AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Partager des parties online entre membres?
- Intéressé
42%
 42% [ 5 ]
- Pourquoi pas
50%
 50% [ 6 ]
- Pas intéressé
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12418
Localisation Genève

MessageSujet: Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)   Sam 16 Mar 2019, 22:47

Hello tout le monde.  Smile 

Voici un projet que nous souhaitons vous soumettre. 

L'idée est de faire en sorte que les membres du forum puisse facilement partager des parties online. Tout membre pourrait proposer sur une section dédiée de partager des parties en multi avec d'autres membres du forum. 

Un membre proposerait un jeu typiquement multi de son choix (Anthem, Street Fighter, CoD, GoW, Mario Kart, Forza etc..) c'est pas les jeux qui manquent! et sur quelle console (PS4, Xbox One, Switch) et pour quelle date (exemple vendredi soir 21h00).

Les membres dispo et intéressés s'inscrivent pour la partie et dès que suffisamment de joueurs partie fermée. A l'heure voulue les joueurs se connectent sur le net et l'organisateur de la partie les invitent sur une partie fermée avec leurs gamertags et go! on peut même prévoir un petit topic de feedback des matchs histoire de rigoler sur qui a pété la gueule à qui!  :D 

J'ai fais ça sur un autre forum, on a passé des soirées topissimes! 

Merci de nous donner vos avis et participer au sondage ci-dessus svp.  ;)

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 3061
Localisation France

MessageSujet: Re: Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)   Dim 17 Mar 2019, 20:58

Ca peut être intéressant, même si personnellement je ne pourrais pas y participer pendant un long moment ^^’.

J’espère que ça ne va pas bider comme idée, c’est une bonne manière de rapprocher les membres autour d’une même passion; en jouant ^^.

Ma Collection en photo !
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)   Lun 18 Mar 2019, 14:40

Merci pour ta réponse mec. Smile , je pensais pas qu'on était si peu branché online et oui, l'idée c'est bien de faire en sorte que les membres puissent jouer ensemble, avec casque et tout (si possible), perso je me suis bien marré à partager quelques heures de la sorte..

Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
Megatron

Messages postés : 11547
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)   Lun 18 Mar 2019, 14:48

j'ai voté pour ! ;)

luencam
Ice Member
Ice Member
luencam

Messages postés : 40
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)   Lun 18 Mar 2019, 18:21

C'est une idée interessante et qui promet ! J'espère que le reste de la communauté soit aussi intéressé ^^. Comme le dit Inirius, la question de la disponibilité restera, à mon avis, le plus grand soucis. À un certain âge ou même période de notre vie, le temps libre devient une denrée rare... ^^'
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)   Lun 18 Mar 2019, 19:43

L'idée n'est pas d'organiser des parties dans tous les sens, faut être réaliste et moi le premier je n'ai plus le temps. 

Mais 3 ou 4 parties par mois (plus peut-être?) sur tout le forum ça me semble faisable non? 

Perso je joue de moins en moins online car pas envie de jouer avec des connards qui t'insultent quand y perdent, se tirent et autres ricains incompréhensibles.. 

D'où l'idée de pouvoir jouer dans une bonne ambiance et entre membres. Perso une soirée/après-midi par mois je signe direct.  ;)

luencam
Ice Member
Ice Member
luencam

Messages postés : 40
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)   Lun 18 Mar 2019, 20:33

Oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je pensais bien que l'idée n'était pas de valoriser le jeu en ligne, mais de créer un climat convivial aussi hors du forum Smile . Et pour être franc, un vrai joueur ne peut refuser une partie ou deux par mois ;)
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3783

MessageSujet: Re: Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)   Lun 18 Mar 2019, 22:44

J'ai mis intéressé. Moi aussi j'ai pas trop le temps mais il y a toujours moyen de trouver un moment de libre tout de même.
J'ai pas trop l'habitude non plus de jouer en ligne car jusque maintenant j'avais une connexion merdique mais maintenant que j'ai la fibre, j'ai envie d'essayer de nouvelles choses ;)

Mon blog :
http://homerced.over-blog.com/
http://homerced.over-blog.com/

Projet de Parties Online Entre Membres! (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1