AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptySam 18 Avr 2020, 19:23

Je me suis lancé dans une sorte de (collection/full set) international des jaquettes de GTA sur Playstation. Un truc un peu plus poussé que ce que l'on a l'habitude de voire chez les collectionneurs de GTA, c'est un peu compliqué à expliquer mais cela dit ça rend déjà pas mal.

Cependant il me manque quelques exemplaire et je recherche actuellement des informations à propos d'un pack en particulier.

Apparemment GTA 3 aurais eu une version collector en 2001 nommée "No More rules GTA III Limited Edition".
Le pack aurait été édité à 10 000 exemplaires.
Il serais composé d'un fourreau en carton, le jeu Grand Theft Auto 3 et du film Pulp Fiction en DVD.

J'ai fais des recherches mais impossible de trouver des infos solide n'y même des photos de bonne qualité.
J'ai retrouvé deux ou trois posts sur le net parlant de ce pack et datant parfois de plus de 10 ans mais ils sont bien souvent resté sans réponse.

Je pense que ce pack existe puisque les photos que j'ai ont l'air véritable et que l'une des personnes qui en parle sur le net dit l'avoir perdu il y a 15 ans.

Bref ce pack est un fantôme, je ne l'ai jamais vu sur Leboncoin ou eBay.

Si vous êtes en mesure de partager des photos de bonne qualité ou bien des informations je suis très intéressé.
Évidement si vous êtes vendeur c'est encore mieux.

De mon coté je pourrais probablement répondre à la plupart de vos questions concernant les différentes versions de GTA sorti à travers le monde sur PlayStation.

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Gta_3_11
[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Gta_3_12
[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Gta_3_13


Dernière édition par LessIsRight le Lun 25 Jan 2021, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptySam 18 Avr 2020, 19:58

J'ai trouvé quelques infos ici-même :
Sarge&Kulgan a écrit:
Pour contribuer a ce topic et étant fan et collectionneur de GTA je peux vous renseigner sur ce pack.

C'est un Pack du jeu GTA III sur PS2, il y a le jeu en première version c'est a dire, boitier noir avec le premier design de cover.
Ainsi que le film Pulp Fiction en Dvd! Le tout en français.

Je ne sais plus d'ou j'ai eu ce pack, je me souviens que j'ai été étonné d'en voir un de ce style!

Il y a le même texte que ton dernier article sur Gamekult : https://www.gamekult.com/actualite/des-demain-gta-3-joue-au-collector-13887.html

Sinon voilà le topic des questions autour de GTA :D :
https://www.edition-limited.net/t18644-question-a-propos-de-la-saga-gta

(3 ans qu'il est dans son trou, il est peut-être temps de le déterrer  :creuse: )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptySam 18 Avr 2020, 20:32

Je te remercie pour ta contribution, ça m'aide bien surtout pour la citation que je n'avais jamais vu auparavant.

Ça a le mérite de me confirmer que le pack est bien dans cette configuration, plus qu'a trouver des photos ou le pack en question.

Et oui à propos du topic je l'avais trouvé et j'ai vraiment hésitè à le déterrer mais je me suis dit qu'il y aurai plus de visibilité si j'en ouvrai un autre.

Bref merci encore. Smile

Bon ne perdez pas la main si quelqu'un a plus d'infos, se serait cool de les partager ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptySam 25 Avr 2020, 22:46

Si ca peut aider, toujours un plaisir Smile 

J'ai également trouvé cela : https://www.gamekult.com/forum/t/gta-3-dans-une-semaine-quand-le-test/4247

Le collector serait sorti à Micromania le 9 novembre 2001 au pirx de 399FF (et non 11 septembre 2001  Twisted Evil).

Je ne trouve aucune image de ce collector, à part celle ici-même que tu as employé à nouveau ^^
Il faudrait demander à le_spectre comment il l'a obtenu :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyDim 26 Avr 2020, 22:15

Merci bien !

De mon coté j'ai une connaissance qui collectionne les packs regroupant plusieurs jeux ou accessoire FR sur PlayStation 2 et il se trouve qu'il n'avais jamais vu ce pack avant que je lui en parle.

Il possède une grande variété de packs différent et axe sa collection dessus donc c'est pour ainsi dire l'homme de la situation.

On a discuté du pack GTA 3 soit disant édité à 10 000 exemplaires et nous en somme arrivé à la conclusion qu'il y en avait probablement beaucoup moins.

Il m'a dit avoir croisé 2 fois le pack Red Faction limité à 500 exemplaires, que le DBZ Edition V-jump se voit souvent même si limité à 250 exemplaires et que le Gataway Limited Edition à 1 000 exemplaires se trouve très facilement.
Alors 10 000 exemplaires de ce GTA 3 Limited Edition parait totalement fou pour un coffret que l'on ne voit jamais à la vente, que personne ne connais et dont les photos sont inexistante.

Quand on lit les articles de presse de l'époque on s'aperçoit qu'un pack similaire devais voir le jour à savoir le Alone In The Dark regroupé avec le film Seven en DVD. Et là même constat! Ce truc est introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyDim 26 Avr 2020, 22:27

Hello ! 

Je te confirme, j'ai eu ce pack à l'époque (acheté à Leclerc)  :D

_______________________________
[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyLun 27 Avr 2020, 00:49

Oh trop bien, je suis trop content ! :joie:

Tu es le premier à me confirmer noir sur blanc que ce pack n'est pas qu'une légende !
Bon j'imagine que l'usage du passé composé dans ta phrase implique que tu n'as plus ce pack en ta possession. Rolling Eyes  

Tu me confirme donc qu'il s'agit d'un simple fourreau en carton qui se glisse sûr les boites ? Ce n'est pas un coffret qui s'ouvre en deux ?

Te souviens tu si il y avait du texte à l’arrière du fourreaux ?

Des photos à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyLun 27 Avr 2020, 20:26

LessIsRight a écrit:
Oh trop bien, je suis trop content ! :joie:

Tu es le premier à me confirmer noir sur blanc que ce pack n'est pas qu'une légende !
Bon j'imagine que l'usage du passé composé dans ta phrase implique que tu n'as plus ce pack en ta possession. Rolling Eyes  

Tu me confirme donc qu'il s'agit d'un simple fourreau en carton qui se glisse sûr les boites ? Ce n'est pas un coffret qui s'ouvre en deux ?

Te souviens tu si il y avait du texte à l’arrière du fourreaux ?

Des photos à tout hasard ?


Ce pack n'est pas une légende (j'avais 10-11 ans de mémoire) et je n'ai plus ce pack depuis la sortie de VICE CITY en 2002. 

Je me souviens de ce fourreau, il y'avait deux boites formats DVD différents (le jeu GTA 3 en boite normal et le DVD Pulp Fiction). Je me souviens plus du texte derrière le fourreau malheureusement.


Il y'a un PACK PS2 GTA 3 No More Rules (mais j'ai l'impression que ce n'est pas le collector que tu cherche) : 

https://www.gamopat-forum.com/t93332-pack-ps2-gta3-version-de-gta
https://www.gamopat-forum.com/t106524-estim-pack-ps2-gta-3

_______________________________
[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyLun 27 Avr 2020, 23:16

Super, bon je crois que j'ai pas mal d'info maintenant. Ne me reste plus qu'a le trouver...
Ça s'annonce compliqué mais bon je reste confiant et je finirai par mettre la main dessus !

J'étais déjà tombé sur le pack console PS2 GTA 3 mais ce n'est pas lui que je recherche. D’ailleurs ce pack console est plutôt moche comme si Sony avait été surpris par l’engouement autour du jeu et décidé de rebadger des boites standard à la dernière minute...

Je posterai des photos du pack GTA 3 + Pulp Fiction sûr ce topic si j’arrive à le débusquer.

En attentant si quelqu'un passe ici et qu'il souhaite vendre le sien ou bien juste partager des images, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyDim 24 Jan 2021, 19:00

Bon, il y a un exemplaire qui vient de se vendre sur gamopat mais le membre en question a eu la gentillesse de m'envoyerdes photos ! Le pack est vraiment magnifique 


[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Img_2018

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Img_2020

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Img_2021

_______________________________
[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyDim 24 Jan 2021, 20:35

par curiosité, il s'est vendu combien?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21536

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyDim 24 Jan 2021, 21:19

5€ les mecs mettent pas plus la bas sinon t'es traité de creuvard [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. 1477342903

_______________________________
[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyDim 24 Jan 2021, 22:41

taelwyn a écrit:
par curiosité, il s'est vendu combien?

120€, ce qui est très correct ! c'est juste ce fourreau qui est rare

Je crois que c'est LessIsRight l'acheteur 

_______________________________
[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyLun 25 Jan 2021, 19:39

@Dehorvie: Whaou, on ne peut rien te cacher, tu as de très bonnes sources!
Je te remercie pour ton MP, ça fait plaisir de voir que tu as pensé à moi direct! Ahaha. [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. 675700275

Je confirme tous ce qui a été énoncé.

J'ai fini par débusquer ce pack sur un concours de circonstance plutôt improbable...
Enfin c'est cool, après tous ce temps à le chercher et à glaner des bribes d'informations à son sujet...
En plus d'un an de recherche je n’ai obtenu qu'une vielle photo de mauvaise qualité. Rolling Eyes 

Actuellement entre les mains de La poste, il devrais arriver chez moi en fin de semaine et me permettre d'atteindre l’objectif que je m'étais fixé lorsque j'ai commencé à collectionner cette franchise. 
Il me manquait quelques rares versions de GTA pour terminer mon set mais étonnamment ils sont tous tombés ces dernières semaines donc là c'est un peu l’apothéose. Ahah, je m’enflamme. [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. 425473

Si quelqu'un souhaite une base de prix, je l'ai effectivement payé 120€+ Frais de port.
C'est le plus cher des packs GTA que j'ai payé à ce jour mais je pense que le prix est justifié autant coté vendeur, qu'acheteur.
Actuellement je dirais qu'il pourrait s’agir du pack le plus rare dans la sphère des GTA. (Peut être ex aequo avec le quadruple Australien...)
Avec le recul je suis convaincu que les chiffres de production annoncés par la presse en 2001 étaient erronés. Je ne crois pas aux 10 000 exemplaires, peut être 1000 et encore... 

A l'origine ce coffret renfermait un coupon sous forme de carte grise à compléter et à renvoyer pour avoir la chance de gagner une Ford Mustang. Malheureusement il n'est plus présent dans celui ci. Bha... un jour peu être. Rolling Eyes

Il y a également une autre particularité. Ce pack est grand, bien plus que la majorité des packs de cette époque. Il y a une cale dedans pour maintenir les deux boitier au centre.
Sans l'avoir ici c'est dur à dire mais il doit se situer entre la taille d'un coffret PS2 standard et celle d'un jeu PC en Big box.

Une fois arrivé, je posterai de nouvelles photos avec un autre pack pour marquer l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyLun 25 Jan 2021, 20:32

ah je savais bien que c'était toi ! je suis grave content pour toi :D ! Je voulais surtout avoir une photo, vu que c'est un pack que j'ai eu à noël en 2001 

Ah ! J'ai rentré un GTA 3 platinium boite bleue neuf sur PS2 et des PLV FR GTA Vice City (PS2), Vice City Stories et GTA IV), je vais prochainement faire des photos sur mon topic    :D

_______________________________
[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyMar 26 Jan 2021, 21:37

Sympa! Je ne suis pas un fan invétéré des blisters mais bon si ça me passe sous le nez pour le prix d'un exemplaire déjà ouvert je n'y voit pas d’inconvénient... Ahah!

Par contre je trouve ça chouette les PLV. Je n'ai pas la place de les exposer chez moi mais si j'en trouvai pas loin et pour un prix raisonnable je les prendrais. Il serais stocker en attendant mais oui ça me plairait. En 2020 j'ai vu une annonce sur LBC, Le vendeur en avais plein et dans un super état dont plusieurs GTA... Je voulais lui prendre mais il ne voulait pas envoyer et j’étais à 600km de chez lui.   Rolling Eyes

PLV:


Dernière édition par LessIsRight le Jeu 28 Jan 2021, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyJeu 28 Jan 2021, 21:56

Super content pour toi, LessIsRight ! Quelle persévérance... Et ça a payé.

J adore le pack. Le jeu accompagné de ce film, génial en plus... Assurément une de tes plus belles pièces de la collection, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyJeu 28 Jan 2021, 22:35

Merci, oui assurément l'un des plus beau !

Le pack est arrivé aujourd'hui à la maison. Il est vraiment imposant, littéralement le King parmi mes autres pack...

Dédié à tout ceux qui rechercherons des informations à propos de ce coffret dans les années à venir! 




PHOTOS DU PACK:

PHOTOS AVEC D'AUTRES PACKS:
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyVen 29 Jan 2021, 11:54

Excellente initiative  Smile

Merci pour la vidéo et toutes ces photos.

Celles rassemblant tous les packs de ta collection sont vraiment superbes ! Et j en découvre certains, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptySam 27 Fév 2021, 12:19

Top le pack GTA/Pulp ! top
Revenir en haut Aller en bas
UnRandom
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/08/2022
Messages postés : 4

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyLun 15 Aoû 2022, 22:52

Bonjour, voyant le topic résolu et la dernière connexion de LessIsRight datant de novembre dernier, je me permets toutefois de poser une question sur ce topic 

Je voudrais savoir d'où sort le pack ps2 australien GTAIII/VC/SA/LCS , aucune info sur google, rien sur ebay, ni sur le marketplace, et pourquoi d'ailleurs se sont ils arrêtés à LCS et pas à VCS :ko:


Si quelqu'un a des infos...
En espérant une réponse, bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyMar 16 Aoû 2022, 16:12

Salut !
Content de voir que certains s'intéressent encore au topic ! 😄

Alors c'est un poile hors sujet ici mais je vais quand même te répondre. Le pack australien vien tout simplement d'Australie... 😅 Ahahah.

Bon ok, pour tout te dire il fait partie des packs rare. Il y en a peu et tu n'en verras passer que très rarement à la vente. Des années à scrolller les annonces GTA et je n'en ai jamais vu un à la vente en Europe. Pour en trouver un il te faudra te connecter sur EBay version australienne et pas la pseudo version européenne que nous avons ici.

Ensuite il faudra allumé un cierge et attendre que le pack pop. Cela peu prendre 3 jours ou 3 ans... toi et ta chance en somme.

Pourquoi le pack ne contient pas GTA Vice City Stories et bien car il a dû sortir en rayon avant la sorti de VCS PS2 tout simplement.

Si tu souhaites voir plus d'information concernant les GTA, je t'envoie sur un topic que j'ai commencé il y a un moment et qui n'est toujours pas fini: https://www.edition-limited.net/t26246-crimes-et-collection-troisieme-act-gta-codex

Je compte bien le finir un jour. Sache aussi que j'ai ajouté pas mal de nouvelles chose à ma collection dont un pack GTA 4 coréen inconnu... 😉

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
UnRandom
Snow Member
Snow Member


Inscription : 15/08/2022
Messages postés : 4

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyMar 16 Aoû 2022, 19:11

Wow honnêtement je ne m'attendais pas à une réponse, rapide en plus.
Merci pour ton retour, que la chance soit avec moi. [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
cattin
Snow Member
Snow Member


Inscription : 29/04/2021
Messages postés : 3

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptySam 03 Sep 2022, 11:52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. 2275af10Hello, 

Voici la carte grise qui était intégrée au coffret ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LessIsRight
Ice Member
Ice Member
LessIsRight

Inscription : 04/04/2020
Messages postés : 52

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptySam 03 Sep 2022, 20:07

Alors là... je suis heureux! 😃 Tu sais que c'est la première fois que je vois ce document? Pour être franc je ne cherchais plus mais tu viens de boucler la boucle...
Toutes les informations sont disponibles pour quelqu'un qui souhaite se procurer le pack et moi je sais enfin à quoi ressemble cette carte grise. 😁

Comment se fait il que tu ai cette photo? Possède tu le coffret? Je ne perds pas de temps mais si jamais il traîne chez toi sache que j'ai un pack à compléter... ahahah! 😅
Revenir en haut Aller en bas
cattin
Snow Member
Snow Member


Inscription : 29/04/2021
Messages postés : 3

[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. EmptyLun 05 Sep 2022, 06:45

Oui j’ai le pack que j’ai acheté à sa sortie dans un dock Games en Suisse romande. Difficile de trouver des infos (en dehors de ce poste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty
MessageSujet: Re: [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.   [Résolut] GTA 3 Edition collector PS2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolut] GTA 3 Edition collector PS2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark Souls II : dates, Black Armour Edition et Collector Edition
» Gran Turismo Sport Edition Steebook et Collector's Edition
» Yakuza 6 Edition Collector
» Journey l'édition collector cet été
» Dishonored 2 Collector's Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-