AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Toc toc toc ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CryingSnake
Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Inscription : 30/03/2016
Messages postés : 170
Localisation Suisse

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 18:42

Ouais, les lots surtout. Ça m'arrive d'acheter pour plus mais vraiment si c'est des titres que je cherche depuis longtemps.

En réalité ça fait 2-3 ans que j'achète plus grand chose comme les prix sont montés et c'est plus difficile de trouver des bonnes affaires. En plus avec les revendeurs partout et les ratisseurs en vide greniers ça m'a coupé la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 20:57

Les ratisseurs de VG :grrr:
C’est à cause de ceux-là qu’on n’a plus rien dès 9h, mais vu qu’ils vendent de moins en moins ces temps-ci (enfin d’après ce que le dernier m’a dit), certains vont peut-être se démotiver Rolling Eyes.

Après la nouvelle mode c’est les ravisseurs de soldes, ça doit faire pas mal de temps que ça existe, mais cette année ça m’a particulièrement marqué sur le wii u cette année :ko: : cultura (ou quelque chose du genre) solde BOTW à ~20€, rupture de stock en quelques heures, même pas une semaine après, on en trouve des dizaines (chacun) chez plusieurs vendeurs entre 25 et 40€ ! Evidemment ce n’est pas un exemple isolé...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 00:19

Idem je ne viens quasiment plus sur le forum, je l'avoue.

Plus le temps à cause de mon travail avec les horaires à la cons qu'il m'impose, et cela fait de nombreux mois que je n'ai plus rien acheté. Il me reste un seul jeu, que je cherche désespérément depuis que j'ai commencé à collectionner en 2014 Smile

Mais malheureusement étant sur un projet immobilier je vends plus de mes jeux que j'en achète ces derniers temps.

Le monde d'aujourd'hui veut que tout soit immédiat, instantané.
 - La bouffe : les fast-foods, les restos, les sandwiches ;
 - Internet : les chats, Facebook, Instagram ;
 - Au boulot : les mails... avant on correspondait par courrier postal et il fallait plusieurs jours pour faire traiter une information. Désormais tout le monde veut tout et tout de suite, quand on t'envoie un mail pour le boulot la personne en face veut que ça soit fait tout de suite dans la journée, c'est le monde qui veut ça.

Je pense que les forums sont victimes de cette soif d'immédiateté qu'impose la société d'aujourd'hui. Je traîne sur pas mal de pages rétrogaming sur Facebook et elles sont actives et bien nourries (en quantité et pas en qualité la plupart du temps). Mais c'est comme ça.

_______________________________
Toc toc toc ?? - Page 2 Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 01:35

Inirius a écrit:
Les ratisseurs de VG :grrr:
C’est à cause de ceux-là qu’on n’a plus rien dès 9h, mais vu qu’ils vendent de moins en moins ces temps-ci (enfin d’après ce que le dernier m’a dit), certains vont peut-être se démotiver Rolling Eyes.

Après la nouvelle mode c’est les ravisseurs de soldes, ça doit faire pas mal de temps que ça existe, mais cette année ça m’a particulièrement marqué sur le wii u cette année :ko: : cultura (ou quelque chose du genre) solde BOTW à ~20€, rupture de stock en quelques heures, même pas une semaine après, on en trouve des dizaines (chacun) chez plusieurs vendeurs entre 25 et 40€ ! Evidemment ce n’est pas un exemple isolé...

Les VG j'y vais quasiment plus depuis quelques années par chez moi déjà y a pas grand chose mais depuis deux ans y a 3 fois plus de personnes qui cherchent du jeu vidéo... j'ai l'impression qu'on tourne comme des corbeaux dans la brocante en attendant qu'on nous file a bouffer ^^ c'est franchement une drôle d'ambiance...et puis y a 2 ans j'ai failli en venir aux mains avec un gars qui avait le seum parce que j'avais choper un lot retro j'étais arriver en premier sur le stand et le mec a pas supporter que ça lui passe sous le nez,un dingue le gars pour du jeu vidéo...

et les soldes bah comme d'hab si tu prends pas ta journée bah c'est mort,les bonnes affaires depuis quelques années c'est en grande surface et les ratisseurs en l'espace de 2h prennent tout...
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 11:02

kainrijames a écrit:
Inirius a écrit:
Les ratisseurs de VG :grrr:
C’est à cause de ceux-là qu’on n’a plus rien dès 9h, mais vu qu’ils vendent de moins en moins ces temps-ci (enfin d’après ce que le dernier m’a dit), certains vont peut-être se démotiver Rolling Eyes.

Après la nouvelle mode c’est les ravisseurs de soldes, ça doit faire pas mal de temps que ça existe, mais cette année ça m’a particulièrement marqué sur le wii u cette année :ko: : cultura (ou quelque chose du genre) solde BOTW à ~20€, rupture de stock en quelques heures, même pas une semaine après, on en trouve des dizaines (chacun) chez plusieurs vendeurs entre 25 et 40€ ! Evidemment ce n’est pas un exemple isolé...

Les VG j'y vais quasiment plus depuis quelques années par chez moi déjà y a pas grand chose mais depuis deux ans y a 3 fois plus de personnes qui cherchent du jeu vidéo... j'ai l'impression qu'on tourne comme des corbeaux dans la brocante en attendant qu'on nous file a bouffer ^^ c'est franchement une drôle d'ambiance...et puis y a 2 ans j'ai failli en venir aux mains avec un gars qui avait le seum parce que j'avais choper un lot retro j'étais arriver en premier sur le stand et le mec a pas supporter que ça lui passe sous le nez,un dingue le gars pour du jeu vidéo...

et les soldes bah comme d'hab si tu prends pas ta journée bah c'est mort,les bonnes affaires depuis quelques années c'est en grande surface et les ratisseurs en l'espace de 2h prennent tout...

Est ce que vous faites encore les VG? J'ai stoppé il y a plusieurs années déjà. C'est devenu tellement pauvre par rapport à ce qu'on trouvait il y a 10 ans ou + en arrière.
Plusieurs choses l'explique : l'avénement d'internet et le lancement de nouveaux sites dédiés à Mr Tout le Monde comme Leboncoin. Du coup les gens n'attendent plus le fameux VG annuel et vendent toute l'année via le web.
Le nombre accru de personnes qui se sont interessés au rétro année après année : collectionneur, revendeur, ou nostalgique. Aujourd'hui faites l'expérience si vous n'arrivez pas à l'ouverture sur le bon stand en moins de 2min le lot jeuxvidéo aura disparu et vous n'aurez pas eu le temps de passer au stand suivant. 

Quand je faisais des VG avant, j'avais le temps de faire plusieurs fois le tour sans me presser, de négocier, de comparer avec ce que je pouvais trouver. Dès fois je revenais même la fin d'après-midi pour renégocier un lot j'étais sûr de le trouver. Peu de gens s'interessaient aux jeuxvidéo ou a leurs produit dérivés. A présent c'est l'inverse, dès que la tête de Mario apparait quelque part les gens se jettent dessus sans vraiment savoir ce qu'ils achetent j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 11:13

J'ai arrêter les VG il y a 3 ans car les seuls jeux qui reste sur les stand à chaque fois sont des FIFA et PES que les vendeur tente de mettre à 5€

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 11:30

j'en fais encore de temps en temps, mais clairement plus pour du JV.

j'en ai fais un samedi, une 20aine de stands, 3 revendeurs de JV, quasi cote à cote (en même temps, sur 20 stands...)

que des jeux crasseux, jaquettes décolorés, prix plus chers que sur le net...

je me demande comment ils en tirent du bénef, perso j'aurai autre chose à foutre de mes WE. A moins qu'il y ai assez de familles prêtes à débourser quelques dizaines d'€ pour arrêter d'entendre brailler leurs gosses.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 12:36

Perso j’aime bien y aller, j’y trouve encore quelques petits trucs sympa (genre du GC, Xbox, etc.) mais c’est vraiment en cherchant bien. C’est pas pour trouver des trucs géniaux, mais quelques trucs sympa, des petits jeux pour y jouer, enfin pas vraiment de trucs pour la collection quoi !
(En même temps j’ai pas connu ce qu’étais les VG il y a 10 ans, enfin très peu, je me souviens que j’avais vu une GB frigo en bon état à 5€ mais j’avais pas pu la prendre pleure, il y avait aussi des jeux GBC en boite à 5€ mais je trouvais ça trop cher Rolling Eyes )

Les fameux revendeurs qui laissent leur jeux se faire attaquer par le soleil… C’est déprimant Sad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 10:20

freeman034 a écrit:
Idem je ne viens quasiment plus sur le forum, je l'avoue.

Plus le temps à cause de mon travail avec les horaires à la cons qu'il m'impose, et cela fait de nombreux mois que je n'ai plus rien acheté. Il me reste un seul jeu, que je cherche désespérément depuis que j'ai commencé à collectionner en 2014 Smile

Mais malheureusement étant sur un projet immobilier je vends plus de mes jeux que j'en achète ces derniers temps.

Le monde d'aujourd'hui veut que tout soit immédiat, instantané.
 - La bouffe : les fast-foods, les restos, les sandwiches ;
 - Internet : les chats, Facebook, Instagram ;

 - Au boulot : les mails... avant on correspondait par courrier postal et il fallait plusieurs jours pour faire traiter une information. Désormais tout le monde veut tout et tout de suite, quand on t'envoie un mail pour le boulot la personne en face veut que ça soit fait tout de suite dans la journée, c'est le monde qui veut ça.

Je pense que les forums sont victimes de cette soif d'immédiateté qu'impose la société d'aujourd'hui. Je traîne sur pas mal de pages rétrogaming sur Facebook et elles sont actives et bien nourries (en quantité et pas en qualité la plupart du temps). Mais c'est comme ça.

comme tu le fais remarqué Freeman , les riorités sont une chose concernent la demotivation...

le boulot ca reste le seul truc ou il est delicat de faire comme bon nous semble, moi je peux et je reconnais que je suis chanceux la dessus,mais ca m'a pris un peu de temps quand même...


mais concernant certains point le choix est totalement libre, 
nous ne sommes pas obligé de manger du fast food 5 fois par semaine, faut prendre le temps de se faire les choses pour soi...

comme tu l'indiques bons nombres de page sur les RS sont alimenté, mais simplement par de la merde! donc le choix est vite fait, si on veut un contenu avec un vrai contenant, on ne reste pas sur les RS

c'est pas du tout une leçon de morale pour ta personne que je fait, c'est juste une reponse pour montrer que l'on a le choix, de prendre une autre route, plutôt que de suivre le troupeau vers la lobotomie

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Toc toc toc ?? - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 11:22

Je pense que ce que présente Freeman est assez représentatif et vrai. Meme si il ne parle pas forcément pour sa propre personne, la réalité est proche. Allez présenter le concept du Forum a des jeunes collectionneurs qui ont été éduqués avant tout avec l'êre du numérique et pas les magazines papiers, avec les médias sociaux et leur interactivité et non les sites traditionnels/forum avec fil de discussion plutot rigide et figés....leur choix sera vite fait. Pas étonnant que Gamekult ait voulu refondre sa partie forum avec quelque chose de plus moderne. 

Pour moi le défi ici n'est pas de faire venir une partie de la population qui ne pourra pas d'adapter à ce forum, a mon avis ça c'est illusoire, mais ce serait plutot de se questionner sur la façon de rendre le forum plus vivant sur la base des membres existants et éventuellement de récupérer de nouveaux entrants qui correspondent à la cible (j'imagine collectionneur de en moyenne de +30 ans d'après ce que j'ai pu comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 11:27

gegeonix : et heureusement qu'on a le choix, c'est bien grâce à ça que nous sommes encore sur ce forum. Mais malheureusement, nous ne sommes plus qu'une minorité d’irréductibles.

Mais personnellement, ce qui m'inquiète, c'est justement le choix des "masses", et pas qu'en terme de forum vs réseaux sociaux, mais plus globalement. Je me dis que l'humanité part en vrille, et qu'on n'est dans la merde si on continue comme ça. Mais ma réflexion dépasse de beaucoup les thèmes du forum ;)

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 11:53

Le problème des RS et de leur fond c'est comme tu le dit une version Fast Food. Pour moi leur publique est plus des collectionneur du dimanche cherchant la hype plutôt que la passion.

Les sujets étant pour la plupart survolé et mal maîtrisé, les "vrai" demandeur vont se tourner vers des informations plus complète et plus simple à retrouver.

Et là ils arrivent chez nous. Et les règles pour le visionnage des articles étant permissive il y a peu d'inscrit et encore moins de post.

Seul la partie Gold est bien sécurisé car demande une vrai implication.
Règle qui pourrait être mis pour les partie listant des Fullset (minimum de 10 messages sur le fofo pour y avoir accès par exemple, dont 1 de présentation) 
On aurait ainsi un aperçu réel de l’intérêt par rapport au trafic du forum

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 12:12

pour resumer, pourquoi vouloir à tout prix que le forum cartonne comme à son apogée, ca n'est plus possible car comme dit plus haut les nouveaux qui arrivent veulent du contenu rapide qu'ils ont toujours connu!

ils n'ont pas connu l'avant internet donc ne peuvent mesurer la chance que le net apporte réellement!
pour beaucoup le net n'est qu'une vitrine d'apparence car ils n'ont que des modeles de merde simplement...
le forum est très bien comme ca, même s'il tourne au ralenti, si chacun s'y applique un minimum, des discussions ont lieu et le but est là!


dernierement on ne voyais que des message de inirius pour la plupart des sujets...

la question de choix dont je parlai, on la vois tres bien ici, inirius en est le parfait exemple, il a posté pendant des lustres quasiment tout seul comme un gland, mais ne c'est pas décourager et a continuer avec quelques autres à faire ses petits topics et blablater tranquillement!
chose qu'il aurait pu larguer sans soucis vu le peu d'implication et se ruer sur un groupe à la con pour avoir des j'aimes...

apres faire un topic comme quoi le forum tourne au ralenti on l'a deja eu bien avant, les anciens de se foru ont en moyenne 35/40 ans donc on a quand même plus de 10 ans de forums tout confondu derriere nous, des hauts et des bas on en a vu partout

mais tant que l'on trouve le plaisir à venir sur un forum je pense que rien n'est mort

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Toc toc toc ?? - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:08

gegeonix a écrit:
il a posté pendant des lustres quasiment tout seul comme un gland

Je sors juste ça du contexte pour me marrer Toc toc toc ?? - Page 2 1477342903


Une des remarques que j'ai entendu un bon nombre de fois, portait sur les topics de collec et de dernières acquisitions, où certains se plaignaient de ne pas avoir assez de retour à chaque fois qu'ils postaient une trouvaille.

Pour cela, les RS sont l'endroit parfait. tu poste un truc, et tu as une foultitude d'abonnés qui le savent, et qui donc vont s'empresser de liker, dans l'espoir qu'un jour tu leur rendent la pareille, ceci dans une course effrénée à la quantité de like/abonnés... En plus, en postant sur les RS, tu touches ceux qui te suivent, puis ceux qui suivent ceux qui te suivent, etc... et qui souvent n'en ont rien à fou****

Perso, mon topic de collec, je sais que si quelqu'un y vient, c'est qu'il est un minimum intéressé, s'il commente, c'est un minimum constructif, et tant pis si j'ai pas beaucoup d'amis, au moins ils sont sincères.

De plus, ce genre de topic, je les trouve intéressant du point de vue chronologique, car ça me permet de revoir l'évolution de ma collec. Régulièrement, je me refais les pages de ma collec pour revoir ce par quoi j'ai commencer, ce que j'ai revendu, les petites histoires qui allaient avec...

C'est ça pour moi le point fort d'un (et de celui là en particulier) forum. Et tant pis si je n'ai pas 50000 suiveurs sans saveur.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:16

Le plus intéressant c’est qu’aussitôt que guigui crée ce forum sur l’inactivité du forum, l’activité grimpe en flèche, et des mecs qui ne postaient pas recommencent à poster sur des topics autrefois engouffrés dans les abysses de ce forum.

Quand on creuse un peu on se rend compte que la quantité de ressources ici est vraiment considérables mais il faut chercher ! Et aujourd’hui plus personne ne perd du temps à chercher, donc ils préfèrent rechercher vite fait sur JVC, wikipedia et voilà, ils ont une description pour leur post de nouvelles trouvailles sur instagram.

C’est pas plus mal qu’on ne soit pas des centaines ici, le principal c’est que chacun soit passionné, et ait une réelle raison à rester ici.

En bref, gege a tout très bien dit, l’activité ne va jamais être comme il y a 5ans, c’est la vie.

taelwyn Toc toc toc ?? - Page 2 1477342903 j’allais le sortir aussi :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:33

voila, je me souvient aussi de cette remarque que beaucoup faisait, mais bon même si il y avait peu de retour, les gens consulté quand même...
apres si on poste un truc et qu'obligatoirement on attend des éloges, c'est sure qu'on est pas au bon endroit

je comprend tres bien que certains aiment avoir les retours, car ca implique du temps pour un mini partage, mais bon il ne faut pas croire que les gens s'en tapent, car ils ne commentent pas, 
le forum sert aussi a créer des liens, les transactions se sont pour la plupart toujours bien déroulé, il y a toujours eu une relation de confiance entre les membres du fofo, ca tu le retrouveras jamais en RS

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Toc toc toc ?? - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:56

C'est tellement beau ce que vous dites  pleure

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 17:42

Une question concernant la section Création et Projets des Membres


Pourquoi il y a seulement comme sous partie le full set SNES PAL et GB JAP ? 

N'aurait il pas été judifcieux de créer une sous partie FULL SET dans laquelle il y aurait un topic pour chaque full set (anciennes et nouvelles machines) ?
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:05

peut etre qu'à l'époque l'équipe a préféré mettre en avant les projets qui était quasiment le plus aboutis ou ceux les plus utilisé...
je ne sais plus trop

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Toc toc toc ?? - Page 2 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:56

Il y a d’autres topiques fullset sur le forum, mais pas aussi aboutit que ceux-là, c’est peut-être pour ça.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 13:36

on y a pensé après la demande de shinning force et son set GB Jap, reste que le reste est toujours en construction, peut être la wiiU mais faudrait faire de même que pour les 2 premiers, des photos pour bien présenter la chose, mais on serait heureux d’accueillir d'autre projets aussi aboutit.

_______________________________
Toc toc toc ?? - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 16:51

pit56 a écrit:
on y a pensé après la demande de shinning force et son set GB Jap, reste que le reste est toujours en construction, peut être la wiiU mais faudrait faire de même que pour les 2 premiers, des photos pour bien présenter la chose, mais on serait heureux d’accueillir d'autre projets aussi aboutit.
Je serais chaud pour faire pareil pour la wii u, mais bon, il faut du temps  :D 

Plus sérieusement ça peut se faire, mais ça va être moins fourni que les autres, notamment au niveau des critiques. Niveau photo il m'en manque quelques unes pour tous les jeux en FR, et encore plus pour le PAL, mais on s'y approche.

Je suppose qu'il faut faire une présentation de projet, tout ça, je vais donc voir ce qui faut et vous écrire ça  Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 11:57

oui c'est parfaitement ça, tu prépare ton projet tranquillement, et quand c'est prêt on peu lancer le truc ;)

_______________________________
Toc toc toc ?? - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 12:02

Inirius a écrit:
pit56 a écrit:
on y a pensé après la demande de shinning force et son set GB Jap, reste que le reste est toujours en construction, peut être la wiiU mais faudrait faire de même que pour les 2 premiers, des photos pour bien présenter la chose, mais on serait heureux d’accueillir d'autre projets aussi aboutit.
Je serais chaud pour faire pareil pour la wii u, mais bon, il faut du temps  :D 

Plus sérieusement ça peut se faire, mais ça va être moins fourni que les autres, notamment au niveau des critiques. Niveau photo il m'en manque quelques unes pour tous les jeux en FR, et encore plus pour le PAL, mais on s'y approche.

Je suppose qu'il faut faire une présentation de projet, tout ça, je vais donc voir ce qui faut et vous écrire ça  Smile

Si tu as besoin de certaine photos, je peux t'en faire sans problème

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 17:40

Androsis a écrit:
Inirius a écrit:
pit56 a écrit:
on y a pensé après la demande de shinning force et son set GB Jap, reste que le reste est toujours en construction, peut être la wiiU mais faudrait faire de même que pour les 2 premiers, des photos pour bien présenter la chose, mais on serait heureux d’accueillir d'autre projets aussi aboutit.
Je serais chaud pour faire pareil pour la wii u, mais bon, il faut du temps  :D 

Plus sérieusement ça peut se faire, mais ça va être moins fourni que les autres, notamment au niveau des critiques. Niveau photo il m'en manque quelques unes pour tous les jeux en FR, et encore plus pour le PAL, mais on s'y approche.

Je suppose qu'il faut faire une présentation de projet, tout ça, je vais donc voir ce qui faut et vous écrire ça  Smile

Si tu as besoin de certaine photos, je peux t'en faire sans problème
Si on veux faire l’intérieur il va me falloir de l’aide, le pire ça va être les variantes, mais bon c’est toujours plus facile que le GB. Si t’as des versions françaises originales (genre Francais-allemand) garde les précieusement, il faudra des photos de l’arrière :D

Comme dit Pit, je prépare ça tranquillement dans mon coin, et une fois que ça peut se lancer, j’y vais Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 21:24

l’intérieur est pas nécessaire, jaquette recto verso ça serait déjà très bien, après comme toujours, plus y en a mieux c'est ;)

_______________________________
Toc toc toc ?? - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018, 21:33

pit56 a écrit:
l’intérieur est pas nécessaire, jaquette recto verso ça serait déjà très bien, après comme toujours, plus y en a mieux c'est ;)
Il y a des jeux où ça pourrait servir, comme le pokken avec les cartes à l’intérieur, ou one piece avec le petit DLC. 

Mais si c’est pas jugé nécessaire, c’est noté, ça me fait moins de travail :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 15:00

je ne sais pas si cela existe déjà sur le fofo mais pourquoi pas faire un topic des jeux sous blister les plus rares pour tenter d'en estimer le nombre en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 22:00

pit56 a écrit:
on y a pensé après la demande de shinning force et son set GB Jap, reste que le reste est toujours en construction, peut être la wiiU mais faudrait faire de même que pour les 2 premiers, des photos pour bien présenter la chose, mais on serait heureux d’accueillir d'autre projets aussi aboutit.

Ce serait top si des gens alimentaient cette section avec des projets de fullset pour d'autres consoles. Je ne connais rien à la Wii U, donc je ne pourrais pas trop t'aider Inirius, mais je te soutiendrai à fond si tu t'engageais dans une démarche comparable avec cette machine.

Toc toc toc ?? - Page 2 309888
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 20:57

Le fullset wii u avait été entamé par quelqu'un ici je sais plus le pseudo... Mais il a tout revendu sur facebook pour quelques milliers d'euros (2000-5000 ? je sais plus)

mais le cochon avait bien avancé mine de rien !!!

Sachant qu'en destockage on a pu trouver des perles (perso mon ACIII limited avec médaillon à Auchan à 9,99 e...). Je pense qu'il s'agit d'un fullset jouable si on peut mettre un peu de sous
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 21:02

Par contre sur Wii U je fais un HS....

Collectionneurs de consoles vous devez certainement connaitre Ron Gilbert qui fut à la création de Maniac mansion.
Put*** de jeu sorti sur micro puis édité sur NES..

Par la suite il y eut Day of the tentacle (ou autres monkey island ...) que seuls mes amateurs de micro connaissent mais qui est un jeu qui pour moi fait partie du top 50 des jeux retro !

Bref, tout ça pour dire que ce mec a sorti un jeu en demat, "the cave" excellent... Pour 10 € vous allez passer une vingtaine d'heures pour voir la fin de chaque perso... Humour noir, enigmes à la lemmings... bref si vous avez une wii u achetez le ... une tuerie... dommage que jamais sorti en format physique...
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 00:29

guigui48 a écrit:
Par contre sur Wii U je fais un HS....

Tu fais les HS que tu veux, t'es sur ton propre topic là^^

Je ne connais pas du tout The Cave mais je te fais confiance si tu dis qu'il est excellent. Tu vois qu'il y a des bons jeux sur Wii U ! (bon pas tous en physique cependant)
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018, 08:18

Celui qui avait initié le projet c'était bien Arcadia.

C'est d'ailleurs grâce à lui que je suis re tombé sur le forum et pareil pour Inirius. (Qui n'est pas passé depuis lundi et ça lui ressemble pas)

Suite a la revente de ses jeux c'est Inirius qui a la collection la plus aboutie à ce sujet (et qui en parle)

Et les meilleurs jeux physique sur Wii U resteront les Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018, 10:32

Androsis a écrit:
Celui qui avait initié le projet c'était bien Arcadia.

C'est d'ailleurs grâce à lui que je suis re tombé sur le forum et pareil pour Inirius. (Qui n'est pas passé depuis lundi et ça lui ressemble pas)

Suite a la revente de ses jeux c'est Inirius qui a la collection la plus aboutie à ce sujet (et qui en parle)

Et les meilleurs jeux physique sur Wii U resteront les Barbie
Ne vous inquiétez pas, je n’ai fait qu’une brève interruption causé par un stage  :D 

Je suis tout prêt à commencer le projet, je vais faire un exemple avec Walking Dead qui n’est pas courant du tout.

Par contre pour tout ce qui est intérieur/paperasse, je sèche, donc si ça intéresse quelqu’un, je pourrait me debrouiller avec ce qu’il me reste, mais l’occasion quand c’est pas un jeu sympa, je ne garde pas Sad

Pour les côtes, j’y ai pas mal réfléchis, pour les jeux plutôt rares ça aurait un sens, mais pour les jeux très courant elle est tellement fluctuantes que ça n’a pas grand intérêt.

Je pense que je ferais une page par titre, et un post par version (ou tout sur le même post, mais je trouve cela plus clean comme cela), sinon on ne s’y retrouvera pas.

Pour ce quoi est des jeux demat, je n’y touche pas trop, The cave j’en avais déjà entendu parler, il est excellent et serait un des meilleurs jeux de la console. Le débat c’est pas trop mon truc, donc je passe là-dessus, mais j’ai trouvé un mec sur un forum anglais qui collectionne le demat, donc si jamais…

Quand à l’accessibilité du fullset, bien entendu tout dépend de la motivation (les annonces intéressantes partent très très vite, il faut être au taquet), des objectifs, et évidemment de l’argent qu’on a à mettre dedans. Le gros avantage est la liste qui est très réduite, mais certains collectors sont vraiment introuvables (enfin Skylnders Trap Team dark édition et ACIV Black chest édition quoi :D).

Vu que ça semble intéresser pas mal de monde, je vais devoir me presser, mais il faut déjà lire tout les nouveaux messages, et ça va être long gogol ...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 13:44

Je ne connais pas trop ce forum mais en ce qui concerne la vie d un forum,  selon moi il.n y a pas besoin de beaucoup personnes.
Je m explique.
Je suis particulièrement sur neogeoplayers.
Ce forum a tout comme limited une restriction pour les ventes/achats afin de filtrer ceux qui ne viennent que pour ça.
Nous ne somme pas beaucoup mais le forum fonctionne très bien et à de nouveaux inscrits régulièrement.
Pourtant la majorité ont des enfants, un boulot...
Le secret : on fait beaucoup d irl sur toute la France, du coup on se connaît bien et être sur le forum ca se fait tout seul.
On a aussi créé un groupe whatsup très actif et encore une fois on est pas plus de 10/20 dessus
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 14:43

Ca peut être une bonne idée tout ça ! Il faut voir avec l’animateur réseau sociaux !
(Le Whatsapp, les rencontres IRL…)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 14:45

Le truc pour les rencontres irl, c est que pour les personnes isolées ca peut être un poil complexe mais je suis sur que sur Paris et sa banlieie y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 14:49

Paris il doit effectivement y avoir pas mal de monde ! (il parait qu’ils ont fait des rencontres IRL il y a quelques temps, notemment avec les ventes Million, ou pour d’autres raisons)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 05:49

Mais sinon? Des changements ont était fait avec les idées proposées dans ce topic? (like sur les sujets, page FB active, fullset posté...), personnellement j'avais envoyé un message à Limhandek 92 représente, pour créer mon topic liste Fullset NES détaillé pour la France (chose que beaucoup recherche et ont une liste remplie erreur...).

D'autre part, je me suis également proposé pour faire de la promo du site et gérer le Facebook du forum, je me suis proposé à travers un sujet pour remettre à jour des sujets enterré où les photo ont disparu, mais à ce jour rien aucune réponse, le néant... 

Faudrait également des reprenneurs de topics je voulais voir un peu ce qu'y allait sortir et je découvre qu'il n'y a plus rien de poster depuis un moment... c'est pourtant sympas de savoir ce qu'il va sortir prochainement Smile 

Donc bon en attendant les jours passent et je concrétise d'autre projet que je vous poste de temps à autre, j'apporte mes petits cailloux à l'édifice miraculeux à ce forum qui m'a tant appris  Toc toc toc ?? - Page 2 712928

Je tiens à remercier quand même Inirus qui est full actif est celà fait vraiment plaisir :ko: Toc toc toc ?? - Page 2 675700275

_______________________________
Toc toc toc ?? - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 12:15

Salut ! 
A ce que je sache, il n'y a rien eu de nouveau depuis ! (même pas de page bonne année par ailleurs  Rolling Eyes)

Tu propose d'excellentes idées à mon avis Smile Pour ton projet c'est dommage qu'il ne t'ai pas répondu, vu comme la NES est une console mythique et qu'il y a des pages en vrac sur le sujet, ce serait une chose excellente que de synthétiser tout cela en un topic dédié (et vu tes connaissances sur le sujet, ca promet un sacré paquet de découverte :D ).

J'étais aussi chaud pour faire un topic fullset wii u (beaucoup moins demandé et plus simple, mais tout de même, plus tôt ce sera fait, moins se sera difficile ;) ), c'est dommage que l'équipe soit de moins en moins présente Sad. Faire la promo du forum comme tu le propose, ce serait certainement la meilleur solution pour palier à l'inactivité (de moins en moins visible à ce que je vois, il y a de plus en en plus d'actif récemment, c'est revigorant ^^).

L'idée de reprendre certains topic est aussi excellente, par exemple le projet full gamecube qui a été stoppé net par ce que le développeur du projet a abandonné, c'est dommage Sad 

Bien entendu on ne peut pas revigorer un forum du jour au lendemain, mais c'est comme tu le dis en empilant des caillous qu'on fait un tas ^^.


Merci à toi aussi qui est toujours là pour relancer les sujets les plus intéressants (comme pour le pack MDII schtroumpf ;) histoire géniale ! Les objets Vidis (j'ai eu une réponse d'ailleurs, ils demandent des questions plus précise Smile, je vais mettre ça sur le sujet) !
 Bref, tu as toutes les connaissances et la motivation, pour un bon promoteur du forum ^^.

(Ps j'adore ta chaine youtube)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 19:09

Je pense que Limhandeck c'est stoppé, faudrai que je demande à Shinning si il peut créer ces deux topics de référencement fullset se serai génial. Mais il faut les permissions et ça je sais pas si il a le pouvoir.. 

Beaucoup de projet en cours interéssant stoppé j'espère que ca repartira bientôt avec la nouvelle vague de collectionneur qui arrive pour les consoles 32/64 bits..

Pour ce qui est de la Wii U se serai top, car le next gen est important pour plutard, dans 10/15 ans on sera content d'avoir la liste de se qui est sortie pour les enfants d'aujourd'hui Smile

En tout cas, j'espère qu'une personne aillant les droits d'admin suffisant pourra faire réaliser nos souhaits en voyant ce sujet. Il en va de la survie du forum, mais également de la motivation des membres qui sont motivés à en faire Smile

_______________________________
Toc toc toc ?? - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2019, 19:40

Oui, pliz  Toc toc toc ?? - Page 2 1562621866

Lim est repassé il y a quelque temps, peut-être qu'il y accorde moins d'importance simplement  Toc toc toc ?? - Page 2 44914827. De la team legend il y a Riugohan aussi, je sais pas s'il est encore dans la team, mais il est actif au moins et était chaud pour un topic blister wii il me semble Smile 
Il y a quand même pas mal d'initiative, mais pas assez de catalyseur.

J'espère que la wii u sera plus collectionné par cœur à l'avenir, par ce qu'aujourd'hui c'est plus par opportunité  Rolling Eyes (en même temps vu les jeux je comprends...).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 07:23

Monsieur NES a écrit:
Je pense que Limhandeck c'est stoppé, faudrai que je demande à Shinning si il peut créer ces deux topics de référencement fullset se serai génial. Mais il faut les permissions et ça je sais pas si il a le pouvoir.. 

Yo Monsieur NES

Je découvre ton message à l'instant, chouettes propositions que tu as là pour le forum Limited, ce serait cool que ça voit le jour.
:joie:

Comme je le disais dans mon message de bonne année, il faudrait que tu contactes la team limited et que tu leur expliques ce que tu veux faire. 
Toc toc toc ?? - Page 2 309888

Sinon tu n'aurais pas oublié de me passer un coup de fil (depuis le temps^^)
Toc toc toc ?? - Page 2 3837002981
A+
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 10:07

J'envoie un message a l'equipe des verts et des rouge qui restent on verra bien si ça porte ces fruit ou non...  Rolling Eyes

Faut que je prenne le temps de t'appeler meaculpa top

_______________________________
Toc toc toc ?? - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 19:00

Message envoyé mao'tenant on attends sagement Smile
Au passage le groupe FB n'a rien publier depuis 2016...

_______________________________
Toc toc toc ?? - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 19:50

J'ai jamais été voir le FB du forum perso (quel intérêt ?)

Tiens nous au courant quand la team t'aura répondu !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 20:08

C'était pas Stalife l'animateur réseau sociaux ? 
Il n'est pas venu depuis décembre dernier.

Je suis d'accord avec Shining, un Fb pour un forum n'a pas grand intérêt (de notre point de vue tout du moins, on peut y faire de la pub pour ici Smile). 
Mais il y a quand même une réputation qu'on remarque sur les autres forum, qui est certainement similaire sur les réseaux sociaux, quoique avec le nombre croissant de collectionneur, cette renommée tend certainement à se résorber.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2019, 20:56

Disons que ca servira a publier certain sujet sans reponse ou d'autre interessant et amener peut etre des personne a s'inscrire qui sait. C'est une question de visibilité Smile

_______________________________
Toc toc toc ?? - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2019, 03:05

Pour la question de la visibilité c'est vrai que ça pourrait être bien (pour ceux qui ont un compte FB).

Pour Stalife il a beaucoup participé à un certain moment, puis s'est retiré quand toute la bande dont il faisait partie a déserté le forum.Pas sûr qu'il revienne s'impliquer sur Limited du coup. C'est dommage.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2019, 21:54

Ah il y avait toute une bande, ceci explique cela, si tout un groupe part d’un coup, ça fait un sacré paquet d’activité en moins. Dommage, effectivement.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toc toc toc ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc ??   Toc toc toc ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-