AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyJeu 03 Mai 2018, 15:41

Voilà, mon topic de collection commence à dater. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas remettre les photos à jour, et présenter les choses différemment.

Pour me présenter succinctement, je suis fan de star wars. Pas seulement des films, mais aussi de tout l'univers qui a été créé à coté (et jeté à la poubelle par Mickey). J'ai donc tout naturellement axer ma collection sur star wars.

Mon but premier était de réunir toutes les versions et toutes les localisations de tous les jeux star wars sur console. Mais n'ayant ni le temps, ni la place, ni les moyens, je me concentre sur les versions françaises et toutes les versions particulières (différence de packaging, goodies, promo...) que je peux trouver.

Je vais donc vous présenter ma collection de jeux video star wars par titre, en les classant par genre.

Les adaptations des films.

Star wars épisode I, la menace fantôme

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule 5nuUlazVRNKHANfvAl42UrDKF9D6pkcs7vnWpDbmAAp5qA7PcTrHRrEPNHJsnNuOb9ebO6FnM85TVvrEiLpDQTH4Wu98lJH8Ky693Pd0JFkdmOBC6a1ty-QWOz1iQ6bR52gyGaJpa52T5dGS3iv-GNbt3-iRw2ZgLLFfhRucXvK9lGy2ZdFdsC6XKqn1oWxt0hmn1ViAcFPtO_fE-PkN8ZScmp4xcoA2qHomI9ngf9FtBJhzBS0SK5HwoyzHj-wE6MT4glsoI-aAaPYYNUdetNNNGbW8Pp57yYyY_tB0mBM-QbhfrHNR6J_Lgv--BssrireywiuUO801D0pX5JwEXdAIEH-txlAAiTFsaiCHPvnxgAziUDqt_BZbbtzDfoPzMT9ksfk_oMj0nVSpbldV6R2JS1NloYAE4rwHe6TxakgpoACVLi7058Ku9utUZwMDIk6o5CyW3knm47fgXKKNxhbeaci7kv_RVmnpjEgC67CyU2NaTqI8YdUNgJSJxo94YuGa8GpWE74pL-FEpAlM3c6yzUZRqQmLcF7dxUheeOAYOKTKwUPMY-vy6kykigf_t9kMyK-Ws6ZSlLGW1OwAmtL9mm0YJ0q6-h-6l3jrhDydd1YtOliG63RmzWM4u-q6mt_6exY6L29c0CluI5PREnCkje9YVwcK=w909-h606-noLa collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Hfi1hOCRagjCUFOqjW08GrIuwai1c6fOv39stEuicz4mMe-DvH1P1bPRQhan-3jahl2abzwjn7Uh2jU_L6BlWZyfBetn1F-N7SsgwuNdbiDgRU-rlSLpon7gsbM-v_xILzxd1iFMinHLzsR-iDPwQnUIwodlQvRM1RLr4AR6wEAPoPXZmchsqCTuyG1eoTTx_4QRxBXYBj7PH9-2ihp93JUmFPjBFkPAX_abeTkzmzRgJSAGkVKrhvZMXXpGQ9UE0G-kxd5iw-vxC0LBqdwm0HiedGcqcFBcj1SCS3RQ9tdLBm3YYLgde7fVJDmNajDEM6CIzMe3x86A6wNo0hrgqszVF1v2IvKafQrb5SvVgFwT4FTJuwz8uI_vIHkDAVqQCu051tpY9eGLVoIIIQYfSjt5RXvsGMqYM825NeWqemCXNS7bE5ckSp4o7rrCb-fVdJW4c1y6A6H9RotKTNkdWo1DtVivyfUO2vj5VUvDpVY8AaQZ7_5E1qeF_CoH-1lnryTPUpM2agzZEsADxdu7iKqmVLipvBkzymcCV-JCirnHvCJcrnFL94NABTc9ajBdBclw6VkI22NkvQCh2YMen2i-nCTrrUQW8yC_HtGX4UcVWs1T7jnbp1joOBStUyViLkTFUaZTLmJST94ws_UNCW6-6rVIs_wg=w909-h606-noLa collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Cn40y2y27pTVCvbWs-TsNmrOoupb4Zur71kSqzUKkhnrO7Q8mNmS_Zk8h-fCLZU5sCMitsH-gOMR9OiiiXxk2a51Emm4Z843aGC2Ikxv21nbWFKCryERIAF7h654zUA7ZQZhoXl0kl4t2QmOomzhnCq6KQN55yO67a38hJ9huRwbYILObgVQ91nC5b9sF1-ATZJ24ceKpFyknS2Gm3I8qScB0umFoovU-LtqLTcdcctsV_tTdvDSYrxtq7hsrVK0-1XKbwsJXtCWUV_fAEUhU8GhqYYXD-04H3XoAs3PYztDQsW_cK5HAdlu6ttqZVFA9Mdx8KB0xlmrJGKMQ0KFnpi06TWW2xj7-fZbRPZRORtDCjzgNyqP9S6WBodzVyGZc8HGEpPe0Lh-fHZSbb0JAKHkbpjRorN4IJTnG8v-WMgXVSA9SIyxz1SqZpuPCAvqqlwnwDhEvCepU9LRTI8YJ7k879W_dTdNnBxy7LGCEp_Njz6vi1fELRepofXelKVJwQDqgnWZLT1riG2xUVqBzqu85Y1xaG0Cq9G2gqqGKP1OSwLKjFm1zrPglUDSejESrrhpX_Y9sMUoIaZAjnwDzLsvTapSzbmsJ0YdEMVTZPE49ndaldLYUyybesEDMv0qSTrcQXyXG0poQhmOSGRboYTMqo6puCVN=w404-h606-noLa collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1bJKvzuSNwvgaJh-BWvnanI_VwVF3IMAW

Sorti uniquement sur Playstation, j'ai dans ma collection les versions françaises, espagnoles, allemandes et anglaise (value serie) sous blister souple, la version française sous blister rigide, une version promo française, une version démo offerte par la vache qui rit, un guide anglais, un chirashi et deux PLV.

Star wars épisode II, l'attaque des clones

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule 2QIy8WCyWXnNU3E0oBh4w4NU7Szwj7-9p2YhVn36nz7i8KcfWHNxr5QT9YzL8cDAfdctUACOVUren10c_1OBqh4KyhioZSWGJF530DkifhyMZjXIJ2ye980OGsW6Yega5jdeMThxQZPrA_k444ChLdOAfQdCOv03GQoakSgpjFaKtmaxv00oNdwJhxjqfQlPO-4bQdgLU91dFDNtX7b7lXxeidmTSpFfx7A_7oSszM8jdu_0F8upSRQX-XbegcrIIPYxPg2mEdTU_S-owi3kOtRV8-uVfirPM6-uk8GTqLFyGMSPxR4MFKuXC1JvIqGwcXTPtiQTpv38XxNT0jH3-wC1K6eIooPL0smKqrQvacOwBUF3Jj9EaupIhcP20mzaZ3XgVBXGNM_EBQvUy21gmZtbywnDco_4WGJaJTyQd61Hixwz8xRwihHcO99un-h3WL3mdu-luTfDCUZjtDw6UOi3LKSBybBVAzitHsoHqj71MqGKeEmUcmfM-mtIdaYoV7vav09X0t9qRWRVH0jL2I7a9K57rtywa8ZlOJHyLyX9NBaDju4d4zY-BO8yGTZQustpUSrkn06cnepQ6FYTYylov26MwFG1qT09V_qiREXv2JYKxH4UVSIMIdqOlk82B9d7pQ-51GY2oFfNqldf7ALB7nTC95Tr=w909-h606-no

Une seule adaptation également pour l'épisode II, sur GBA cette fois, dont je possède la version française.

Star wars épisode III, la revanche des Sith

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule P6e-9jOAExOoDEVmg9NKk7VUXDGCA7DiAOaYELPZCj4IQs-h3bFlxAin--FZ9H4kGxnUO1gI93BdfN5Av3y6_i6XV-MYSBXE4k3UY5DX6S9mktFZehwIAYE5GhXd8yIqL65bkNiuXzGkIyNWqFJtQgjz19xfNuF1bikwTF8vpiyV5wRDSMIIQD2MXohvl0Yi0RBkE6707ofyIVawLfdMJfQOaglyuUoZ0Ipz6QtOWvXAneFFODrT994UgeE33gW1K02bkxRNv8rhvk_0sstXgzMYOSwvMhAcm7M95P6PwZuDvw13MnUTIW70EZ6WA5mskGPxPkMIGB6cs8Gyc7EzI85kFncXfP9H90mJmNzO97dDH4gfHAekUs_yNOUVDTnbO5Pj9kDfK5tEdhefrcM0pKDiYOpQwjriw9Wf8HB5rkK35FU1Zv31AHfzS2DAaWNn5FN_5NHxNwjzGO3-L4lS7LybF_DNSl4MZlvVi-Z3VohCWo6dzkdlNVeDvKPqaLvbhod2PguuWJ1SmM_i8Er3KFUnnioBIKgyYX7JMFVfLGzMqyZT2niI9vb5S9LKEvpDkoW1TtKwSuWpBNDcze3QamStpneowdvWav-3JrMBjilmATLRtzemEUBgp6gQ_cz8YLwsJruELWOBh74o0aUDKw3cKV-M5B7K=w909-h606-noLa collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule GZJ2CYDWytY9UfycAgny-Hq_t2OHa13Ai_bP0BYikTGNsTBgfiVHgJaPK6TZvIvyQiQVyT3JL8kQhsrQQUqgqo7iIDE2tZvzgEQMxbdRz4S5LkHVfZZdpH3IVgvATsMM37H2VaIjzbLCtH53hcMQoYS7_N9mGNzk8TdrAAJa6nJT88InqTeKmpQvGtj_epJbsQgETsLg5tZwMLb_0ak1yOaaF8hZzmO98JMtp0SZ2cbVwYlgXLjLLxFbnFhh4_WEHvxv6w9usdRhThFHTpZl4vXOoVa2gw8CCyVGcvuoecoXTYZVvLFXI3frnH9jwXBNBW-vMtEJCYao-gCaEJBDURwyBPXlpH5AoLNeLQvIkF1uj17HDgteJwWraBiSRr-PqjZbLF1QkJfbHGiN_VqZ838iUYJP8jIWDn0ZKo91UYaxMu7_VAfb67kH351eTV5cVih7BXoOxv_mI6TnMHDN_QyJwFLhcC8dFDxoPk3iI1o-o5o7bdfrGCq5Tgo_DMwMaXJ-S0Y0T-NmWA2E1efwH2Mdq6IlN51UAK9Nh74FkiI2xq7tOh_TkgdJ769vR-CWZtsoH82uMPxUvM4h_1zd11j2W4lIC9pahf8dR7j3vyGenEjUW-Kiv4jUvYc18KNlMy5xBx6VwG8Ig8cclKCAWZZGVpQmeBvT=w909-h606-noLa collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule DZewl7pYflA8GNTtvGQqWFeYSPWwJhcIX2H4o96hOq_Ckg2y6faw1cN6MVTzQXzBO5nGFpQrCFCsFzsKdhOOt9XOCAEwJ4JjIerPsPbu4SNefdtDDKyh1b0AikKZ7zAPrByYT7TDjw4_TUjKWMRUlevenP2ysTvAm16F4IzlkZibGbjjgRPEHzJAfXu2FRPupDhafQcVcb5RWa9JHRC07fg_tou4YpeRuQtpbbzAyrWST_MeKcAPOdknlopUE96lWyRbaUpzGGD5JRHYseU_tfiLKPYBjWoZ_xqAmRzeuMP6TBSEhGoMAtAvU6rYF7Zz9PFbsR8iqkPVWxpWiTu2CMRp_ibfs7lX055KU5R59inJBz6-gMus4w-7xLP4MAD1VCrckCL-OrCc5ovPymNB4JK5Q7XLzE6Wgy4I5KdQbpXy4NIb-DGyVbhWZ-axABgSU6IVqUJfsXQF0_S7glJcMtgPibSjLVMYTasm40AHn2u6kbm_Wc0nwKt2o-ctvt-3R5nuVmhPzqSutG-g8goW7t3TSNJzVlsJV6Z-Htww-bPJLNQo3jD71LlzmVpYmfW0ZOh47GVOd4JxE49pVehyvLZIfP_RNIYL41FL6DzDacWmP0Gdexo_u3gYLKQRziar8-HHRP2TJp3M2p2etGdAnpsldrV24AIO=w404-h606-no

Cet épisode a été adapté sur PS2, Xbox, GBA et DS. J'ai dans ma collec :
- sur DS : la version française (sous blister) et jap
- sur PS2 : la version anglaise, la version française dans son press kit et une version promo
- sur Xbox : la version promo anglaise
- et quelques PLV françaises : les grosses boites PS2 et Xbox et un cube

Ile me manque donc la version GBA

Star wars épisode IV, un nouvel espoir

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1uvSTYrhlAzkcYZH6op-h06GtPO-DGraV

Une de mes photos préférées. L'adaptation du film sur game boy, avec dans le désordre, les versions :
- pour la première édition (boite noire) : FAH, FAH-1, UKV, NOE, ESP, SCN et USA
- pour la réédition (boite violette) : bundle console UKV-1 (GB) et AUS (GBP), et les jeux FAH-2 d'occasion et sous blister rigide, UKV-1 sous blister souple et en display box, ITA-1, NNOE, ESP-2, NEU-6 et USA-1 avec et sans blister

Et il m'en manque encore.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1ADTi6MTN7AzhXy_KfkOXTHl528Z1wBAJLa collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1tKoTOg_nxjAtoKxNvkkhrpDgtW_c8Fjv

suite et fin de la version "star wars", avec en vrac :
- la version NES FRA et famicon NAMCOT
- les version master system EUR, KIXX et TECTOY
- la version game gear EUR
- une version ZX Spectrum et une compile sur atari (blister souple)
- un LCD de chez MGA sous blister rigide

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1yRKJR_5ja_KkgCw191iZR6jVAA2UuRes

Pour finir, sorti sous le titre super star wars, les versions SNES, avec en avant première une pièce que je viens de recevoir :
- version FAH JVC sous blister rigide
- Version FAH-1
- Version UKV sous blister souple
- Version player's choice USA sous blister souple
- Version AUS-1 Nintendo best seller
- Et un pack console italien


Star wars épisode V, l'empire contre-attaque

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1BLnmwW0rRpi7eHS6k2dytMOz7ViG7l4C

Je commence avec les versions game boy, avec en vrac : FAH, FAH-2, UKV, UKV-1, NOE, NOE-1, FRG et USA-1 sous blister.


Les jeux action / plateforme.

Un des genres les plus répandu dans l'univers vidéoludique star wars, je commence avec une de mes séries préférées :

La série des LEGO Star Wars

LEGO Star Wars, le jeu vidéo

La firme de briques danoise avait bien essayé quelques percées dans l'univers des jeux vidéo (on se souvient (ou pas) de LEGO racers sur N64 et PS1, mais rien de bien folichon, jusqu'à ce que LEGO s'empare de la licence Star Wars. Non seulement cette licence a sauvé la firme de la faillite, mais elle a également lancé LEGO dans les jeux vidéo.

Le premier opus a sortir retrace les évènements des épisodes 1 à 3 :

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1QwPU4UOwrFwzELx2fgbB5wBx3qV8RwSz

Sorti sur toutes les consoles de l'époque, je l'ai ici sur :
- Game cube en version FR et US players choice
- PS2 : Fr normale et promo, UK normale, platinum et promo
- Xbox : Fr et UK

LEGO Star Wars II, la trilogie originale

dans la suite logique du premier opus, voici les épisodes 4, 5 et 6 de la saga.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1BUNc4LxNZOo3t6zPlA3_2MVcbHmIZMmr La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1IpJteXSncKSbpBbWTyULOO78_j7IsNRv La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=12m4Y5MELCUJzLVTSfmjmf_L1CX6cvler La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1WXqjmVGmVpvVxFUQAV6GnOtKWg1lviWX

Toujours sur un max de consoles, j'ai :
- Sur GBA : version française et italienne
- Sur DS : version FR
- Sur Game cube : version FR
- Sur PS2 : version Fr,Uk et promo
- Sur PSP : Fr normale et platinum
- Sur Xbox 360 : version promo UK
- Deux PLV : un cube et la silhouette de Leia

LEGO Star Wars, la saga complète

Ils ont réuni les 6 épisodes (quand la saga n'en comptait que 6) dans un opus sous titré la saga complète, avec quelques ajouts inédits.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1FBuanypSNanIqYB0x5wFSWSNpRJ7KYj0

Version française sur DS et Wii (PEGI blanc et vert), et version UK Essential sur PS3.

LEGO Star Wars III - The clone wars

Basée sur la série animée du même nom.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1BW5xBWdfNIbaAjWyqe6dQItHdlB8TD15 La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1yXX7e_yfVv0HhY3EbpoL-ia_1N7wwNMW La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1-Tuem6SkyHPO_3Q9ACrwqci0SU-UZ1iz

- Sur DS, en version Fr et dans un pack collector US
- Sur 3DS, en version Fr et une cartouche US not for resale
- Sur PSVita, pans une compile Fr avec d'autres jeux LEGO, et la même compile avec la console, en version allemande
- Sur PS3 en version Fr
- Sur XBox 360, avec une version US, en version promo Fr, Uk et Ita et en version Fr préinstallée sur un disque dur.

LEGO Star Wars Le réveil de la force

On finit avec le dernier opus en date, basée sur l'épisode VII.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1vd93jyZ-CIjslXkillPVcrvz9g_4JiJF La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1GN4LQqjcyCCG8Vr5Q0b6uKWz29dmrEfh La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1mQccN_gZrveAAymBZc62JZsD68orBk-8 La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1UvTkWpBeXQnHFDl9Uct-WGiIqIj4a5sO

Et là, c'est la déferlantes de versions :
- 3DS : Special edition avec la minifig de Finn (exclue allemande)
- 3DS : version US avec un X-Wing
- WiiU : version Fr
- WiiU : Special edition avec la minifig de Finn (exclue allemande)
- PS3 : Special edition Star destroyer Fr (exclue amazon)
- PS3 : Special edition X-Wing Fr (exclue micromania)
- PS3 : Premium edition (exclue allemande)
- PS4 : Deluxe edition Finn Fr (exclue micromania)
- PS4 : Deluxe edition Fr
- PS4 : Deluxe edition steelbook (exclue UK)
- PS4 : Version italienne en bundle avec une peluche surprise
- XBox 360 : Special edition star destroyer Fr (exclue amazon)
- XBox One : version promo UK
- XBox One : Deluxe edition First order general FR
- XBox One : Special edition Kylo Ren command shuttle Fr (exclue FNAC)
- Steelbook : Exclue espagnole
- PLV : Poster micromania
- PLV : Portique micromania
- PLV : Horloge compte à rebour US

Quand je pense que je veux chaque version sur chaque console...


Les jeux mobiles adaptés sur consoles.

Angry Birds star wars

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1xtk2ILa_CbslcKMeD_28HZyti895p1aQ

Sorti a peu près sur tous les supports possibles (j'ai même une version pirate russe sur Megadrive), ce jeu est fun deux minutes sur smartphone, mais perso je me vois mal y jouer sur la télé. C'est pourquoi tout est resté sous blister chez moi. D'ailleurs, la suite est resté sur mobile, vous en déduirez ce que vous voulez.

Chose intéressante pour le collectionneur que je suis, la version console à eu droit à son press kit, et en français en plus.


Les inclassables, les OVNI.

Kinect Star Wars

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=18PnPdVhh0Cc56bE4S9uxI2lCACtjoOMf La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1PJpuOh4UyOP8UGFGMZ5wnSL9f5kTGmbP

Que dire la dessus ? A part qu'on a eu droit à la plus belle console Star Wars, ils ont fait un jeu (ou plutot quelques mini-jeux) pour faire la démonstration du Kinect, en se basant sur une licence qui fait vendre.

Forcément exclusif à la XBox 360, j'ai ici la console, le jeu fr et sa version promotionnelle UK.





La suite au fur et a mesure.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars


Dernière édition par taelwyn le Mer 01 Aoû 2018, 14:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyJeu 03 Mai 2018, 18:22

J'avais jamais vu le blister rigide de Star Wars episode 1, belle pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyJeu 03 Mai 2018, 19:51

Cool ! Une belle collection et de belles photos en perspective ! Smile
Hate de voir la suite.

Et cette Edition vache qui rit mais fait toujours marrer. La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule 1477342903

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyJeu 03 Mai 2018, 20:02

Beau début, ça promet car déjà de belles chose rien que sur un jeu top

_______________________________
La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyJeu 03 Mai 2018, 21:16

chirashi ? kézako ?

En tout cas super initiative, au vue de la liste que t’a pondu il y a pas longtemps ça promet du lourd, du très lourd ^^

Autre question, tu prends les versions étrangères si elles ont un signe particulier, simplement parce que tu veux toutes les versions, ou par pur opportunité ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyVen 04 Mai 2018, 10:41

merci à tous

homerced : heu, y'a trois jeux là

inirius : un chirashi, c'est une sorte de flyer promo jap. toutes les explications sur le topic de l'ami shining : https://www.edition-limited.net/t24146-chirashi-et-shitajiki

j'ai pondu une liste? j'ai un trou (et pas de mauvais jeux de mots svp)

Sinon, à la base, je veux tout (localisation, support, versions). Mais dans les faits, je n'ai ni le temps, ni la place et encore moins les moyens de tout acheter. Donc je me concentre sur toutes les versions FR, plus les versions promo et les éditions particulières et en gros tout ce qui sort de l'ordinaire.

Je ne vais pas spécialement rechercher la version de base de chaque jeux dans chaque localisation, mais si dans un certain pays un jeu est sorti avec un packaging ou un goodies particulier, je vais essayer de le trouver. L'exemple type, ce sont les jeux LEGO, qui sont sortis dans des tonnes de versions différentes selon les pays.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptySam 05 Mai 2018, 00:19

C’est peut-être mieux que tu ne te souvienne plus de cette liste :D.

J’aime bien ta méthode de collectionner qui permet de ne pas trop se ruiner tout en pouvant acquérir régulièrement des pièces qui sont intéressantes.

Je vois bien l’exemple des jeux lego (c’est le cas sur wii u :hiiiiiii2:).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Wabs
Steel Member
Steel Member
Wabs

Inscription : 26/10/2017
Messages postés : 124

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptySam 12 Mai 2018, 16:38

Belle initiative de reprendre une présentation bien propre de ta collec Star Wars, hâte de voir la suite ! Smile

C'est marrant que les épisodes 1 et 2 n'aient eu qu'une seule adaptation à chaque fois, il y a une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 15 Mai 2018, 10:46

pour les épisodes 1 et 2, aucune idée.

pour le 1er, je penche pour un accord d'exclusivité avec playstation face à la dream, mais pour l'épisode 2, avec uniquement une sortie sur GBA, je ne vois pas.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 22 Mai 2018, 11:29

Petite maj,avec une de mes photos préférée

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1uvSTYrhlAzkcYZH6op-h06GtPO-DGraV

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 22 Mai 2018, 20:58

Wow Surprised ! Tant de Star Wars ! Ce sont vraiment tous des versions différentes ? 
J’aime bien la boite promotionnelle top !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 22 Mai 2018, 21:08

Ah ouai jolie ! Le pack game boy est de quel nationalité ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 22 Mai 2018, 21:23

Inirius : a part la version fah-2 sous rigide et d'occase et usa-1 sous blister souple et d'occase, ce sont tous des versions differentes. J'ai mis la liste dans le premier post.

Alexgames : lequel? Le gb est anglais, le gbc est australien

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 22 Mai 2018, 22:39

taelwyn a écrit:
Inirius : a part la version fah-2 sous rigide et d'occase et usa-1 sous blister souple et d'occase, ce sont tous des versions differentes. J'ai mis la liste dans le premier post.

Alexgames : lequel? Le gb est anglais, le gbc est australien
Effectivement, j’avais oublié, dsl  :hiiiiiii2: . 

En tout cas ta collection Star Wars est vraiment impressionnante Smile , je veux dire ce que j’adore c’est que tu découvres tous les jours des nouvelles pièces sans non plus avoir à dépenser des milles et des cents pour te les procurer (sauf si tu tape sur le rigide certainement gogol ). 

Je te l’ai certainement déjà dit mais ça m’impressionneras toujours ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 22 Mai 2018, 23:11

L'Australien du coup Smile

Et c'est une game boy pocket et non color ;)

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 23 Mai 2018, 03:10

taelwyn a écrit:
Alexgames : lequel? Le gb est anglais, le gbc est australien

Je pense que tu voulais dire GBP et non GBC ;)

Ta collec Star Wars est tout à fait magnifique, mais depuis le temps que je te le dis, t'es un peu au courant. Franchement chapeau mec !!!

EDIT : je viens de lire qu'alexgames a aussi vu ta mini-boulette^^
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 23 Mai 2018, 09:05

le pack australien, c'est bien évidement une GB pocket, faute de frappe.

merci à tous.

Inirius : le problème, c'est que maintenant les petites pièces, je ne les trouvent plus en France. Et les fdp plombent un peu mes envies de commande. Quand je trouve quelques trucs intéressants aux US, je suis toujours refroidis par les fdp 2 à 3 fois plus chers que l'objet lui même.

Sinon j'ai encore quelques belles pièces à trouver, que je cherche depuis des années et qui ne sont sorties qu'une fois ou deux en 10 ans. Le pire, c'est que c'est des pièces qui partent entre 2 ou 400€, même pas en neuf, pas en rigide et pas si vieux que ça (N64 ou PS2).

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 23 Mai 2018, 19:53

Qu'es que tu recherche en N64 qui ne court pas les rue, parce que 1 ou 2 fois en 10ans c'est quand même exceptionnelle !

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyJeu 24 Mai 2018, 08:59

après c'est peut être moi qui ne sais pas bien chercher, mais sur le net, je n'en ai jamais vu dans des collec. j'en ai vu un sur un site d'un "cash like" il y a un paquet d'années, et un autre est sorti sur ebay cette année (et il est parti en 1h). Et j'ai des doutes sur l’existence de deux autres objets dans la même veine.

tout ça pour dire que je préfère ne pas en dire plus. Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas d'ici.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 29 Mai 2018, 10:24

Suite et fin des photos de l'épisode IV :

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1ADTi6MTN7AzhXy_KfkOXTHl528Z1wBAJLa collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1tKoTOg_nxjAtoKxNvkkhrpDgtW_c8FjvLa collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1yRKJR_5ja_KkgCw191iZR6jVAA2UuRes

Et ajout d'un nouveau jeu pour l'épisode I

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1bJKvzuSNwvgaJh-BWvnanI_VwVF3IMAW

Tous les détails dans le premier post

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 29 Mai 2018, 22:30

Nice cette update ^^

Mais qu’est-ce qu’elle a de spéciale cette nouvelle édition PS1 ?

(T’as pas encore mis les jeux sur Atari 2600 ?)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 30 Mai 2018, 08:34

C'est une version UK value série (sorte de platinum), sous blister souple. je n'avais pas encore de version UK pour l'épisode I, c'est maintenant chose faite.

Je ne fais pas l'atari, bien que si l'occasion se présente, je ne cracherai pas dessus. mais ça ne m'a jamais attiré.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 30 Mai 2018, 14:02

taelwyn a écrit:
C'est une version UK value série (sorte de platinum), sous blister souple. je n'avais pas encore de version UK pour l'épisode I, c'est maintenant chose faite.

Je ne fais pas l'atari, bien que si l'occasion se présente, je ne cracherai pas dessus. mais ça ne m'a jamais attiré.
Nice  ^^  !

Dommage pour l’attrait, c’est plutôt sympa je trouve Smile. Du coup ça veut dire que tu ne veux pas réellement tous les jeux Star wars mais que ceux qui t’intéressent.

Il y a d’autres consoles comme ça qui ne te tentent pas ? (comme le PC je suppose :hiiiiiii2:).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 30 Mai 2018, 14:42

C'est surtout que pour moi, atari c'est plus de pc que de la console, et je ne fais pas les pc. Apres je me trompe peut etre, et j'y viendrais surement un jour, mais pas pour l'instant

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 30 Mai 2018, 17:58

taelwyn a écrit:
C'est surtout que pour moi, atari c'est plus de pc que de la console, et je ne fais pas les pc. Apres je me trompe peut etre, et j'y viendrais surement un jour, mais pas pour l'instant

Honnêtement l’atari VCS est quand même une console à cartouche que l’on branche sur la TV et à laquelle on joue avec des joystick ou une sorte de thermostat :D

Si tu n’y a jamais joué (ce qui m’étonnerais grandement) je te la conseille fortement, c’est familial, convivial (surtout Combat qui promet de super moments La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule 1477342903)

(Je devrais être sponso pour faire des pub comme ça gogol)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptySam 02 Juin 2018, 14:23

Merci pour ces belles photos et félicitation pour sourcer autant de version d'un même jeu!
Etant fan de Star Wars comme tu l'as mentionné es tu aussi concentrer sur les goodies et autres objets dérivés ou seulement Jeu Vidéo ? ce qui est déjà une grosse mission à réaliser je l'admets!
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 05 Juin 2018, 08:56

Au début, pendant ma période brocante et vides greniers, je prenais un peu de tout. Puis je me suis vite rendu compte de l'ampleur de la tache. et comme je suis un peu complétiste, j'ai rapidement du me recentrer sur quelques trucs.

Du coup, je fais les jeux vidéo sur consoles, ainsi que les livres et comics. J'ai fait quelques temps les LEGO, mais j'ai laissé tombé vu les merdes qui sortent actuellement à des tarifs prohibitifs. Et je fais aussi un peu de micro machines.

Après, si je tombe sur des trucs sympas, je prends quand même (jeux de sociétés, maquettes). et je ne parle pas des fringues pour mon fils, des 8 pots de moutardes qui attendent dans le placard...

Allez, j'en profite pour mettre une petite photo.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1BLnmwW0rRpi7eHS6k2dytMOz7ViG7l4C

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 05 Juin 2018, 09:03

Super cette photo ! Tu peux décrire les versions présentées ?
Je vois que tu as la réédition américaine d'Ubi Soft, et pas encore l'originale de Capcom USA^^
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 05 Juin 2018, 09:11

j'ai pas eu le temps de faire la maj du premier post ;)

alors, en haut a gauche, FAH et FAH-2 (il doit donc exister une version FAH-1)
en haut à droite, UKV et UKV-1
en bas à gauche, NOE, NOE-1 et FRG
et en bas à droite USA-1.

il me manque donc FAH-1, USA, et les versions ESP et ITA que je n'ai pas encore croisée.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 05 Juin 2018, 17:51

taelwyn a écrit:
j'ai pas eu le temps de faire la maj du premier post ;)

alors, en haut a gauche, FAH et FAH-2 (il doit donc exister une version FAH-1)
en haut à droite, UKV et UKV-1
en bas à gauche, NOE, NOE-1 et FRG
et en bas à droite USA-1.

il me manque donc FAH-1, USA, et les versions ESP et ITA que je n'ai pas encore croisée.

L’étiquette £19,99 est imprimé sur la jaquette ou elle est collée ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 05 Juin 2018, 18:17

C'est un sticker. Je ne les enlevent pas quand ils sont d'origine, ca donne du cachet je trouve

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 05 Juin 2018, 21:18

taelwyn a écrit:
C'est un sticker. Je ne les enlevent pas quand ils sont d'origine, ca donne du cachet je trouve

Du coup je suppose que c’est pareil pour le « vu à la télé » (que je trouve particulièrement exécrable comme argument de vente Rolling Eyes).

Je suis bien d’accord avec toi que conserver les étiquettes d’origine est très intéressant (et permet de renforcer son aspect « d’époque » top ). Même sur les jeux modernes je les garde (car ils ne seront plus moderne un jour ^^).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 05 Juin 2018, 21:19

taelwyn a écrit:

il me manque donc FAH-1, USA, et les versions ESP et ITA que je n'ai pas encore croisée.

Entre autres  :hiiiiiii2:

C'est une magnifique collec en tout cas.
;)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 05 Juin 2018, 21:22

Shining Force IV a écrit:
taelwyn a écrit:

il me manque donc FAH-1, USA, et les versions ESP et ITA que je n'ai pas encore croisée.

Entre autres  :hiiiiiii2:

C'est une magnifique collec en tout cas.
;)

Si t'en connais d'autres, je suis preneur d'infos

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMar 31 Juil 2018, 11:06

Ajout du jour :

Angry Birds star wars

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1xtk2ILa_CbslcKMeD_28HZyti895p1aQ

Sorti a peu près sur tous les supports possibles (j'ai même une version pirate russe sur Megadrive), ce jeu est fun deux minutes sur smartphone, mais perso je me vois mal y jouer sur la télé. C'est pourquoi tout est resté sous blister chez moi.

Chose intéressante pour le collectionneur que je suis, la version console à eu droit à son press kit, et en français en plus.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 01 Aoû 2018, 11:58

C'est quand même fou le point où est arrivé Angry Birds, ils sortent des jeux sur tous les supports ! Pas tous les jeux mobiles aussi casu que ça en arrivent là  Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:31

ils ont essayé. Le jeu était sympa sur mobile, la licence star wars fait vendre, ça se tentait. Du coup ça n'a pas marché, ça a servi d'exemple, maintenant les jeux mobile restent sur mobile.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:34

Ils ont quand même fait deux opus sur wii u !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:41

4 même si tu considère que l'autre s’appelle angry birds trilogy.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 01 Aoû 2018, 13:02

Les inclassables, les OVNI.

Kinect Star Wars

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=18PnPdVhh0Cc56bE4S9uxI2lCACtjoOMf La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1PJpuOh4UyOP8UGFGMZ5wnSL9f5kTGmbP

Que dire la dessus ? A part qu'on a eu droit à la plus belle console Star Wars, ils ont fait un jeu (ou plutot quelques mini-jeux) pour faire la démonstration du Kinect, en se basant sur une licence qui fait vendre.

Forcément exclusif à la XBox 360, j'ai ici la console, le jeu fr et sa version promotionnelle UK.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 01 Aoû 2018, 13:43

J'ai vu le jeu à Micromania et il m'avais tenté, tu l'as testé ? 
(J'entendais deux boites physiquement sorti : AB star wars et AB trilogy  :D, mais effectivement, le principe de trilogy, c'est qu'il y a 3 jeux !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 01 Aoû 2018, 14:02

Non, c'est pas mon truc de gigoter devant la télé.

J'enchaine avec un énorme morceau :

La série des LEGO Star Wars

LEGO Star Wars, le jeu vidéo

La firme de briques danoise avait bien essayé quelques percées dans l'univers des jeux vidéo (on se souvient (ou pas) de LEGO racers sur N64 et PS1, mais rien de bien folichon, jusqu'à ce que LEGO s'empare de la licence Star Wars. Non seulement cette licence a sauvé la firme de la faillite, mais elle a également lancé LEGO dans les jeux vidéo.

Le premier opus a sortir retrace les évènements des épisodes 1 à 3 :

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1QwPU4UOwrFwzELx2fgbB5wBx3qV8RwSz

Sorti sur toutes les consoles de l'époque, je l'ai ici sur :
- Game cube en version FR et US players choice
- PS2 : Fr normale et promo, UK normale, platinum et promo
- Xbox : Fr et UK

LEGO Star Wars II, la trilogie originale

dans la suite logique du premier opus, voici les épisodes 4, 5 et 6 de la saga.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1BUNc4LxNZOo3t6zPlA3_2MVcbHmIZMmr La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1IpJteXSncKSbpBbWTyULOO78_j7IsNRv La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=12m4Y5MELCUJzLVTSfmjmf_L1CX6cvler La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1WXqjmVGmVpvVxFUQAV6GnOtKWg1lviWX

Toujours sur un max de consoles, j'ai :
- Sur GBA : version française et italienne
- Sur DS : version FR
- Sur Game cube : version FR
- Sur PS2 : version Fr,Uk et promo
- Sur PSP : Fr normale et platinum
- Sur Xbox 360 : version promo UK
- Deux PLV : un cube et la silhouette de Leia

LEGO Star Wars, la saga complète

Ils ont réuni les 6 épisodes (quand la saga n'en comptait que 6) dans un opus sous titré la saga complète, avec quelques ajouts inédits.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1FBuanypSNanIqYB0x5wFSWSNpRJ7KYj0

Version française sur DS et Wii (PEGI blanc et vert), et version UK Essential sur PS3.

LEGO Star Wars III - The clone wars

Basée sur la série animée du même nom.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1BW5xBWdfNIbaAjWyqe6dQItHdlB8TD15 La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1yXX7e_yfVv0HhY3EbpoL-ia_1N7wwNMW La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1-Tuem6SkyHPO_3Q9ACrwqci0SU-UZ1iz

- Sur DS, en version Fr et dans un pack collector US
- Sur 3DS, en version Fr et une cartouche US not for resale
- Sur PSVita, pans une compile Fr avec d'autres jeux LEGO, et la même compile avec la console, en version allemande
- Sur PS3 en version Fr
- Sur XBox 360, avec une version US, en version promo Fr, Uk et Ita et en version Fr préinstallée sur un disque dur.

LEGO Star Wars Le réveil de la force

On finit avec le dernier opus en date, basée sur l'épisode VII.

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1vd93jyZ-CIjslXkillPVcrvz9g_4JiJF La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1GN4LQqjcyCCG8Vr5Q0b6uKWz29dmrEfh La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1mQccN_gZrveAAymBZc62JZsD68orBk-8 La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Uc?id=1UvTkWpBeXQnHFDl9Uct-WGiIqIj4a5sO

Et là, c'est la déferlantes de versions :
- 3DS : Special edition avec la minifig de Finn (exclue allemande)
- 3DS : version US avec un X-Wing
- WiiU : version Fr
- WiiU : Special edition avec la minifig de Finn (exclue allemande)
- PS3 : Special edition Star destroyer Fr (exclue amazon)
- PS3 : Special edition X-Wing Fr (exclue micromania)
- PS3 : Premium edition (exclue allemande)
- PS4 : Deluxe edition Finn Fr (exclue micromania)
- PS4 : Deluxe edition Fr
- PS4 : Deluxe edition steelbook (exclue UK)
- PS4 : Version italienne en bundle avec une peluche surprise
- XBox 360 : Special edition star destroyer Fr (exclue amazon)
- XBox One : version promo UK
- XBox One : Deluxe edition First order general FR
- XBox One : Special edition Kylo Ren command shuttle Fr (exclue FNAC)
- Steelbook : Exclue espagnole
- PLV : Poster micromania
- PLV : Portique micromania
- PLV : Horloge compte à rebour US

Quand je pense que je veux chaque version sur chaque console...

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 01 Aoû 2018, 14:28

Elles sont très jolis ces PLV horloge, et silhouette de leia  coeur
Mine de rien ça fait beaucoup de jeux tout ça, et globalement, ils se ressemblent pas mal  La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule 1477342903
Plus sincèrement, ces jeux sont quand même plutôt bon, et c'est grâce aux opus sur DS que j'ai commencé à aimer les JV  :hiiiiiii2:
Il doit pas te manquer grand chose pour tout avoir en Lego star wars ! Bon courage pour la suite Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule EmptyMer 01 Aoû 2018, 14:50

c'est sur, le principe est toujours le même, et adapté à l'infini, avec les licences Marvel, DC, Indiana Jones, Harry Potter, pirates des caraibes, Disney...

En LEGO star wars, il me manque encore pas mal de chose. sans aller sur chaque version de chaque jeux sur chaque console, dans les version spéciales que je n'ai pas encore :
- le bundle lego star wars la saga complete + lego indiana jones sur DS, Wii et Xbox 360
- des pack collector LEGO star wars III US sur Wii, PS3 et DS (j'en connais au moins 4)
- les versions promo, notamment lego star wars III sur PS3 (avec jaquette) et sur 360) et le reveil de la force
- les press kit lego star wars III (espagnol il me semble) et Buzz kit le reveil de la force

+ tout ce que je ne connais pas



_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Contenu sponsorisé




La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty
MessageSujet: Re: La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule   La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Star Wars de Taelwyn - nouvelle formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les collecs Star Wars de Taelwyn (2ème partie 2019 => ...)
» Nouvelle borne Star Wars Battle Pod
» triste nouvelle pour les fans star wars,indiana et M island......
» Star Wars Identities
» du star wars retro jap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-