AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 03 Mar 2019, 18:23

Bonjour à tous,

Ici, vous trouverez nos dernières trouvailles en photo. Une sorte d'album photos souvenir pour ceux qui auront la chance d'être photographiés avant d'être rangés au fond d'une caisse cartonnée triple épaisseur.

N'ayant qu'un seul demi mètre cube de place pour exploiter la "collection du moment", nous n'avons pas d'autre choix malheureusement que de procéder de la sorte.

Notre collection étant à plusieurs dizaines de kilomètres de notre nid, il est alors pour moi devenu vital que le tout soit organisé avec un minimum de rangement, c'est pour cela que nous avions en 2010 interrogés mes parents pour qu'ils nous louent une pièce (presque) exclusivement destinée au stockage. Cette pièce de 16m² qui arrive à saturation nous est donc très utile pour y ranger les jeux de taille modeste:

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg0121

Elle est équipée d'une tv, de quelques consoles anciennes génération, du chauffage et d'un groupe de déshumidificateur, un canapé et bien entendu les toilettes.
(depuis c'est mieux rangé, cette photo date de deux ans)

Je reprends depuis peu le fil de la collection et apprécie de nouveau le goût du jeux vidéo. (surtout le retro)

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 03 Mar 2019, 18:59

:D c'est optimisé :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 03 Mar 2019, 21:34

Il y a encore plein de place par terre drogue

En vrai c’est magnifique, une telle densité de JV de qualité, c’est magnifique :love:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 03 Mar 2019, 22:26

Il me manque 3 jeux pour le set Dreamcast Pal.

A chaque nouvelle année, je me dis "cette fois c'est la bonne, le set sera enfin fini". Ça fait bien 7 ans que ça traine. Toutefois, je pense que pour 2020.... drogue

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg0513


_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 03 Mar 2019, 22:38

Quelques arrivages de ces dernières semaines, pour madame:
(smb2 a été acheté dans un cash, au vu de l'état c'est presque un miracle)

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1511
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1512
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1513

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 03 Mar 2019, 23:11

Magnifique tout ça :love:

Tant de si bons jeux 3Ds et Switch ! En très bel état ce SMB2 pour un jeu de cash :D

Petite question : Il te manque quels jeux pour le set DC PAL?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 03 Mar 2019, 23:14

Spirit of Speed 1937, Star Wars : Jedi Power Battles et WWF Attitude

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 03 Mar 2019, 23:30

Ah ils sont pas si chers et rares que ça ceux qui te manque ! Tu les cherches en Francais je suppose ?
Si je tombe dessus, je penserais à toi ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyLun 04 Mar 2019, 10:17

Toute la difficulté réside sur le fait qu'ils doivent être en état "mint" (sinon c'est pas marrant) je n'ai qu'un seul et unique jeu avec gd rom microrayé, donc à upgrader quand l'occasion se présentera.

Oui je les cherches en Français.

Certain me diront: Mais pourquoi ne pas avoir fait ce choix sous blister?

Tout simplement parce que le neuf ne m'a jamais vraiment intéressé. Au tout début j'ouvrais même les blisters pour récupérer des boitiers et ça m'arrive encore parfois. Ouep je suis quelqu'un de très bizarre, (faut me suivre) j'aime le mint mais pas (trop) le neuf  zinzin

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyLun 04 Mar 2019, 13:20

Tu n’aime pas le plastique Surprised

Chacun ses choix, mais effectivement, pour jouer c’est plus compliqué …

Mint c’est presque plus chaud à trouver que sous blister parfois Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyLun 04 Mar 2019, 14:45

Oui justement, ça ajoute un challenge supplémentaire  ^^ 

Il faut que je puisse y jouer, l'ouvrir, le refermer, renifler la vieille notice, prendre les jeux en photo, comparer les codes… toucher l'agrafe du bout de mes lèvres  Madame SM

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyLun 04 Mar 2019, 14:47

J’ai pas envie d’en savoir plus de ce que tu fait avec tes jeux Madame SM

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyLun 04 Mar 2019, 15:57

Je pense avoir tout dis ?  tu pensais à quoi de plus ?  :D 

Ce soir, normalement je reçois un jeu Espagnol venant d'Italie pour la boite grisâtre de Nintendo.

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptySam 09 Mar 2019, 09:45

Arrivage pour zoé de Rad Gravity

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1516


Banana, Jetsons et Darkman. 3 pièces pas évidentes à trouver que je voulais depuis un petit moment, surtout Darkman et dans une moindre mesure Jetsons :grrr:


Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1514

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptySam 09 Mar 2019, 10:05

C'est marrant cette pièce loué destiné au JV.

Quand tu dis "chez mes parents" il s'agit d'une pièce loué dans la maison de tes parents ou c'est dans un hangars avec plein de box à jouer ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptySam 09 Mar 2019, 12:08

Jolie le Rad Gravity, il est aussi beau que le mien ;)

Par contre... WOW tu l'as trouvé où le DarkMan Pal B ?! Ce jeu est quasiment introuvable !!! Même sur la baie y a des périodes où y a même une petite cartouche en loose de ce jeu...
Bien joué pour ces trois jeux NES en tout cas, t'as bien dû galérer pour DarkMan et Jetson !
En plus ils sont trop beaux... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptySam 09 Mar 2019, 17:34

Magnifique ces jeux NES ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptySam 09 Mar 2019, 17:58

C'est une pièce chez mes parents alexgames.

Merci Inirius ;)

@Endo: Darkman sur Ebay, aux enchères et je l'ai eu vraiment pas très cher (345in avec livraison fedex, t'imagine même pas ma joie!), les deux autres ont été plus onéreux.

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptySam 09 Mar 2019, 19:20

koilop a écrit:
Darkman sur Ebay, aux enchères et je l'ai eu vraiment pas très cher (345in avec livraison fedex, t'imagine même pas ma joie!), les deux autres ont été plus onéreux.

Surtout qu'il est en très bon état :love: ! Content que tu aies fait une affaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptySam 09 Mar 2019, 22:14

345, vraiment pas très cher, je retiens gogol.

Il a pas l’air courant du tout en français ce petit en fait Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptySam 09 Mar 2019, 22:58

En fait, il existe pas en FAH/FRA, en Europe, c'est une exclu ESP ^^ ! Mais ouais, il est hard à choper !

Il est bien au moins ce fameux jeux koilop :D ?
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 08:52

Alors le jeu en lui même (oui parce que j'y joue, et il m'arrive de m'abrutir dessus)

J'ai passé au moins 10 min pour comprendre comment sauter le premier mur au début du 1er stage. Le gameplay est hyper punitif, je sens que je vais adorer. Pour pouvoir sauter il faut presser deux fois "DROITE" (pour prendre de l'élan) puis ensuite anticiper le saut en pressant "B" (on appelle ça sauter en amont) puis dans le dixième de seconde qui arrive maintenir ou presser deux fois "HAUT" sans quoi le perso glisse comme une merde au fond du trou. Bordel, qu'est-ce qu'il est dur !!! mais qu'est-ce que c'est bon !!
Pour ceux qui ne veulent pas recommencer 2000 fois le stage, passez votre chemin.
Une demie heure après, j'arrivais à franchir le premier mur et à buter mon premier méchant. Whaou! trop fort.

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que les programmeurs avaient compris à l'époque que plus tu t'élances et plus ton saut va loin, un peu comme dans la vraie vie quoi. Sauf que la tu te retrouve bien souvent sur des plans qui fond la taille de tes panards, donc pour prendre de l'élan dessus.... voila le challenge qui t'attends, un truc de fou.

Ce jeu est loin d'être une merde comme bien souvent on peut le lire, il est hyper bien fichu dans son gameplay, techniquement moyen mais s'adresse tout simplement aux hardcore gamer. Je ferais deux ou trois stages mais finir le jeu ce sera sans moi Smile La musique est  moyenne, j'espère qu'il y en a d'autres plus intéressantes mélodiquement parlant.
Je n'ai pas compris pour buter les méchants aussi, j'y vais à la bourrin mais c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre (et c'est plutôt eux qui te bute en trois coups) encore une commande et un timing à apprendre par cœur...

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 09:16

koilop a écrit:
Alors le jeu en lui même (oui parce que j'y joue, et il m'arrive de m'abrutir dessus)

J'ai passé au moins 10 min pour comprendre comment sauter le premier mur au début du 1er stage. Le gameplay est hyper punitif, je sens que je vais adorer. Pour pouvoir sauter il faut presser deux fois "DROITE" (pour prendre de l'élan) puis ensuite anticiper le saut en pressant "B" (on appelle ça sauter en amont) puis dans le dixième de seconde qui arrive maintenir ou presser deux fois "HAUT" sans quoi le perso glisse comme une merde au fond du trou. Bordel, qu'est-ce qu'il est dur !!! mais qu'est-ce que c'est bon !!
Pour ceux qui ne veulent pas recommencer 2000 fois le stage, passez votre chemin.
Une demie heure après, j'arrivais à franchir le premier mur et à buter mon premier méchant. Whaou! trop fort.

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que les programmeurs avaient compris à l'époque que plus tu t'élances et plus ton saut va loin, un peu comme dans la vraie vie quoi. Sauf que la tu te retrouve bien souvent sur des plans qui fond la taille de tes panards, donc pour prendre de l'élan dessus.... voila le challenge qui t'attends, un truc de fou.

Ce jeu est loin d'être une merde comme bien souvent on peut le lire, il est hyper bien fichu dans son gameplay, techniquement moyen mais s'adresse tout simplement aux hardcore gamer. Je ferais deux ou trois stages mais finir le jeu ce sera sans moi Smile La musique est  moyenne, j'espère qu'il y en a d'autres plus intéressantes mélodiquement parlant.
Je n'ai pas compris pour buter les méchants aussi, j'y vais à la bourrin mais c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre (et c'est plutôt eux qui te bute en trois coups) encore une commande et un timing à apprendre par cœur...

Eh ben ! Bonne chance alors !

De ce que j'ai entendu dire, pour battre les ennemis, faut alterner les coups dans un timing parfait, un peu en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 09:28

Merci.
Et pour le saut c'est "A" pas "B" :hiiiiiii2:

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 17:16

Il a l’air vachement chaud ce jeu :choqué:, je passe mon chemin Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 1477342903

Exclu ESP, voilà pourquoi je le trouve qu’en espagnol :D. Tu l’a chopé en bon état aux enchères : https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-NES-Darkman-estado-A-completo-PAL-Esp/163543568287

Ca fait cher le bon état non ? Quand il y en a des comme ça : https://www.ebay.fr/itm/Darkman-very-rare-cib-exclusive-PAL-B-Nintendo-nes/163518407050

Après si on veut que du TBE A++, c’est sûr qu’on est toujours prêt à mettre le prix, c’est moins courant, mais à ce point là, ça m’étonne un peu quand même Smile 

Il est vraiment beau, en fait, je te comprends :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 18:00

Pour une exclue dans cet état la, c'est pas très cher...d’où mon étonnement (il y a 6/7 ans en arrière tu en trouvais tout simplement pas ou le peu qui ce sont vendus étaient à des prix totalement délirants)

L'autre lien que tu fournis, le tarif est moins élevé mais voila le cadavre, il serait encore à 50 euros...  :hiiiiiii2: C'est typiquement ce genre d'annonce qui fait grimper drastiquement le prix pour du tbe ou mieux.
Mais bon il faut admettre qu'à un moment donné, on paye le prix de l'état et plus le prix du jeu. Ça a changé par rapport à 15 ans en arrière ou tout le monde s'en foutait (indépendamment des collectionneurs qui baignaient déjà dans le Jap)

@Endo:  Comment tu peux alterner les coups quand il y a seulement un bouton pour frapper? Faut-qu'on m'explique.  (sinon oui, chaque méchants se ressemblent et le timing à adopter est primordial et change aléatoirement) Je compte pour le moment deux différents (difficile de faire plus je pense ^^)

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 18:02

Je me suis mal exprimé, faut en gros frapper dans un certain rythme, mais je peux rien confirmer vu que j'ai pas le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 18:10

Facile de le dire, j'aimerais bien te voir à l’œuvre mon cher Endo :D En tout cas ça ressemble pas à un jeu pour gamin de 7 ans (le pauvre qui a reçu ça à l’époque sous son sapin......)

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 19:49

Oh ça va, ton gosse il aurait pu recevoir un Dragon's Lair :D

N'empêche, vu qu'il est pas rare, ça doit être le cas D: ! Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 20:17

Pitié, pas ce Dragon's Lair Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 4254045971 

J'imagine très bien à la récré les discussions de l'époque autour de ce jeu mémorable:

Alors jacques, t'as réussi à sauter au delà du pont-levis ?

J: Ouep !

Et alors !!! la suite c'est comment ??

J: Quelle suite ? Y'a pas de suite! On meurt juste après.

Ah bon ?

J: Oui, du coup comme j'ai fini le jeu je me suis acheté Darkman ! Ah ah!

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 21:15

koilop a écrit:
Pitié, pas ce Dragon's Lair Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 4254045971 

J'imagine très bien à la récré les discussions de l'époque autour de ce jeu mémorable:

Alors jacques, t'as réussi à sauter au delà du pont-levis ?

J: Ouep !

Et alors !!! la suite c'est comment ??

J: Quelle suite ? Y'a pas de suite! On meurt juste après.

Ah bon ?

J: Oui, du coup comme j'ai fini le jeu je me suis acheté Darkman ! Ah ah!

gogol

C'est la loi des séries cette histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 10 Mar 2019, 22:17

Il faudrait raccourcir le temps des récrée dans ce monde là XD

Et t’aurais le type qui te dis que de l’autre côté du pont levis il y a batman qui tue des dinosaures avec une corde à sauter, c’est son tonton qui bosse pour un type qui a côtoyé les programmeurs qui lui ont dis.

Ca en ferait des histoires lol.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 17 Mar 2019, 18:05

Voici nos derniers arrivages pour le retro, que du lourd niveau état avec pas mal de fraicheur mentos sur NES & NEO

Shatterhand pal qui va donc côtoyer ma version US, solomon's key 2 ESP qu'on ne présente plus, Firehawk, un jeu relativement moyen mais ou je me suis amusé comme un petit fou pendant 3 heures, non officiel de chez codemaster livré avec son petit poster. Un turtles, un de plus, jeu que j'ai terminé une seconde fois la semaine dernière, j'ai eu ma dose. Alfred Chicken, pas testé, World Champ, le Nes cleaning et Home Alone 2 neufs, un petit DK classics série tout mignon ainsi qu'un petit gyro bandai double sceau en be/tbe pour le fun. Holy Diver collector's edition, version à privilégier à la version famicom me semble t-il, qui après test, ma pas convaincu par les nombreux ralentissements sur le support original, je suis pas mal vraiment dégouté car il était dans ma liste de recherche.

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1610

Ensuite un peu de NEO avec 5 jeux que je peux rayer de ma liste de recherche:
Last Resort, KOF 2003, Viewpoint, Magician Lord version boite molle et un petit Ironclad.

Une semaine ou j'ai un peu transpiré, pas mal de colis étaient "porté disparu" :D

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1517
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1519
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1518
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1520
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1521

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 17 Mar 2019, 18:31

:D jolie on se fait plaisir je vois drogue
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 28183

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 17 Mar 2019, 18:37

Joli mon cochon  :D

Le KOF 2003 il a bien pris du cul ces dernières années.

Le Brikinger c'est une version NCI ou un convert lambda?

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 17 Mar 2019, 19:02

Pour Brikinger, c'est la version réalisée par "Ryo sakazaki" avec notice, une belle convert avec du matos d'époque.  (forcément y'a eu sacrifice...)
Je ne suis pas "pour les converts" mais ce jeu il me le fallait en version AES. C'est ma quatrième convert avec Blazing star, Metal Slug et Samsho Spécial NCI sur un total de 64 roms pour la bonne vieille AES.
Je crois que c'est Riugohan qui me demandai combien j'en avais l'autre soir sur la tchatbox, et bien j'ai compté 64 titres, avec une petite photo prise à l'arrache pour l’occasion :D

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1522

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 17 Mar 2019, 19:35

Magnifique tes arrivés ^^ ! C'est toujours aussi beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 17 Mar 2019, 21:36

Magnifique ces rentrées Smile
Très beaux jeux NES ;)
Le home Alone 2 c’est celui-là : https://www.ebay.fr/itm/333026192660?ViewItem=&item=333026192660 :D

Et cette collection Neo Geo °o° . J’aime bien la photo rapproché, on ressent que ta collec est bien dense Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 17 Mar 2019, 22:08

Oui c'est celui la, on peut rien te cacher Inirius Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 4254045971
60% vient d'Ebay, j'ai raclé ce que j'ai pu trouver d'intéressant.

Des nouvelles photos rien que pour toi Inirius, de loin on s'en rend pas trop compte mais pour des jeux qui ont la plupart dépassés les 30 ans, c'est assez magique de trouver tout ça.

Je me tourne un peu du côté Intellivision, les jaquettes me font de l’œil aussi....les jeux un peu moins ... Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 1477342903

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1611
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1613
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1612


Inirius a écrit:
on ressent que ta collec est bien dense Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 4254045971

Chaque cm², chaque recoin est utilisé à la perfection, ici quelques jeux famicom à 2mm du plafond :D :

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Cimg1614

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 17 Mar 2019, 23:18

Big Little brother is Watching you Twisted Evil

Ah oui ! L’état est considérable ! TBE Mint +++ Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 1359379129. C’est très beau à voir pour une console de 34 ans :love:.
Le DK classic est neuf ? (il y a le sticker nintendo de scellé ?)

Elle est magnifique la boite de Alfred Chicken Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 4254045971 Le jeu a l’air très amusant aussi (il y est sorti sur pas mal de consoles à ce que je vois, je connaissais pas du tout), c’est très bien d’apprendre des titres de la sorte Smile (Il a pas l’air donné j’ai l’impression :hiiiiiii2:, surtout en NOE  ;) ).

Teenage Mutant Heroes, la base ^^.

Firehawk est un jeu unlicenced il me semble non ?


Pour l’optimisation on ne peut pas faire mieux (si 0mm gogol).
C’est tout ce que j’aime :popcorn:.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyLun 18 Mar 2019, 09:07

Le DK est non scellé (ouvert)
C'est exact, Firehawk est sorti à l'époque et non licencié.

Pour Alfred Chicken il me semble que l'opus GB est sorti en premier durant la même année en Europe (à confirmer cependant) Sur NES c'est simplement une version mieux colorisée (la qualité sonore est également accrue, normal ^^) finalement le rendu est sympathique. Pour le contenu, bien souvent sur GB il manque des stages (exemple: Felix the cat), la aussi aucune idée si la version NES est supérieure à ce niveau.

_______________________________
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyLun 18 Mar 2019, 12:15

Alfred Chicken est une exclu NOE en Europe ;)

C'est vrai que de plus près, ils sont magnifiques ces jeux Surprised

Toujours fidèle à ta réputation à ce que je vois :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyMar 19 Mar 2019, 21:24

Dommage pour le DK :/ Enfin sauf si c’est pour jouer Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques 4254045971 (ou que t’aime pas le neuf ?)

Merci pour toutes ces infos, c’est très intéressant Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 26 Mai 2019, 15:31

Y a rien de nouveau depuis :c ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyDim 26 Mai 2019, 21:15

Effectivement, il est plus très actif Sad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques EmptyMar 28 Mai 2019, 12:15

Belle collection. Dommage il manque un agrandisssement sur cette photo d'ensemble   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty
MessageSujet: Re: Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques   Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule vidéoludologique abritant deux oiseaux excentriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le forum limited a deux ans !
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
» Horizon Zero Down (PS4) : deux éditions collector
» Deux notices françaises pour Megaman 4 NES ?
» Avis pour deux SNES en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-