AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Unexist collection (GameBoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Messages postés : 521
Localisation Epernay

Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 17:40

C'est quand même sympas les jaquettes gameboy j’hésite à prendre les titres sortie aussi sur NES juste histoire de même si le Barbie je peux déjà l'éliminé de la liste  Mad

Très cool comme collection :D

Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Messages postés : 129
Localisation IDF

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 18:03

Merci pour ton comm Monsieur NES Smile

C'est une très bonne idée effectivement. Me demande si un jour je ne ferais pas la même chose mais dans le sens inverse Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Sinon le barbie, j'ai appris y a pas longtemps par guigui, merci à lui, que la version FAH n'était même pas la plus rare des différentes localisations. A croire que l'éditeur lui même ni croyait pas vraiment. On ne peut pas dire qu'ils aient inondé le marché... Ou alors tout est partie à la benne depuis Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

Messages postés : 1180

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 20:26

Monsieur NES a écrit:
C'est quand même sympas les jaquettes gameboy j’hésite à prendre les titres sortie aussi sur NES juste histoire de même si le Barbie je peux déjà l'éliminé de la liste  Mad

Si on suit cette logique alors tu peux également rayer Battle of Olympius ( c'est très simple, lui je pense que personne n'a vu la boite ! ), Attack of Killer Tomatoes, Darkman, Roadland, l'Arme Fatal, Swamp Thing ( apparemment du moins en FAH ) ou encore Indy qui sont carrément plus rare que leur homologue NES :D

Dernière édition par Endo le Sam 20 Juil 2019, 20:28, édité 2 fois
Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019, 20:27

Unexist a écrit:

C'est une très bonne idée effectivement. Me demande si un jour je ne ferais pas la même chose mais dans le sens inverse Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Sinon le barbie, j'ai appris y a pas longtemps par guigui, merci à lui, que la version FAH n'était même pas la plus rare des différentes localisations. A croire que l'éditeur lui même ni croyait pas vraiment. On ne peut pas dire qu'ils aient inondé le marché... Ou alors tout est partie à la benne depuis Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Gné ? Ça existe une version plus rare que le FAH Oo ?!?
juza
Steel Member
Steel Member
juza

Messages postés : 229
Localisation Nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019, 10:35

j'aime beaucoup regarder ta collection de jeux GAME BOY, c'est un bel alignement de boîtes, et une collection difficile à faire de nos jours !! ... je pense que j'avais lâché un peu la NES à cette époque, j'ai le souvenir d'un après-midi super triste et forcément resté dans ma mémoire !! le jour ou j'étais sur la GAME BOY c'était le 1er MAI 1994 - devant le grand prix de SAINT-MARIN en Italie à IMOLA tristement célèbre, j'y ai vu la mort de Ayrton Senna en direct entre la partie de jeu et la TV , je me souviens avoir lâché le jeu et avoir été très ému... depuis je n'ai en général plus jamais regardé de Formule 1

c'était un petit aparté souvenir mais pour en revenir aux jeux GB, je ne sais même pas combien j'en ai , je les ai laissé de côté depuis un moment et l'histoire de ma vitrine ou j'avais mis un peu de tout à l'intérieur
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Messages postés : 1061

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019, 11:19

belle collection. Qu'est ce que c'est joli c'est petites boîtes gameboy !

Par contre la capacité de certains sur ce forum a trouver dans jeu complet de plus de 20 ans dans des états de concours me stupéfait ! 

Sérieux il y a énormément de jeux dans ta collection qui paraissent mint c'est incroyable !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Messages postés : 2950

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019, 11:27

Endo a écrit:
Unexist a écrit:

Gné ? Ça existe une version plus rare que le FAH Oo ?!?
La version ita est pire encore
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 3835
Localisation France

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptySam 27 Juil 2019, 23:18

Magnifique ces boites, c’est sublime ^^

Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Messages postés : 129
Localisation IDF

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019, 17:56

Endo a écrit:
Monsieur NES a écrit:

Si on suit cette logique alors tu peux également rayer Battle of Olympius ( c'est très simple, lui je pense que personne n'a vu la boite ! ), Attack of Killer Tomatoes, Darkman, Roadland, l'Arme Fatal, Swamp Thing ( apparemment du moins en FAH ) ou encore Indy qui sont carrément plus rare que leur homologue NES :D

Hello Endo, à ma connaissance, Darkman est une exclue ESP en Europe. Et c'est une vrai plaie pour le trouver.
En revanche on trouve plus "facilement" la version USA.

Idem en ce qui concernant Attack of tomatoes qui est une exclue NOE en Europe. (Bien que je suis quasi persuadé d'avoir vu une version FR etant gosse, mais mon souvenir est floue et je pense que ca devait etre une version import du coup car jamais rien vu apparaitre en FAH de ce coté là).
La aussi, il est plus simple de le trouver en version USA

Par contre, Indy et Swamp Thing sont trouvables en FAH. Surtout Indy.
D'ailleurs, il y a un Swamp Thing sous blister rigide en vente sur Ebay depuis jeudi dernier. (sait pas si encore en vente par contre).

@ inirius : Merci pour ton comm ;) Oui, moi aussi je les trouve magnifiques ces boites. En meme temps je serais un peu maso si je pensais le contraire Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

rezga a écrit:
belle collection. Qu'est ce que c'est joli c'est petites boîtes gameboy !

Par contre la capacité de certains sur ce forum a trouver dans jeu complet de plus de 20 ans dans des états de concours me stupéfait ! 

Sérieux il y a énormément de jeux dans ta collection qui paraissent mint c'est incroyable !
@ Rezga: Merci pour comm, ca fait toujours plaisir ;)

Disons que je suis un peu maniaque et surtout, je suis patient. Cela ne me dérange pas de laisser passer plusieurs fois un jeu, même si celui ci est rare, si l'état ne me conviens pas. (ok, s'il est très rare j'y réfléchis à 2 fois)

Et faut pas trop se fier non plus aux photos, car si on y regarde de plus prés pas mal de mes jeux ont des imperfections. ;) Mais cela fait partie de leur histoire et ca me plait.

Mais bon, j'avoue qu'un jeu en super bon état je surkiffe.

Le seul truc où je suis "strict" c'est la présence de pliure ou de déchirure sur la face avant qui est pour moi réhédibitoire Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019, 18:13

Unexist a écrit:
Endo a écrit:
Monsieur NES a écrit:

Hello Endo, à ma connaissance, Darkman est une exclue ESP en Europe. Et c'est une vrai plaie pour le trouver.
En revanche on trouve plus "facilement" la version USA.

Idem en ce qui concernant Attack of tomatoes qui est une exclue NOE en Europe. (Bien que je suis quasi persuadé d'avoir vu une version FR etant gosse, mais mon souvenir est floue et je pense que ca devait etre une version import du coup car jamais rien vu apparaitre en FAH de ce coté là).
La aussi, il est plus simple de le trouver en version USA

Par contre, Indy et Swamp Thing sont trouvables en FAH. Surtout Indy.
D'ailleurs, il y a un Swamp Thing sous blister rigide en vente sur Ebay depuis jeudi dernier. (sait pas si encore en vente par contre).

@ iniruis : Merci pour ton comm ;) Oui, moi aussi je les trouve magnifiques ces boites. En meme temps je serais un peu maso je pensais le contraire Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971
Je confirme pour Darkman, et attack of tomatoes, idem, souvenir de l'avoir vu sous blister et de toute façon il existe bien une version fr de la version nes ultra rare, pourquoi pas sur gb ?
Indiana jones a été réédité plusieurs fois, donc oui pas dur à trouver.
Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019, 20:43

Swamp Thing, bon c'est vrai que j'ai pas trop cherché mais bon alors Indy ? Ah bon ? Je le pensais vraiment chaud celui-là !

Pour Attack of Killer Tomatoes FRA sur NES, il est pas "ultra" rare, il est juste "rare" pour moi. Et crois-moi, j'ai couru longtemps après ce putain de jeu, surtout sur cette foutu notice qui était INTROUVABLE !!!  :grrr: :grrr: :grrr:  jeu, le problème avec lui, c'est que son rythme d'apparition n'est pas du tout "linéaire" : par exemple, l'année dernière seulement un exemplaire complet et un exemplaire jeu+boîte sont apparus alors que cette année ( alors que 2019 n'est pas fini ), deux complets sont apparus, un exemplaires jeu+boîte+notice déchirée et incomplète et une cartouche en loose avec la notice sont apparus. C'est l'anarchie total Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Pas sûr pour un Attack of Killer Tomatoes FAH sur gameboy, ok la version NES est rare mais on trouve tout de même souvent des cartouches de ce jeu en loose en FAH. Depuis tout ce temps, on aurait quand même apperçu ne serait-ce qu'une petite cartouche en loose en FAH de ce Killer TOmatoes sur GB, non ? Comme c'est le cas avec Battle of Olympus dont on ne connaît toujours pas de version complète à ma connaissance ! Pourtant, j'en rêverais pleure
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019, 21:13

Endo a écrit:
Swamp Thing, bon c'est vrai que j'ai pas trop cherché mais bon alors Indy ? Ah bon ? Je le pensais vraiment chaud celui-là !

Pour Attack of Killer Tomatoes FRA sur NES, il est pas "ultra" rare, il est juste "rare" pour moi. Et crois-moi, j'ai couru longtemps après ce putain de jeu, surtout sur cette foutu notice qui était INTROUVABLE !!!  :grrr: :grrr: :grrr:  jeu, le problème avec lui, c'est que son rythme d'apparition n'est pas du tout "linéaire" : par exemple, l'année dernière seulement un exemplaire complet et un exemplaire jeu+boîte sont apparus alors que cette année ( alors que 2019 n'est pas fini ), deux complets sont apparus, un exemplaires jeu+boîte+notice déchirée et incomplète et une cartouche en loose avec la notice sont apparus. C'est l'anarchie total Unexist collection (GameBoy) - Page 3 4254045971

Pas sûr pour un Attack of Killer Tomatoes FAH sur gameboy, ok la version NES est rare mais on trouve tout de même souvent des cartouches de ce jeu en loose en FAH. Depuis tout ce temps, on aurait quand même apperçu ne serait-ce qu'une petite cartouche en loose en FAH de ce Killer TOmatoes sur GB, non ? Comme c'est le cas avec Battle of Olympus dont on ne connaît toujours pas de version complète à ma connaissance ! Pourtant, j'en rêverais pleure
Tout à fait, mais cependant, on n'est jamais à l'abri d'une découverte. En fah, en tout cas, je pense perso que la liste de limited n'est pas finie. Il manque déjà un voir deux titres (on attend confirmation pour un des deux titres via photo).
Pour le coup de "on aurait croisé des cartouches fah", pas sur car si on prend l'exemple de tortues ninja 3, il a une cartouche noe pourtant la boite existe en fah !

Ensuite, il y a toujours des titres qu'on soupçonne. Perso, je soupçonne jetsons, elevator action et spanky s quest....
Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019, 11:52

Et castellian ? Vous en pensez quoi ?
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019, 11:55

idem ^^
jerodoalle
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 35
Localisation paris 19

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019, 21:31

et bein , quelle collection ! 
moi ja fais que du gb jap, je suis a 30 jeux !
lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Unexist collection (GameBoy) - Page 3 Empty

Unexist collection (GameBoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3