AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection Gameboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Messages postés : 139

Collection Gameboy Empty
MessageSujet: Collection Gameboy   Collection Gameboy EmptyDim 15 Sep 2019, 17:56

Salut tous,

Ci-dessous quelques images de ma collection Gameboy débutée en janvier 2018 et qui totalise 661 jeux en loose.

Pour la petite histoire, fin décembre 2017, je retrouve ma Gameboy d'enfance dans un carton avec une vingtaine de jeux. J'en possédais entre 30 et 40 à l'époque et j'ai fait la grosse erreur d'en donner certains. J'ai commencé à visiter quelques boutiques pour récupérer les jeux perdus et je n'ai pas su m'arrêter.

La Gameboy est la seule et unique console de jeux vidéo que j'ai possédé, et la seule que je collectionne.

En septembre 2018, je clarifie l'objet de ma collection ici :
http://www.edition-limited.net/t25218-jeux-gameboy-cartouches-variantes-anecdotes

Je ne collectionne que les jeux en loose, simplement parce que c'est comme ça que je les ai connu enfant. J'apprécie collectionner les variantes des cartouches, notamment visuelles. Les boîtes ne m'excitent absolument pas, par contre les notices m'intéressent. Pour les consoles, j'ai toujours la FAT de mon enfance, et deux Pocket récupérées. Je ne cherche pas du tout non plus à collectionner toutes les consoles, les jeux en loose me satisfont amplement.

Pas de vitrines chez moi, je ne suis pas du tout démonstratif, juste une étagère et des boîtes noires de chez Ikea qui ont la bonne taille pour recevoir 5 rangées de jeux et 2 rangées de notices. Tout est rangé dans l'ordre alphabétique.

Au plaisir de partager avec vous !
BARAM

Collection Gameboy Img_2012

Collection Gameboy Img_2011

Collection Gameboy Img_2010

Collection Gameboy Img_2013

Dernière édition par BARAM le Lun 16 Sep 2019, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARAM
Steel Member
Steel Member
BARAM

Messages postés : 139

Collection Gameboy Empty
MessageSujet: Re: Collection Gameboy   Collection Gameboy EmptyDim 15 Sep 2019, 18:52

Endo
Silver Member
Silver Member
Endo

Messages postés : 1183

Collection Gameboy Empty
MessageSujet: Re: Collection Gameboy   Collection Gameboy EmptyDim 15 Sep 2019, 19:21

Ah ouais, ça fait beaucoup beaucoup de jeu Oo
jerodoalle
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 36
Localisation paris 19

Collection Gameboy Empty
MessageSujet: Re: Collection Gameboy   Collection Gameboy EmptyMar 08 Oct 2019, 01:13

tres joli....pas de jap ?? dommage
Contenu sponsorisé

Collection Gameboy Empty
MessageSujet: Re: Collection Gameboy   Collection Gameboy Empty

Collection Gameboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1