AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solon Jee
Ice Member
Ice Member
Solon Jee

Messages postés : 29

MessageSujet: Ma collection   Mer 06 Fév 2019, 11:32

Bonjour!

Bon alors comme je l'ai dit dans ma présentation ma collection c'est principalement du toys, avec un peu de jeux. J'ai commencé le retro il y'a peu même si je joue depuis plus de 25 piges maintenant. Comme je l'expliquais dans ma présentation j'habite en Australie et ma collec est en France donc je n'ai pas moyen de faire de meilleures photos pour l'instant!

Ma plus belle pièce jeux vidéos ça va être mon FF7 d'époque, signé par Nobuo Uematsu en personne lors d'un salon sur Paris. La pièce est derrière les deux FF donc pas visible pour l'instant :hiiiiiii2:.  J'ai récemment récupéré une Gamecube spéciale MGS. J'avais acheté la mienne en 2004 ou 2006 au Japon (quelque chose comme ça) et comme un idiot je l'avais revendu, et il y'a quelques mois je me suis dit que dans la vie, il y'a deux types de personnes: ceux qui ont une gamecube MGS et ceux qui l'ont pas. Plus récemment j'ai reçu mes Famicom mini et Famicom Jump, le pack Valkyrie Profile, le pack premium MGS et la Wonderswan Colour Final Fantasy I. Mon objectif à court terme c'est de récupérer tous les classiques qui ont fait ma jeunesse, donc j'ai récemment chopé une WiiU Wind Waker, un Zelda OOT (UK car la boite est plus jolie je trouve), Aladdin Megadrive (le seul qui vaille la peine d'être mentionné) et je vais continuer à refaire ma collec du passé avant d'aller vers l'inconnu. Je suis un fan inconditionnel de Vagrant Story donc tout ce qui est lié au jeu va me plaîre, je recherche désespérement le collier de la croix inversé, que j'avais vu dans un magazine il y'a 20 ans (déjà). 

Sinon j'ai la chance d'avoir le Metal Gear Rex de AAA Toy, un pur mastodonte qui rend les filles folles, et le cold cast Forgotten City de FF7 numéro 0005, pur bol, acheté lorsque j'avais 11 piges sur Nice. Niveau Saint Seiya j'ai plus ou moins toute la collec en jap même s'il me manque les plus belles pièces (black saints, bronze gold version, Kraken et le chevalier d'acier du renard).

Les pièces que je recherche le plus en toy ça va être tout ce qui est lié à Bioman 2 (maskman) ou Bioman 3 (liveman). 

PS: je galère un peu à uploader les photos donc soyez patients Smile

Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Ice Member
Ice Member
Solon Jee

MessageSujet: Re: Ma collection   Mer 06 Fév 2019, 11:38

Bon j'ai un peu de mal à intégrer d'autres photos dans mon premier message donc j'en créé un second.

Sur la première photo on peut voir le Cold Cast avec en fond le set complet de figurines de FF7 de l'époque. Elles sont ouvertes mais j'ai toujours les boites  :D On trouve FF7 jap et FF7 international, et derrière y'a la version signée par Uematsu.  

En dessous on retrouve du classique...FF Collections, VI, VIII, IX, Chrono Cross, Vagrant, Valkyrie Profile, MGS, Xenogears, les chevaliers de Baphomet, RE2, RE3...je sais même plus ce qu'il y'a derrière j'ai honte, surement un Vib Ribbon et un Kimengumi. J'aurais préféré un Suikoden 2 mais ainsi va la vie. 

Le dropship d'Aliens (grand fan)

Le medicom de Big Boss (Snake Eater)

Et sans aucun doute ma plus belle pièce, mon plus beau set (pas complet)...les peluches tortues ninja! J'ai eu Donatello lorsque j'avais 3 piges ce qui fait de lui mon plus vieux jouet. J'ai trouvé Raphael et Michelangelo par hasard sur ebay l'année dernière. Je ne les avais jamais vu et en deux semaines les deux pop! Je suis à la recherche de Leonardo donc si jamais vous en voyez un trainer...

Dernière édition par Solon Jee le Mer 06 Fév 2019, 12:09, édité 5 fois
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
Megatron

Messages postés : 11528
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Ma collection   Mer 06 Fév 2019, 11:41

Du jouet et du JV, j'aime !!!

Hâte de voir plus en détails ;) (surtout les TMHNT).

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 2662
Localisation France

MessageSujet: Re: Ma collection   Mer 06 Fév 2019, 16:33

Magnifique tout ça !
J’adore les tortues ninja XD

Ma Collection en photo !
CrEstin
Steel Member
Steel Member
CrEstin

Messages postés : 100
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Ma collection   Lun 11 Fév 2019, 11:27

Géniale cette collection ! Un gros coup de cœur pour le Metal Gear Rex ❤️
J'ai hâte de voir ta collec plus en détail
Solon Jee
Ice Member
Ice Member
Solon Jee

MessageSujet: Re: Ma collection   Lun 11 Fév 2019, 12:14

Merci!

Les photos plus détaillées ça sera pour le mois d'août lorsque je serai de retour!
Y'a un Sauron sur une des photos, je récupererais les autres Sideshow que j'ai mais je ne dis pas lesquels je garde la surprise :D

J'ai une autre pièce majeure qui doit arriver d'ici 4 semaines, pareil je garde la surprise!
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Messages postés : 2890
Localisation Somme

MessageSujet: Re: Ma collection   Lun 11 Fév 2019, 14:53

Cool ta collec' et niveau JV ta déjà du Matos !  ;)

Si tu as des jouets tortues ninjas à vendre, n'hésite pas à le proposer dans la section adéquate du forum. 
Comme laisser sous entendre dans ta présentation, il y a eu en Australie, de jolies pack snes exclusif là bas... Cela serait dommage de rentrer sans te faire plaisir.

mes recherches / échanges : http://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

Solon Jee
Ice Member
Ice Member
Solon Jee

MessageSujet: Re: Ma collection   Lun 11 Fév 2019, 23:39

Impensable de vendre des tortues ninja :D  Hormi les géantes de Neca, tout le reste ce sont celles de mon enfance, il y'a trop de valeur sentimentale pour les laisser partir. Je n'ai pas encore accès aux sections achats/ventes du forum, je suis toujours un bleu ici ;) 

Je regarderai les packs Snes oui. J'ai déjà checké sur mes jeux et y'a le "Assembled in Australia". En cas je ferai une photo de RE2 remake pour qu'on puisse comparer les différences.
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1232
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Ma collection   Mar 12 Fév 2019, 08:22

Très belle collection. :love:
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 939
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Ma collection   Mar 12 Fév 2019, 18:49

Respect pour L'entreposage de ces pièces géantes top

Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 6967

MessageSujet: Re: Ma collection   Mar 12 Fév 2019, 18:53

Super collection Smile

Les grosses figurines Neca , je m'en souviens très bien, je sais pas pourquoi elles me filaient la frousse à l'époque zinzin

BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Messages postés : 101

MessageSujet: Re: Ma collection   Mer 20 Fév 2019, 18:53

Mention spéciale pour les chevaliers du zodiaque en boite <3
Mon frère a toujours quelques figurines mais sans les boites.

Ma collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1