AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez

Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Messages postés : 449
Localisation Gironde

Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert Empty
MessageSujet: Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert   Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert EmptyVen 12 Avr 2019, 23:34

Bonjour !
J'ai envie de participer à une loterie pour peut être obtenir une place pour un concert à Tokyo (loterie du site Lawson pour ceux qui connaissent ;)).
Sauf que le gros hic c'est que pour participer à la loterie le site envoi un code par SMS. Et bien entendu il faut un numéro japonais, sinon ça marche pas.

Du coup je me demandais si quelqu'un aurait par hasard un numéro japonais à me prêter (c'est vraiment juste pour ça, il n'est pas question de s'en servir autrement) ou alors une alternative ?

J'ai bien cherché des sites pour faire des numéros virtuels mais c'est soit relativement cher pour une utilisation comme ça, soit très louche.. Toute aide est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Messages postés : 449
Localisation Gironde

Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert Empty
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert   Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert EmptyDim 14 Avr 2019, 01:15

J'ai finalement réussi à dégoter une connaissance qui a pu me rendre ce service.
Donc si un admin passe par là il peut lock le topic ou même le supprimé merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Numéro de téléphone japonais pour loterie de concert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1