AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

streets of rage 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hatonis
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 26

streets of rage 4 Empty
MessageSujet: streets of rage 4   streets of rage 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 18:22

J' ai parcouru les 3 premières pages de cette section et j' ai trouvé aucun sujet sur ce futur monument.

Je suis comme un gosse depuis le trailer et j' espère franchement une sortie boite chez nous ( et pas être obligé de  passer par limited run ou autre ).

On a appris récemment que Yuzo Koshiro sera de retour ( avec quelques autres artistes japonais ) pour réaliser la bande son.

le trailer d'annonce:

une longue séquence de gameplay:
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 19744

streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: streets of rage 4   streets of rage 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 18:47

dommage pour ma part j'accroche pas du tout au style graphique , j'aurais aimé un vrai SOR façon 2D de l'epoque

cyberguile
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1915

streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: streets of rage 4   streets of rage 4 EmptySam 17 Aoû 2019, 22:04

Jle trouve mou et moche.
Ils auraient pu nous faire un streets of rage 3 beau sous amphétamines, ils nous font un streets of rage 2 en macromedia flash. Ça me fait pas du tout rêver...
hatonis
Ice Member
Ice Member

streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: streets of rage 4   streets of rage 4 EmptyLun 19 Aoû 2019, 22:18

Un nouveau personnage annoncé, c'est la fille de Adam:

7 minutes de gameplay avec le duo Axel/Cherry ( je trouve la musique excellente ):
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1290
Localisation Bretagne

streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: streets of rage 4   streets of rage 4 EmptyVen 23 Aoû 2019, 19:43

Moi aussi je trouve la DA moyenne mais en tant que fan , j’achète directe. Et j’espère aussi une version boite voir collector. L'important sera le plaisir manette en main.
hatonis
Ice Member
Ice Member

streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: streets of rage 4   streets of rage 4 EmptySam 24 Aoû 2019, 11:20

La direction artistique va diviser c' est certain, j' ai eu une réaction similaire lors de l' annonce de street fighter 4 en 2008 et pour finir c' est un de mes jeux préféré sur PS3. Je reste confiant et comme soulfred4  je pense que manette en main ça va le faire.
Contenu sponsorisé

streets of rage 4 Empty
MessageSujet: Re: streets of rage 4   streets of rage 4 Empty

streets of rage 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1