AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Oyez Oyez ! Salutations à toute la communauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luencam
Ice Member
Ice Member
luencam

Messages postés : 40
Localisation Suisse

MessageSujet: Oyez Oyez ! Salutations à toute la communauté !    Ven 22 Fév 2019, 23:00

Bien le bonsoir à tous ! 

C'est un plaisir pour moi de commencer à faire partie de cette communauté et de me présenter à vous en tant que petit collectionneur de consoles de jeux rétro  :D :D.

Suite à quelques recherches de quelques pépites sur le net, comme j'ai tendance à faire durant des instants de liberté durant les pauses, je suis tombé sur vous et j'ai été ravis de trouver un forum français consacré au collectionneurs rétro ^^. 

Je suis étudiant en ingénierie informatique dans la toute petite ville de Neuchâtel en Suisse où j'ai commencé à collectionner du rétro en juin 2017 suite à de mauvaises phases dans ma vie... et je dois avouer que cette activité m'a bien aidé à aller de l'avant dans ma vie ! 

Depuis tout petit (j'ai bientôt 29 ans) je n'ai jamais su me détacher de ma toute vieille Nintendo 64 (qui est aussi ma première console) où, encore aujourd'hui, je ne me lasse pas de passer du temps à tester, jeu après jeu, l'ensemble de la librairie de cette console  :love: .

Donc, sans surprise, mon péché-mignon est la N64 mais avec un penchant pour le côté "hardware" plutôt que le "software". Un ensemble de variété de couleurs différentes peut-être ou juste une passion pour sa forme avec ses rondeurs uniques qui sais... "le cœur a ses raisons que la raison ignore" !!