AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vos version Promo en Photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019, 11:37

Pas mal de temps que je suis pas passé ici ! :D


J'ai récup une centaine de promo PS2 (faudra que je prenne le temps un jour de les prendre en photos ^^')
et je viens de voir que sur l'un des DVD il y'a une faute de frappe !



Le jeu a un titre différent sur le territoire FR :
" WRC Sébastien Loeb Edition 2005 " comme vous pouvez le voir sur la boite.

Alors que dans le reste de l'Europe il s'agit de :
" WRC : Rally Evolved "

Mais sur la version Promo du jeu ils ont fait un mélange des deux :

" WRC : Rally Evolved Sébastien Loab "
Outre le fait qu'il soit jamais sorti avec ce titre , ils ont en plus mal écrit Loeb ! drogue

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 3xtm
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2019, 17:29

Comme dit au-dessus , ajout de photos !
Même si pas grand monde en ce moment , j'avais que ça a faire aujourd'hui . :D

Donc une MAJ avec des promos PS2  !
Donc ici mais anciens + nouveaux promo PS2.
Sans boite puis boite CD et enfin boite normal (Sony éditeur).

190 Jeux.
Pour le FFX en double, il s'agit du promo et du Press kit
Pour le 24 du promo et de la preview.

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Rfl5

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Eg1h

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 El9m

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Nco3

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Cukn

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 8r8d

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 N2ft
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 12:34

Salut

Bon du coup 1a2b tu sais pourquoi je suis là.

pour les autre je fais une mise à niveau.

Je suis collectionneur et je possède également un peu de version promo, pour le moment je ne me limite qu'a certaine franchise.

Je possède le quasi full set de GTA promotionnel, il ne me manque que deux exemplaires exotique et super hard a trouver...

Et aujourd'hui j'ai besoin d'informations sur les promo Red Dead Redemption sur PS3.
Il en existe deux versions.

 - une version de RDR classique avec un fourreau en carton.
 - une version GOTY en boite cristal.

Je recherche les deux mais je pense qu'actuellement la version avec fourreau cartonnée est plus rare.

J'ai besoin de savoir quel est environ la fréquence d'apparition de ces titres sur le net (genre une fois tous les 3 mois, tous les ans) et aussi avoir une idée du prix auquel vous avez acheté les vôtres afin de me donner un peu de recule sur les prix pratiqué pour ces version. (je parle de RDR pas des versions promo en général).

J'ai une bonne notion des prix pour toute les versions promo GTA mais je ne m’intéresse que depuis peu au RDR et j'ai une occasion actuellement de les acheter mais seulement le prix est conséquent.

Au passage je possède dejà le RDR 2 promo sur PS4.


Dernière édition par LessIsRight le Lun 06 Avr 2020, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 13:04

Alors a titre perso j’achète rarement mes jeux sur les sites comme ebay , price ... Sauf si bon prix !:D 

Habitant sur Paris je suis surtout en mode renard sur le boncoin car beaucoup d'annonce chaque jour (moins en ce moment avec corona :hiiiiiii2:)

- Pour la version carton , j'ai raté le jeu a 2 reprise en 1 an sur BC IDF (arrivé trop tard).
Pas mal de gars pense qu'il s'agit d'une démo vu le format donc possible de le trouver a pas cher avec de la chance (sur les 2 annonces il était a - de 15€ ^^')

- Pour la version Goty j'ai eu le jeu dans un lot de 5 jeux en aout dernier (KH 1.5 + 2.5 , Didgaea 3 + 4 et Red) seul Red dead était une version promo .
35€ les 5 jeux donc au final 7€ le jeu (et j'ai revendu les 2KH pour 25€ ^^').



Tu trouves pas mal de version promo sur le net sans que la personne qui les vends ne stipule le mot "PROMO" donc il faut plutôt faire des recherches plus élargi avec juste le titre du jeu et regarder annonce par annonce que ce soit sur le Boncoin, ebay ...

Pour conclure les 2 sont plutôt visible mais souvent pas stipulé comme des versions promo et donc dur a trouver dans la masse de jeu Red Dead en vente.

Pareil pour les GTA j'ai eu qq exemplaire a 5€ pièce sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 14:32

1a2b a écrit:
- Pour la version Goty j'ai eu le jeu dans un lot de 5 jeux en aout dernier (KH 1.5 + 2.5 , Didgaea 3 + 4 et Red) seul Red dead était une version promo .
35€ les 5 jeux donc au final 7€ le jeu (et j'ai revendu les 2KH pour 25€ ^^').


Pour conclure les 2 sont plutôt visible mais souvent pas stipulé comme des versions promo et donc dur a trouver dans la masse de jeu Red Dead en vente.

Pareil pour les GTA j'ai eu qq exemplaire a 5€ pièce sur LBC.

Hmmm... C'est intéressant ça !
Il se trouve que justement quelqu'un m'a coiffé au poteau fin juillet début aout dernier sur un lot contenant le Red Dead GOTY...
Le seul que j'ai a ce jour vu passer sur LBC. Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 1477342903

Pour GTA j'ai vu se que tu avais dans ta collec. Tu le sais probablement mais ton GTA 3 est l'un des plus recherché et se monnaie cher quand il pop sur le net.

D’ailleurs je recherche actuellement la version GTA 3 UK promo avec une jaquette alternative ainsi que GTA 1 version promo sur PS1.
C'est vraiment compliqué a trouver si quelqu'un a ça je suis preneur...

Merci pour les infos sur les Red Dead Redemption. Je vais peser le pour et le contre et me laisserai peut être tenter au prix fort. Si jamais j'en trouve d'autre exemplaires plus tard pour quelques euros je les revendrai en conséquence pour amortir le premier. :D 

Magouille de collectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 14:37

Les versions promo , vraiment un truc a part ! :D
Beaucoup ne connaissent pas et les gars qui les chop a la base les ont gratos ... Donc bon faut pas se ruiner dessus car tu peux souvent avoir une bonne occaz .

Mon dernier GTA le mois dernier sur cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1719394180.htm/
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 14:55

Oui j'ai vu passer un GTA 4 sur 360 il y a quelque temps mais c'était déjà vendu... On ne peut pas gagner a tous les coup ! Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 44914827

Normalement je n’achète pas de jeux Xbox mais pour les versions promo de GTA ou RDR a bon prix je ferais une exception. (Oui j’adore faire des exceptions dans ma collection...) 

Oui, tu as entièrement raison les promos sont à part. Les gens vois ça comme le détritus du jeu vidéo, c'est plutôt cocasse quand on vois partir certain exemplaires sur eBay a plusieurs centaines d'euros... :D

 Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 20200311

Tiens pour te remercier, voici mes quelques versions promo pour égailler ton post... Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 258575297


Dernière édition par LessIsRight le Dim 05 Avr 2020, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 15:02

Cool la photo , de belles piéces ! Smile
Le Red dead 2 PS4 je l'ai vu aussi en boite normal sur le net, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 15:15

Merci !

Oui apparemment Rockstar Game a distribué des versions promo en boite normal sur la génération de console actuel (PS4) mais seulement en Angleterre. Le reste de l'europe a eu des boitiers cristal sans jaquette (il me semble).

Du coup GTA 5 et RDR 2 sont concernés.
D'ailleurs mon GTA 5 est une version promotionnelle avec une boite normal.

J'ai eu la chance d'obtenir mon RDR 2 pour pas trop cher avec un lot d'autre jeux.

Et là j’attends un Persona 5 PS4 avec jaquette que j'ai trouvé sur LBC. Je l'échangerais volontiers contre un RDR. ^^


Dernière édition par LessIsRight le Lun 06 Avr 2020, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 15:30

Mais bon ça change pas grand chose car dans mes souvenirs a l’arrière il y'a le code barre normal et pas le NOT FOR RESAL de d'habitude , donc tu peux t'acheter dans un 1 an le jeu a 5 balles et mettre tes CD a l'interieur.. ni vu , ni connu ! :D


Pour la peine je vais aussi mettre a jour mes jeux PS3 !

98 jeux

CD Seul :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 0v2u

 Boite PS3 :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 0vlp

Boite CD :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 02m4
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 19:11

1a2b a écrit:
Mais bon ça change pas grand chose car dans mes souvenirs a l’arrière il y'a le code barre normal et pas le NOT FOR RESAL de d'habitude , donc tu peux t'acheter dans un 1 an le jeu a 5 balles et mettre tes CD a l'interieur.. ni vu , ni connu ! :D

Exact, ce sont des boites classique avec la notice et la carte. Tu retrouve le code barre a l'arrière et non le "Not for resale" habituelle.
J'ai vu une vidéo ou un gars déballe son édition promo de RDR 2 et en plus de la boite, il lui est offert 2 stickers Rockstar et surtout une petite lettre d'accompagnement.

Je pense que la lettre en bonus c'est la preuve d'authenticité ultime !

Pour ce qui est de l'ajout d'une boite, oui c'est exactement se que je vais faire par contre il me faut une boite anglaise.

Tu as une bien jolie collection avec des titres bien cool ! Félicitation.
Dis moi, collectionne tu uniquement les versions promo ou as tu d'autres "déviance" dans le jeux vidéo ?

Ah oui est pour finir, j'ai découvert récemment que même les éditions Limited Run (ou Iam8bit je ne sais plus...) avaient des versions promo.
Le code barre de leur jaquette est poinçonnée puis la boite est blistée !


Dernière édition par LessIsRight le Lun 06 Avr 2020, 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 20:29

Quoi les editions Limited ont des versions promo  :choqué:.
Mais c'est destiné à qui ?

En tout cas sublime vos collections de promo  top

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2020, 23:11

LessIsRight a écrit:

Tu as une bien jolie collection avec des titres bien cool ! Félicitation.
Dis moi, collectionne tu uniquement les versions promo ou as tu d'autres "déviance" dans le jeux vidéo ?

Alors je joue depuis l'age de 6 ans.(ma première console était la nes)
J'ai joué exclusivement sur console jusqu’à 2005. ( dernier achat de console neuve "le pack XBOX verte translucide en 2002 )
de 2005 a 2012 (et même aujourd'hui) PC , PC , PC ! :D

Puis j'ai découvert leboncoin en 2012 avec des tonnes d'annonces de jeux PS1/PS2/XBOX a petit prix .
Je me suis vraiment lancé sur la PS2 a l’époque car il y avait des tonnes de bon titres que j'avais envi de me faire pour une bouché de pain (je suis pas super dépensier  :hiiiiiii2: ).

A force d'acheter des lot PS2 j'ai commencé a trouver de temps en temps des versions promo par-ci, par-là et trouvant le packaging vraiment sympa , j'ai eu envi de continuer !

Quand je me suis pris ensuite une 360 et une PS3 d'occasion pour me faire certaine exclu je ne voyais pas l’intérêt des versions standard distribué a des millions d'exemplaire ou bien des collectors qui n'avaient que le nom vu le nombre produit , alors je me suis tourné en quasi exclusivité sur des versions promo. (sauf certain titre que j'ai pas trouvé a bon prix et que j'avais vraiment envi de faire).

Aujourd'hui j'aime les versions promo car je ne sais jamais sur quoi je vais tomber,(boite, pas boite, jaquette différentes, disc différent etc) et je trouve certaine versions bien plus collector que des truc a 150€ distribué a 50000 exemplaire ^^'


Donc je continue en standard juste ma collection PS2 (même si ça commence a devenir dur de trouver certain titre a bon prix) et le reste de la promo encore et encore ! Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 425473

Voilou c’était 3615 ma vie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 16:04

Inirius a écrit:
Quoi les editions Limited ont des versions promo  :choqué:.
Mais c'est destiné à qui ?

Alors là tu me pose une colle, j'ai découvert l'existence de ces copies il n'y a pas très longtemps et je ne peux pas te dire a qui elles sont destinées.

A se que j'ai pu lire sur le net le fait d'avoir un trou dans le code barre serait une pratique nord américaine destiné aux versions promotionnelles. Alors d'un coté tout le monde est en mesure de faire un trou dans sa jaquette mais apparemment les jeux sont livrés scellés se qui prouve qu'il s'agit d'originaux.

Voici un exemple trouver sur la toile :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 8c1mq811


1a2b a écrit:

Quand je me suis pris ensuite une 360 et une PS3 d'occasion pour me faire certaine exclu je ne voyais pas l’intérêt des versions standard distribué a des millions d'exemplaire ou bien des collectors qui n'avaient que le nom vu le nombre produit , alors je me suis tourné en quasi exclusivité sur des versions promo. (sauf certain titre que j'ai pas trouvé a bon prix et que j'avais vraiment envi de faire).

Aujourd'hui j'aime les versions promo car je ne sais jamais sur quoi je vais tomber,(boite, pas boite, jaquette différentes, disc différent etc) et je trouve certaine versions bien plus collector que des truc a 150€ distribué a 50000 exemplaire ^^'

Je suis d'accord avec toi concernant les quantités astronomique de la plupart des packs collector qui n'en ont que le nom.

Je suis bien conscient que la plupart des jeux ne sont pas rare ou limitée du moins dans leur version commercial même si évidemment il y auras toujours des cas d'école pour mon plus grand bonheur...  ;)

J'aime bien les steelbook mais uniquement lorsqu’il sont accompagné d'un fourreaux en plastique ou en carton.

En fait je ne pense pas un jour collectionner que du promotionnel mais il faut avouer que cela me fait toujours de l'effet d'en voir et puis quoi qu'on en dise ces versions seront toujours plus rare que les standards.

Une de mes connaissances reçoit parfois des versions promo pour ses tests mais il me disait que beaucoup d'éditeurs ne distribuaient plus de version physique et avaient tendance a envoyer un code de téléchargement a la place.

J'espère que nous auront encore des CD promo pour la génération de console qui s’annonce déjà que la majorité des promo n’ont plus de jaquette sur PS4...


Dernière édition par LessIsRight le Sam 18 Avr 2020, 00:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2020, 19:03

Ah oui c'est drôle ces trous dans le code barre ^^.
C'est peut-être destiné à certains journaux ? qui notent les JV ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2020, 22:28

Pour finir MAJ XBOX ! (que ça a foutre en ce moment de prendre des photos Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 1477342903 )

2 jeux XBOX
42 jeux 360
7 jeux ONE

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Komh
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 02:02

Evidemment mon regard se porte sur ton GTA 4 mais l'ensemble de ta collec est vraiment cool !
De mon coté j'ai reçu le Persona 5 sur PS4 avec la couverture... Je pense qu'il va partir à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 17:02

Ah ouais sublime  :love:

Le Halo sur Xbox, Fable 3, AC Revelations, Castlevania, GTA IV, Rayman Legends et Farcry Primal je les trouve sublime  top

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 18:42

LessIsRight : Petite photo de persona 5 ? (Tu cherches que du GTA a l’échange ? Car J'ai pas de double hélas)


Inirius : Merci.



Petite réception du jour ! (premier achat depuis 1 mois)
J'avais 3€ de reduc sur ebay donc 10,50€ le jeu fdp inclus (je dépasse rarement les 10 balles pour un jeu promo , mais comme j’achète rien en ce moment ...)

Donc le premier Fable sur XBOX !
J'aime bien la bande blanche en haut des jeux promo , ça fait très 360 style. Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 1477342903

 
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Docb
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 23:47

Fable  :love:
Un des meilleurs jeux xbox !

Ca rend très sympa la bande blanche !

Tu les as comment tes réductions ebay sinon ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020, 23:57

Fable  coeur Une vraie perle...
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 00:30

1a2b a écrit:
LessIsRight : Petite photo de persona 5 ? (Tu cherches que du GTA a l’échange ? Car J'ai pas de double hélas)

Disons que pour GTA j'ai déjà ceux que tu possède et de toute façon il y a peu de chance que je trouve les deux GTA promo qu'il me manque en France...

Je suis intéressé par Red Dead Redemption promo sur PS3 mais j'imagine que tu ne voudra pas te séparer du tien.

Après je recherche le pack GTA 3 Limited Edition PS2 contenant le DVD de Pulp Fiction. C'est un pack commercial seulement je ne l'ai jamais vu. Si tu as ce pack ou que tu connais quelqu'un prêt à le vendre alors mon Persona est à toi.

Ce pack.
Spoiler:


Voici mon Persona 5 :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 20200432
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 20200431
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 01:07

Inirius:


Tu les as comment tes réductions ebay sinon ?

Je vends 1 truc par moi sur la bay et mis février pendant 1 mois chaque vente te donné  20% en bon d'achat et par chance j'ai vendu 2 jeux !  Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 4254045971

Les bons n'étaient pas cumulable donc 1 pour le castlevania 360 et l'autre de 3€ pour le fable , et de temps en temps (5/6 mois) ebay me file un code pour 5 ou 10 balles (toujours bon a prendre :hiiiiiii2: ) .

M64:
Fable  Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 2176505670 Une vraie perle...


Beaucoup aimé a l’époque même si sur XBOX KOTOR reste loin devant a mes yeux !

Je trouve le 2 moins bon par contre , j'ai fait le 3 que l'année dernière et j'ai adoré. (alors que la critique le démonte , comme quoi . Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 44914827 )




LessIsRight :


Top le persona , il donne envie !
J'ai pas en double le RED hélas , mais si je le choppe je te contact.
Le GTA jamais vu avant qu'un gars fasse une annonce sur le boncoin cette semaine , est-ce toi ? :hiiiiiii2: 


https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1770587518.htm/
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 11:19

1a2b : les 2 KOTOR, je dirais même, sont certainement devant, oui... Plus complexes, profonds et offrant d énormes possibilités au joueur  :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 12:50

Kotor, le meilleur de star wars. Je reve d'un remake a la ff7

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Dsc05612Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Xbox_k10Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Xbox_k11Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Dsc05613

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 13:36

Oh oui, je valide la demande, taelwyn  coeur
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020, 17:51

1a2b a écrit:
Top le persona , il donne envie !
J'ai pas en double le RED hélas , mais si je le choppe je te contact.
Le GTA jamais vu avant qu'un gars fasse une annonce sur le boncoin cette semaine , est-ce toi ? :hiiiiiii2: 


https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1770587518.htm/
Cool, ben écoute si tu trouve un RDR se serra avec plaisir. ;)

Pour l'annonce LBC, oui je suis démasqué.
Normalement je ne fais jamais ce genre d'annonce de recherche et je laisse faire les choses jusqu’à trouver naturellement mais là je dois dire que j'aimerais bien mettre la main sur ce pack ou au minimum obtenir plus d'info car c'est un vrai fantôme.

Je devrais peu être créer un post sur le forum pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020, 04:20

taelwyn :


Magnifique les promos KOTOR !
En regardant sur le net je viens de voir qu'il y'a eu même des démos avec le même packaging que les promos  

https://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Knights-of-the-Old-Republic-fur-Xbox-Promo-Demo/174121364774?hash=item288a712d26:g:Gc4AAOSwEgRd72dh
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020, 08:53

Celui la il me le faut, mais 45€ dans une demo, je ne suis pas pret a passer le cap

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020, 11:33

c est vraiment magnifique ces editions .....
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020, 15:42

Petite photo de mes jeux promo (peu nombreux mais assez fier du MvsC 2 PS2  :D ) :

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 20200418
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 20200419
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2020, 00:08

Goat simulator XD
Mais où t'as trouvé ça  Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2020, 00:42

Attends, c est "The Bundle" !!!

Cadeau d un vendeur LBC lorsque je lui ai acheté un jeu PS4 encore neuf (The Last of Us Remastered, si mes souvenirs sont bons) ^^

N empêche, j y ai joué 2-3 fois en soirée avec des potes en écran partagé et c est 30 min-1h de fous rires tellement le jeu est WTF... Je me vois très mal en train de lancer une partie en solo, par contre  Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 1477342903

Tu l as déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2020, 00:52

Je l'ai blisté sur One, jamais osé tester  :D

Mais je me trouverai bien une version PS4 pour essayer un jour (j'aime pas jouer sur one  Mad).

J'ai vu que c'était fait en pologne, ils sont pas mal portés sur les simulations là-bas Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2020, 01:02

J aime bien le "jamais osé" ^^ On n en ressort pas indemne  Madame SM Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 425473

Certes, d autant plus que le jeu s achète pour quelques petits euros, comme tu t en doutes bien.

C est vrai, j ai des exemples récents me venant à l esprit qui le confirment... Gestion, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2020, 21:32

Idem le Goat avec la version zombie ? fait flipper , mais j'aimerais bien l'avoir.   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2020, 00:03

Bien cool aussi, Goat Z, ouais !

Manger le cerveau des passants... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020, 12:20

salut à tous,

je remonte un peu le sujet en vous faisant une photo (non détaillées de ma petite collection NFR (Not For Resale)

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Etagzo11

Comme supports, il y a:
SONY: Ps1, Ps2, Ps3, Ps4, Psp
MICROSOFT: Xbox360
SEGA: Dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020, 23:51

Ah joli ! Une bien belle collection de jeux NFR !
Par contre c'est difficile de lire les titres.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 09:35

Inirius a écrit:
Ah joli ! Une bien belle collection de jeux NFR !
Par contre c'est difficile de lire les titres.
oui j'ai voulu mettre une photo d'ensemble pour montrer le volume, mais je mettrais des photos détaillées plus tard
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 14:03

Gunarf, ce qui m intéresse surtout, perso, c est la PS1 (grand fan de la console !).
Ce serait un plaisir de voir ça en détails  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 14:24

M64 a écrit:
Gunarf, ce qui m intéresse surtout, perso, c est la PS1 (grand fan de la console !).
Ce serait un plaisir de voir ça en détails  ;)
oh tu sais, en ps1 je n'en ai que 4 avec jaquette, les autres sont en loose et je n'ai rien de fabuleux, au contraire, beaucoup de sports.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020, 19:34

Effectivement, les promos PS1 avec jaquette sont rares... Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020, 10:51

voici ce que j'ai en jaquettes sur PS1

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps1_ja10
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020, 11:05

Voici le reste (les prix affichés: à une époque je voulais les vendre et puis j'ai fini par les garder, donc ne pas en tenir compte)

PS1


Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps1_ja11
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps1_lo11
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps1_lo10

PS2

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Dscf0345
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Promo_18
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_ja11
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_ja12
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_ja14
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_ja13
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_ja15
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_ja17
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_ja16
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_ja18
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_lo10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_lo11
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_lo14
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_lo13
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_lo12
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_lo16
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps2_lo15

PS3

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps3_ja11
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps3_ja10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps3_ja12
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps3_lo10


PS4

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps4_ja11
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps4_ja10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps4_lo10
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Ps4_lo11

PSP

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Dscf1955
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Dscf1956

XBOX360


Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Dscf1857
Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Dscf1858

DREAMCAST

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Dscf0713
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020, 14:28

Ah t as quand même Wild Arms en promo sur PS1... Superbe !  Smile

Et un bon nombre d excellents titres sur PS2 et 3  ;)

Serais-tu intéressé par des jeux PSP et PS3 en promo en ce moment ? J en ai 2 que tu n as pas, à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2020, 23:29

M64 a écrit:
Ah t as quand même Wild Arms en promo sur PS1... Superbe !  Smile

Et un bon nombre d excellents titres sur PS2 et 3  ;)

Serais-tu intéressé par des jeux PSP et PS3 en promo en ce moment ? J en ai 2 que tu n as pas, à vendre.

aaaah je ne serais pas contre.... mais je ne sais pas si on peut faire une transaction sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020, 13:08

Joli !
De très beaux titres :love: ! Dragon Quest, KOF, Metal SLug, WIld Arms... Franchement bravo ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020, 15:30

@Gunarf


Pas mal de beau truc !
Par contre ton Gears,FF13 et Rock band pas sur que ce soit des promos mais plutôt des jeux pack console/accessoire , doit avoir écrit bundle sur les disc et non promo . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020, 21:36

1a2b a écrit:
@Gunarf


Pas mal de beau truc !
Par contre ton Gears,FF13 et Rock band pas sur que ce soit des promos mais plutôt des jeux pack console/accessoire , doit avoir écrit bundle sur les disc et non promo . ;)

salut 1a2b,

pour les trois que tu as cité, j'ai fait exprès de faire une photo du dos de la jaquette et comme tu peux le voir pour FF13 et Rock band, c'est écrit: Not for resale pour l'un et Réservé à l'affichage pour l'autre.
Et sur Gears, il est écrit sur la jaquette "exemplaire promotionnel"
Après, je n'ai pas beaucoup de jeux promos pour ce support, donc je ne peux pas trop comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos version Promo en Photos !   Promo - Vos version Promo en Photos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos version Promo en Photos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Promo only - Version promo collection
» La Wii U en promo, Bioshock PS3 et 360 aussi
» [Bootleg confirmed] Dracula X version promo
» 1ère Version, Version GOTY ou Collector ?
» GB - Donkey Kong Land - CD promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-