AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Liste Blister Rigide parue sur NES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019, 18:56

C'est quoi la différence pour un noob en neogeo? Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 1477342903:rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019, 19:02

zack1 a écrit:
Inirius a écrit:
Bah il est pas si cher que ça finalement ce rigide Neo Geo XD

c'est normal c'est pas de l'aes
Effectivement, mais je pensais que même le non AES était cher, pas autant finalement, c’est bon à savoir ^^.

Un jeu de foot Eric cantona pas courant sur NES, qui l’eut cru Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019, 11:23

Et super propre en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019, 12:31

L'aes sous rigide c'est autre chose Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 4254045971

https://www.ebay.fr/i/282923772222?chn=ps&dispItem=1
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019, 13:28

Y'a comme une légère différence effectivement LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019, 20:33

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW  :choqué:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019, 20:43

Attend, 1690 FF en magasin à l’origine :choqué: 260€ en gros ! Presque le prix d’une switch :ko:.

Je comprends mieux la folie autour de l’AES Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 1477342903.

Effectivement c’est beaucoup… 
En plus c’est même pas du Metal Slug  Mad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019, 10:02

j'aimerais bien avoir un jeu NES sous blister un de ces jours , ça serait beau avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019, 12:10

Ouais ! Pour moi un Sunsoft sous blister ça serait trop le rêve :love:
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019, 17:09

Endo a écrit:
Ouais ! Pour moi un Sunsoft sous blister ça serait trop le rêve :love:

un jeu Sunsoft tu veux sous blister ? tu penses auquel ?
Revenir en haut Aller en bas
djam
Snow Member
Snow Member


Inscription : 25/03/2019
Messages postés : 6

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019, 20:52

Batman, ce serait classe !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019, 22:08

MDR Avec le dernier qui est parti aux enchères XD

(Rappel : https://www.ebay.fr/itm/Batman-Returns-Nes-Version-Euro-Neuf-sous-blister/223333331252 )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019, 23:17

Ah mais monsieur, ça c'est le batman de Konami :D !

Oh n'importe ! Mais j'avoue qu'un Journey to Silius sous blister, ça serait tellement classe :love: ( et introuvable pleure ). Je pense pas qu'il existe sous rigide par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019, 23:49

Y'a peu de chance que Journey to silius existe effectivement vu qu'il est pas sorti en France ...

Et oui le Batman returns c'est le premier qui est sorti, enfin au moins depuis un long moment
C'est différent du Batman qui est quand même plus courant en blister ... (enfin tout est relatif Smile)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21536

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019, 12:27

oui et batmans returns est déjà pas trop courant complet donc forcement sous blister il a explosé

_______________________________
Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019, 12:39

Et oui à mon grand regret... Mad
gogol
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019, 14:27

Pauvre Champi… Il aurait été bien dans ta vitrine à côté de ses camarades, c’est ça Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019, 15:28

Bah c'est clair 
J'ai les deux autres en plus...
Mais même en craquant son slip zinzin 
, c'est dur de gagner sur ebay... 
Concurrence déloyale moi je dit SadListe Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019, 11:07

salut Champi
je n'en ai aucun sous blister de la NES ( ça fait pauvre comme collection )
si tu veux, lorsque j'aurais assez pour un jeu NES sous blister , je t'en achète un que tu as , et toi tu pourras craquer sur Ebay pour un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019, 18:25

LOL Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 1477342903

Pour l'instant je vend rien ;) 

Mais sinon je te laisse ce que j'ai deja qui passe sur ebay 
Et tu me laisse ce que j'ai pas Smile 

top
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019, 20:48

C’est plus simple MDR. Encore faut-il qu’il y en ait… Ca court plus trop les rues...

En voilà quelques uns Juza, pour que tu puisse baver :D

https://www.ebay.fr/itm/jeu-video-nintendo-nes-isolated-warrior-NEUF-BLISTER-TBE-epoque-Zelda-Snes/202651209746?hash=item2f2ef41012:g:Be4AAOSw8NNcjjzz

https://www.ebay.fr/itm/Nes-Cleaning-Kit-Neuf-Blister/143006934856?hash=item214be0a748:g:NLcAAOSwhJFb5SMa

https://www.ebay.fr/itm/megaman-2-blister-rigide-nes-nintendo/113709280502?hash=item1a7999ecf6:g:7DUAAOSwpa5cXVI3

https://www.ebay.fr/itm/JEU-NES-BLISTER-nintendo-PARODIUS-NEUF-Blister-abime-epoque-Zelda-nes-snes/202648009966?hash=item2f2ec33cee:g:xTIAAOSweTlcjjyV

https://www.ebay.fr/itm/FRA-North-South-Nintendo-NES-OVP-Blister-Neu-New-Neuf-Sealed-RAR/163647583731?hash=item261a27f5f3:g:BN4AAOSw8Y1bwyix

https://www.ebay.fr/itm/FRA-Street-Gangs-Nintendo-NES-OVP-Blister-Neu-New-Neuf-Sealed-RAR/163647570752?hash=item261a27c340:g:tFwAAOSwMWpbwyF~

J’aime beaucoup les deux derniers.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 12:07

ouahhh ouaaahh c'est joli pour sûr, mais les types font des prix tout aussi impressionnant
c'est bien au dessus de mes moyens
et en revanche je ne mettrais pas 200 euros pour un kit NES cleaning sous blister
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 13:09

Il y en un qui est passé ici il y a pas très longtemps pour pas cher.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:06

Champi999 a écrit:
Salut
Pour ma contribution (même si je trouve dommage de doubler le topic de Zack) je rajouterai
Parasol star
Hammerin Harry
Donkey Kong classic
Chevalier du zodiaque
Bayou billy
Que je possède et qui sont visibles dans la vidéo de ma collec

Et sinon j'ai deja vu
Bubble bobble
La belle et la bête
Gauntlet 2 (très récemment sur ebay)
Rainbow island/ bubble bobble 2

Et deja vu également Double dragon 3 mais j'ai un doute sur son authenticité

Pour le Batman returns magnifique pièce... :,(

High tone je serais très curieux de voir ton blister de Astérix sans carton, il est visible quelque part ? ;)


Salut, merci bien pour ta liste, comment j'ai pu oublié certains des titres que tu a cité!  Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 44914827

Dommage pour le Batman Returns il est partie chère, mais moins que je n'aurai imaginé étant absent lors de la fin de vente  Mad En tout cas il repassera un jour qui sais! 


Si tu veux un beau blister Champi je te conseille d'essayer de trouver celui du livre de la jungle et du roi lion (Personnalisé Virgin). Les deux me sont passés sous le nez malheureusement

_______________________________
Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019, 21:12

Endo a écrit:
Ah mais monsieur, ça c'est le batman de Konami :D !

Oh n'importe ! Mais j'avoue qu'un Journey to Silius sous blister, ça serait tellement classe :love: ( et introuvable pleure ). Je pense pas qu'il existe sous rigide par contre ^^'

C'est pas impossible, mais si il existe, à mon avis il va falloir sortir le PEL et le PEE pour l'avoir. Quand on voie des jeux NOE sous blister je pense que des titres plus exotique aussi sont sorties, mais concrètement c'est des distributeur tierce qui les importés donc bon niveau rigide je ne voie que les rigides Ludigames et encore... Pour le moment RAS...

_______________________________
Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019, 09:29

Ah ? Ca n'existait pas qu'en France le rigide ? 

Mais nan, maintenant j'ai un semblant d'espoir pleure
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019, 14:25

J’ai pas bien compris ? C’est des importateurs qui rigidifiait les jeux importés ? Donc avec la notice fr ajoutée ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019, 21:46

C'est un peu plus complexe que ça en faite, le rigide c'est un choix des magasins, je pense à jouéclub notamment qui avait le choix ou non de mettre sous rigide (principalement c'était du rigide) je parle pour le NES bien évidement. 

Les importateurs principaux comme guillemot eux le faisait en rigide d'office, mais niveau import il me semble qu'ils sont à l'origine de beaucoup de jeu FRA voir que ça. 

Quand je parle d'importateur tiers je parle de boutique lambda qui importé des jeux US (par exemple) histoire d'avoir le jeu avant tout le monde et le vendait avec un adaptateur US. Là ma question c'est est-ce qu'ils les mettez sous rigide ou non.. Sachant que c'est notamment des grosses firme comme Bandai, Acclaim, Virgin, Guillemot qui avais ce qu'il fallait pour le faire. Après honnêtement des trucs chelou j'en ai vu plein pour ça que je dit c'est pas impossible.

C'est dans ces petits importateurs là qu'on peu trouver des pépites. et oui c'est généralement le magasin qui mettez les notices traduite dans les boites lorsqu'elle venait d'autre pays.

JE sais pas si c'est plus claire comme ça  :ko:

_______________________________
Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Guit0N
Ice Member
Ice Member
Guit0N

Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 37
Localisation Haguenau (67)

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2019, 14:58

Monsieur NES a écrit:
C'est un peu plus complexe que ça en faite, le rigide c'est un choix des magasins, je pense à jouéclub notamment qui avait le choix ou non de mettre sous rigide (principalement c'était du rigide) je parle pour le NES bien évidement. 

Ahhh merci, j'ai le souvenir exacte d'avoir vu et failli acheté à l'époque un Street Fighter 2010 (US), justement dans le jouéclub de ma petite ville. Il était bien sous blister rigide j'en étais formel, j'en avais parlé à une époque sur je ne sais plus quel forum et on m'a traité de mytho et que ce n'était pas possible... Au point de douter alors que je me souvenais même de l'emplacement du jeu dans la vitrine Nintendo. Par contre il n'y avait pas d'adaptateur fourni avec, et aucune indication quant au zonage du titre du moins sur la face avant, surement un autocollant au dos, mais je n'ai pas eu le titre en main pour confirmer. Voila un mystère élucidé.

Edit: Ce n'était pas jouéclub mais jouetland


Dernière édition par Guit0N le Mer 10 Juil 2019, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2019, 20:22

Oooh je pense que t'as pas raté un bon jeu t'inquiètes :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2019, 21:45

Merci M.NES pour toutes ses infos ! C’est bien plus clair !
Donc en somme, c’est très complexe, on peut tout avoir en rigide :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Guit0N
Ice Member
Ice Member
Guit0N

Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 37
Localisation Haguenau (67)

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2019, 22:28

Endo a écrit:
Oooh je pense que t'as pas raté un bon jeu t'inquiètes :D
Je n'en doute pas  Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 1477342903 , je ne l'ai d'ailleurs même jamais essayé en émulation.
N’empêche que ce jeu ma longtemps hanté. Sans internet, j'avais (comme tout le monde) que les revues pour me documenter et peu voir aucun magazine n'en parlait. C'était pas faute de chercher, j'épluchais tous les magazines en grande surface tous les mois pendant que mes parents faisaient les courses. (ou squatter les bornes type "kiosk")
Surtout qu'à la même époque mon frangin m'emmenait en salle d'arcade pour dépenser notre argent de poche sur SF2 et final fight. 
Je rêvais d'un portage, même au rabais de l'un de ces 2 titres. Pour rappel le jeu s'appelle  Street fighter 2010: The final fight avec un logo Capcom USA sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019, 16:09

C’est celui-ci ?

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Street_Fighter_2010__Copy_

La jaquette est pas top Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Guit0N
Ice Member
Ice Member
Guit0N

Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 37
Localisation Haguenau (67)

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019, 19:46

Oui c'est bien ça, la jaquette est même carrément dégueulasse. J'ai regardé ce que ça vaut aujourd'hui, pas grand chose, j'en ai acheté un du coup pour une 20aine de $ complet avec inserts  :hiiiiiii2:.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019, 14:11

C’est l’enfant en toi qui a agit :hiiiiiii2:
Plus qu’à le trouver sous rigide gogol

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 21:46

Salut 

Je suis pas sur que ce soit les magasins comme tu le dis qui faisaient les blisters rigide...
J'ai eu personnellement des echos différents 
Par des gens qui tenaient des magasins justement

Sinon pour revenir au topic 
Il manque à ta liste le blowout qui est actuellement sur ebay Smile 
Même pas cher.. gogol
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F273934301565
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 22:04

Champi999 a écrit:
Salut 

Je suis pas sur que ce soit les magasins comme tu le dis qui faisaient les blisters rigide...
J'ai eu personnellement des echos différents 
Par des gens qui tenaient des magasins justement

Sinon pour revenir au topic 
Il manque à ta liste le blowout qui est actuellement sur ebay Smile 
Même pas cher.. gogol
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F273934301565

Salut, 

Ah non du tout quiproquo là, c'est les personnes des magasins qui demandaient de les blister rigide ou non, ils avaient le choix. 

Je pense qu'il y a un soucie avec ma liste j'ai pas du copier coller la bonne parce que ça fait pas mal de blister oublié  Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 44914827 Merci

_______________________________
Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019, 23:12

Bah en même temps tu as pas pu tout référencer Smile

Et oui non je pensais que tu disais que c'était les magasins qui mettaient les blisters eux même ...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019, 19:37

Waw, une affaire ce blister surtout pour le superbe jeu qu'est Blowout :D 

( m'enfin, je ne l'ai pas testé... )
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019, 20:49

LOL ouais une sacrée affaire comme tu dit 
Surtout en enchère en plus 
Le mec espère quoi que ça va monter bien plus haut?
Surtout qu'il l'avais deja mis en vente y'a quelques année 
Décidément ce mario a fait montrer la tête a tout le monde :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019, 23:35

Ooh y a plein de blister qui ont fait monter la tête aux gens.. C'est un peu comme avec les ASD...

J'aimerai bien trouver sous blister les titres qu'ils ne sont pas dans la liste un jour, il en manque plein je suis sûr!

Et pour blowout c'est un jeu très simple et assez bon pour le NES,il se fini en 20 minutes environs Smile

_______________________________
Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2019, 00:03

Il est tout pipi ce blowout ^^.
Le type qui a mis le mario aux enchères avait beaucoup de trucs en stock, je sais pas si tu l’as contacté, mais il avait du bon Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019, 08:37

Je sais pas si tu parle à moi ?
Mais oui perso je l'avais contacté quand il les avaient posté sur lbc et il m'avait montré une photo 
C'est magnique 
Mais je les ai deja a part le mario 1
Et il m'avait dit avoir une offre à 16k € pour le lot de 6 blisters différents qu'il avait mis sur lbc 
Du coup j'avais laissé tombé c'était deja hors de prix et assez louche également ... ;)

D'ailleurs la vente a 25k€ apparement c'est des acheteurs fantômes qui se sont amusés à faire grimper les prix sans etre prêt à le payer 
On m'a dit que le lot était encore en négociation ...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 00:40

A ces prix-là tu m'étonnes qu'il y ait toujours des négociations.
Je me demande quand même si c'est vraiment une trouvaille 30 ans après ou s'il y a un truc derrière tout ça.
Entre Zelda et mario il y avait du bon c'est clair ^^.
Il m'avait dit qu'il y allait avoir une vente Millon en fin d'année, où il allait les mettre si les négociations n'aboutissaient pas, mais j'ai rien trouvé à ce propos.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 13:09

Oui j'ai entendu dire ca également 
Je sais pas du tout si ça va se faire ou pas du coup...
Mais je crois que les négoces étaient dans les 30k pour le lot 
Je pense pas qu'il trouve preneur ... Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 1359379129
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 23:32

30k pour tout avec les GB et tout, c'est dingue, mais l'état était quand même très bons, il faut pas se leurrer, en tout cas sur les photos que j'ai vu c'était bien blanc, pas de jaune à l'horizon, donc pour quelqu'un de très maniaque (et aussi riche) ça peut toujours se faire Smile

Il faudrait lui demander comment il les a conserver aussi blanc Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2019, 23:38

Une vente Millon? Ca sent un peu le fake tous ça... Je demande à voir quand même. Minouche si tu passe par là dis nous ce que tu en sais Smile

_______________________________
Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2019, 23:41

Il faudrait aller lui demander IRL :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019, 06:51

Oui je vais voir si j'arrive à communiquer avec lui via les reseau sociaux. Smile

PS: j'ai une piste pour un blister rigide US, mais ça reste a verifier si ce n'est pas du Fake

_______________________________
Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Contenu sponsorisé




Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Blister Rigide parue sur NES !   Liste Blister Rigide parue sur NES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Blister Rigide parue sur NES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» blister souple ou blister rigide?
» Est-ce possible de recoller un blister rigide?
» Nintendo 64 blister rigide
» Blister rigide Game Boy
» Collection Blister rigide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-