AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Unexist collection (GameBoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unexist
Ice Member
Ice Member
Unexist

Messages postés : 81
Localisation IDF

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Lun 31 Déc 2018, 14:30

Hello,

De retour pour une petite mise à jour. ^^

Pinocchio FAH : Bien content pour celui là car j'adore le visuel de la boite. Une des plus belle de la GB à mon sens (occidentalement parlant). Pas encore essayé, on verra ce que cela donne niveau Gameplay.

Turtles 2 FAH :love: :love: :love: :love: ENFIN! L'un de mes most wanted est enfin arrivé à la maison Smile. En plus dans un état MINT. Cela faisait des années que je le zieutais, mais à chaque fois il y avait un truc qui n'allait pas: trop cher, pas assez en bon état, etc... Bref, là c'est du tout bon. Y a plus qu'a chopper le 3 maintenant.. HAHAHAHA...hum...c'est beau de rêver :D 

Sinon le jeu reste un excellent souvenir d'enfance (un pote me l'avait prêté) et je prend toujours autant de plaisir à y jouer. Que du bonheur.

Asterix & Obelix Comic Classics NOE : :love:  Trés content également pour celui ci car cela me permet d'avancer dans le set Disney/Comic Classics. Pas forcément évident à trouver. En tout cas, bien moins que ce que je pensais. Sorti uniquement en Allemagne. Inutile de présenter le titre, tout le monde le connait. Ca reste pour moi un super souvenir d'enfance de l'été 95.  coeur 

Je termine avec une petite rentrée bien sympatique car une super bonne affaire : Casper EUR 
Par contre, le jeu  est une purge. une véritable bouse cosmique que l'on voit une fois tous les 36 :D 
Un jeu parfait pour l'émission "Joueur du grenier" pour ceux qui connaissent ;) 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine et merci d'etre passé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 3078
Localisation France

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Lun 31 Déc 2018, 15:05

Elle est vraiment magnifique la boite de Pinnochio  :love:, il y a tout ce qu'il faut : Geppetto, Jiminy Cricket, le chat, le poisson, la baleine... Magnifique.

Excellent état le tortue Ninja 2 ! Parfait  top Bon courage pour trouver le 3 

Asterix et obelix, inutile de le présenter comme tu le dis Smile Je ne savais pas que c'était une exclu allemande, bien à savoir  ^^

Casper je connais pas du tout, s'il est si mauvais, il n'y a plus qu'à le préseter à JDG :D 

Très belles toutes ces rentrées ^^

Ma Collection en photo !
Endo
Iron Member
Iron Member
Endo

Messages postés : 578

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Mer 02 Jan 2019, 18:45

Encore du bien bien lourd, félicitations pour ces trouvailles ! ( Notamment les tortues ninja 2 ).

Casper, un jeu horrible ? Mmmh... Faut que je voie ça : p !
Unexist
Ice Member
Ice Member
Unexist

Localisation IDF

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Ven 04 Jan 2019, 18:55

Oups double post... Foutu portable....

Dernière édition par Unexist le Ven 04 Jan 2019, 18:57, édité 1 fois
Unexist
Ice Member
Ice Member
Unexist

Localisation IDF

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Ven 04 Jan 2019, 18:56

Hello, merci pour vos com ;) Ça fait toujours plaisir

@inirius : juste une Tite précision ce n'est que cette version dasterix et obelix (la comic classics) qui est sorti en allemagne. La version normale est sortie dans de nombreux autre pays

@Endo : pour Casper, c'est en fait une succession de mini jeux pas folichons et sans réel interet. Bon, ok, peut être pour des enfants. Mais clairement pas pour des adultes. Perso, je m'attendais à un jeu de plaforme à la beetlejuice mais non...

Merci pour le turtle 2. Très bon, mais très court aussi. Autant les épisodes NES étaient dur, autant les 2 premiers épisodes GB sont faciles. (je ne connais pas le 3. Je ne peux donc me prononcer sur ce dernier)
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Ven 04 Jan 2019, 19:32

Ah uniquement le classique serie ok, ca me semble plus cohérent, par ce qu'un jeu Astériix pas sorti en FR ça doit pas courir les rues.

Il y a pas mal de jeux GBC comme cela (une succession de mini jeux) et JDG a dis que le problème c'est qu'il n'y a rien à dire à dire à part que c'est nul et chiant, pas de quoi développer tout cela sur une vidéo (d'ou les compil, comme les jeux disney qu'il a sorti récemment).

Ma Collection en photo !
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2831
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Sam 05 Jan 2019, 07:16

Unexist a écrit:

Asterix & Obelix Comic Classics NOE : :love:   Sorti uniquement en Allemagne. 

Yo Unexist,

sympa tes rentrées^^

Pour ton affirmation concernant le Astérix & Obélix, malheureusement il s'agit là d'une erreur^^
:hiiiiiii2:

Oui Casper GB est effectivement un jeu bien nullos. Sur SNIN il est plutôt cool par contre, je ne sais pas si tu l'as testé ?

Enfin, pour Turtles II : le jeu est court, oui et non. Il n'y a que peu de niveaux certes, mais ils comportent un nombre conséquent de séquences surtout le dernier Stage qui est vraiment balaise.

Tu parles d'un jeu facile : l'as-tu essayé (et terminé) en le mettant en Hard ? Autant le premier est ultra simple en effet, autant le deuxième est déjà autrement plus galère quand tu mets le jeu en difficile dans les Options. Il y a des passages avec TELLEMENT d'ennemis qu'il est vraiment très difficile de progresser. Rien d'impossible, mais ça demande méthode et patience... De même que les Boss qui sont assez tendus (notamment les hommes de pierre).

A part ça, tu verras que j'ai répondu à ton message, félicitations pour tes nouvelles rentrées et amuse-toi bien avec ton GB !

:broco:
Unexist
Ice Member
Ice Member
Unexist

Localisation IDF

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Sam 05 Jan 2019, 17:25

Inirius a écrit:
Ah uniquement le classique serie ok, ca me semble plus cohérent, par ce qu'un jeu Astériix pas sorti en FR ça doit pas courir les rues.

Il y a pas mal de jeux GBC comme cela (une succession de mini jeux) et JDG a dis que le problème c'est qu'il n'y a rien à dire à dire à part que c'est nul et chiant, pas de quoi développer tout cela sur une vidéo (d'ou les compil, comme les jeux disney qu'il a sorti récemment).
Hello! Oui c'est complètement vrai. iln 'y a pas assez à dire dessus tellement c'est vide.^^

Shining Force IV a écrit:
Casper, Sur SNIN il est plutôt cool par contre, je ne sais pas si tu l'as testé ?

Pour ton affirmation concernant le Astérix & Obélix, malheureusement il s'agit là d'une erreur^^

Tu parles d'un jeu facile : l'as-tu essayé (et terminé) en le mettant en Hard ?
Yo! Merci Shining pour ton comm!
Alors pour te répondre, nope jamais essayé la version SNES. A l'époque j'avais bien aimé le film par contre  
ici, je me suis fait aussi avoir par le fait que c’était un jeu Natsume et que j'ai un très très bon souvenir de leur "Tail Gator" qui est un plateformer classique mais très sympa. bref...

Ha mince! désolé pour cette bévue concernant Asterix et Obelix. Tu veux dire que la version "Comics Classic" est donc sortie dans d'autre localisation que NOE? Perso je n'avais jamais vu autre chose que du NOE avec écrit German text dans un encart jaune sur la face avant de la boite. Là tu m’intéresses  S'il y a moyen d'avoir plus d'infos, je suis preneur ;)

Alors, effectivement, concernant Tortues 2 je ne me suis contenté que du mode normal. En fait, j'ai allumé la console, appuyé sur Start et hop, en avant margueritte :D  Et pouf jeu fini dans la foulée en 1 ou 2h. J'ai rien vu passer. Au moins ca prouve que le jeu est excellent ;)

j'essaierais le mode Hard ce soir tient Smile
Endo
Iron Member
Iron Member
Endo

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Sam 05 Jan 2019, 18:21

Tiens, je viens de relire tes descriptions et... Y A EU 3 TORTUES NINJAS SUR GAMEBOY ?! Il doit pas être très très commun ce titre vu que j'ignorais son existence Oo !
Décidément, la rareté est le maître mot de cette licence quand tu vois la difficulté de se procurer un Turtle in Time, un Tournament Fighter sur SNES et surtout sur NES, le 2ème tortue sur PS2...
Unexist
Ice Member
Ice Member
Unexist

Localisation IDF

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Sam 05 Jan 2019, 19:26

Endo a écrit:
Tiens, je viens de relire tes descriptions et... Y A EU 3 TORTUES NINJAS SUR GAMEBOY ?! Il doit pas être très très commun ce titre vu que j'ignorais son existence Oo !
Décidément, la rareté est le maître mot de cette licence quand tu vois la difficulté de se procurer un Turtle in Time, un Tournament Fighter sur SNES et surtout sur NES, le 2ème tortue sur PS2...

Oui, il y a bien eu 3 Turtles sur GB. Le 3 n'est pas forcement rare. Il l'est surtout en FAH, mais on peut le trouver assez facilement en NOE notamment. (et ITA il me semble, mais je n'ai pas assez potassé/cherché pour être formel ;) ) 

Il est vrai que les Tortues, tout comme les Castlevania, Batman et consort ne sont pas forcement faciles à trouver en fonction de la localisation recherchée, mais (à mon sens, cela n'engage que moi) ces jeux ne sont pas forcement rares. Par contre, ils ne sont pas courant c'est sur: car d'une part très recherchés et demandés et d'autres part, ce genre de pièces tournent moins vite que certaines autres: une fois que tu l'as dans la collec, tu va la garder peut être plus longtemps qu'une autre licence moins "connue" , moins représentative d'une époque.

Mais bon, encore une fois, cela n'engage que moi :D
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Sam 05 Jan 2019, 20:13

Un beau castlevania IV en boite, ou un turtle in time complet, ca fait toujours beau dans une collection :D 
(Vu que ce sont de bons jeux en plus  coeur)

Ma Collection en photo !
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Messages postés : 115

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Mer 20 Fév 2019, 19:03

Super impressionnant ! Ya du matos par ici !
Endo
Iron Member
Iron Member
Endo

MessageSujet: Re: Unexist collection (GameBoy)   Jeu 21 Fév 2019, 10:06

D'ailleurs, y a du new ?

Unexist collection (GameBoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2