AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:00

Yes, me le suis pris today également, pas cher Smile

Mais je pourrais le tester que demain soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:13

Minouche a écrit:
Yes, me le suis pris today également, pas cher Smile

Mais je pourrais le tester que demain soir Sad

Alors.. t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:22

Prems!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 492744


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Kill_010
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:34

Laul :p
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011, 18:32

Arrivage du jour! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 6681

1) "Dead of Brain" CD: le dernier jeu sorti sur PCEngine et à très peu d'exemplaires.

2) Les 3 Hucard "Spécial Version" des Concours Caravan Stage, offertes par Hudson Soft lors de ces manifestations.

- la "Soldier Blade" de 1992
- la "Final Soldier" de 1991
- la "Gunhed" de 1989 (je l'avais déjà)


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Spacia10
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011, 18:41

Superbe Dead of Brain ! J'ai hésité à le prendre 'ya deux semaines, il vaut quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
raziel73
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:09

Bah, tu l'avais pas deja le Dead Of The Brain ?
Sinon bien pour la triplette des HU Card de shmup. Me manque la Gunhed moi justement :D

@Minouche : Dead Of The Brain...huuum. La jaquette est cool c'est sur. Le jeu est cher (10,000 yens environ). Mais ca a enormement vieilli. C'est sorti en 1999 (!!!) sur PC Engine mais c'est une compile de vieux jeux d'aventure PC. C'est pas tres frais graphiquement surtout le premier, et l'interactivite est vraiment au minimum syndicale.
Par contre l'ambiance noire/horreur est pas mal. Apres bien sur c'est 100% en japonais, et le vocabulaire est parfois assez pointu, donc a moins d'avoir des heures a perdre avec des dictionnaires et/ou d'avoir un excellent niveau de japonais c'est un peu une perte de temps je pense.

Je suis presque sur que l'ami HUDSONec ne va pas y jouer des masses :D
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:04

raziel73 a écrit:
Bah, tu l'avais pas deja le Dead Of The Brain ?
Sinon bien pour la triplette des HU Card de shmup. Me manque la Gunhed moi justement HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 332725

@Minouche : Dead Of The Brain...huuum. La jaquette est cool c'est sur. Le jeu est cher (10,000 yens environ). Mais ca a enormement vieilli. C'est sorti en 1999 (!!!) sur PC Engine mais c'est une compile de vieux jeux d'aventure PC. C'est pas tres frais graphiquement surtout le premier, et l'interactivite est vraiment au minimum syndicale.
Par contre l'ambiance noire/horreur est pas mal. Apres bien sur c'est 100% en japonais, et le vocabulaire est parfois assez pointu, donc a moins d'avoir des heures a perdre avec des dictionnaires et/ou d'avoir un excellent niveau de japonais c'est un peu une perte de temps je pense.

Je suis presque sur que l'ami HUDSONec ne va pas y jouer des masses HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 332725

Salut Raziel,

Non, je l'avais pas le Dead of the Brain, j'ai hésité plusieurs fois, mais soit l'état ne me plaisait pas, soit trop cher (160-180 euros), là, l'état du jeu et le prix de ThibautG m'ont convenu.

Sinon, bien sûr que c'est de la pure collec. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 332725 , mais je le mettrais dans la console une de ces 4 pour voir la gueule que ça a.

PS: j'attends toujours ta collec. en photos!!
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:11

J'étais le 1er à dire que je la prendrai pas en jap. mais quand je l'ai eu dans les mains, j'ai total craqué!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 217247


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 3ds_0010
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:15

Muhahahaha la tentation HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 4254045971

Gros GG, première photo de DS d'un membre sur le fofo Smile

Tu nous fais un petit compte rendu rapidos des deux jeux ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:18

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 103632 super street fighter... le jeu qui me ferais craquer pour un achat... mais je résiste :D

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:46

trop moche la cover RR

par contre la couleur aqua blue de la 3ds me fait rever

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:12

Minouche a écrit:
Muhahahaha la tentation HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 4254045971

Gros GG, première photo de DS d'un membre sur le fofo Smile

Tu nous fais un petit compte rendu rapidos des deux jeux ? ^_^

Alors, je passe sur la machine, elle est magnifique! selon moi, surtout "l'Aqua Blue", déjà plus difficile à trouver que la noir au japon.

Y'a visiblement plein de possibilités (images, musiques, MII, mini games etc..) dans les menus, genre, on peut prendre des photos en 3D! Smile, mais j'ai pas encore tout regarder.

Mes deux jeux, Street Fighter et Ridge Racer:

Street, on en a pas mal parlé, c'est je pense le plus beau jeu de la console pour l'instant et j'ai vu tourner les autres cette après midi, mais clair que la 3D joue moins de rôle dans son gameplay que pour d'autres jeux.

Mais il est sublime, la pureté et qualité de l'image, l'impression de 3D des persos fondus dans les décors est BLUFFANTE! l'écran tactile du bas, en l'effleurant, balance certains gros coups et les spéciales, vraiment fun..

Ridge Racer, clair que techniquement on est en dessous de Street, mais là, la 3D est vraiment bien présente dans le gameplay, un dépassement en dérapage, un helico qui te passe au dessus de la tronche, des confettis qui arrive sur l'écran, la voiture qui décolle sur une bosse etc.. on se retrouve à sourire bêtement devant l'écran car on a jamais vu ça et on s'amuse! et juste comme ça, il a déjà 8/10 dans la presse et 32/40 sur Famitsu.

Un autre jeu qui techniquement en impose, c'est le Nintendogs, assez impressionnant, mais moi je me vois pas y jouer plus de 5 minutes.

Sinon les moins, le volume sans casque, me semble assez limité.

Et bien entendu, il faut vraiment jouer pile poil en face de la console, dans le bon angle et à la bonne distance, sinon, surtout sur le Ridge, on a l'impression de jouer bourré!
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:47

Tu as payé la console et les jeux combien ?
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:53

sympa t'es le premier du forum à l'avoir ramenée
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:02

riugohan a écrit:
Tu as payé la console et les jeux combien ?

Bein.. en mains, c'est quasi du 500 euros, mais c'est le prix pour l'avoir livrée aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:05

Ouah, perso je préfère attendre 1 semaine de plus et l'avoir à 300 € fdpin avec ssf4 ^^

Mais bon, tu t'es fais un petit plaisir et ça, ça n'a pas de prix lol
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:08

riugohan a écrit:
Ouah, perso je préfère attendre 1 semaine de plus et l'avoir à 300 € fdpin avec ssf4 ^^

Mais bon, tu t'es fais un petit plaisir et ça, ça n'a pas de prix lol

Je te souhaite d'avoir la console avec ton jeu livré à ce prix semaine prochaine.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 277745
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:10

Moi aussi ^^

On verra bien, mais c'est vrai que ça serait con de l'avoir après la fr lol
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:12

riugohan a écrit:
Moi aussi ^^

On verra bien, mais c'est vrai que ça serait con de l'avoir après la fr lol

Là.. tu m'as fais rire!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 483208
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:40

Bravo Hudsonec c'est cool. Je me dis que je veux attendre Zelda et pas craquer que pour sTREET mais ça me tente grave...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptySam 05 Mar 2011, 15:59

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Shoot_10
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptySam 05 Mar 2011, 16:08

un peu de shoot on dirait ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptySam 05 Mar 2011, 16:43

Ne nous soumet pas à la tentation et délivre nous du casual (enfin espérons)

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 896_1
You lost The Game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptySam 05 Mar 2011, 18:15

donwar a écrit:
Ne nous soumet pas à la tentation et délivre nous du casual (enfin espérons)

Casual mes Shoots? HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 380859 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 332725 , y'a:

-Mushihime-Sama Limited Jap.
-Espgaluda II Black Label Jap.
-Pink Sweet & Mushi Mushi Pork Limited Jap.
-DeathSmiles Deluxe Edition Pal. Sad car malheureusement zoné en Jap.

Pink Sweet & Mushi Pork, les 2 sont vraiment chauds!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 535459 , certainement les plus difficiles des 4 jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:54

Superbe !!! De grandes heures en perspective là ;)

Je me suis commandé Mushihime Sama limited mais version PS2 ya quelques jours, j'attends aussi Judgement Silversword en shoot et Ibara (il y a bien le livret artbook avec d'ailleurs j'ai demandé suite à ta question) Smile

Le Espgaluda II Black j'attends des retours, savoir aussi s'il n'est pas zoné Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:41

Minouche a écrit:
Superbe !!! De grandes heures en perspective là HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 277745

Je me suis commandé Mushihime Sama limited mais version PS2 ya quelques jours, j'attends aussi Judgement Silversword en shoot et Ibara (il y a bien le livret artbook avec d'ailleurs j'ai demandé suite à ta question) Smile

Le Espgaluda II Black j'attends des retours, savoir aussi s'il n'est pas zoné Smile

Mushihime Sama, superbe shoot! avec une ambiance fantastique! t'as pris la box avec la figurine? combien?

Ibara une merveille! complet avec le artbook, je pense qu'il t'as (également) couté son prix.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 277745

Judgement Silversword, sur Wonder Swan? ou la future version 360?

Espgaluda II Black, tu peux y aller direct, le mien est jap. et il tourne sur ma pal.

Il faut encore R-Type Final et Gradius V, grandiose.. y'a que Homura qu'il faut éviter. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 287723
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:52

Gradius V je l'ai, R-Type final on his way aussi Smile

Mushihimesama PS2 oui j'ai pris la version avec la figurine. Et Ibara coute son prix ouai... ça fait toujours quelque chose de mettreautant pour un jeu PS2 -__-

Judgement Silversword VO, wonderswan of course.

Ok pour Espgaluda, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:26

Dans notre "milieu", on parle souvent de "Saint-Graal" HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 217247 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 6681 ❤

Bein.. je viens d'acheter le mien! la plus belle de toutes HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 761158 , photo à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 00:53

*Pose son doigt sur la touche F5 et prépare 3 litres de bave*

Pour Espgaluda 2 attention seule la version normale est region free !
Revenir en haut Aller en bas
raziel73
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 01:20

HUDSONec a écrit:
Dans notre "milieu", on parle souvent de "Saint-Graal" HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 217247 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 6681 ❤

Bein.. je viens d'acheter le mien! la plus belle de toutes HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 761158 , photo à suivre..

Aaaah l'ami HUDSONec, toujours sur les plus gros coups.
Je me demande bien ce que tu as pu nous degotter cette fois. Une PC Engine LT ? Un WWF Raw MD Jap ? Un Metal Slug US ? Une DC Maziora ? Met un indice, console ou jeu ? Plus ou moins que 1000 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
raziel73
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 01:22

poklement a écrit:
*Pose son doigt sur la touche F5 et prépare 3 litres de bave*

Pour Espgaluda 2 attention seule la version normale est region free !

Ouais l'ami poklement de Tokyo a bien raison, c'est seulement la version simple de ESP Galuda 2 qui est region free.
De toute facon la version collector est grotesque (package de 2 kilometres de long) et vaut pas un putain de clou. Genre 3000 yens d'occase quoi.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:40

Voilà mon "Graal" HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 217247 , la pièce que j'ai toujours voulu avoir dans cet état! pour moi la plus belle.. ❤


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Nec_pc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:45

Il me semble l'avoir déjà vu dans un 100p100 jeux mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:47

BIM dans ta face, Gros HEADSHOT ! Une LT en boite proche du mint HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 162610
j'en avais une en boutique en 2004, on la vendait 800 euros, la boite était dans un état plus que moyen.

Gros GG HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 277745

Tu vas te refaire tes Hucard sur "portable" ? HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 332725

On peut plus regarder la TV depuis hier soir par contre comme pour le TV tuner Game Gear si ?

Entre toi et Homerced et son Slug AES, 'ya du lourd ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:54

HUDSONec a écrit:
Et bien entendu, il faut vraiment jouer pile poil en face (de la console Nintendo 3DS), dans le bon angle et à la bonne distance, sinon, surtout sur le Ridge, on a l'impression de jouer bourré!

Cool, ça va apprendre à certains à rouler bourré sans finir dans le fossé ! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 425473

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 278209

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:15

fredolococo a écrit:
HUDSONec a écrit:
Et bien entendu, il faut vraiment jouer pile poil en face (de la console Nintendo 3DS), dans le bon angle et à la bonne distance, sinon, surtout sur le Ridge, on a l'impression de jouer bourré!

Cool, ça va apprendre à certains à rouler bourré sans finir dans le fossé ! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 425473

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 278209

Ca dépend s'ils jouent à GTA :D
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:28

Magnifique!!

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 21:18

Etat magnifique ! Ca vient de quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2011, 21:27

Super ton graal , have fun top
Revenir en haut Aller en bas
raziel73
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2011, 01:30

Pas mal la LT, avec les sachets platocs et les papiers de garantie/sav, bien bien.
Ca doit etre celle de Thibautg. Tu l'as devalise le pauvre, et il fait des bons prix le bougre.

De mon cote je prepare un truc sympa aussi...a venir dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:10

raziel73 a écrit:
Pas mal la LT, avec les sachets platocs et les papiers de garantie/sav, bien bien.
Ca doit etre celle de Thibautg. Tu l'as devalise le pauvre, et il fait des bons prix le bougre.

De mon cote je prepare un truc sympa aussi...a venir dans quelques temps.

Salut Raziel,

Oui, c'était la LT de Thibautg! Smile

En fait, il n'y a que sa Hucard "Bomber Man'93" spécial version que j'ai raté! et ça me fait bien chier.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 923651

Mais, je sais pas si il vend des doubles qu'il récupère? ou si il vend sa propre collection? ce qui serai triste pour un passionné comme lui!

Par contre, si il vend sa propre collection, y'a un "Yôkai Dôchuki Gold" qui va passer un de ces 4, et là, crois moi que je serais sur le coup!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 332725

Sinon, petit achat du jour, "Monkey Ball" 3DS, un mode Monkey Ball avec les parcours classiques, un mode directement "pompé" de Mario Kart, mais très réussi et un mode directement "pompé" de Smash Bros. mais très réussi également.

Et bien sûr, le tout avec les persos Monkey et en 3D! bref.. à avoir absolument sur la machine. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 103632


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 ME0001352595_2
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:31

Pour nous amoureux du japon, une petite pensée suite au séisme!

J'espère que tout le monde va bien, Raziel, Poklement et tous les amis qu'on peut avoir sur place..
Revenir en haut Aller en bas
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptySam 12 Mar 2011, 02:05

HUDSONec a écrit:
Pour nous amoureux du japon, une petite pensée suite au séisme!

J'espère que tout le monde va bien, Raziel, Poklement et tous les amis qu'on peut avoir sur place..

Merci pour ce message, ça fait chaud au coeur ! Pour moi tout va bien, j'étais au bureau à Tokyo quand c'est arrivé, et je suis vraiment rassuré sur les capacités anti-sismiques des immeubles récents comme le mien. J'ai pu rentrer en vélo, chanceux comparé à tous ceux qui ont du dormir sur leur lieu de travail ou une ecole, la mairie etc... Les répliques n'ont pas arrêté après, et je n'ai pas pu dormir jusqu'à ce que je tombe de sommeil au petit matin. Je vois les images de tsunami à la TV comme tout le monde et c'est terrible. Je pensais aller faire un tour en banlieue proche de Tokyo visiter les Hard-off mais j'ai pas trop le coeur à ça HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 287723
Revenir en haut Aller en bas
raziel73
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptySam 12 Mar 2011, 05:45

Merci pour le message,

Etant à Osaka on a eu des secousses relativement amorties par rapport à Tokyo et au dessus.
Donc pas trop de soucis pour moi, même si j'ai une grosse peur de ce genre de truc.

J'ai eu quelques connaissances qui m'ont confirmé n'avoir pas pu rentrer chez eux le soir tous les trains étant stoppés.

Et maintenant on parle de plus de 1000 morts et de fuites radioactives...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011, 09:21

90% de mes commandes "rétro" venant direct du japon, clair que pour l'instant ma collec. est en "stand-by", même si la seule chose importante est la catastrophe qui s'y passe!

Alors voici mes dernières news..

D'ailleurs, un détail concernant "Motorstorm 3 Apocalypse" (très bon/beau jeu!), sa sortie est repoussée au japon, non pas uniquement à cause du "désordre" actuel sur l'archipel, mais surtout à cause du contexte du jeu, l'apocalypse et la destruction totale de villes.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 162610

PS: Au fait.. finalement quelqu'un a chopé une 3DS jap?


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Newsss10
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011, 10:22

sympa le lot de jeux
par contre il parait que homefront est vraiment pas génial
t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011, 10:39

elmatador64 a écrit:
sympa le lot de jeux
par contre il parait que homefront est vraiment pas génial
t'en pense quoi?

J'en pense que la mise en scène est réussie et le jeu très "mature", y'a même un côté "Half Life" je trouve.

Le game play est basique mais assez efficace, en fait ce qui pêche c'est la technique! c'est vraiment pas très beau! surtout après certaines vidéos/pubs quasi mensongères vues avant la sortie sur GK.

Vous avez vu toute la pub? je pense que le Dr Chocapork devait avoir besoin de remplir le frigo! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 332725
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011, 14:07

HUDSONec a écrit:
Ramené du Japon! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 6681


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 R2_00110

En refesant le tour de ta collec je me suis appercus que je n'avais pas vu çà HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 47098 Tu as un R² alors !! Je ne suis plus le seul donc (je n'en ai pas vu ailleur sur le site). On dirait qu'il est cellé, il est neuf ?

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
raziel73
Steel Member
Steel Member


Inscription : 02/11/2009
Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2011, 14:18

Si tu savais comme on est nombreux à avoir un Rendering Ranger HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 170479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2
» Kmc, Petit Collectionneur & Passionné
» Minimoi066 - Collection d'un jeune passionné
» joyeux anniversaire lord hudsonec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-