AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de Collectionneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doy
Ice Member
Ice Member


Inscription : 10/01/2011
Messages postés : 57
Localisation 06

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 08:51

A qui le dis-tu!

Je vois la collection dont je rêve, environ 450 jeux ... je n'ai qu'une dizaine de jeux de ma liste, et encore, pas tous dans l'état souhaité ... Sad

Là je viens de craquer pour le coffret collector de Heroes of Might & Magic, 1 sous blister, 1 ouvert pour y jouer. Bilan de l'opération presque 200€ ... quand derrière tu achètes 6 blisters Saturn et pas les moins cotés, ça fait mal.

Sinon je lorgne pas mal sur toute la série des FF, je les avais tous, je les ai presque tous revendus (souvent à perte, mais bon). Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas savoir parler le japonais. Donc je pense me faire ceux sur sortis en réédition sur GBA (de plus que les graphismes ont été améliorés)

Sinon vous pensez que ça vaut combien un guide officiel de FF3 état MINT (la première édition sortie avec le jeu Famicom)?

/Ce message est sponsorisé par les lubrifiants Motul, comment veux-tu, comment veux-tu
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:07

doy a écrit:
A qui le dis-tu!

Je vois la collection dont je rêve, environ 450 jeux ... je n'ai qu'une dizaine de jeux de ma liste, et encore, pas tous dans l'état souhaité ... Sad

Là je viens de craquer pour le coffret collector de Heroes of Might & Magic, 1 sous blister, 1 ouvert pour y jouer. Bilan de l'opération presque 200€ ... quand derrière tu achètes 6 blisters Saturn et pas les moins cotés, ça fait mal.

Sinon je lorgne pas mal sur toute la série des FF, je les avais tous, je les ai presque tous revendus (souvent à perte, mais bon). Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas savoir parler le japonais. Donc je pense me faire ceux sur sortis en réédition sur GBA (de plus que les graphismes ont été améliorés)

Sinon vous pensez que ça vaut combien un guide officiel de FF3 état MINT (la première édition sortie avec le jeu Famicom)?

/Ce message est sponsorisé par les lubrifiants Motul, comment veux-tu, comment veux-tu

Sans parler du fait, que ta liste de 450 jeux va indéfiniment
s'étendre, car tu tombera toujours sur des jeux auquel tu n'avais pas
penser, ou que tu ne connaissais pas et que tu voudra aussi avoir! du
moins pour moi c'est comme ça depuis des années.. je cherche
aujourd'hui des jeux, auquel je ne pensais pas y'a 1 an! Topic de Collectionneurs - Page 4 332725

Pour le guide FF3, je t'avoue ne m'être jamais vraiment intéressé au guide, j'en ai que quelques un, le Collector Edition de FFXIII, Biohazard, MGS, Street Fighter. donc aucune idée de ce que peux valoir une version originale FF3 d'époque, mais cher je pense!

Sinon tu as ces versions, très belles je trouve, rééditions jap. j'imagine, pour une quinzaine d'euros..


Topic de Collectionneurs - Page 4 FF3


Topic de Collectionneurs - Page 4 Final%20Fantasy%20III


Topic de Collectionneurs - Page 4 Ff3bookbis
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 17:02

Je viens de finir de lire le mook "Japan Arcade Mania", vraiment intéressant..

Si vous aimez l'histoire de l'arcade, le beau jeu et le parcours des pro-gamers comme "Daigo".

Je vous invite à l'acheter!


Topic de Collectionneurs - Page 4 CoverJapanArcadeMania
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 21:27

J'ai vu l'édition FR sur amazon , ça me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:32

Voilà "Daigo" (Ken) en tournoi.. Topic de Collectionneurs - Page 4 217247 , regardez sa barre de vie.

Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:18

Superbe !! l'ambiance brrr
Revenir en haut Aller en bas
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:34

Les pari mythiques de Daigo contre de Justin Wong Topic de Collectionneurs - Page 4 6681
Un plaisir pour les yeux !

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 23:37

HUDSONec a écrit:
Je viens de finir de lire le mook "Japan Arcade Mania", vraiment intéressant..

Si vous aimez l'histoire de l'arcade, le beau jeu et le parcours des pro-gamers comme "Daigo".

Je vous invite à l'acheter!


Topic de Collectionneurs - Page 4 CoverJapanArcadeMania

Je suis dessus aussi et il est très bon et pour le moment à part un encadré dans la section shmup qui n'est pas fini on sait pas pourquoi y'a pas trop de coquilles.

Un must have et même s'il commence à dater certaines parties sont intemporelles.

_______________________________
Topic de Collectionneurs - Page 4 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011, 16:11

Les exploits de Daigo restent mythiques. Ainsi que le vol de son pad doré...
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:54

Besoin d'aide!!

On me propose un jeu Videopac, qui était vendu avec une jeu de plateau! Topic de Collectionneurs - Page 4 162610

Tout est complet! parait que c'est rare? mais j'y connais rien et pas la moindre idée du prix..

Qui peut me dire ce que c'est et une idée de prix svp.

+ une Nomad en boite, combien?

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011, 11:57

Le site "Gamesniped.com" organise visiblement une vente de charité pour le japon!


http://www.gamesniped.com/
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptySam 09 Avr 2011, 12:12

Question,

j'attends depuis longtemps la suite de la Bible PCEngine, suite qui ne vient pas.. Topic de Collectionneurs - Page 4 79059

Mais j'ai entendu dire que suite à des différences d'opinions au sein de la rédac. certains ce seraient retiré du projet et qu'il est quasi abandonné.

Qui a des infos?


Topic de Collectionneurs - Page 4 CouvBiblePCE
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 01 Mai 2011, 12:07

Suite à un retard de livraison auprès de L'éditeur la bible ne sera
disponible qu'aux alentours du 10 Mai. En vous remerciant de votre
compréhension.
Revivez la folle aventure de la NES/Famicom à travers cet ouvrage
unique de 432 pages ! Découvrez l'intégralité du catalogue de jeux
NES/Famicom et Disk System,mais également les incontournables
collectors, une sélection des meilleurs titres homebrew ainsi qu'un
historique de la machine.
Inédit, l'ouvrage fait d'ailleurs déjà parler de lui dans le monde
entier :
Isawata Ishibashi a dit : "Pix'n Love a réalisé un travail monstrueux
de recherche. Ce ouvrage est la référence mondiale en la matière. Bravo
messieurs !"
Howard Malcom a déclaré : "Je ne pensais pas que ce boulot de fourmi
eût été un jour possible. Félicitation à toute l'équipe !"
Dans ce pavé de 432 pages, pesant 1,5 Kg et de plus de 3cm d'épaisseur,
vous découvrirez :
* Plus 1.900 critiques et chroniques de tous les jeux NES/Famicom
depuis le lancement de la machine (nous, on aurait bien été jusqu'à
2.000, mais quand il n'y en a plus, il n'y en a plus !)
* Un historique retraçant la génèse de la machine.
* Les jeux et éditions Collectors rarement vus dont certains tirés à
quelques dizaines d'exemplaires.
* Une sélection de titres homebrew surprenants qui fleurent bon
l'esprit des pionners que l'on aime et respecte tant.
* Un packaging d'enfer reprenant tarit pour trait l'esprit des
cartouches de l'époque. Même la pochette sérigraphiée y est présente !

❤...

Topic de Collectionneurs - Page 4 Labiblenintendones
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyLun 09 Mai 2011, 23:27

J'ai une question concernant le sunfade.

Qui sait si la lumière d'une lampe abime les couleurs autant que celle du soleil?

Et si oui, à quelle distance minimale mettre une lampe d'une vitrine pleine de jeux.

Merci pour les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyLun 09 Mai 2011, 23:35

Yop,
Le sunfade comme son nom l'indique est directement lié au soleil, c'est le résultat de gros UV direct, ou d'UV direct moins viloents mais dans le temps. ^^

La lumière d'une lampe émets des UV indirects, qui provoquent une dégradation également des couleurs d'impression. Cela dépend de la puissance de l'ampoule, si elle est halogène ou non, si elle est économique ou non etc.. Chaque lampe aura des propriétés différentes. Plus tu éloignes ta source lumineuse de ta jaquette directement, et plus exponentiellement tu réduis les chances de dégradation des couleurs.

Pour parler franchement, à moins d'avoir un halogène à balle / petite lampe halogènes directement devant tes jeux, tu risques pas non plus grand chose, contrairement à du plastique comme du celluloïd ou du blister rigide par exemple.

C'est quoi ton installation exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011, 23:16

HUDSONec a écrit:
Suite à un retard de livraison auprès de L'éditeur la bible ne sera
disponible qu'aux alentours du 10 Mai. En vous remerciant de votre
compréhension.
Revivez la folle aventure de la NES/Famicom à travers cet ouvrage
unique de 432 pages ! Découvrez l'intégralité du catalogue de jeux
NES/Famicom et Disk System,mais également les incontournables
collectors, une sélection des meilleurs titres homebrew ainsi qu'un
historique de la machine.
Inédit, l'ouvrage fait d'ailleurs déjà parler de lui dans le monde
entier :
Isawata Ishibashi a dit : "Pix'n Love a réalisé un travail monstrueux
de recherche. Ce ouvrage est la référence mondiale en la matière. Bravo
messieurs !"
Howard Malcom a déclaré : "Je ne pensais pas que ce boulot de fourmi
eût été un jour possible. Félicitation à toute l'équipe !"
Dans ce pavé de 432 pages, pesant 1,5 Kg et de plus de 3cm d'épaisseur,
vous découvrirez :
* Plus 1.900 critiques et chroniques de tous les jeux NES/Famicom
depuis le lancement de la machine (nous, on aurait bien été jusqu'à
2.000, mais quand il n'y en a plus, il n'y en a plus !)
* Un historique retraçant la génèse de la machine.
* Les jeux et éditions Collectors rarement vus dont certains tirés à
quelques dizaines d'exemplaires.
* Une sélection de titres homebrew surprenants qui fleurent bon
l'esprit des pionners que l'on aime et respecte tant.
* Un packaging d'enfer reprenant tarit pour trait l'esprit des
cartouches de l'époque. Même la pochette sérigraphiée y est présente !

❤...

Topic de Collectionneurs - Page 4 Labiblenintendones
Oui j'ai vu qu'ils l'ont sorti à 300 exemplaires et qu'il ne sera pas réédité. Ils pensaient s'être planté chez Pix'n Love à sortir cette version collector et en faite ils ont reçus les 300 précommandes en moin de 24H. En fait en moin de 6 H parce que leur ligne à planté ! Ils sont encore en train d'envoyer des messages 3 semaines après pour expliquer qu'il n'y a plus d'exemplaire. Un truc de fou !!...

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011, 17:53

Minouche a écrit:
Yop,
Le sunfade comme son nom l'indique est directement lié au soleil, c'est le résultat de gros UV direct, ou d'UV direct moins viloents mais dans le temps. ^^

La lumière d'une lampe émets des UV indirects, qui provoquent une dégradation également des couleurs d'impression. Cela dépend de la puissance de l'ampoule, si elle est halogène ou non, si elle est économique ou non etc.. Chaque lampe aura des propriétés différentes. Plus tu éloignes ta source lumineuse de ta jaquette directement, et plus exponentiellement tu réduis les chances de dégradation des couleurs.

Pour parler franchement, à moins d'avoir un halogène à balle / petite lampe halogènes directement devant tes jeux, tu risques pas non plus grand chose, contrairement à du plastique comme du celluloïd ou du blister rigide par exemple.

C'est quoi ton installation exacte ?

Rien de bien fou, dans la pièce ou j'ai ma collec. j'ai plusieurs lampes sur pied, genre halogène mais avec des ampoules de 60W.

J'essaye de ne jamais avoir une lampe à moins de 80cm d'un jeu, mais je me demande à la longue..
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunter
Iron Member
Iron Member


Inscription : 08/03/2011
Messages postés : 361

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011, 19:13

HUDSONec a écrit:
Minouche a écrit:
Yop,
Le sunfade comme son nom l'indique est directement lié au soleil, c'est le résultat de gros UV direct, ou d'UV direct moins viloents mais dans le temps. ^^

La lumière d'une lampe émets des UV indirects, qui provoquent une dégradation également des couleurs d'impression. Cela dépend de la puissance de l'ampoule, si elle est halogène ou non, si elle est économique ou non etc.. Chaque lampe aura des propriétés différentes. Plus tu éloignes ta source lumineuse de ta jaquette directement, et plus exponentiellement tu réduis les chances de dégradation des couleurs.

Pour parler franchement, à moins d'avoir un halogène à balle / petite lampe halogènes directement devant tes jeux, tu risques pas non plus grand chose, contrairement à du plastique comme du celluloïd ou du blister rigide par exemple.

C'est quoi ton installation exacte ?

Rien de bien fou, dans la pièce ou j'ai ma collec. j'ai plusieurs lampes sur pied, genre halogène mais avec des ampoules de 60W.

J'essaye de ne jamais avoir une lampe à moins de 80cm d'un jeu, mais je me demande à la longue..

Si tes jeux sont en vitrine, tu peux filmer les vitres avec de l'anti-UV transparent pour te sortir ça de l'esprit.

_______________________________
Ma collection C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:55

DuckHunter a écrit:
HUDSONec a écrit:
Minouche a écrit:
Yop,
Le sunfade comme son nom l'indique est directement lié au soleil, c'est le résultat de gros UV direct, ou d'UV direct moins viloents mais dans le temps. ^^

La lumière d'une lampe émets des UV indirects, qui provoquent une dégradation également des couleurs d'impression. Cela dépend de la puissance de l'ampoule, si elle est halogène ou non, si elle est économique ou non etc.. Chaque lampe aura des propriétés différentes. Plus tu éloignes ta source lumineuse de ta jaquette directement, et plus exponentiellement tu réduis les chances de dégradation des couleurs.

Pour parler franchement, à moins d'avoir un halogène à balle / petite lampe halogènes directement devant tes jeux, tu risques pas non plus grand chose, contrairement à du plastique comme du celluloïd ou du blister rigide par exemple.

C'est quoi ton installation exacte ?

Rien de bien fou, dans la pièce ou j'ai ma collec. j'ai plusieurs lampes sur pied, genre halogène mais avec des ampoules de 60W.

J'essaye de ne jamais avoir une lampe à moins de 80cm d'un jeu, mais je me demande à la longue..

Si tes jeux sont en vitrine, tu peux filmer les vitres avec de l'anti-UV transparent pour te sortir ça de l'esprit.

Mouais.. mais ça doit être un peu moche non? et puis j'ai plein de jeux sur des étagères sans vitres!

Perso, c'est vraiment une pièce dans laquelle j'ai du plaisir à être avec des potes ou seul, filmer les vitrines me ferai un peu chier je pense..
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:59

Oui j'ai vu qu'ils l'ont sorti à 300 exemplaires
et qu'il ne sera pas réédité. Ils pensaient s'être planté chez Pix'n
Love à sortir cette version collector et en faite ils ont reçus les 300
précommandes en moin de 24H. En fait en moin de 6 H parce que leur
ligne à planté ! Ils sont encore en train d'envoyer des messages 3
semaines après pour expliquer qu'il n'y a plus d'exemplaire. Un truc de
fou !!...

Effectivement, j'ai appelé un pote cette après-midi pour en avoir un exemplaire, j'ai l'impression que ça va être un peu le bordel.

A voir..
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011, 23:19

Ils y ont pas crus à leur collector. Ils l'auraient sorti en kiosque, il ce serait vendu comme des petit pains Rolling Eyes

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011, 23:22

DavH58 a écrit:
Ils y ont pas crus à leur collector. Ils l'auraient sorti en kiosque, il ce serait vendu comme des petit pains Rolling Eyes

Quand tu pense au boulot que ce mook représente. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011, 03:17

Le pire ennemi après le soleil direct sur les jeux c'est la fumée de cigarette (j'exclus l'eau, la matière radioactive et les cafards.)

Foncièrement ça risque pas grand chose si c'est la question. Après, dans 10 ans, peut-être qu'il y aura de légères traces, mais je doute que ce soit violent d'après ce que tu a l'air de dire..
Tant que t'as pas de lampe(s) braqué(es) dessus, tu risques pas grand chose non plus..
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:25

Achat du jour en attendant la Bible Nintendo, mais qui elle se focalise surtout sur les jeux et non l'histoire de la Famicom/Nes etc.. comme celui-ci.

Très intéressant, très bien illustré avec un montagne d'infos et bien écrit, très bien quoi.. Smile


Découvrez l’incroyable histoire de la Famicom racontée dans ses
moindres détails et avec d’innombrables anecdotes inédites. L’Histoire
de la NES, et plus particulièrement de son apparition en Europe et en
France, vous sera également présentée. Richement illustré, cet
historique est accompagné du détail de tous les logiciels édités par
Nintendo sur ce support.



Topic de Collectionneurs - Page 4 CouvNintendo3NES
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:16

Je connaissais pas ce pack Biohazard, vraiment sympa..


Topic de Collectionneurs - Page 4 $(KGrHqIOKp0E1q0356Z)BNmZjBWtSg~~_12

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:22

Moins jolie que tion pack collector mais sous blister

_______________________________
Topic de Collectionneurs - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:34

Dans les pack Bio. que je n'ai pas, celui-ci me fera craquer un de ces 4!

Topic de Collectionneurs - Page 4 Biohazard-code-veronica-ashford-gold-luger-marui_370484715778

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:58

Il est vraiment classe. Quels sont les autres packs bio?
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:24

acdc1138 a écrit:
Il est vraiment classe. Quels sont les autres packs bio?

Y'a plusieurs pack avec des pistolets, y'a la valise en métal mais que je n'ai pas et les 3 à moi ci-dessous. Smile


Topic de Collectionneurs - Page 4 Biohaz10

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:03

Pour répondre à ce sujet, ma collection est en fait une revanche sur la société !!!!



Au début, mes parents (ma mère 20 ans au chomage et mon père à la poste) ne pouvaient pas m'acheter la game boy avec tetris à 690 F !

Jusqu'au jour où un copain à moi dont les parents avaient beaucoup de sous m'a proposé sa game boy+malette+tetris+mario land+sos fantomes 2+baloon kid (que je recherche toujours d'ailleurs, si quelqu'un a en boite) à 300 F.

J'ai fait des pieds et des mains, et j'ai réussi à avoir ces 3 billets de 100 F !


Ensuite à chaque Noël, j'avais le droit d'acheter 2 jeux seulement (par an !!).


Du coup, ma culture ne s'est faite que sur ces rares jeux et sur les jeux que l'on m'a preté.

Voilà pourquoi aujourd'hui j'essaie d'acquérir l'ensemble du catalogue français des jeux game boy noir et blanc en boite et bon état.



Topic de Collectionneurs - Page 4 405775
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Ice Member
Ice Member


Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 28

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:14

Bonsoir,

Ben moi comme nombres d'entre vous, je me suis d'abord mis à la recherche des jeux que j' avais connu dans mon enfance, je vous avouerais qu'à ce moment je ne pensais pas à collectionner et puis ces jeux là j'en avais encore quelques uns et les autres je les ai assez vite racheté car il en restait peut être une dizaine.

Ensuite je me suis dirigé vers les jeux dont je me souvenais avoir entendu pas mal de bonne critiques à l'époque mais auxquels je n' avais jamais joué.

Encore plus récemment je me suis à collectionner de manière un peu plus brouillonne si je puis dire, tout dépend de ce que je trouve et au prix ou je le trouve et surtout du support mais là je pense que l'on à tous nos préférences et que l'on est près à acheter un peu n'importe quoi lorsque le doux logo de notre console favorite nous prend par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:46

+111
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011, 11:05

Voilà un coffret qui, j'en suis sûr, va coter! Sony visiblement ne prend déjà plus de préco. (j'ai bien fais de le prendre direct!) Smile

Donc, si vous avez l'occas. d'en choper un..


Topic de Collectionneurs - Page 4 ME0001402619_2

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011, 14:52

Tres classe !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011, 17:10

Y a une version de collectionneur de child of eden qui va sortir le 16/06 ??

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011, 18:14

ivankaiser a écrit:
Y a une version de collectionneur de child of eden qui va sortir le 16/06 ??

Pour m'être renseigné, je crois pas et c'est bien dommage..

J'aurai adoré une box avec Trance Vibrator comme sur PS2!

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 11:20

Si y a pas un collector c'est nul !



_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 11:22

ivankaiser a écrit:
Si y a pas un collector c'est nul !



En même temps, le jeu va être une tuerie!

Me demande ce que ça va donner d'y jouer avec Kinect?

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 11:25

https://www.youtube.com/watch?v=pKivlywog-o

Moi j'ai pas de place je me demande si je pourrais joué avec quand même.

Non mais c'est juste une mega turie atomique !


ps: j'ai mon pote qui a une salle cinéma chez lui ça va tuer dedans hey hey hey

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 11:30

Qu'est ce que c'est beau!!! Topic de Collectionneurs - Page 4 217247

Clair que le Full Hd et le gros 5.1 sont de rigueur..

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 11:43

j'ai déjà vue 2 émissions sur ce jeu et franchement il a l'air terrible

_______________________________
mon site web
Topic de Collectionneurs - Page 4 Breizh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:22

Vous connaissez les t'shirt "Otaku"?

Très inspiré par le jeu vidéo, j'ai trouvé un magasin qui les vends à Genève et y'en a bien d'autres! demain je fais une totale razzia!! Topic de Collectionneurs - Page 4 332725


Topic de Collectionneurs - Page 4 Otaku_2011_17


Topic de Collectionneurs - Page 4 Otaku-Mario


Topic de Collectionneurs - Page 4 Yes-we-play


Topic de Collectionneurs - Page 4 Yes-we-play


Topic de Collectionneurs - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRRFHNTzjU1vaF4uz2IsyaOhuGEs1xY_h2RuXE8FRn34Sid2d6b


Topic de Collectionneurs - Page 4 Otaku_tee_shirt_otakong_black0


Topic de Collectionneurs - Page 4 T-shirt-otaku-pac-dead-geek-shirt-otk-boy


Topic de Collectionneurs - Page 4 Otaku_tee_ready_2_rumble_black_01


Topic de Collectionneurs - Page 4 39982_421643896859_42919831859_5402741_7685008_n


Topic de Collectionneurs - Page 4 2646vue1

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
hugo85
Ice Member
Ice Member
hugo85

Inscription : 14/06/2011
Messages postés : 21

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:57

Oui je connais, j'ai commandé il y a 2 mois le Mario sur fond noir, le 2ème T shirt que tu montres.


Dernière édition par hugo85 le Jeu 23 Juin 2011, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:01

Sympa les tee-shrits !!!

Par contre pour katsuni ça serais plus otaké sur sonku !!! Topic de Collectionneurs - Page 4 994926



:lecon:

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:13

Ninn64 a écrit:
Sympa les tee-shrits !!!

Par contre pour katsuni ça serais plus otaké sur sonku !!! Topic de Collectionneurs - Page 4 994926



Topic de Collectionneurs - Page 4 200283

Effectivement, Katsuni à fait plusieurs t'shirt pour Otaku, celui-ci par exemple que je m'achète direct demain! Topic de Collectionneurs - Page 4 332725


Topic de Collectionneurs - Page 4 1299857368_tee-shirt-otaku-serie-limitee-katsuni-katsu-table_

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:22

Arf j'avais un t shirt otaku spécial neo geo je l'ai perdu à la salle ou je m'entraine... La rage

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:56

j'ai déjà vu ces tee shirt
ils sont vraiment sympa mais il me semble que les prix sont assez élevés

_______________________________
Topic de Collectionneurs - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:03

elmatador64 a écrit:
j'ai déjà vu ces tee shirt
ils sont vraiment sympa mais il me semble que les prix sont assez élevés

38 euros.

_______________________________

Topic de Collectionneurs - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:50

Je crois que dans blabla il y a un topic geek wear ou un truc du genre avec pas mal d'adresses ;)
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:08

Moi je collectionne les final fantasy: je possède:

PSP:
Final fantasy VII crisis core

PS2:
Final fantasy VII dirge of cerberus (manque le manuel), final fantasy X, final fantasy X-2, Final fantasy XII, Final fantasy X-2 international+last mission, Final fantasy XII collector edition, Final fantasy XII international zodiac job system

PS3:
Final fantasy XIII

PC:
Final fantasy XI edition supreme collection abyssée, final fantasy XIV edition collector limitée

J'avais final fantasy anthology, VI, VII, VIII, IX mais malheureusement les boites ont etait endommagé et les manuels ont pris l'humidité donc je les vends.

Je recherche (collector de préférence) tout les FF non référencer ici sur tout les support et en bonne état (je recherche également FF13 collector, FF14 collector NEUF et le livret de dirge of cerberus)

Vous l'aurais compris j'adore final fantasy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Contenu sponsorisé




Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Collectionneurs   Topic de Collectionneurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Collectionneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» fermeture de cet ancien topic du a mon nouveau topic
» VIDEOS DE COLLECTIONNEURS
» Salut les collectionneurs!
» Collectionneurs compulsifs ?
» Salut a tous les gamers et collectionneurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-