AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez

Collection NES de JUZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

Messages postés : 1068

Collection NES de JUZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019, 10:55

Mais c bien Godzilla :c

Ce qui est super impressionnant, c'est qu'il ait le fullset Oo
Revenir en haut Aller en bas
juza
Steel Member
Steel Member
juza

Messages postés : 210
Localisation Nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019, 13:25

hum en attendant le full set ( on verra ça plus tard... ) il me manque beaucoup de gros jeux, et ceux que j'ai ne pèse pas lourd par rapport aux autres, je suivais une piste pour un gros jeu que j'ai du abandonner faute de moyens nécessaire mais peu importe...

je viens de retrouver un jeu en boîte dans un placard, je ne sais pas ce qu'il faisait là au milieu de reliques de boite de jeux abimés ou en attente d'être repris pour plus tard

il s'agit de SNAKE'S REVENGE , il est avec sa boite, la notice, le fourreau, et je pense savoir pourquoi il était de côté, il y a un grigri marqué au crayon à bille sur la boite, un 50 Francs  que j'avais fait disparaitre donc pour moi la boite était à reprendre , j'étais extrêmement méticuleux sur l'état de mes boites mais à force je me suis rendu compte que je ne pourrais pas tout reprendre même si l'état de la boîte ne convient pas tout à fait

bref je l'inclus aujourd'hui dans ma collection
juza
Steel Member
Steel Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2019, 11:10

- AJOUT du mois de Juillet à ma collection

- TOTALY RAD

* la notice de GOAL
 * la notice de MISSION IMPOSSIBLE

Dernière édition par juza le Ven 19 Juil 2019, 10:02, édité 2 fois
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 3706
Localisation France

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2019, 21:35

Bien sympa le totally Rad ! C’est amusant comme jeu ^^.

juza
Steel Member
Steel Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 10:03

pas de jeu pour le moment

juste une notice manquante à rajouter à ma collection

la notice de GOAL
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Messages postés : 107
Localisation IDF

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019, 17:45

He ben!! Magnifique collection NES!! Bravo pour arme fatale!! Perso, c'est l'un des mes Most Wanted sur Gameboy.
Excellent aussi ton total Recall! Si je collectionnais la NES, il ferait partie de mes jeux Collection NES de JUZA - Page 2 4254045971 
Etant un Fan de Schwartzy j'aurais tenté de réunir tous les jeux où il apparaîtrait. 

quasi 200 jeux? Purée ca envoie du lourd!! Tu collectionnes un autre support à coté? 

En tout cas, que de belles rentrées !! 

Tient, ca n'a rien à voir mais tu as adventure of lolo? (j'avoue, je n'ai pas pris le temps de verifier toute ta liste) Je le trouve carrement génial ce jeu! J'y joue en ce moment depuis la Switch et ce nest que du bonheur!!

@ toute
juza
Steel Member
Steel Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:02

ah oui c'est vrai qu'il existe aussi en Game Boy, j'en ai que 2 sur les 3 de mes consoles type, je m'explique:
j'ai donc L' ARME FATALE sur la Nintendo NES    (en boite et notice)
            L'ARME FATALE sur la super Nintendo   (en boite et notice)
mais je ne le possède pas sur Game Boy

pour la super NES, je ne peux pas pour le moment, je me concentre exclusivement sur la NES ce qui me prend déjà du temps , bien sur que je voudrais prendre davantage de jeux sur la Game Boy et sur la SNES mais ça coûte trop cher pour faire les 3 consoles
Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:15

Déjà qu'il est pas facile sur NES à chopper l'arme fatal, alors effectivement sur Game Boy c'est un tout autre niveau :D
juza
Steel Member
Steel Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:18

ajout de la notice de MISSION IMPOSSIBLE

je suis soigneux mais là j'avoue que j'avais reçu plusieurs jeux en boite il y a environ 5 ou 6 mois et le MISSION IMPOSSIBLE était encore sous plastique, avec un peu de chance je me suis dit la notice est peut-être avec... gagné j'ai donc une notice en moins à chercher
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2803
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019, 13:29

juza a écrit:
pas de jeu pour le moment

juste une notice manquante à rajouter à ma collection

la notice de GOAL

je vais vérifier, mais il me semble avoir cette notice en double, je veirifierai en rentrent et te tiendrai au courant

Collection NES de JUZA - Page 2 Sonic
juza
Steel Member
Steel Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019, 16:00

GOAL était une notice manquante mais je viens de l'ajouter dans mes ajouts " trouvailles " du mois de juillet

c'est celle de GOAL 2 Eric CANTONA qui me manque
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Messages postés : 495
Localisation Epernay

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019, 17:38

Très bonne collection j'ai un peu tout lu, je pourrai répondre à pas mal de chose, mais un peu la flemme actuellement. 

En tout cas, bon courage tu avance vite quand même, sachant que moi ça fait pas mal de temps que je fais du NES et j'ai pas tout les titres, en même temps je me suis imposé un challenge de dingue donc ça se comprends  :ko:

si tu a des questions sur le pourquoi du comment n’hésite pas et également si tu cherche des titres particuliers je peux éventuellement t'aider Smile

Ma page FB:Monsieur NES
https://www.monsieurnes.fr/
juza
Steel Member
Steel Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyHier à 09:56

Monsieur NES a écrit:
Très bonne collection j'ai un peu tout lu, je pourrai répondre à pas mal de chose, mais un peu la flemme actuellement. 

En tout cas, bon courage tu avance vite quand même, sachant que moi ça fait pas mal de temps que je fais du NES et j'ai pas tout les titres, en même temps je me suis imposé un challenge de dingue donc ça se comprends  :ko:

si tu a des questions sur le pourquoi du comment n’hésite pas et également si tu cherche des titres particuliers je peux éventuellement t'aider Smile

vite ? mais j'ai commencé à récupérer un titre de NES il y a 20 ans, à la base j'ai mes 14 jeux à moi
j'ai acheté MANIAC MANSION à mon meilleur ami en 1996 ou 1997, j'en avais donc 15...
après c'est vrai un trou d'air de 20 ans ...je n'avais pas encore pris conscience de ce que la NES représentait pour moi
ensuite j'ai voulu rejouer aux jeux qu'on avait lui et moi, je lui ai demandé de mes prêter les siens ,il n'a pas pu, sa cousine avait récupéré la console et les jeux chez un membre de leur famille et bye bye sa collec !!!
je me souviens , on jouait à DOUBLE DRAGON 2, à PROBOTECTOR ( ses parties endiablées lol )
SOLOMON'S KEY tour à tour , un niveau chacun ... les souvenirs me reviennent , on avait chacun notre SHADOWGATE, tu as récupéré la clé en brûlant le tapis dans cette salle ?  ouiii et toi tu as pris le bouclier pour résister au souffle du dragon ??? mais bien sûr tu me prends pour qui !!!! en fait non j'étais grillé comme une saucisse  mdrrrrr ect... etc...
on jouait ensemble à MANIAC MANSION , SECTION Z, et il me prétait souvent son WIZARDS & WARRIORS auquel j'adorais jouer...      bref toute une époque ( Sad  nostalgie )
Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyHier à 12:11

Ce qui est magique avec le JV, c'est qu'il nous apporte plein de souvenir Smile ! On ressent tellement d'émotions avec ce média !
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Messages postés : 495
Localisation Epernay

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 2 EmptyHier à 15:03

juza a écrit:
Monsieur NES a écrit:

vite ? mais j'ai commencé à récupérer un titre de NES il y a 20 ans, à la base j'ai mes 14 jeux à moi
j'ai acheté MANIAC MANSION à mon meilleur ami en 1996 ou 1997, j'en avais donc 15...
après c'est vrai un trou d'air de 20 ans ...je n'avais pas encore pris conscience de ce que la NES représentait pour moi
ensuite j'ai voulu rejouer aux jeux qu'on avait lui et moi, je lui ai demandé de mes prêter les siens ,il n'a pas pu, sa cousine avait récupéré la console et les jeux chez un membre de leur famille et bye bye sa collec !!!
je me souviens , on jouait à DOUBLE DRAGON 2, à PROBOTECTOR ( ses parties endiablées lol )
SOLOMON'S KEY tour à tour , un niveau chacun ... les souvenirs me reviennent , on avait chacun notre SHADOWGATE, tu as récupéré la clé en brûlant le tapis dans cette salle ?  ouiii et toi tu as pris le bouclier pour résister au souffle du dragon ??? mais bien sûr tu me prends pour qui !!!! en fait non j'étais grillé comme une saucisse  mdrrrrr ect... etc...
on jouait ensemble à MANIAC MANSION , SECTION Z, et il me prétait souvent son WIZARDS & WARRIORS auquel j'adorais jouer...      bref toute une époque ( Sad  nostalgie )

Mmh, après je connais pas ton passée on a tous des annecdotes sympas et j'adore ça, du coup méaculpa ! scotch

Wizards & Warriors 3 c'est mon jeu d'enfance, c'est le seul au quel j'ai accroché, les deux premier j'y ai joué 10 ans plus tard c'est sans doute pour ça. 97 je jouai encore avec mes crottes de nez Rolling Eyes

Ma page FB:Monsieur NES
https://www.monsieurnes.fr/

Collection NES de JUZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2