AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 04 Mai 2020, 17:26

C'est vrai que le foureau est classe. Ca me fait penser que je n'ai pas fait le jeu

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 04 Mai 2020, 17:45

Superbe fourreau, oui !

Pas le meilleur des Fable, à mon avis, mais tout de même très bon  ;)
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 04 Mai 2020, 18:08

M64 a écrit:
Superbe fourreau, oui !

Pas le meilleur des Fable, à mon avis, mais tout de même très bon  ;)


Moi le contraire ! :D 

J'aime bien le 1 , le 2 ma déçu par contre le 3 j'ai adoré !
Pas mal de gens le démonte avec le problème d'argent a gagner pour satisfaire tout le monde .
Oui le jeu est long si tu veux remplir toutes les  quêtes mais l'ayant fait en prenant mon temps et sans griller les étapes , j'ai pris un énorme plaisir du début a la fin (l'argent contrôle le monde *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1477342903 ).

Pour moi le meilleur des 3 fable (surtout le scenario), seul techniquement il reste léger.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyLun 04 Mai 2020, 20:37

Eh bien, content qu il t ait beaucoup plu ;)

Perso, mon préféré est le 1 mais c est certainement dû à la hype qui m était montée suite à tous les magazines JV qui annonçaient une révolution en marche, à l époque, et au fait qu il s agissait de la découverte d une nouvelle série...
Parce qu objectivement, mon point de vue n est pas très facile à soutenir.

Bref, les goûts diffèrent, et c est très bien comme cela  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 05 Mai 2020, 09:37

ah oui le complet avec les pochette en plastique en plus

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 08 Mai 2020, 16:44

Parceque la vie est un éternel combat  :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Neogeo10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 09 Mai 2020, 15:44

Sympa le Arcade stick Smile 

Ce pack Xbox 360 Fable III  :love: Want it !!! Il faut que je me la trouve *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 4254045971 

foulowe59 a écrit:
C'est déjà le cas !
J'en avais vus récemment en solde au magasin pour 150€ avec 1to de mémoire je crois, mais c'était parti très vite évidemment...
Sérieux 150€  :choqué: 
A ce prix il faut sauter dessus !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo95
Steel Member
Steel Member
Menzo95

Inscription : 28/11/2015
Messages postés : 217
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2020, 15:07

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté depuis le temps j'ai énormément de chose mais je vais posté le récent
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33328410

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Dbz10
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptySam 16 Mai 2020, 19:52

J'ai vendu ma version normal de Tales of Vesperia 11€ sur LBC et j'ai pris la version promo sur Ebay a 10,95€ , Un petit échange comme je les aimes ! *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 4254045971



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 H3xx
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyDim 17 Mai 2020, 11:48

Menzo95 a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté depuis le temps j'ai énormément de chose mais je vais posté le récent
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 33328410

Je connais pas ce jeu mais la jaquette est super jolie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 19 Mai 2020, 13:37

Dernière grosse acquisition juste avant le confinement, je ne pensais pas pouvoir les chopper un jour mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais 🤩*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 19 Mai 2020, 13:58

Jansky a écrit:
Dernière grosse acquisition juste avant le confinement, je ne pensais pas pouvoir les chopper un jour mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais 🤩*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Screen10
Bah si t'as de l'argent, s'est sûr que tu ne pourras jamais dire jamais...


Dernière édition par foulowe59 le Mar 19 Mai 2020, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 19 Mai 2020, 14:06

Je suis bien d'accord, c'est bien pour ça que je ne pensais jamais les avoir, mais parfois de très bonnes occasions se présente et cest la que la magie opére. Après ça reste toujours une petite somme cest sur foulowe59 a écrit:
Jansky a écrit:
Dernière grosse acquisition juste avant le confinement, je ne pensais pas pouvoir les chopper un jour mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais 🤩*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Screen10
Bah si t'as de l'argent, s'est sûr que il ne faut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 19 Mai 2020, 14:30

J avais eu ce pack Zelda sur NGC... Gros souvenirs, en coop ! Vraiment très sympa, malgré l équipement que le jeu demandait pour jouer avec 1 ou plusieurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMar 19 Mai 2020, 20:24

Belle rentrée zelda !

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 20 Mai 2020, 23:15

sympa le zelda gc avec le cable link,je le cherche aussi mais pas eu l'occasion de tomber dessus a un prix pas trop dégueux..
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 20 Mai 2020, 23:31

M64 a écrit:
J avais eu ce pack Zelda sur NGC... Gros souvenirs, en coop ! Vraiment très sympa, malgré l équipement que le jeu demandait pour jouer avec 1 ou plusieurs amis.
Ahah oui j'imagine, je n'avais pas réussi à l'avoir à l'époque du coup je me suis rattrapé plus tard 😅
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 20 Mai 2020, 23:33

alexgames a écrit:
Belle rentrée zelda !
Oui, merci ! la meilleur a mes yeux cette année 💪
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 20 Mai 2020, 23:35

kainrijames a écrit:
sympa le zelda gc avec le cable link,je le cherche aussi mais pas eu l'occasion de tomber dessus a un prix pas trop dégueux..
Oui elle est cool cette big box. J'ai l'impression que les prix pour ce "pack" font un peut yo-yo et du coup c'est au petit bonheur la chance. J'espère que tu trouveras 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyMer 20 Mai 2020, 23:35

kainrijames a écrit:
sympa le zelda gc avec le cable link,je le cherche aussi mais pas eu l'occasion de tomber dessus a un prix pas trop dégueux..
Oui elle est cool cette big box. J'ai l'impression que les prix pour ce "pack" font un peut yo-yo et du coup c'est au petit bonheur la chance. J'espère que tu trouveras 🤞
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2020, 09:07

je me souviens avoir eu du bol avec ce Zelda , je l'avais recupéré dans un cash mais en boitier dvd seul pour 9,99€ pas de big box avec , mais mon meilleur pote lui avait eu dans un lot en brocante cette bigbox nickelle avec le cable gba et il me l'avait filé au final mon exemplaire complet m'avait couté 9,99€
les prix se sont bien emflammés quand meme depuis quelques années sur ce titre , il est resté un moment dans les 60/70€ puis il a flambé

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2020, 14:09

9,99€ ?  :choqué:

Prix absolument imbattable, zack1 ^^

C est super quand tout s imbrique bien comme ça...

Je me rappelle quelque chose de semblable pour Fear Effect 2 Retro Helix PS1, récemment. J avais acheté les 4 CD et la notice puis les jaquettes avant et arrière à part tout en disposant déjà une big box PS vide. Le tout, comme neuf, m est revenu à un prix assez dérisoire. Bien moins qu en l achetant complet dans cet état  :D
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2020, 15:07

zack1 a écrit:
je me souviens avoir eu du bol avec ce Zelda , je l'avais recupéré dans un cash mais en boitier dvd seul pour 9,99€ pas de big box avec , mais mon meilleur pote lui avait eu dans un lot en brocante cette bigbox nickelle avec le cable gba et il me l'avait filé au final mon exemplaire complet m'avait couté 9,99€
les prix se sont bien emflammés quand meme depuis quelques années sur ce titre , il est resté un moment dans les 60/70€ puis il a flambé
Le prix as beaucoup flambée en même temps que les autres jeux GameCube, donc que depuis très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2020, 16:15

la GC c'est la folie j'ai vendu un de mes jeux 800€ en 4 jours

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2020, 16:44

zack1 a écrit:
la GC c'est la folie j'ai vendu un de mes jeux 800€ en 4 jours
:choqué: quelle jeux ??? aussi, il était neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2020, 16:47

non pas neuf , comme neuf
c'est turtles 2 battle nexus en fr , super rare pour moi le plus rare du full set fr

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2020, 16:52

Ahah super prix à 10€ le zelda big box, cest claire que quand ont vois les prix maintenant ça faut mal au crâne, il faut réfléchir à 2 fois avant de commencer une collection.
En 2 mois certains jeux ont doublé de prix en boite et non blister, c'est fou.
800€ le jeux ? C'est dingue surtout quand il n'est pas neuf
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2020, 17:46

zack1 a écrit:
non pas neuf , comme neuf
c'est turtles 2 battle nexus en fr , super rare pour moi le plus rare du full set fr
Wow, j'avais presque oublié ce jeux en fr tu vois ! Je me souviens que par exemple, il était le titres le plus recherché par conkerax pour son full set pendant un moment à l'époque.


Par contre euuuu 800€ :choqué: Surprised pour un jeux gcn ??? 

Alors je veux bien pour des jeux gb, snes en boite complet mint fah, à cause de leur rareté, et plus le faite que l'état et le cib compte plus que tout. Mais par contre pour un jeux gcn c'est juste pas possible là, je suis désolée...

Après bon, y fallait s'y attendre pour un jeux Nintendo si rare car c'est un jeux français, et comme ont sais tous s'est que ici que y a des jeux video qui atteignent de telles sommes juste à cause de leur version. (Je me demande bien c'est à cause de quelle site, forum fr principalement tiens ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyJeu 21 Mai 2020, 20:57

j'avais 3 autre personne derriere a 700€
en 5 ans j'ai vu que 3 exemplaires complet (en comptant le miens ) donc rien de choquant
la j'ai gadget racers qui est parti aussi a 350 et frogger beyond j'ai potentiellemnt un furtur acheteur a 500 a voir
ce sont des jeux a full set rien d'autre , il fallait de toutes façon s'y attendre , la game cube approche les 20 ans mine de rien , ensuite viendra la wii dans un peu plus de 5 ans quand on voit déjà shadow tales sur wii qui part a plus de 150 on verra bien

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 00:34

oui clairement c'est pour les fullsetteurs les 3 jeux gamecube que tu cites,après ces derniers mois les prix sont devenu fou sur gamecube.. les mecs ont 25-30 ans aujourd'hui se font plaisir en rachetant les jeux qu'ils ont connu plus jeune,le retro se "décale" sur les gen 128 bits c'est dans la logique des choses!
perso je me concentre sur les meilleurs jeux doit me rester 4 jeux qui cote un peu a choper sur gamecube,la j'ai un skies of arcadia que je devrais recevoir bientôt 90e fdpin ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 02:28

zack1 a écrit:
la game cube approche les 20 ans mine de rien 

Comment te faire sentir vieux en une phrase  :D
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 10:22

Eh oui, ça y est... La NGC et ses contemporaines sont en passe de basculer dans la zone retrogaming... Rien ne va plus  :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 11:39

90 le skies ca va le miens est parti a 150out

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 11:56

Moi je vois ça sur LBC , les mecs recherche du rétro et ils citent la PS2 ! :choqué: 

Y'a encore 5 ans la PS2 était la console de merde non HD , et aujourd'hui ça devient rétro et donc a la mode ! *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1477342903

 La retro en 2020 XBOX / PS2 / GC , et tu prends un gros coup de vieux dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 12:37

À quelque chose près ce que j ai écrit ce matin dans un commentaire sur un autre sujet, 1a2b...

Le rétrogaming se prépare à accueillir la 6e génération de consoles... Ça fait mal ^^

Je comprends le basculement. Il y a le avant/après la connexion internet surtout, à mes yeux.
La 7e génération a marqué un changement de cap et de vision avec les stores des constructeurs respectifs, la connexion facile, les màj software/hardware régulières et le multi en ligne au détriment du multi local.
Et finalement, les PS2, Xbox et NGC ne sont pas si éloignées des PS1, Dreamcast ou N64. Mis à part le rendu à l écran qui est (parfois nettement) plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 12:49

Normalement une console devient retro quand elle as atteint les 15ans (donc sa veut dire que la ds vient de devenir retro là punaise...) 

Mais après une console, un jeux devient vintage (entre guillemet, personnellement) que, quand il, elle as atteint les 20ans ! C'est comme ça en France...

Donc ouais là sa veut dire que la ps2 au Japon, et bientôt la GCN en France dans 2ans seulement. seront donc, des console dite vintage, et du pur retro gaming. Putain mais ou vas le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 12:53

C'est pas pour rien que les prix des jeux Gamecube sont en train de s'envoler. C'est fou, ça donne un sacré coup de vieux c'est claire ! Curieuse de voir de que vont donner les jeux de la génération nes snes d'ici quelques années
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 12:55

Dur, ce temps qui passe ^^  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1477342903

Mais je ne le vois pas de cette façon, pour ma part. Je n aime pas le fait que ce serait mathématique, ni automatique...

C est plus en fonction de l importance des changements qu il y a eus. Par exemple, si le gaming n évoluait plus à partir de maintenant, en dehors de graphismes toujours de plus en plus beaux, on ne pourrait pas parler de retrogaming pour la PS3 ou 4 dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 12:58

nes et snes ca bougera plus beaucoup , les gros collectionneur ont déjà les gros titres maintenant , ils restent a des prix elevés mais ca montera pas beaucoup plus car la nouvelle generation ne collectionne que tres peu le retro gaming et ne s'interesse plus trop ca , si ils veulent des trucs ils prennet une nes mini ou une snes mini et ils ont le plus gros dessus en plus si ils la modifie la c'est le ponpon

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:04

Oui c'est ce que je pense aussi, finalement pourquoi on est dans le rétro gaming, c'est une grosse part de nostalgie. Eux ne connaîtrons pas la plupart des et quand bien même, je me dis qu'ils trouverons sûrement ça détestable à jouer (j'aimerais me dire que non mais bon il faut être réaliste lol)
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:10

Jansky a écrit:
C'est pas pour rien que les prix des jeux Gamecube sont en train de s'envoler. C'est fou, ça donne un sacré coup de vieux c'est claire ! Curieuse de voir de que vont donner les jeux de la génération nes snes d'ici quelques années
Les jeux nes, snes et gb ont beaucoup baissé ces 5 dernière année, surtout les versions fah, fra et eur et j'en passe. ce qui peut être surprenant à première vue, mais pas vraiment quand tu sais que pratiquement tout les gros collectionneurs et full setteurs ont déjà finis leurs set ou ont déjà arrêter leur collections depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:12

M64 a écrit:
Dur, ce temps qui passe ^^  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 1477342903

Mais je ne le vois pas de cette façon, pour ma part. Je n aime pas le fait que ce serait mathématique, ni automatique...

C est plus en fonction de l importance des changements qu il y a eus. Par exemple, si le gaming n évoluait plus à partir de maintenant, en dehors de graphismes toujours de plus en plus beaux, on ne pourrait pas parler de retrogaming pour la PS3 ou 4 dans 20 ans.
Je suis d'accord avec toi ! Genre je vois clairement pas la 360 et la ps3 devenir retro dans pas longtemps. Même après 20ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:15

Ah ouai ils ont baissés ? J'ai jamais trop fait attention, je suis surtout sur du zelda et pour le coup cette license ne fait qu'augmenter de jour en jour et c'est même effrayant au vu de certain prix. Par chance tous les jeux que je cherchais en snes nes et gb ne valent pas beaucoup donc j'ai pus les reprendre pour mon plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:16

Bien sûr, c est la nostalgie de jeux achetés à l époque mais revendus ou une volonté de retrouver une part et les émotions de notre enfance/adolescence en compagnie des consoles et jeux en vigueur qui nous poussent à faire puis à profiter de ces collections...


Ah oui, horribles ces prix pour les tous les jeux The Legend of Zelda... Ça ne cesse d augmenter :/
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:40

Sauf que les zelda ca augmente souvent pour aucune raison logique... je veux dire si tout les collectionneurs regarderons les zelda qui possèdent dans leur collections, ils remarqueronts qu'ils possèdent au moins facilement 90% des jeux sortie ici tellement ils sont courant lol...

Mais bon si les côtes augmente facilement c'est sûrement parce que pratiquement tout le mondes (les faux ou nouveau collectionneurs uniquement perso) veulent faire un full set zelda pour commencer, (soit la plus originale des collections perso... Ironiquement bien sur) parce que souvent selon eux. "Gneu gneu les jeux sont rare et chère et avec le temps il le deviendront encore plus à gneu gneu la pa$$ion".
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:44

Mdr je suis bien d'accord, la rareté celon la logique se base sur le peut de tirage et d'exemplaire en circulation que la effectivement on en trouve à tous les coins de rue. La je vois la hype qu'il y a eu avec le awekening ou ça double les prix mais encore pire les oracles of seasons/ages qui passent en moyenne de 50 à 100€ ni vu ni connu... Et c'est des jeunes de 17/20 ans qui sont à fond dessus la. Après je ne juge pas mais c'est asses "rigolo" de voir tout cet engouement pour des jeux ancien à leur yeux. Dun côté tant mieux, c'est comme si mes enfants cachaient sur Disney car "trop vieux" ça me briserais le cœur lol
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:51

Oui exactement mdr... mais bon à la fin sa devient ridicule perso, car pour moi ont doit au moins connaître un peu le milieu avant d'acheter à gauche à droite et de pourrir ainsi le marché comme il l'est aujourd'hui...

Mais bon sa devrait être considéré comme normal tout ça car techniquement le retrogaming est devenu une mode maintenant, donc les haut et les bas vont bientôt devenir légion et sa deviendra une espèce de normes.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Jansky
Ice Member
Ice Member


Inscription : 11/03/2019
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:58

C'est claire, parfois je vois des personnes qui publient leur collection qui en soit n'est pas ouf mais il y un jeux où item de malade que même toi qui collectionne depuis des années tu ne me trouve pas. Du coups tu abordes la discution et la la personne ne sait même pas d'où ça vient pourquoi ni comment juste elle la acheté car cetait cool... Mdr bon après tant mieux je suis pas du genre a jalouser mais les boules quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 13:58

Le critère du 15 ans pour devenir retro je trouve ça très artificiel.

La wii u, la dreamcast, la pippin, la N-gage, et j'en passe n'ont pas respecté / ne respecterons pas cette règle.

La Ngage était clairement rétro en 2013, alors qu'elle n'avait que 10ans !

Un critère plus pertinent serait la fin de production de la console, ou la date du dernier jeu sortie, ou encore les derniers jeux vendues en magasins.


Pour revenir au sujet du topic, voilà mes dernières rentrées de la période du confinement Smile 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=1SaWU6bxbQlvytcigJfyrNlAZOG3SOs9l

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=1YvGXoeIJa2HkfgECx_TiHMGCN4rZNnx9

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Uc?id=1S_PS26mLru_OnOMtR8QUTKS9JRVidhAl

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 EmptyVen 22 Mai 2020, 14:06

Wow GG pour tes dernières acquisitions !
(Le lego city du pack neuf me tend beaucoup l'œil lol :D)

La game gear en boite fonctionne ? Et tu l'as choppé à combien par curiosité ?

Aussi wow, je n'ai jamais vus ces figurines de pokémon dite nfc. Elles sont sortis en France ? Je vois un prix de GAME dessus alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-