plaignant. Sauf qu'avec la monté de l'euro de ce début d'année, tout ce qui est gaming chez nous est souvent entre 15 et 20% moins cher Smile
Ca c’est cool pour toi ! Tu va pouvoir profiter de notre switch Fortuite pour pas trop cher  gogol .

Mais plus sérieusement, en magasin ca faisait pas mal de temps qu’il y avait des offres Fortnite + Switch, donc voir un pack Fortnite sortir, c’est pas si étonnant…
Mais bon, c’est une mode qui passera, j’espère qu’elle ne se vendra pas trop fuck (j’ai horreur de tout ces newbie qui jouent à Fortnite H24 et font les danses débiles à longueur de journée Nintendo Switch - The full set - Page 3 79059 ).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018, 13:33

MàJ 24/09/2018

1°/ Ajout de 3 jeux Play-Asia annoncés


Reverie
Death road to Canada
Ghost blade HD

Pas de date annoncé (ou je n'ai pas vu)

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Tgs-2010

2°/ Divers

Darius Cozmic collection
Dragon Marked for Death (pas de visuel  Sad)
Mercenaries Saga - Chronicles
PSikyo collection Vol.1
Remi Lore
Super Mario party
Syberia 3
The Banner Saga trilogy


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Darius10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 Mercen10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 Psikyo10
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Remi_l10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 Super_10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 Syberi11

Nintendo Switch - The full set - Page 3 The_ba11
Taiko no Tatsujin sort en europe avec le tambour inclus

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Taiko-10

3°/ Visuel pokemon let's go europe

Je n'avait toujours pas trouver les visuel de la version avec pokéball plus voila qui est chose faite pour la version PAL

Nintendo Switch - The full set - Page 3 71tzen10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 71svbv10

4°/ Pack de console


En dehors de l'édition Pkm let's go; Monster hunter; Mario Odyssey et Smash il y a des pack bundle de sortie

Splatoon 2 Néon
Nintendo Switch - The full set - Page 3 91hddm10

Splatoon 2 Néon Rose/Vert (JPN/NA)
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Splato10

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Splato11


Fortnite Gris/Néon
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Consol10

Nintendo Switch - The full set - Page 3 71nwko10



Mario Kart 8 Deluxe Gris/ Néon
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Mario_10

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Mario_11



Mario tennin ACE + 1, 2 Switch Néon
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Mario_12

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2142

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018, 13:53

Merci pour le boulot colossal que tu abats sur le topic androsis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018, 15:09

cyberguile a écrit:
Merci pour le boulot colossal que tu abats sur le topic androsis Smile

Ca me fait plaisir y a pas de problème Nintendo Switch - The full set - Page 3 675700275

Et j'ai oublier de dire que j’avais mis à jour le LRG#15 qui sort vendredi jeux de golf bien entendu comme indiqué dans le topic des "jeux démat qui sorte en boite"  Nintendo Switch - The full set - Page 3 712928

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:25

Nouvelle MàJ du 24/09/2018

Je suis passé par la Fnac ce soir du coup j'ai rajouté ces 2 titres à la liste:

Giana Sisters TwistedDreams Owltimate Edition
Les chevaliers de Baphomet 5 - La malédiction du serpent

Nintendo Switch - The full set - Page 3 20180911 Nintendo Switch - The full set - Page 3 20180912

Et je rajouterais une nouvelle édition pour Xenoblade 2 suite à cette escapade.
Fait amusant: Première version à gauche 64.99€ seconde à droite 39.99 (alors que plus "complète")

Nintendo Switch - The full set - Page 3 20180913

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2018, 20:30

Inirius a écrit:
Jabberwock a écrit:
Oh boy, je voulais voir sur Micromania ce qu'ils avaient par rapport aux magasins au Canada et je tombe sur une Switch édition Fortnite Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903 Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903.

Sinon sympa aussi le futur bundle Mario Party + Joycon. Au final je comparais beaucoup les tarifs Canada/France en me plaignant. Sauf qu'avec la monté de l'euro de ce début d'année, tout ce qui est gaming chez nous est souvent entre 15 et 20% moins cher Smile
Ca c’est cool pour toi ! Tu va pouvoir profiter de notre switch Fortuite pour pas trop cher  gogol .

Rectification : "Chez nous" au Québec veut dire "chez moi". Va comprendre pourquoi donc j'ai pris l'habitude. Donc c'est au Canada que le tarif hardware est moins cher. Pour les jeux c'est un peu plus équivalent.

Sinon pour les pack russes, il y avait aussi ceux-la :
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Switch-MK8D-Arms-bundle-575x300

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018, 12:15

Jabberwock a écrit:
Sinon pour les pack russes, il y avait aussi ceux-la :
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Switch-MK8D-Arms-bundle-575x300

J'ai mis à jour le fichier Excel en conséquence

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2018, 20:33

C’est sympa comme pack, je l’aurais bien pris s’il était sorti chez nous !

C’est en gros les deux plus gros jeux sortis au début qui permettait de jouer en famille, ca se serait certainement très bien vendu par chez nous Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2018, 13:50

MàJ 01/10/2018

Le petit rendez-vous du lundi

Ajout des titres suivant:

LEGO DC Super-vilain (Standard et Deluxe)
NBA 2K Playgrounds 2
N.E.R.O Nothing ever
Paw patrol "En mission"

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Lego_d10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 Lego_d11
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Nba_2k10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 Nero10
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Paw_pa10

J'ai fait la modification sur le fichier Excel.

J'ai eu divers mail de LRG pour les éditions collector des sorties 2, 3,  et beaucoup d'autre (presque tous enfaîte jusqu'au 10) Ils arrivent (je l'espère) en phase final de production (il était temps)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Acyde
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/12/2011
Messages postés : 5

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2018, 18:29

Salut Androsis.

Il manque quelques jeux comme :
- Civilization VI
- Dragon Quest Builders 2
- Kunio-kun: The World Classics Collection
- Gear.Club Unlimited 2
- Animal Crossing
- LEGO Harry Potter Collection
- Luigi’s Manshion 3
- Pokémon (2019)
- Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country (il s’agit d’un stand alone sur une cartouche + le reste du season pass sur un code à télécharger, il n’y a pas le jeu de base, ce n’est pas une erreur de prix ^^)

Et quelques corrections si je peux me permettre :
- Les jeux Overcooked! ont un ! à la fin de leur titre.
- Steep de Ubisoft est annulé.
- Il y a un « e » en trop à Evoli pour le jeu Pokémon Let’s Go Evoli.
- Yoshi a un titre désormais : Yoshi’s Crafted World.
Sinon très bon boulot !


Dernière édition par Acyde le Mar 02 Oct 2018, 06:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 00:20

Pokemon 2019 on n’a pas trop d’info dessus encore. Mais bon c’est une bonne idée d’avoir checker toute sa liste Nintendo Switch - The full set - Page 3 675700275

Mais je me demande s’il n’aurait pas manqué quelques petites editions (genre exclu Amazon.de) sortis exclusivement dans certaines parties du monde Nintendo Switch - The full set - Page 3 44914827 .

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 08:35

Hello, merci beaucoup Acyde, je vais corriger ça dès que possible. J'ai pas trop de temps en ce moment.  Sad 

Inirius, oui j'ai peu être raté des exclus (surtout que je vais rarement sur amazon.de  Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903)

Sinon mes exemplaires d'Undertales m'attendent à la poste avec une facture e 28,80€ de droit de douane pleure

J'ai plein de jeux aussi à rajouter sur la liste

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 14:34

Ah, les droits de douane…

Pour ce qui est des exclues, si t’en a loupé, ça va être chaud de les retrouver ! Je vois pas trop comment ça pourrait se faire ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 15:43

Inirius a écrit:
Ah, les droits de douane…

Pour ce qui est des exclues, si t’en a loupé, ça va être chaud de les retrouver ! Je vois pas trop comment ça pourrait se faire ?

J'ai loupé pour le listing, et sinon pour les achats, il y a toujours ebay et autre (à 5 fois le prix parfois  Mad)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018, 22:11

(Ca va faire comme le coffret collector Darksiders II sur Wii U, exclu Russe, le premier qui sort neuf sur la baie finit à 400 Nintendo Switch - The full set - Page 3 1359379129 boules et l’exclu allemande Mario Kart 8 Gold, à 300 :suicide:  .)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptySam 20 Oct 2018, 20:07

Précommande disponible pour le collector de Moonlighter chez Signature Edition :

https://signatureeditiongames.com/collections/pre-orders/products/moonlighter-signature-edition-switch?variant=13530938114083

Par contre c'est 10 € plus cher que la version ps4 :D
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018, 09:12

Il est a 61e94 fdp inclus
Il est dispo depuis le 15 par contre

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyVen 09 Nov 2018, 21:13

Il y a des jeux annoncés en version boite, que pour ma part j'ai déjà précommandé sur le site de la FNAC, et qui ne figurent pas sur le liste :

- Sega Megadrive Classics
- New Super Mario Bros U Deluxe
- Minecraft Story Mode saison 2



Par ailleurs, j'aurais quelques interrogations ou rectifications à apporter à la liste actuelle :

- Bloodstained : s'agit-il du jeu principal qui est censé sortir en boite? Ou de l'épisode-préquelle Curse on the Moon? (cela dit je n'ai pas vu celui-ci en boite)
- Capcom Belt Action Collection : pas prévu en boite en Europe, donc il faudrait mettre la mention JPN ? Voire NA ?
- Cave Story + : pas sorti en boite en Europe
- Fire Emblem Three Houses est prévu en Europe : je l'ai préco
- Flipping Death : je le possède en version boite PAL EUR donc ce n'est pas une exclu NA
- Namco Museum Arcade Pac : il est sorti en version FRA, je l'ai
- Retro City Rampage : pas sorti en boite en Europe
- Okami : il n'est pas prévu en boite en Europe a priori donc il faudrait mentionner JPN
- Yomawari est censé être sorti en Europe en boite : Pour ma part je l'avais précommandé à la FNAC, il est indiqué "date de sortie 26 octobre" et pourtant tjrs pas eu de news à ce jour. Quelqu'un a des infos à ce sujet?

Quant à Xenoblade Chronicles 2, à mon sens il faudrait faire 2 entrées séparées : une pour le jeu Xenoblade Chronicles 2 édition standard, et une pour l'extention stand alone Xenoblade Chronicles 2 Torna the Golden Country (qui ne comprend pas le jeu de base)


Par ailleurs il y a pas mal d'éditions collectors que tu ne mentionnes pas dans ton listing Excel, notamment les éditions collectors des jeux édités par NIS America qui sont commandables sur leur site : SNK Heroine, SNK 40th anniversary, Penny-Punching Princess, The Lost Child, The Longest five Minutes, Yomawari, et j'en oublie bien d'autres...

n'hésitez pas à me corriger ou à préciser des points si j'ai fait des erreurs... !


Dernière édition par SPQR13 le Sam 10 Nov 2018, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018, 07:09

Androsis a écrit:
3°/ L'affaire Rockman/Megaman :chamailler:

Voici ce que j'ai pu extraire de l'ensemble des produits en vente (amazon.fr .com et .co.jp)

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Sans_t10

Rockman Classic collection/Megaman Legacy Collection

Nintendo Switch - The full set - Page 3 91os1m10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 81z52n10

Rockman X Anniversary collection/Megaman X Legacy collection

Nintendo Switch - The full set - Page 3 81kdvs10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 810w6a10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 91s0fn10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 81tmyu10 

Rockman 11/Megaman 11

Nintendo Switch - The full set - Page 3 81jxxd10 Nintendo Switch - The full set - Page 3 81ape910

Nintendo Switch - The full set - Page 3 81jkm910


Tous ces Megaman ça fait franchement rêver.
Dommage que je ne possède toujours pas cette console...

Merci pour le taf Androsis et pour les MAJ régulières !
Tu gères.  Nintendo Switch - The full set - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018, 22:30

Ah oui, il y a pas mal de trucs sur la boutique NIS (https://store.nisaeurope.com/collections/switch-1) que t’as pas sur l’excel :

Yomawari Limited edition

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Preorder_YTLNCLE

Touhou Kabuto V Limited Edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Touhou_switch_grande_soldout



The Princess Guide (standard et limité) prévu 2019


Nintendo Switch - The full set - Page 3 The_princess_guide_sw_le



The Lost Child limited Edition 


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Lost_child_switch_sold_out



The Longest five minutes limited Edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Longest_5_minutes_le_grande_sold_out



The Caligula Effect (standard et limité) prévu 2019 


Nintendo Switch - The full set - Page 3 The_Caligula_Effect_Overdose_sw_le



SNK Heroines Diamond Dream Edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 WGSRAGHEAG_copy



SNK 40th Anniversary Limited Edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 SNK40TH_LE_PreOrder



RPG Maker MV (standard et limité) 01/03/2019 (il a l’air absolument génial Smile )

Nintendo Switch - The full set - Page 3 RPG_maker_mv_le_switch_preorder


Penny Punching Princess Limited Edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 PPP_Glamshot_Pegi


Nights of Azure 2 Limited edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Untitled1



Nelke & The Legendary Alchemists Limited Edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Preorder_NelkeSW



Labyrinth of Refrain Limited (Edition et Steelbook)


Nintendo Switch - The full set - Page 3 LOR_SW_BuyNow



Nintendo Switch - The full set - Page 3 LORCOTD_sca_switch_BuyNow



God Wars Limited edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 GW_SOLDOUT



Fallen Legion Exemplary Edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 BuyNow_fallen_legion_le



Disgaea 5 Limited Edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Disgaea5switch_SOLDOUT



Disgaea 1 Queen’s finest edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 D1C_LE_soldout



Atelier Lydie & Suelle Limited Edition


Nintendo Switch - The full set - Page 3 Buy_now_atelierlydie_switch_copy_grande_840248a0-259b-45dc-acd3-5d6ad28f71b7


Donc, effectivement, tu avais laissé passé certaines éditions limités :D
Maintenant tu le sauras ;) heureusement qu’ils laissent leurs anciennes éditions sur NIS Smile .

Et encore merci pour tes updates régulières.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018, 23:15

Voilà je savais bien qu'il y en avait plein, ils ont quand même la collectorite aigue chez NIS America, mais j'avoue que j'avais la flemme de retourner sur leur site bidon d'ailleurs... et de tout lister...

Merci Inirius! :D :D


Après franchement NIS America Europe, j'ai quand même jamais compris leur délire d'avoir un site "Europe" et d'accepter uniquement les paiements en livre sterling... gogol
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018, 12:31

Shining Force IV a écrit:


Tous ces Megaman ça fait franchement rêver.
Dommage que je ne possède toujours pas cette console...

Merci pour le taf Androsis et pour les MAJ régulières !
Tu gères.  Nintendo Switch - The full set - Page 3 675700275

Il n'y a pas de quoi. Par contre les MAJ régulière je suis pas au taquet en ce moment  Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903 j'arrive pas à trouver le temps avec le taf. Et le moment que j'avais avant (Jeudi soir) vient d'être pris par la nouvelle saison de Doctor Who  :love:

SPQR13 & Inirius, merci pour les infos, je les rajoute dès que possible  Smile
J'ai du annuler mes préco de Dark soul & pokémon let's go (Pikachu et Evoli) car Amazon ne pouvais pas m'envoyer de FRA mais que une version anglaise (sans précision de la version)  :grrr:

Je vais être obligé d'aller les trouver ailleurs  Mad

Pour information:
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Sans_t11

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018, 21:31

Dommage pour tes précis Amazon :/ Tu vas les voir partout au pire, dans les grandes surfaces, au prix exceptionnel de 56€47 le prix la moins cher du marché ( enfin au début quoi XD ).

J’ai hâte de voir ce que va donner Pokemon LG perso ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2018, 20:19

La version physique d'Hollow Knight sur Switch est officiellement annulée. toutefois, les développeurs n'excluent pas d'envisager une édition physique en quantité bien plus limitée, sans doute type LRG...

http://www.gameblog.fr/news/79457-hollow-knight-la-switch-dit-adieu-a-sa-version-physique
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018, 23:06

Dommage, ca avait l’air bien pourtant :/

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 14:52

J'ai mis a jour le fichier Excel avec les LRG, les SLG et les Play-Asia

Je fais la suite dans la semaine normalement  :ko:

Au final j'ai récupéré Let's Go à la FNAC avec leurs prix internet de 49.99€ donc j'en ai eu pour 3€ de plus par jeux par rapport à Amazon

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 15:22

C’est largement moins cher qu’à escromania Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903.

Mais bon, c’est pas si grave Smile . A intermarché sinon, il est à 45€, c’est un peu moins cher.
 Les collectors sont pas terribles par contre, je trouve… Même pas de steelbooks Sad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2018, 08:44

[MàJ 23/11/2018]


Mis à jour du Excel avec toutes les "Limited Edition" de NIS et ajout des jeux manquant dans liste du début + Excel

correction également en fonction de vos retours

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018, 15:17

Hello

Je viens de rajouter plusieurs (une dizaine?) de jeux sur le fichier excel

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019, 16:51

Ça faisait longtemps, mais je viens de mettre une nouvelle version du fichier en ligne avec des images des jaquettes des jeux (pas encore complet)

Et des images aussi pour ce qui est accessoires et consoles.

Sachant que je ne pense pas que la liste soit à jour actuellement. Nous atteignons à mon avis les 500 jeux minimum sur la Switch et je n'en ai pas autant de listé.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 13:17

500 jeux ça fait beaucoup ! On devrait dépasser la ludothèque SNES sans trop de soucis alors Smile (607 si je me souviens bien ).
Pour la wii, on ne sait jamais Smile

(J'arrive pas à visualiser la liste car le fichier est trop volumineux Nintendo Switch - The full set - Page 3 4254045971)
Pour le coup ça va être difficile de trouver les éventuels jeux manquants...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 13:56

500 jeux ou 500 éditions?

car dans ta liste il me semble (j'ai pas regardé en détail) que tu comptes également les collectors, les variantes...

En tout cas elle cartonne cette bécane. quand je pense à ceux qui ne lui prédisaient aucun avenir au vu du line up un peu pauvre à sa sortie

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 15:07

500 Jeux différent oui

Dans l'onglet liste je suis "actuellement" à 401 jeux pour 519 versions (standard, collector, supra collector ou collector trop cher)

Distribué par Limited Run 46 jeux pour 93 versions (y compris les exclu LRG comme Oceanhorn et consort)

Pour Special Réserve 2 pour 3 (1 version éditée en exclu chez leur pote de LRG)
Pour Super Rare Games 20 pour 23
Pour Play-Asia 9 pour 18
Pour Strictly Limited 7 pour 14 (je ne suis peut être pas à jour ici)
Pour Red Art Games (qui édite en FRA) 5 pour 5
Pour Warned Collectors 3 pour 3 (probablement un 4 en préparation)
Pour Fangamer 2 pour 4

Donc "pour le moment" je dénombre 495 jeux avec boitier physique différent et je n'ai pas fini ma mise à jour.

Si tu as dl le fichier, tu peux me dire si les images que j'ai ajoutées en commentaire pour l'onglet "liste" apparaissent correctement?

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 18:53

Perso je ne les vois pas, mais je suis sur tablette, ca vient peut etre de la. Par contre sur les autres onglets, j'ai bien les photos

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 19:16

Oui il faut une version excel 2013 minimum pour les faire apparaître en survole.

Il y avait trop de photos pour le listing (taille 10*15) afin de rester lisible. Les éditeurs tiers ayant moins de jeux, j'ai pu incorporer les images directement sur la feuille.

Après si des gens se sente prêt à coder un logiciel et à le compléter  Nintendo Switch - The full set - Page 3 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2019, 20:14

Dans les limited il te manque iam8bit du coup (merci kainrijames dans le topic concerné ;) ):

-Gone Home
Nintendo Switch - The full set - Page 3 F18nioKES1u8T94of43Z_web_productimage_gonehome_switch_2

-Gorogoa
Nintendo Switch - The full set - Page 3 Go_GIF_1080x1080_591d087b-27ed-4df8-b26a-5680f653d512
-Donut County
Nintendo Switch - The full set - Page 3 DC_GIF_1080x1080_e02a3ba0-c814-4726-bea1-03207d3eff81

Ca en fait 3 de plus ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2019, 09:55

Exact Inirius, j'avais complétement occulté Iam8Bit (je me demande pourquoi)

J'ai donc fait la modification à l'instant. Et remis la dernière mouture à jour (516 jeux, j'avais bien dit qu'on dépassait les 500 facile)

Par contre, j'ai besoin d'un autre avis.

Le jeux "The Ninja saviors - Return of the Wariors" est vendu par Strictly limited (en "limité") et par Play-Asia (en "normal") mais il s'agit du même jeux et de la même jaquette (seul diffère la localisation je pense)  Vous pensé que je devrais le laisser dans l'onglet SLG ou le passé dans l'onglet liste si il s'agit dans les 2 cas de la même version, le jeux n'ai pas limité.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch - The full set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Nintendo Switch : The Good Set
» Nintendo Switch - Nintendo Labo
» Nintendo Switch au SNL
» Nintendo Switch Only
» Nintendo switch light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-