AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Nintendo Switch - The full set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

Messages postés : 1147

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 11:13

Eh ben, ça va être un sacré fullset cette console Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 3835
Localisation France

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 13:40

@Endo oui, certainement un des plus dur, avec la PS4 et la Vita, en tout cas le plus complexe de chez Nintendo Nintendo Switch - The full set - Page 4 4254045971

@Androsis C'est vrai que deux tirages limités le font plus très limité... Si je comprends bien seul la localisation change, donc si l'on considère PAL ou US il faut le considérer SLG, et normal en Asia?
Il est pas limité chez Play-asia, c'est ça ?
Mais c'est quand même mieux de faire une liste avec tous les jeux SLG, quitte à faire une autre liste avec tous les jeux (editions limités inclus).

Androsis
Iron Member
Iron Member
Androsis

Messages postés : 546
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 13:58

Concernant le jeux, il est vendu par Play-Asia (version ASIA et PAL)

La version SLG (2000 exemplaires) est fourni avec un sachet de 5 bouton exclusif par contre et une couverture réversible.

Pour moi c'est les goodies qui sont en édition limitée

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Qui-est-en-ligne
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1289
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 15:53

Androsis a écrit:
Concernant le jeux, il est vendu par Play-Asia (version ASIA et PAL)

La version SLG (2000 exemplaires) est fourni avec un sachet de 5 bouton exclusif par contre et une couverture réversible.

Pour moi c'est les goodies qui sont en édition limitée

Il sort aussi sur amazon fr et micromania en france :

https://www.hamster-joueur.com/the-ninja-saviors-return-of-the-warriors-switch-ps4-preco-fr-a-29-99e/
Androsis
Iron Member
Iron Member
Androsis

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019, 15:58

Oui donc c'est juste des Goodies de précommande en exclue. Merci pour ton retour

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 13:17

Mais la couverture reversible est exclusive également ?
Si elle l'est, alors c'est une autre version Smile

Un nouveau site pour des éditions limités : https://firstpressgames.com/collections/collection

A Hole New World :

-edition simple : https://firstpressgames.com/collections/collection/products/a-hole-new-world-nintendo-switch-regular-edition

Nintendo Switch - The full set - Page 4 REGULAR_EDITION_900x

-edition collector : https://firstpressgames.com/collections/collection/products/a-hole-new-world-nintendo-switch-collectors-edition

Nintendo Switch - The full set - Page 4 LIMITED_EDITION_900x

Androsis
Iron Member
Iron Member
Androsis

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019, 10:46

Inirius a écrit:
Mais la couverture reversible est exclusive également ?
Si elle l'est, alors c'est une autre version Smile

Oui exacte. Il faut que je regarde. Mais du coup ça ferai une version différente qui irai directement dans la liste et pas dans l'onglet SLG (juste une mention) comme les éditions de Signature Edition (Merge Game) ou NIS America

J'ai fait un test hier, les images que j'ajoute dans la partie Liste ne sont visible qu'avec une version excel de 2013 minimum (Je suis juste dégoûté)

J'ai répertorié 540 Jeux et je n'en suis qu'à la lettre M dans la MàJ rapide que je fais

Pour ceux voulant le Full jeux (et non versions) vous en êtes à combien dans votre collection (moi que 147)

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019, 13:25

147 ! C'est déjà beaucoup mais loin des 540 Nintendo Switch - The full set - Page 4 4254045971 
La proportion de jeux en édition limité doit être plutôt élevé par ailleurs (j'ai pas réussi à ouvrir la liste no ).

Androsis
Iron Member
Iron Member
Androsis

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019, 14:58

443 jeux "standard" (78 dans ma collection) (dont des Signature Edition, Day one etc etc)
98 Jeux "Limité" (72 dans ma collection)

sans parler des versions différente avec les collectors

147 Jeux pour 172 Versions

Je me retrouve pas trop mal au niveau des jeux des éditeur limité tiers  Smile mais oui j'en suis encore loin du full. Surtout que j'ai décider de me recentrer sur la Wii U avant de poursuivre les achats de jeux dit "standard"

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2019, 21:20

Donc un peu moins de 20% de jeux limités, c'est considérable :choqué:.
C'est clair que sur les limités t'es pas mal, par contre sur les standards, c'est plus compliqué ^^'.

Je penses pas que ça soit l'endroit le plus pertinent pour en parler, mais la wii u tu devrais bientôt finir, ou t'as un objectif restreint ? Par ce que en blister, les moins courants sont en hausse en ce moment, par contre d'occasion, c'est moins vrai.

Bref, encore merci pour cette liste partagé Nintendo Switch - The full set - Page 4 675700275

hatonis
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 25

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 14:27

Je suis tombé par hasard dessus en surfant sur play asia ce matin ( en préco pour nov 2019):

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Gigantic-army-603641.1

Une sortie se profile donc certainement du côté de rush on game / pixel heart / josh prod et c' est une excellente nouvelle!
Androsis
Iron Member
Iron Member
Androsis

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 15:52

Bon a savoir. il est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas aller regarder les jeux dispo sur leur site (je regarde juste leur mail)

hatonis
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019, 08:32

C'est pas encore précisé sur amazon mais ça ressemble à une compilation ( date de sortie 21 novembre ):
Nintendo Switch - The full set - Page 4 81M7OXORxiL._SL500_
Androsis
Iron Member
Iron Member
Androsis

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019, 09:35

Il le considère comme une édition limitée de Another world oui

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 15:33

Je suis tombé sur rocket league Ultimate édition à Micromania en FRA alors qu’il est marqué exclu NA sur ta liste Smile

Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2450

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2019, 19:17

J'ai téléchargé ton fichier... Le nombre de jeux Switch en dehors du circuit traditionnel de distribution est assez hallucinant. Dans quelques années, je suis persuadé que certains titres vaudront une véritable fortune tant il sera très difficile de mettre la mains dessus  :ko:
hatonis
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2019, 08:11

La nouvelle compilation Megaman sortira en boite aux US (21 /01/2020).Par contre on sait pas encore si tous les jeux seront sur la cartouche.

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Mega-man-zero-zx-legacy-collection-605547.7
hatonis
Ice Member
Ice Member

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 07 Sep 2019, 16:14

Un superbe collector " boite neo geo" de Samourai spirits est prévu au japon pour le 12 décembre ( déjà sold out chez play asia ) :

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Samurai-spirits-limited-pack-605817.7

Et pour les fans de jeux Disney Megadrive et Super Nintendo, une bonne compilation est prévue pour le 1er novembre:

Nintendo Switch - The full set - Page 4 61J-3seSFvL._SL1094_
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 957
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptySam 07 Sep 2019, 21:15

hatonis a écrit:
La nouvelle compilation Megaman sortira en boite aux US (21 /01/2020).Par contre on sait pas encore si tous les jeux seront sur la cartouche.

Nintendo Switch - The full set - Page 4 Mega-man-zero-zx-legacy-collection-605547.7

Celui-la sera day one pour moi coeur coeur

Ice Member

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 EmptyAujourd'hui à 00:24

Pour la compilation des jeux megaman, capcom a précisé que tous les jeux seront sur la cartouche!

Sinon, une sortie en boite prévue en asie ( avec de l'anglais ) pour ces deux FF.
Comme pour secret of mana, j'espère voir arriver cette compilation en France!
Nintendo Switch - The full set - Page 4 Final-fantasy-vii-and-final-fantasy-viii-remastered-596509.2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 4 Empty

Nintendo Switch - The full set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4