|
Auteur | Message |
---|
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Ma collection Mer 06 Fév 2019, 11:32 | |
| Bonjour! Bon alors comme je l'ai dit dans ma présentation ma collection c'est principalement du toys, avec un peu de jeux. J'ai commencé le retro il y'a peu même si je joue depuis plus de 25 piges maintenant. Comme je l'expliquais dans ma présentation j'habite en Australie et ma collec est en France donc je n'ai pas moyen de faire de meilleures photos pour l'instant! Ma plus belle pièce jeux vidéos ça va être mon FF7 d'époque, signé par Nobuo Uematsu en personne lors d'un salon sur Paris. La pièce est derrière les deux FF donc pas visible pour l'instant  . J'ai récemment récupéré une Gamecube spéciale MGS. J'avais acheté la mienne en 2004 ou 2006 au Japon (quelque chose comme ça) et comme un idiot je l'avais revendu, et il y'a quelques mois je me suis dit que dans la vie, il y'a deux types de personnes: ceux qui ont une gamecube MGS et ceux qui l'ont pas. Plus récemment j'ai reçu mes Famicom mini et Famicom Jump, le pack Valkyrie Profile, le pack premium MGS et la Wonderswan Colour Final Fantasy I. Mon objectif à court terme c'est de récupérer tous les classiques qui ont fait ma jeunesse, donc j'ai récemment chopé une WiiU Wind Waker, un Zelda OOT (UK car la boite est plus jolie je trouve), Aladdin Megadrive (le seul qui vaille la peine d'être mentionné) et je vais continuer à refaire ma collec du passé avant d'aller vers l'inconnu. Je suis un fan inconditionnel de Vagrant Story donc tout ce qui est lié au jeu va me plaîre, je recherche désespérement le collier de la croix inversé, que j'avais vu dans un magazine il y'a 20 ans (déjà). Sinon j'ai la chance d'avoir le Metal Gear Rex de AAA Toy, un pur mastodonte qui rend les filles folles, et le cold cast Forgotten City de FF7 numéro 0005, pur bol, acheté lorsque j'avais 11 piges sur Nice. Niveau Saint Seiya j'ai plus ou moins toute la collec en jap même s'il me manque les plus belles pièces (black saints, bronze gold version, Kraken et le chevalier d'acier du renard). Les pièces que je recherche le plus en toy ça va être tout ce qui est lié à Bioman 2 (maskman) ou Bioman 3 (liveman). PS: je galère un peu à uploader les photos donc soyez patients     |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 06 Fév 2019, 11:38 | |
| Bon j'ai un peu de mal à intégrer d'autres photos dans mon premier message donc j'en créé un second. Sur la première photo on peut voir le Cold Cast avec en fond le set complet de figurines de FF7 de l'époque. Elles sont ouvertes mais j'ai toujours les boites  On trouve FF7 jap et FF7 international, et derrière y'a la version signée par Uematsu. En dessous on retrouve du classique...FF Collections, VI, VIII, IX, Chrono Cross, Vagrant, Valkyrie Profile, MGS, Xenogears, les chevaliers de Baphomet, RE2, RE3...je sais même plus ce qu'il y'a derrière j'ai honte, surement un Vib Ribbon et un Kimengumi. J'aurais préféré un Suikoden 2 mais ainsi va la vie.   Le dropship d'Aliens (grand fan)  Le medicom de Big Boss (Snake Eater)    Et sans aucun doute ma plus belle pièce, mon plus beau set (pas complet)...les peluches tortues ninja! J'ai eu Donatello lorsque j'avais 3 piges ce qui fait de lui mon plus vieux jouet. J'ai trouvé Raphael et Michelangelo par hasard sur ebay l'année dernière. Je ne les avais jamais vu et en deux semaines les deux pop! Je suis à la recherche de Leonardo donc si jamais vous en voyez un trainer... 
Dernière édition par Solon Jee le Mer 06 Fév 2019, 12:09, édité 5 fois |
|
 | |
Megatron Designer Mégatonnique

Cybertron
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 06 Fév 2019, 11:41 | |
| Du jouet et du JV, j'aime !!! Hâte de voir plus en détails  (surtout les TMHNT). |
|
 | |
Inirius Platinum Member

France
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 06 Fév 2019, 16:33 | |
| Magnifique tout ça ! J’adore les tortues ninja XD |
|
 | |
CrEstin Steel Member

Toulouse
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 11 Fév 2019, 11:27 | |
| Géniale cette collection ! Un gros coup de cœur pour le Metal Gear Rex  J'ai hâte de voir ta collec plus en détail |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 11 Fév 2019, 12:14 | |
| Merci! Les photos plus détaillées ça sera pour le mois d'août lorsque je serai de retour! Y'a un Sauron sur une des photos, je récupererais les autres Sideshow que j'ai mais je ne dis pas lesquels je garde la surprise  J'ai une autre pièce majeure qui doit arriver d'ici 4 semaines, pareil je garde la surprise! |
|
 | |
High Tone Développeur de projets

Somme
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 11 Fév 2019, 14:53 | |
| Cool ta collec' et niveau JV ta déjà du Matos ! Si tu as des jouets tortues ninjas à vendre, n'hésite pas à le proposer dans la section adéquate du forum. Comme laisser sous entendre dans ta présentation, il y a eu en Australie, de jolies pack snes exclusif là bas... Cela serait dommage de rentrer sans te faire plaisir. _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 11 Fév 2019, 23:39 | |
| Impensable de vendre des tortues ninja  Hormi les géantes de Neca, tout le reste ce sont celles de mon enfance, il y'a trop de valeur sentimentale pour les laisser partir. Je n'ai pas encore accès aux sections achats/ventes du forum, je suis toujours un bleu ici Je regarderai les packs Snes oui. J'ai déjà checké sur mes jeux et y'a le "Assembled in Australia". En cas je ferai une photo de RE2 remake pour qu'on puisse comparer les différences. |
|
 | |
soulfred4 Gold Member

Bretagne
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 12 Fév 2019, 08:22 | |
| Très belle collection.  |
|
 | |
Jabberwock Silver Member

Montréal
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 12 Fév 2019, 18:49 | |
| Respect pour L'entreposage de ces pièces géantes _______________________________ |
|
 | |
koilop Animateur forum

| Sujet: Re: Ma collection Mar 12 Fév 2019, 18:53 | |
| Super collection  Les grosses figurines Neca , je m'en souviens très bien, je sais pas pourquoi elles me filaient la frousse à l'époque  _______________________________  |
|
 | |
BARAM Steel Member

| Sujet: Re: Ma collection Mer 20 Fév 2019, 18:53 | |
| Mention spéciale pour les chevaliers du zodiaque en boite <3 Mon frère a toujours quelques figurines mais sans les boites. |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 09 Mar 2020, 03:40 | |
| Bon, je up ce topic ça fait un bail que j'ai pas posté, mais voilà une petite maj de la collection et de ma pièce. C'est toujours en chantier cela dit, vu que j'habite assez loin j'ai pas forcément les dernières pièces sur la photo. Les Saint Seiya ont enfin une étagère digne de ce nom. Faut que je réorganise mais depuis j'ai récupéré 3x black saints (Pégase, Andromède et Cygne) qui viendront troner fierement en première ligne une fois que je rentre en France.  Sur la photo on peut voir la jolie Box des 25 ans de Final Fantasy avec tous les jeux sortis, illustrés par Amano. Un chef d'oeuvre qui pèse bien ses 5kg... On voit mal les jeux mais j'ai enfin pu récupérer mon Suikoden 2 ainsi que d'autres pièces sympathiques, type Herc's Adventures, Skull Monkeys, RE2 n64 (jap) ou bien Vandal Hearts.  Et enfin réussi à mettre la main sur le Green Sai de Bioman 3 (Liveman) après des années de recherche...J'ai donc terminé les Maskman / Liveman (même si ça ne se voit pas sur la photo ci-dessous)  Un Wingman assez stylé  |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 09 Mar 2020, 03:55 | |
| Et enfin, enfin...le full set des coussins pourris des Tortues Ninja, 30 ans plus tard! Ma chérie a trouvé Leonardo sur ebay et me l'a offert   |
|
 | |
Endo Platinum Member

| Sujet: Re: Ma collection Lun 09 Mar 2020, 19:16 | |
| Vraiment joli ta pièce de collection... ... et le coussin  |
|
 | |
M64 Gold Member

Sud de la France
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 09 Mar 2020, 20:28 | |
| Les items Tortues Ninja sont juste exceptionnels  |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Lun 09 Mar 2020, 23:53 | |
| - M64 a écrit:
- Les items Tortues Ninja sont juste exceptionnels
 Ah y'en a un petit paquet! Deux autres photos: Un autre coin TMNT avec le dirigeable, le party wagon, le parachute et le QG. On peut aussi apercevoir les 4x packs sortis l'annee derniere. Par contre je vais faire l'impasse sur les nouveautes type Beebop et Rocksteady, ou les Neca Shredder, Splinter, Foot clan...je trouve que ca commence a tourner a la turtlexploitation, ca va dans tous les sens. Bon vous allez me dire que c'etait deja le cas dans les 90s, mais a l'epoque on etait en plein dedans, et les tortues ne coutaient que 40 francs. La j'ai vraiment l"impression qu'ils essaient de nous essorer au max. Le bon point c'est que chaque fan pourra avoir sa piece ou son pack, pas de bagarre! Anecdote qui vaut ce qu'elle vaut, je me souviens que lorsque j'avais eu le QG (je devais avoir 6 ans) je venais de sortir des toilettes. Belle histoire hein...  Et j"ai recupere des photos japonaises du premier film, je sais pas trop ce que c'est mais les photos sont jolies et imprimees sur du beau papier.  |
|
 | |
M64 Gold Member

Sud de la France
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 10 Mar 2020, 02:22 | |
| Magnifique Je comprends ce ressenti. Moi-même pour mes séries de jeux préférées, TLo Zelda ou plus récemment Assassin's Creed, par exemple, j ai pensé la même chose... Je ne sais pas non plus mais je reconnais que le noir & blanc est vraiment classe et le rendu, bien net et détaillé  |
|
 | |
Julkien Le Juste Ice Member

Paris
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 10 Mar 2020, 21:20 | |
| Superbe!!! Les Jurassic mortel! _______________________________ Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision...
|
|
 | |
Endo Platinum Member

| Sujet: Re: Ma collection Mer 11 Mar 2020, 13:11 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa la photo ! |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Dim 19 Juil 2020, 12:09 | |
| Petit ajout récent, le full set Jetman en excellent état. J'ai donc complété mon troisième set sentai, après Maskman et Liveman. Si un jour je gagne au lotto, peut être que j'essaierai Bioman, mais chaque pièce part entre 300 et 800euros donc ça va être compliqué.  Et j'ai aussi récupéré quelques posters des TMNT, car souvenez-vous, TMNT c'est la vie:   J'ai eu ces affiches à un très bon prix sur ebay (10 euros les petites, 15 la grande), auprès d'un vendeur sérieux et rapide, et je sais qu'il en a d'autres en stock, donc si ça tente quelqu'un je peux donner le contact. |
|
 | |
bigge4650 Gold Member

Herve, Belgique
 | Sujet: Re: Ma collection Dim 19 Juil 2020, 14:23 | |
| Magnifique   jouets et jeux videos ensemble terrrriiiibbbbllleeeee  _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]  [/URL] |
|
 | |
clementino Bronze Member

Paris - Beauvais
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 22 Juil 2020, 10:39 | |
| J'adore vraiment ta collec et les tortues ninjas juste magnifique |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 22 Juil 2020, 15:30 | |
| Merci!
J'essaie de mixer les deux. La en jouet j'ai enfin chopé le Black Phoenix (Saint Seiya) de 1987, il ne me reste que le Black Dragon et j'aurai trouvé toutes les belles pièces que je veux. Pour l'avenir, ça sera surement des myth cloths (mais pas toutes, genre Poséidon je m'en fous) et on verra. J'aime bien les statues Dragon Ball de Banpresto, elles coutent pas très cher et la qualité est vraiment sympa.
Y'a la comic con en ce moment, Neca a annoncé plein de nouvelles figurines TMNT, dont beaucoup de revival, des remake des vieux jouets, plutôt sympa mais le prix est un peu élevé (60 euros la figurine) et j'ai déjà assez en TMNT, je pense passer mon chemin.
En gaming j'ai une petite liste ps1 / saturn / megadrive que je dois finir, mais mon graal c'est la Dreamcast Bio Hazard (la rouge, parce que la noire...ça va être compliqué vu les tarifs). Peut être pour Noel, si j'en trouve une! |
|
 | |
Inirius Platinum Member

France
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 22 Juil 2020, 21:26 | |
| Ces posters tortues ninja ! Ils sont magnifiques ^^ |
|
 | |
Eames Snow Member

| Sujet: Re: Ma collection Mer 21 Oct 2020, 17:46 | |
| Vraiment sympa la figurine FF7 du village des anciens... j'ai longtemps hésiter à passer à l'achat sur Ebay... |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 10 Nov 2020, 05:17 | |
| Heureuse nouvelle! J'ai enfin terminé ma collection de Black Saints J'ai trouvé un vendeur européen qui avait un Phenix et un Dragon noir à vendre, à des prix tout à fait convenables pour un vendeur européen. L'état est bon-correct, c'est pas du tbe mais le tbe sur ces pièces ça chiffre énormément, et ça ne me dérange pas du tout d'avoir des pièces qui ont un peu vécu, ça fait partie du charme. J'aurais peut être pu trouver les pièces en meilleur état ou un peu moins cher sur yahoo auctions, mais au final avec tous les frais et surtout après le traumatisme du fake black phenix que j'avais reçu y'a quelques mois, je n'avais pas envie de prendre le risque. Je connais ce vendeur car il a déjà vendu un robot très rare et cher à un de mes potes collectionneurs et tout s'est passé nickel. Dans la même semaine j'ai aussi enfin reçu le remboursement de mon fake black phenix. J'avais fait une réclamation auprès de Paypal pour que Neokyo me rembourse, et ils ont tranché en ma faveur. En même temps avec toute la thune que j'ai dépensé via Paypal et le fait que je me suis totalement fait arnaquer sur cet objet, ça ne pouvait pas se passer autrement. Je suis content que ça soit fini. Voilà, niveau toys j'ai donc enfin tout ce que je veux en vintage. Il restera quelques additions par ci par là mais rien d'urgent ou de très difficile à trouver. Après avoir terminé mon good set Dreamcast, il ne me reste plus qu'à choper la Dreamcast code veronica edition Claire et mon poster FF7 et je serais un collectionneur comblé.   |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Mar 10 Nov 2020, 05:22 | |
| - Eames a écrit:
- Vraiment sympa la figurine FF7 du village des anciens... j'ai longtemps hésiter à passer à l'achat sur Ebay...
Merci! C'est sûrement ma pièce préférée, et si je me souviens bien la première "de collection" que j'ai acheté, à l'époque. Il y'en a d'autres (FF4-5-6-8) qui sont plus ou moins réussies, et plus ou moins chères (FF8 coute une blinde). |
|
 | |
Flinky Iron Member

| Sujet: Re: Ma collection Jeu 14 Jan 2021, 10:17 | |
| Metal Gear Rex  |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Dim 17 Jan 2021, 00:35 | |
| Sorti de sa boite   Et une petite réception: des myth cloths, des vieux jouets DBZ et Jurassic Park, un t-shirt officiel Sega, un pack House of the Dead, Dynamite Deka et les gasha de FF7 en poly  |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Mer 17 Fév 2021, 23:57 | |
| Et aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir un de mes graals, j'ai nommé la Dreamcast Code Veronica Edition Claire Redfield! Tout est complet et en bon état, la boite a un peu vécu mais l'état reste globalement correct. Je suis vraiment super content de l'avoir, je l'ai cherché pendant un bout de temps, j'avais raté deux enchères sur yahoo en fin d'année dernière, c'était vraiment ma priorité pour 2021. Je vais pouvoir me faire un joli coin Resident Evil avec cette Dreamcast, tous mes jeux RE (dont environ 10 versions différentes de RE2 tellement je l'aime ce jeu  ) et un peu plus tard dans l'année la figurine de Hunk (Grim Reaper, non officielle) d'Eukaz studio (voir ci-dessous). J'aimerai pouvoir choper la PLV de RE2 avec Leon et Claire de 1998, si quelqu'un entend parler d'une à vendre, faites signe! Pour info j'ai suivi une enchère de la version bleue (limitée à 200 exemplaires) sur Yahoo la semaine dernière. Excellent état, comme neuve. Elle est partie à 7300 euros...     |
|
 | |
M64 Gold Member

Sud de la France
 | Sujet: Re: Ma collection Jeu 18 Fév 2021, 08:06 | |
| Wow ça alors, c est une rentrée, Solon Jee ! Magnifique Dreamcast Un ordre de prix ? Étant donné que tu donnes celui de la version Bleue, je suis curieux de connaître l écart entre les 2. |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Jeu 18 Fév 2021, 08:18 | |
| Je l’ai payé assez cher au final, mais pas d’abus. La bleue pour info j’en avais vu une autre légèrement abimée, et si je me souviens bien avec un problème de lentille, elle était prtie à 2900.
La mienne c’était 1600 avec frais de port (depuis la France). Mais faut savoir que c’était LA pièce qui me manquait (avec le poster FF7 et la plv RE2) et que j’en avais raté quelques une sur Yahoo auction. Une qui était partie à 1200€ mais pas de photo du numéro de série, une autre en état mint partie à 1700€. Une autre en début d’année sur leboncoin/vinted partie à 1000€ mais boite défoncée, et manquait des trucs dedans. Donc au final j’ai ps fait une affaire d’un point de vue financier, mais je suis bien content de l’avoir, ça fait des mois que je cherche tous les jours...et en plus j’évite les fdp depuis le Japon et toutes les angoisses d’un envoi international et de la méga douane. |
|
 | |
M64 Gold Member

Sud de la France
 | Sujet: Re: Ma collection Jeu 18 Fév 2021, 08:35 | |
| Je comprends. Tu t es fait plaisir et tu as eu raison. Peut-être pas d affaire, comme tu dis, mais exactement ce que tu voulais et tout a bien pu se dérouler. C est le principal Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette PLV RE2 ne doit pas être donnée non plus  |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Jeu 18 Fév 2021, 08:37 | |
| Y’a pas de prix, vu que y’a pas d’offre. Y’a une repro en plus petite (90cm) sur ebay mais elle est à 300€ ce qui est une immense arnaque pour une repro.
La PLV et le poster je les avais quand j’étais petit. J’étais un bon client du “recycle ware” de la gallerie marchande de mon Auchan et il me l’avait refilé quelques semaines après la sortie du jeu. Qu’est ce que je m’en veux de l’avoir balancé!
Mais oui sinon pour la DC c’est meme un gros plaisir que je me suis fait. |
|
 | |
M64 Gold Member

Sud de la France
 | Sujet: Re: Ma collection Jeu 18 Fév 2021, 08:52 | |
| 300 euros, la repro... Je vois à quoi elle ressemble mais jamais vue en vente. Ah, ça... Je ne peux que compatir. J ai balancé pas mal de choses aussi... Genre le pack complet acheté neuf, le jour de sa sortie, de Steel Battalion Xbox... parce qu il prenait trop de place Ou toutes les boîtes et notices de mes jeux Snes et N64 parce que j avais considéré, au début de mon adolescence, que l époque était passée et qu il fallait faire de la place pour la suite... Quelle bêtise. |
|
 | |
Solon Jee Iron Member

Sydney
 | Sujet: Re: Ma collection Jeu 18 Fév 2021, 08:53 | |
| Tu as carrément JETÉ le pack de Steel Battalion? |
|
 | |
M64 Gold Member

Sud de la France
 | Sujet: Re: Ma collection Jeu 18 Fév 2021, 11:40 | |
| Eh oui... Honte à moi. Je mérite une punition  |
|
 | |
zack1 Old School Member

| Sujet: Re: Ma collection Jeu 18 Fév 2021, 13:10 | |
| bon en meme temps c'est vrai qu'il prend de la place _______________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma collection  | |
| |
|
 | |
|