AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nintendo Switch - The full set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 13:39

Mis à jour de la liste:

28 jeux supprimés (e-shop)
24 jeux avec ajout du pays (JPN; NA) dont 8 avec des ? pour avoir votre avis sur leur réel sorti
et 2 avec un double ?? car les seul endroit où je ne les ai trouvé que sur le site suivant en commande/précommande http://www.discchannel.com/subcat/nintendo-switch-game mais je ne sais pas ce que ce site vaut

Ajout également de plusieurs titres dont les LRG annoncé à l'E3

Ajout également de ma version excel du document pour ceux qui sont intéressé

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:


Dernière édition par Androsis le Ven 24 Aoû 2018, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:24

Trés bonne initiative et gros boulot.
Je ne pensais pas qui'il y avait une telle effervescence autour de la switch :choqué:.

Avec toutes ces editions limitées, sorties boite, indé, etc...on pourrait presque croire que les editeurs/distributeurs essayent de recreer le phénomène 16bit Nintendo avec des titres qui sortaient toutes les semaines...

A voir si ca continue sur la durée? En tout cas, la Hype est là.

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2018, 12:46

Ajout de la version Signature de The Coma: Recut donc une version "collector" uniquement en UKV

Préparation du futur jeux de SRG (le 4) dont le titre sera publié le 17 juillet prochain lors des précommandes.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2018, 12:17

Androsis a écrit:
Mis à jour de la liste:

28 jeux supprimés (e-shop)
24 jeux avec ajout du pays (JPN; NA) dont 8 avec des ? pour avoir votre avis sur leur réel sorti
et 2 avec un double ?? car les seul endroit où je ne les ai trouvé que sur le site suivant en commande/précommande http://www.discchannel.com/subcat/nintendo-switch-game mais je ne sais pas ce que ce site vaut

Ajout également de plusieurs titres dont les LRG annoncé à l'E3

Ajout également de ma version excel du document pour ceux qui sont intéressé
Je ne comprends pas très bien les ??, ça veut dire que tu ne sais pas si c’est sorti dans cette région ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2018, 13:29

Je ne suis déjà pas sur qu'ils soit sortie en physique (il n'y a que le site donner qui les recensent dans leur catalogue  Nintendo Switch - The full set - Page 2 44914827

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2018, 22:38

J’ai quelques infos :

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Monster-Boy-Switch-Box

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Shovel-Knight-Treasure-Trove-Switch-Yacht-Club-Games-Top-10-Video-Game-2017-576x1024
Nintendo Switch - The full set - Page 2 1503851975-steep-nintendo-switch

Le reste j’ai pas trouvé par contre.
Shovel c’est un art design, donc pas de version boite Sad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018, 00:30

Quelques nouveautés pas dans la liste :

M VS Lapins, edition Gold
Shining Resonance Refrain Draconic Launch edition
Tennis world Tour Legend Edition

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018, 12:17

Inirius a écrit:
Quelques nouveautés pas dans la liste :

M VS Lapins, edition Gold
Shining Resonance Refrain Draconic Launch edition
Tennis world Tour Legend Edition

Ils sont bien sur mon excel. La liste en début de poste ne recense que les titres et pas les éditions

Le plus complet à ce jour est la version excel (V4 en ligne dans le lien)

Ajout du Titre de SRG #4 dans le 1er post ainsi que de la version signature de dead cell

N'ayant pas toucher a la liste du mois de Juillet, je pense qu'il va falloir faire un petit nétoyage  gogol

MàJ du 31/07/2018: Ajout de Candle en Signatures Edition

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018, 23:44

Ca doit être sacrément galère de tenir à jour une liste comme ça, avec toutes les sorties annoncées, etc.
Un grand merci pour partager tout ton travail Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 14:45

Surtout quand ça fait 1 mois que tu as pas fourré le nez dedans :D

Ajout de Astérix & Obélix XXL 2 et de Toki

Je modifierai l'excel plus tard

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2018, 08:46

Ajout de LRG n° 10 Oxenfree en vente ce jour et ajout pour le moment du n°2 chez Play-Asia qui n'a pas encore de nom

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2018, 13:51

Androsis a écrit:
Surtout quand ça fait 1 mois que tu as pas fourré le nez dedans :D

Ajout de Astérix & Obélix XXL 2 et de Toki

Je modifierai l'excel plus tard
Mais c'est un super vieux jeu A&O XXL 2 ! Sorti en 2005 ! Il y a 13 ans ! Bon après j'ai adoré le jeu perso, hâte de voir ce que donne cette remasterisation  Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 23:10

Taiko no tatsujin drum 'n' fun annoncé en Europe en physique pour le 2 novembre. Et on aura le droit au pack avec le taiko ! J'attends les précommandes, même si j'ai pas encore de Switch.

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Taiko-11

Il y a Dead Cells en édition collector aussi (je l'ai pas vu noté je crois bien), mais plus possible de précommander Sad

Et pour finir j'ai lu que Child of Light allez être porté Switch, en esperant une sortie physique. Si quelqu'un trouve plus d'infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018, 09:29

C'est cool pour Taiko no tatsujin drum 'n' fun surtout si on peu l'avoir avec le taiko.

Dead Cells est bien noté, pour l'édition "Collector" tu parles de celles de chez Signatures edition où d'une 3ème version? (histoire de mettre à jour le fichier excel)

Child of Light je le rajouterai dès que le physique sera en précommande (un jour peut être)

Il faut que je mette à jour avec les jeux Nord-Americain il y en a plein qui ne sont pas listé pour le moment. (215 jeux unique sur amazon.com ... plus qu'à faire le tri  Nintendo Switch - The full set - Page 2 1359379129)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018, 21:02

Ah oui par ce que tu liste les jeux NA en plus, j'avais oublié ! C'est du sacré boulot ! Si t'as besoin d'un peu d'aide n'hésite pas  Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 01:15

Carrément, la jouabilité n'en serait que meilleur. Je prie aussi pour les Joy-Con à l'effigie du jeu :love:
 
Exactement je parle de l'édition Signature. Si ton fichier excel est à jour tant mieux, je t'avoue que je prend en référence la liste du premier post, l'excel est peut être plus complet ?

J'espère vraiment qu'on aura le droit à une version physique de Child of Light, je comprend pas que juste la Ps vita y a eu le droit (sans compter la collector Ps4 mais bon sans la galette)
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 11:07

Le post de début recense les titres et pas les versions. exception des versions limitée de Wired, Signature, Omake book et Pix n love en toute fin du post

Le fichier excel j'essai de mettre également les différentes versions pour chaque titre. Il se retrouve donc plus complet pour un fullset version. Pour la partie LRG par exemple sur le post tu as les titre et sur l'excel tu as la différence entre la version standard et la collector.

Tu peux donc manger à tout les râteliers en fonction de la collection que tu souhaites.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 19:05

Pourquoi il n’y a pas de #2 chez Play asia ? J’ai pas vu d’ailleurs de numérotation sur leur site, pourquoi Shikhondo ne serait pas le #2 ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 20:36

Alors il y a bien un #2 chez PlayAsia, je pensai aussi que c'était Shikhondo, puis ils ont sortie Devious dungeon  sur PS4 et durant la pré-inscription à la précommande (oui c'est concept xD) j'ai trouvé ça:

Le #2 est ??? et Shikhondo est le #3, donc on fait toujours concept chez PA, on vend le 3 avant le 2  Nintendo Switch - The full set - Page 2 1477342903

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Screen10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 09:03

MàJ du 14/08/2018


Ajout de 54 jeux à la liste se qui passe le set de 221 à 273 pour les jeux grande distribution
LRG -> 16 (en comptant Oceanhorn uniquement vendu sur leur platforme)
SRG -> 4
Play-Asia -> 3 dont 1 inconnu

Soit une bibliothèque total de 296 jeux physique, elle a donc déjà dépassé sa grande sœur la Wii U

J'ai mis le fichier Excel à jour également

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 11:09

Androsis a écrit:
MàJ du 14/08/2018


Ajout de 54 jeux à la liste se qui passe le set de 221 à 273 pour les jeux grande distribution
LRG -> 16 (en comptant Oceanhorn uniquement vendu sur leur platforme)
SRG -> 4
Play-Asia -> 3 dont 1 inconnu

Soit une bibliothèque total de 296 jeux physique, elle a donc déjà dépassé sa grande sœur la Wii U

J'ai mis le fichier Excel à jour également
as tu comptabilisé Undertale récemment dispo en préco ?
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 11:23

Il est bien comptabilisé dans les chiffres, mais il était toujours pas confirmé pour moi. j'ai donc remis à jour à l'instant le post et le fichier (avec sur le fichier ajout du collector)

Merci à toi pour le retour

(j'ai également mis à jour avec l'édition limitée de SMB Ultimate)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:04

Androsis a écrit:
MàJ du 14/08/2018


Ajout de 54 jeux à la liste se qui passe le set de 221 à 273 pour les jeux grande distribution
LRG -> 16 (en comptant Oceanhorn uniquement vendu sur leur platforme)
SRG -> 4
Play-Asia -> 3 dont 1 inconnu

Soit une bibliothèque total de 296 jeux physique, elle a donc déjà dépassé sa grande sœur la Wii U

J'ai mis le fichier Excel à jour également
On va même bientôt dépasser le double des jeux wii u (titres), si ça continue comme ça  Nintendo Switch - The full set - Page 2 1477342903
Avec toutes ces versions limités, le full va être vraiment chaud à mettre en place à terme, il faut s’y lancer tôt ! (surtout LRG avec toutes leurs éditions…)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:31

Je pense pas que LRG sera le pire sur le long terme car c'est devenue au final un éditeur connu et régulier. Ce n'est plus (pour les consommateur de jeux physique) un marché de niche.

Les plus complexe seront les édition de chez Fangamer actuellement avec les Bakerkit comme pour Bloodstained.

Ou alors Undertale qui est en vente chez eux comme indiqué par Goldback; $109.95 (pour le collector + standard FdP inclus) soit 99,73€ (via Paypal)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:02

C’est bien celui-ci : https://www.fangamer.com/products/undertale-game-switch-ps4-vita
Il m’intéresse pas mal, mais le US j’aime pas trop… C’est ça qui est aussi dommage avec LRG.

Bloodstained, malheureusement annulé sur wii u pleure

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:04

Oui c'est bien ce lien.

Bloodstained annulé sur Wii U mais en édition sur Switch j'attend avec impatience mon exemplaire  :D (et celui sur PS4 également  Nintendo Switch - The full set - Page 2 1477342903)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 11:27

Ajout du LRG #11 sur Switch en vente demain

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Lrg11_10

Ils sont bien mignon de faire des ventes toutes les 2 semaines, mais pour le moment il y a que le LRG #1 qui a été livré.

le 2 et 3 devraient être livré en Août comme le 5 standard, ils sont juste en attente des Steelbook pour les "tribute box"

le 4 ne sera pas envoyé avant Octobre (suite à l'attente du dernier DLC pour avoir le jeux complet)

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Lrg04_10

le 5  est "sensé" être également livré en Août Pour l'édition standard les premier envoi ne devrai pas tardé, pour le collector c'est reporté à Septembre (suite problème sur les figurines) du coup on aura le droit à un "additional item" avec l'envoi

le 6 si tous va bien c'est Bien Septembre, le 7 aussi, le 8 idem et le 9 toujours pareil

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Lrg06_10
Nintendo Switch - The full set - Page 2 Lrg07_10
Nintendo Switch - The full set - Page 2 Lrg08_10
Nintendo Switch - The full set - Page 2 Lrg09_10

Donc après une difficile mise en place, on devrait recevoir l'ensemble des premier jeux d'ici fin septembre dans le meilleur des mondes.

Wait and see comme dirait l'autre

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:


Dernière édition par Androsis le Lun 17 Sep 2018, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 12:41

Quelqu'un peut-il me donner plus d'infos sur la version boite de Cave Story + ? Il me semble que celle-ci n'est jamais sortie en Europe dans le commerce traditionnel?

S'agit-il d'une édition limitée? Et le packaging est-il vraiment européen ?
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 16:24

Inirius a écrit:
C’est bien celui-ci : https://www.fangamer.com/products/undertale-game-switch-ps4-vita
Il m’intéresse pas mal, mais le US j’aime pas trop… C’est ça qui est aussi dommage avec LRG.

ça change pas grand chose quand meme :D t'as juste le titre sur la tranche qui est placer en haut sur les jeux us comparer au pal et un logo us sur la jaquette.

sinon Furi va sortir en boite sur switch avant la fin de l'été,je ne sais pas si ça sera sur LRG mais y a pas de raison qu'il change de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 22:35

kainrijames a écrit:
Inirius a écrit:
C’est bien celui-ci : https://www.fangamer.com/products/undertale-game-switch-ps4-vita
Il m’intéresse pas mal, mais le US j’aime pas trop… C’est ça qui est aussi dommage avec LRG.

ça change pas grand chose quand meme :D t'as juste le titre sur la tranche qui est placer en haut sur les jeux us comparer au pal et un logo us sur la jaquette.

sinon Furi va sortir en boite sur switch avant la fin de l'été,je ne sais pas si ça sera sur LRG mais y a pas de raison qu'il change de partenariat.
Après moi c'est par principe, mais certains ne comprennent pas, je les comprends, chaque région a ses propres spécificités, il ne faut pas être raciste quoi ! Mais bon, j'ai toujours une préférence au PAL  :D

Furi, c'est quoi exactement, un jeu d'action ? C'est bien ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 22:43

Inirius a écrit:
kainrijames a écrit:
Inirius a écrit:
C’est bien celui-ci : https://www.fangamer.com/products/undertale-game-switch-ps4-vita
Il m’intéresse pas mal, mais le US j’aime pas trop… C’est ça qui est aussi dommage avec LRG.

ça change pas grand chose quand meme :D t'as juste le titre sur la tranche qui est placer en haut sur les jeux us comparer au pal et un logo us sur la jaquette.

sinon Furi va sortir en boite sur switch avant la fin de l'été,je ne sais pas si ça sera sur LRG mais y a pas de raison qu'il change de partenariat.
Après moi c'est par principe, mais certains ne comprennent pas, je les comprends, chaque région a ses propres spécificités, il ne faut pas être raciste quoi ! Mais bon, j'ai toujours une préférence au PAL  :D

Furi, c'est quoi exactement, un jeu d'action ? C'est bien ?


Moi je te comprends pour ma part je ne collectionne que du PAL, et uniquement du PAL avec du FR sur la boite.

C'est pour cela que du coup je ne prends pas les éditions LRG...

Du coup quelqu'un pour répondre à ma question sur Cave Story + ? Parce que s'il existe en PAL du coup il me le faut! Mais je n'en ai jamais vu trace...
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018, 23:17

Inirius a écrit:
Furi, c'est quoi exactement, un jeu d'action ? C'est bien ?

Si tu connais pas Furi joue s'y c'est un boss rush a base de patterns et basé sur le timing de parade,le tout avec une BO sur fond de musique electro et du beau monde a la composition comme Carpenter Brut,The toxic avenger,mon gros coup de coeur de cette gen ce jeu et y a du challenge!

SPQR13 cave story ça fait longtemps qu'il est annoncée pour une sortie en europe mais toujours pas sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018, 10:54

SPQR13 a écrit:
Inirius a écrit:
kainrijames a écrit:
Inirius a écrit:
C’est bien celui-ci : https://www.fangamer.com/products/undertale-game-switch-ps4-vita
Il m’intéresse pas mal, mais le US j’aime pas trop… C’est ça qui est aussi dommage avec LRG.

ça change pas grand chose quand meme :D t'as juste le titre sur la tranche qui est placer en haut sur les jeux us comparer au pal et un logo us sur la jaquette.

sinon Furi va sortir en boite sur switch avant la fin de l'été,je ne sais pas si ça sera sur LRG mais y a pas de raison qu'il change de partenariat.
Après moi c'est par principe, mais certains ne comprennent pas, je les comprends, chaque région a ses propres spécificités, il ne faut pas être raciste quoi ! Mais bon, j'ai toujours une préférence au PAL  :D

Furi, c'est quoi exactement, un jeu d'action ? C'est bien ?


Moi je te comprends pour ma part je ne collectionne que du PAL, et uniquement du PAL avec du FR sur la boite.

C'est pour cela que du coup je ne prends pas les éditions LRG...

Du coup quelqu'un pour répondre à ma question sur Cave Story + ? Parce que s'il existe en PAL du coup il me le faut! Mais je n'en ai jamais vu trace...

Cave Story + n'existe pas en PAL à ma connaissance, tu n'as que les versions NA et JPN

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Cave_s11Nintendo Switch - The full set - Page 2 Cave_s10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018, 11:52

MàJ 20/08/2018

Suite à la réception d'un mail de SRG, j'ai rajouté #5 Mutant Mudds Collection, #6 Worms W.M.D. et #7 Snake Pass

Le 5 sort en vente aujourd'hui à 4000 exemplaires, seul les 1 et 2 sont encore disponible (5000 exemplaires) un bundle serai prévu (pas de date donné dans le mail) avec les #5, #6 et #7

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Srg_5-10

J'ai également mis à jour le fichier Excel

On a d’ailleurs l'annonce de plusieurs autres jeux sans savoir dans quel ordre ils sortent

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Srg10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:


Dernière édition par Androsis le Ven 24 Aoû 2018, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 09:17

MàJ 24/08/2018

Suite à l'annonce de Play-Asia en date du 23 à 17:12 (oui je suis précis mais c'est juste car j'ai le mail sous la main  Nintendo Switch - The full set - Page 2 1477342903)  j'ai rajouté le n° 2 qui à été annoncé après le 3 qui est en vente et pas le 2. (logique non?)

Donc j'ai bien noté dans le premier post et sur le fichier excel. J'ai rajouté également un screen de leur liste d'exclu Switch (et on voit qu'un 4ème est a venir)

De plus il y aura 3000 exemplaires de la version collector et 1000 exemplaires de la version standard du coup la standard sera plus collector que le collector (logique toujours)

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Rxn_ra10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018, 21:58

Androsis a écrit:
Ou alors Undertale qui est en vente chez eux comme indiqué par Goldback; $109.95 (pour le collector + standard FdP inclus) soit 99,73€ (via Paypal)

J'ai juste vérifier pour voir et le collector est à 69$ + 10.10$ de Fdp, ton augmentation vient de Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018, 23:13

Non il y a le jeux en version standard en plus du collector

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018, 11:05

MàJ du 27/08/2018 (MàJ fichier Excel)

Suite à ce Week-end, plusieurs mise à jour

Déjà chez LRG en date du 31/08/2018, mise en vente du #12 et #13

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Lrg12_10
Nintendo Switch - The full set - Page 2 Lrg13_10

Ensuite un mail de la part de Blizzard Activision pour l'annonce de Diablo III sur Switch

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Screen13

Et enfin, c'est juste un troll mais ça aurait pu être sympas en jeux de gestion (je ne l'ai donc pas rajouté à la liste)

Nintendo Switch - The full set - Page 2 E4zaw_10

Je pense que je ferais dès point de mise à jour que les Lundi histoire de ne pas polluer le fil de discutions tout les 2 ou 3 jours

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:


Dernière édition par Androsis le Lun 17 Sep 2018, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018, 12:56

SPQR13 a écrit:
Inirius a écrit:
kainrijames a écrit:
Inirius a écrit:
C’est bien celui-ci : https://www.fangamer.com/products/undertale-game-switch-ps4-vita
Il m’intéresse pas mal, mais le US j’aime pas trop… C’est ça qui est aussi dommage avec LRG.

ça change pas grand chose quand meme :D t'as juste le titre sur la tranche qui est placer en haut sur les jeux us comparer au pal et un logo us sur la jaquette.

sinon Furi va sortir en boite sur switch avant la fin de l'été,je ne sais pas si ça sera sur LRG mais y a pas de raison qu'il change de partenariat.
Après moi c'est par principe, mais certains ne comprennent pas, je les comprends, chaque région a ses propres spécificités, il ne faut pas être raciste quoi ! Mais bon, j'ai toujours une préférence au PAL  :D

Furi, c'est quoi exactement, un jeu d'action ? C'est bien ?


Moi je te comprends pour ma part je ne collectionne que du PAL, et uniquement du PAL avec du FR sur la boite.

C'est pour cela que du coup je ne prends pas les éditions LRG...

Du coup quelqu'un pour répondre à ma question sur Cave Story + ? Parce que s'il existe en PAL du coup il me le faut! Mais je n'en ai jamais vu trace...

Hello
si pour toi ce qui est important c'est d'avoir du FR sur les boites ou des jeux en version FR sache que pas mal de jeux version nord américaine ont une boite en anglais et en français (merci aux cousins du Québec)!
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018, 23:31

Androsis a écrit:
Non il y a le jeux en version standard en plus du collector

Aaah navré j'avais mal compris. Du coup ça va très probablement partir sur une précommande !

Shovel Knight en preco chez Micromania, ça sent bon le physique du coup

http://www.micromania.fr/shovel-knight-91158.html
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018, 13:26

Il y a eu des DLC shovel knight ? Une version switch serait pas mal, pouvoir y jouer dans le train est génial !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 01 Sep 2018, 00:22

Inirius a écrit:
Il y a eu des DLC shovel knight ? Une version switch serait pas mal, pouvoir y jouer dans le train est génial !

En faisant quelque recherche il semblerait que oui. Et du coup je viens de remarquer que ma version 3DS posséder déjà le premier DLC, celui ou tu contrôles Plague Knight. Du coup la version switch "Shovel Knight Treasure Trove" aura les 3 ancien DLC (Plague of Shadow, Specter of Torment et King of Cards) et un nouveau.
Du coup la version physique est belle et bien confirmé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptySam 01 Sep 2018, 15:37

Ca va être cool ! J’aime bien les versions physique avec des Dlc inclus Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2018, 09:35

Hello, désolé j'ai pas eu le temps de faire de MàJ sur le sujet cette semaine, la rentrée tout ça ...

Surtout que c'était la première du petit  Nintendo Switch - The full set - Page 2 1477342903

Alors la semaine dernière il y a eu Dust de sortie chez LRG en standard et collector

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Collec10


Et ce vendredi c'est Yooka Laylee qui se retrouve avec un autre format de collector (vendu en standard également) à noté que la cartouche N64 est non-fonctionnel

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Yooka-10

Je ferai la mise à jour du fichier excel en conséquence dans le week-end (normalement)

Trial Rising - Edition gold déjà en préco chez Amazon (sort le 12/02/2019 pour le moment)

Nintendo Switch - The full set - Page 2 91oldm10

Et enfin un visuel pour la cover de SNK 40th anniversary

Nintendo Switch - The full set - Page 2 91f4kh10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:


Dernière édition par Androsis le Sam 08 Sep 2018, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2018, 10:14

Ah et je viens de recevoir un mail de Iam8bit pour leur premier jeux Switch

Gone Home il n'y a pas d'indication de quantité par contre

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Gif-go10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2018, 23:19

La première rentrée, toujours la plus difficile…

Mais c’est moi où il y a de moins en moins de gros jeux qui sortent sur switch ? Ils sont cachés par toutes les autres sorties ? Ils ont étalés les sorties pour augmenter la durée de vie ?

En tout cas il a l’air bien sympa ce SNK collection Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Amelya
Snow Member
Snow Member


Inscription : 08/09/2018
Messages postés : 3

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 15:28

C'est pas qu'il y'en a de moins en moins. Je pense qu'il y a plusieurs facteur dû à ça.

Premièrement le report du Nintendo Direct. On aurait potentiellement eu quelques annonces, mais pas grave, Le japon a encaissé pas mal de trucs de mère nature ces dérniers temps. Le deuxième et pour moi la période. On a plus facilement des jeux en fin d'année à cause des périodes féstives ainsi que le mois d'avril et mars car fin mars les entreprises (je ne sais pas pour le cas du japon) doit rendre des comptes et souvent des chiffres verts. Normal que les jeux sortent à cette période. 

Troisièmement c'est les développement. Hypothéson que les boîtes de développement aient reçu les kits il y a 3 ans. Pour des gros jeux, triple A ou encore Quality of Nintendo, ça prend du temps. Donc ce sont plus facilement des portages, remake, petit jeux qui sortent. Et il faut aussi dire que la WiiU a été peut gourmande niveau éditeur tierce, mais là ça revient, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 17:01

Le lien de précommande pour Gone Home :

https://store.iam8bit.com/collections/vinyl/products/gone-home-nintendo-switch-physical-edition

Le "manque" de gros titre nous permet au moins de plus se pencher sur les petits jeux et les exclusivités de chez LRG et co.
Et de toute manière toute les prochaines grosses sorties sont annoncées pour la fin de l'année (pokemon, smash). Y a plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2018, 23:18

Effectivement, mais rapprocher pokemon et smash, est-ce réelement une bonne idée ?
Ils ont du pas mal y réfléchir, mais ça peut diminuer les ventes de l’un des deux. Après c’est peut-être parce que l’engouement autour de pokemon LG n’est pas si fort (et n’en a pas l’intention, à vrai dire…C’est du bon fan-service), et qu’ils ne veulent pas qu’ils sortent seul, dans le cas d’un échec commercial.

Après je n’en sais rien, tout peut parfaitement marcher, Pokemon LG est juste un crash Test après tout, il sert à inciter les fans à acheter une switch pour le Pokemon 2019 à venir Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018, 00:52

J'avais pas fait attention au fait que leur sortie était rapproché effectivement. On sait d'ores et déjà que Smash va se vendre comme des petits pain (surtout pour noël). Pour Pokemon LG c'est moins sur, mais en soit ça devrait allez, comme tu le dis c'est du fan service le jeu va trouver son public ^^

Rien à voir mais j'ai vu que Hyper Light Drifter était sortie sur l'eshop, je pris les éditeurs tiers pour voir une version physique Nintendo Switch - The full set - Page 2 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch - The full set   Nintendo Switch - The full set - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch - The full set
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Nintendo Switch : The Good Set
» Nintendo Switch - Nintendo Labo
» Nintendo Switch au SNL
» Nintendo Switch Only
» Nintendo switch light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-