AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyJeu 13 Fév 2020, 23:43

Salut a tous!

Tous les jours, je compte mettre une petite photo de mes nouveaux arrivages. Mes petits trucs sympa etc... car je n’ai pas de grosse collection à proprement parlé vu que je bouge beaucoup.
Mais je savoure chaque moment avec mes petites perles♥♥♥.

Pour aujourd’hui, voici mes nouvelles entrées basées sur la Corée!

Ma Gamecube Orange KOR complète sous boite
Mon Yoshi Island KOR neuf
Mon Mario Kart loose Kor

🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! 50d2bf10
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Ae611c10
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! D8bba710
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 14 Fév 2020, 00:09

Bien joli tout ça et pour ma part, première fois que je vois ce genre de GameCube ou jeux SNES coréens !

Et question, si ce n est pas indiscret, pourquoi ce choix de versions ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 14 Fév 2020, 00:15

Haha merci^^
Car c’est vraiment très rares et que je les trouve ultra cool lol.
Il y a peu de temps, je ne savais même pas que ca existait. Maintenant je m’interesse à tous ce qui est Asie et peu commun. Donc en japonais que de très belles pièces et ensuite du Hong Kong, coréens’ et tout ce qui est super cool et pas commun!
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 14 Fév 2020, 00:39

Je comprends Smile

Ces 3 pièces-là sont très cool, je confirme, et à n en pas douter, très rares ^^
Puis le ou la GameCube version orange... Vraiment original !

J aime particulièrement le lettrage sur les boîtes... Classe et "mystérieux"  ;)

Question qui peut sembler bête mais quand tu parles de versions de consoles ou jeux coréens, il s agit de la Corée du Sud exclusivement ou des 2 Corées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 14 Fév 2020, 00:52

Merci!

J’adore cette console aussi. Mais il y en a d’autres. J’ai juste vu la version noire. Mais jamais possédé.

Oui, l’écriture en coréen rend le tout vraiment peu commun. On a m’habitude de voir du japonais mais coréen, pas souvent. C’est aussi pour ça que j’adore.🥰

Il s’agit de la Corée du Sud. En Corée du Nord, je suis quasiment qu’il n’y a aucune consoles et jeux.
Même si ils sont en train d’en developper une en ce moment même lol

Mais la série Corée du Sud est vraiment étrange. Changement de nom des consoles, formats des boites mixés avec du PAl, US, JAP....Le KOR cache bien des mystères lol
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 14 Fév 2020, 09:59

La version noire étant sortie en France, la orange est beaucoup plus intéressante  ^^

Exactement !

Ok  Smile C est bien ce que je pensais.

Ah d accord, carrément ! Eh bien, ça la rend d autant plus intrigante... Et les modèles ne sont décidément pas communs !


Dernière édition par M64 le Ven 14 Fév 2020, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 14 Fév 2020, 20:01

Wow ! Sympa ces bricoles coréens ! Surtout cette GC orange Smile

Quant à la console développée par la corée du nord tu as des informations plus précises ? Ca m'intéresse Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 14 Fév 2020, 21:37

Haha merci^^

Et bien non... J’ai juste entendu parler de ca. Que les coréens du nord travaillaient sur une console à eux lol.

Mais je pense que tu peux trouver des infos sur google. J’avoue qu’une console récente venant de la bas...je suis pas chaud😂
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 14 Fév 2020, 22:24

tu vas t'entendre avec prupru il a quasi le full set snes kor complet mais par contre ca lui a pris presque 10 ans pour a peine 40 jeux , bon courage

_______________________________
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 14 Fév 2020, 22:49

Presque 10 ans pour 40 jeux... C est au-delà de la motivation là !
Bravo pour le (quasi) full set SNES KOR Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 00:12

ceux qu'il n'a pas je crois qu'il ne les a tout simplement jamais vu en vente , il faudrait qu'il passe pour confirmer

de plus il a commencé a une periode ou personne s'intéressait a cela maintenant c'est plus la meme chose et les prix ont completement explosé

_______________________________
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 00:30

Je vois...
Ça semble être une collection vraiment unique, pour le coup Smile

Oui, avoir l idée ainsi que l envie au bon moment et avant tout le monde est souvent payant (sans mauvais jeu de mots) !
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 00:53

Oui, j’ai regardé sa collection hier et c’est du délire haha.
Surtout la Super Comboy😱.
J’en ai une mais sans boite....je pleure lol.
Je me rapproche doucement vers pas mal de jeux. Entre le sous boite et loose, je dois être à une vingtaine de différents jeux. Mais c’est compliqué lol. Faut s’accrocher^^.

Par contre j’ai appris que le fullset n64 Hong Kong se compose de 7 jeux differents. Ca semble plus facile lol. Mais apparement, le Castlevania est introuvable. Ca se complique aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 20:37

Seulement 7 jeux le fullset N64 HK ! Ca fait peu ^^.
Mais ça cache sans doute quelques raretés...

Bon courage ;) 

Après pour la Comboy, c'est certainement aussi grâce à la visibilité qu'elle a eu avec sa collection : http://scanlines16.com/blog-3/retro-gaming/super-nintendo-super-famicom/hyundai-super-comboy-la-master-list-en-francais/
Enfin pour les français Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 21:07

Disons que le nombre de 7 jeux N64 fait moins peur mais cela cache sans aucun doute une énorme difficulté d obtention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 23:15

Voila c’est ca, 7 jeux mais certains sont vraiment hard à dénicher...

Merci pour ce lien! Je ne le connaissais pas et je voulais chercher un blog avec le set complet! Tu m’as grandement aidé! 

Y a certains jeux où je sais que c’est mort lol. Mais d’autres dont j’ai quelques espoirs.
Déjà juste les avoir en loose serait cool mais sous boite...Va falloir se lever très tôt lol.

Un petit voyage en Corée va s’imposer mais sans trop d’espoir car même sur place, les coréens ne veulent plus lâcher leurs jeux....Ca se comprend lol.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 23:27

sur game boy en korean c'est 6 ou 7 aussi et ils sont tous introuvable j'en ai jamais vu en vente
j'avais vu une photo je crois que c'est minouche qui avait choppé quasi le set complet en une fois mais j'ai jamais vu une autre photo d'un jeu en boite

_______________________________
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 23:29

ah ben tiens je l'avais gardé en archive dans le pcdonc voila le full set game boy comboy coréen
une console et 6 jeux ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! 1477342903

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Kor_gb10

_______________________________
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 23:30

Eh beh....la Corée et ses mystères lol.
Pourquoi sont ils aussi rares? Ils ont tous été détruits?
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 23:31

Ah nickel merci!!
La GB sous boite...dieu que c’est chaud lol.
Je l’ai chopé en loose mais sous boite...
Ce qui est marrant ce sont les jeux mdr. Ce sont vraiment pas les meilleurs😂
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 15 Fév 2020, 23:35

J'ai toujours voulu avoir une GC orange, quand je serai au Japon obligé je vais m'en prendre une.

En tout cas GG elle est en bon état la boite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyDim 16 Fév 2020, 00:04

Je constate que très peu de jeux sont sortis en Corée... Concernant les anciennes consoles Nintendo en tout cas.

Ah, t es même prêt à t y rendre pour voir sur place ? Sacrée motivation  ;)

Merci pour le partage de la photo, zack1 ! Assurément une image d archive  Smile
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyDim 16 Fév 2020, 10:24

Pokipoki a écrit:
Merci!

J’adore cette console aussi. Mais il y en a d’autres. J’ai juste vu la version noire. Mais jamais possédé.

Oui, l’écriture en coréen rend le tout vraiment peu commun. On a m’habitude de voir du japonais mais coréen, pas souvent. C’est aussi pour ça que j’adore.🥰

Il s’agit de la Corée du Sud. En Corée du Nord, je suis quasiment qu’il n’y a aucune consoles et jeux.
Même si ils sont en train d’en developper une en ce moment même lol

Mais la série Corée du Sud est vraiment étrange. Changement de nom des consoles, formats des boites mixés avec du PAl, US, JAP....Le KOR cache bien des mystères lol

aah c'est étonnant comme choix de collection, je comprends qu'on puisse être attiré par des consoles et des jeux qui viennent de Corée , du Japon, Hong Kong etc... mais jaurai quand même une question ou 2

est-ce que c'est que pour faire la collection ou pour jouer avec ?
les jeux sont probablement avec un écran en coréen ou japonais, si on ne comprend pas la langue on fait comment ?

bref au delà de l'aspect mystère, c'est à cause de l'esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyDim 16 Fév 2020, 12:42

Pokipoki a écrit:
Eh beh....la Corée et ses mystères lol.
Pourquoi sont ils aussi rares? Ils ont tous été détruits?
Simplement vendu à peu d'exemplaire, ajouté au fait que les coréens ne sont pas trop pour lâcher leurs jeux, surtout à des étrangers Smile 

Quoiqu'il en soit, ça devrait être plus simple à chopper là-bas ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyDim 16 Fév 2020, 12:46

non pas plus simple la bas et meme en ayant des contact
meme les vendeurs pro coréen n'arrivent pas a rentrer de jeux dans leurs boutique ou alors quelques loose parfois

_______________________________
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyDim 16 Fév 2020, 12:55

A ce point-là ! Eh beh ! C'est plus compliqué que je ne le pensais alors !

Ils vendent que de l'asia dans leur boutique du coup ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyDim 16 Fév 2020, 13:22

Si même là-bas, c est très compliqué, il doit falloir toute une vie pour rassembler les full set SNES ou N64 KOR... Et encore, pas sûr d y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyDim 16 Fév 2020, 13:58

NmarioDk a écrit:
J'ai toujours voulu avoir une GC orange, quand je serai au Japon obligé je vais m'en prendre une.

En tout cas GG elle est en bon état la boite cheers


Merci, tu devrais en trouver des gamecube orange au Japon. Complète sous boite!

Je les adore mais c’est uniquement pour la collection. Jouer avec, ce n’est pas la peine surtout qu’en general, la langue  est anglaise. Du coup vaut mieux jouer avec des cartouches moins cher lol

Oui voila, meme sur place c’est compliqué. Les coréens sont vraiment proches de leurs jeux. Ils sont au courant que leurs jeux sont extrêmement rares, même pour eux. Du coup c’est compliqué. Il faut  vraiment retourner tout le net pour trouver quelque chose à prix abordable...


Leurs boutiques sont quasiment uniquement composés de japonais car moins cher et plus facilement accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyDim 16 Fév 2020, 14:06

M64 a écrit:
Si même là-bas, c est très compliqué, il doit falloir toute une vie pour rassembler les full set SNES ou N64 KOR... Et encore, pas sûr d y arriver ^^

sans compter la nes aussi , par contrer je sais pas du tout combien y'en a la dessus

apres en sega c'est la meme histoire , cyberguile en sait quoi , si il passe par ici il pourra nous en parler

_______________________________
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyDim 16 Fév 2020, 14:44

Intéressant tout ça. Et du côté de Sony, vous savez ce qu il en est ?

J imagine qu il n y a rien concernant la XBOX par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyLun 17 Fév 2020, 14:10

C'est surtout des versions ASIA pour sony et microsoft non ?

Je vois que sur PS2, PSP, PS3 ils ont titre différent de l'asia pour leurs "essentials" : BigHit Series.
Donc ils doivent avoir des jeux spécifiques ^^'.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyMer 19 Fév 2020, 16:22

Et ben, ça c'est de la collection de haut niveau le KOR Oo' ! Je pensais pas qu'il y avait eu aussi peu de jeux Game Boy ! 
Il y a des jeux KOR sur NES ? J'ai le souvenir d'un Tetris mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyMer 19 Fév 2020, 18:58

Du côté côté , ils ont as mal de jeux il me semble et c’est plus abordable. Par contre en ps2, ca fait un peu mal a la poche lol.

Pour le KOR NES, oui il y en a mais c’est vraiment rare aussi. Le KOR ca se complique vraiment. Il faut vraiment chercher encore et encore. Pas facile lol.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyMer 19 Fév 2020, 19:28

"Ça se complique vraiment", oui, c est le moins qu on puisse dire ^^  :D
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyJeu 20 Fév 2020, 13:25

Pokipoki a écrit:
Pour le KOR NES, oui il y en a mais c’est vraiment rare aussi. 

Je me disais bien que ça existait un Tetris KOR... Tu as des exemples ? J'ai fait quelques recherches ( très rapides ) et rien trouvé sur sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Unexist
Steel Member
Steel Member
Unexist

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 172
Localisation IDF

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyJeu 20 Fév 2020, 18:29

zack1 a écrit:
ah ben tiens je l'avais gardé en archive dans le pcdonc voila le full set game boy comboy coréen
une console et 6 jeux  ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! 1477342903

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Kor_gb10

tu m'as tué :love: :love: :love: c'est juste MAGNIFIQUE!!

Sinon, tes pièces sont super sympa Poki. s'attaquer à un marché si difficile est courageurx! j'espère que tu trouveras plein de choses. j'ai hate de voir tout ca ;)

_______________________________
GameBoy Addict !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 21 Fév 2020, 00:55

Pokipoki, très courageux, oui... Hâte aussi de connaître l avancée de ton projet, au fur et à mesure de tes nouvelles acquisitions  ;)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 21 Fév 2020, 09:54

M64 a écrit:
Intéressant tout ça. Et du côté de Sony, vous savez ce qu il en est ?

J imagine qu il n y a rien concernant la XBOX par contre ^^

oui il y en a aussi j'avais trouvé un star wars en coréen sur xbox je crois pour taelwyn ya quelques temps

_______________________________
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 21 Fév 2020, 10:24

Merci pour vos encouragements haha, ca fait plaisir.

Il y en a d’autres. Je ne veux pas teaser mais il se peut que dans quelques jours, je puisse vous montrer  un ou 2 jeux nes coreens^^.

Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 21 Fév 2020, 11:16

Ok zack1, merci ! Quand on connaît le manque de popularité de la gamme Xbox en Asie, je suppose que chaque jeu est extrêmement rare  Surprised

Ah oui, déjà ? J espère que ta démarche aboutira  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 21 Fév 2020, 12:07

J’espère aussi lol. On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 21 Fév 2020, 13:02

Pokipoki a écrit:
Merci pour vos encouragements haha, ca fait plaisir.

Il y en a d’autres. Je ne veux pas teaser mais il se peut que dans quelques jours, je puisse vous montrer  un ou 2 jeux nes coreens^^.

Je croise les doigts!

Mmmh... intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 21 Fév 2020, 20:31

Les très gros collectionneurs japonais ont totalement pillé la corée du sud entre 1996 et 2005 (en gros quand on est quelques français - dont moi - à s'y être intéressé). Ca je ne l'ai appris que bien après (en 2015 en discutant avec un japonais qui avait un magasin de jeux vidéos de 1985 à 2008 et qui faisait un AR à séoul tous les deux mois entre 96 et 2000. Il m'a dit qu'ils croisaient souvent certains de ses clients à Yongsan)
De 2005 à 2012 y avait quand même encore régulièrement des trucs à vendre, on doit être une cinquantaine d'occidentaux à avoir absolument tout pris (un américain a le full set megadrive)
Depuis les coréens ne lâchent absolument plus rien, ils sont passés en mode "patrimoine national". Je discute beaucoup avec une dizaine d'entre eux en mode "vazyyyyy vends moi celui-là tu l'as en dix exemplaires", la réponse est toujours "non non non  ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! 1477342903 " 
On trouve encore un jeu en vente de temps en temps, c'est pratiquement toujours un vendeur non coréen qui vit sur place qui est tombé dessus dans une brocante et s'empresse de le mettre sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptyVen 21 Fév 2020, 20:39

BOn bah c’est horrible c’est sur. Mais on  peut dire qu’ils ont eu du flair lol
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 22 Fév 2020, 02:48

cyberguile a écrit:
Je discute beaucoup avec une dizaine d'entre eux en mode "vazyyyyy vends moi celui-là tu l'as en dix exemplaires", la réponse est toujours "non non non  " 
 Ca m'a tué  ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! 1477342903

Très instructif ce résumé cyber, merci pour l'info ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 22 Fév 2020, 10:42

Très pointu en la matière cyberguile  Rolling Eyes

Merci pour le partage de connaissances  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokipoki
Ice Member
Ice Member
Pokipoki

Inscription : 13/02/2020
Messages postés : 23

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 22 Fév 2020, 11:18

Bon bah pas de jeux NES pour aujourd’hui...snif snif....pour la semaine prochaine je l’espère.
Mais voici un jeu SNES reçu à l’instant et pas piqué des annetons!

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! 505e4510
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 22 Fév 2020, 12:17

Grosse arrivée, je dirais même ! Un des tout meilleurs jeux de la SNES qui plus est  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 22 Fév 2020, 14:34

Ah sympa le Super Mario World Smile 
Un peu abimé l'étiquette, c'est dommage Sad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! EmptySam 22 Fév 2020, 15:08

Si jamais ça peut t'intéresser, j'ai un Dr Mario neuf en double (j'ai fait du rangement cette semaine je suis tombé dessus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty
MessageSujet: Re: ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!   ( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( collection ) Mes nouveaux arrivages journaliers!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Collec Nintendo de FabFab : DERNIERS ARRIVAGES.
» Ma petite collection Metal gear et mes derniers arrivages
» Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy
» *** Derniers arrivages - LIMITED ONLY ***
» La Kame House - Derniers arrivages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-