AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Collection kirby blister souple FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR EmptyLun 08 Juin 2020, 19:36

Bonsoir a tous !

J'ai juste envie de vous présenter ici des photos (au fur et à mesure que sa avance. donc rarement) de ma collection actuelle de kirby sortie en France (uniquement) en blister souple !

Collection kirby blister souple FR Img_2105Collection kirby blister souple FR Img_2104

Comme vous pouvez le voir, j'ai donc presque tous les kirby sortie en france neuf. (Si ont retire évidemment les jeux sortie qu'en rigide ici. donc les gb, nes, snes et n64)
Il ne me manque là en jeux kirby neuf, uniquement le Amazing Mirror ! et en différentes versions peut-être, un star allies et deux triple deluxe ! (Pour l'instant...)


Sinon aussi, je pense peut-être me mettre un jour à essayer de collectionner les autres jeux Kirby européen avec blister souple qui sont pas sortie en France.
Et pour l'instant il y a seulement avec liseret, le 64, les 5 de gb et les trois de snes. qui sont tous sortie qu'au UK !

Et sinon avec sans liseret (plastique de machines simple donc) il y a également (c'est pas sûr pour ceux là, par contre!) les trois de snes en version ITA, les 5 de gb en ESP et en ITA également, et le nes en version ITA !
(Dernière précision, mais ici je ne compte absolument pas les USA ou CAN. car sinon j'ai déjà le nes en français version CAN neuf, et plein d'autres kirby en usa neuf également !)

Voilà.


Dernière édition par foulowe59 le Lun 08 Juin 2020, 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Re: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR EmptyLun 08 Juin 2020, 19:38

Edit: c'est bon ! J'ai enfin retirée ces maudits size...


Dernière édition par foulowe59 le Lun 08 Juin 2020, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Re: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR EmptyLun 08 Juin 2020, 19:53

Même en sélectionnant le texte et en faisant le A "sens interdit"?

Question, les jeux tu les achète ou tu les voles  Collection kirby blister souple FR 1477342903 car tout ces boîtiers, j'espère que tu peux les ouvrir si nécessaire. En tout cas, pas con pour les protéger, mais ça doit prendre de la place car de mémoire l'épaisseur est importante.

J'adore ton présentoir carton, tu me le donnes et me l'envoi si je te file mon adresse?

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Re: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR EmptyLun 08 Juin 2020, 20:05

Androsis a écrit:
Même en sélectionnant le texte et en faisant le A "sens interdit"?

Question, les jeux tu les achète ou tu les voles  Collection kirby blister souple FR 1477342903 car tout ces boîtiers, j'espère que tu peux les ouvrir si nécessaire. En tout cas, pas con pour les protéger, mais ça doit prendre de la place car de mémoire l'épaisseur est importante.

J'adore ton présentoir carton, tu me le donnes et me l'envoi si je te file mon adresse?
Je les vole, c'est plus pratique. Car en même temps sa me permets d'économiser des centaines d'€€€ drogue

Oui sinon les boitiers ils sont tous déverrouiller ! (je les ait achetés la plupart sur internet ou eu directement en magasin ! ne me demande pas comment lol Collection kirby blister souple FR 1477342903  fuck )  

Et pour la protection des jeux avec les boitiers par contre c'est vraiment moyen en vrai. je préfère rajouter avec, un sachet plastique avec adhésif dessus ! Après par contre ceux de wii et gcn, eux ils protège et tiennent plutôt bien les jeux !
Mais sinon en vrai je les mets ces boîtiers car plus classe et je peux les ranger ou exposés assez facilement !


(Merci  Smile. sa marche, donne moi ton adresse et je te dirais quoi pour la plv ok !Collection kirby blister souple FR 422733017  Collection kirby blister souple FR 1477342903)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Re: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR EmptyLun 08 Juin 2020, 21:14

Je connais très mal la série Kirby (juste les épisodes SNES en fait) mais superbe présentation foulowe59 Smile
C est vraiment bien d avoir pu obtenir ce genre de boîtiers.

Très colorée et les étagères rouges Nintendo font le boulot...
C est de l officiel ou fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Re: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR EmptyLun 08 Juin 2020, 22:07

Wow sublime  :love:

Quasi tous avec des boitiers de mag  Collection kirby blister souple FR 1477342903.
J'en ai choppé dans des magasins où il faut les ouvrir à l'accueil perso, en n'allant pas à l'accueil tout simplement  :D
J'imagine que pour en avoir autant tu as négocié avec le gérant plutôt ^^.

Hâte de voir le reste de ta collection kirby  Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Re: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR EmptyLun 08 Juin 2020, 22:08

M64 a écrit:
Je connais très mal la série Kirby (juste les épisodes SNES en fait) mais superbe présentation foulowe59 Smile
C est vraiment bien d avoir pu obtenir ce genre de boîtiers.

Très colorée et les étagères rouges Nintendo font le boulot...
C est de l officiel ou fait maison ?
Merci ! Non c'est bien une officiel !
Je l'avais choppé genre fin 2017 début 2018 je crois. (c'était la galère par contre à emporter je m'en souviens, car indémontable...)
Collection kirby blister souple FR Screen13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Re: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR EmptyLun 08 Juin 2020, 22:12

Inirius a écrit:
Wow sublime  :love:

Quasi tous avec des boitiers de mag  Collection kirby blister souple FR 1477342903.
J'en ai choppé dans des magasins où il faut les ouvrir à l'accueil perso, en n'allant pas à l'accueil tout simplement  :D
J'imagine que pour en avoir autant tu as négocié avec le gérant plutôt ^^.

Hâte de voir le reste de ta collection kirby  Smile
Merci ! 
(C'est marrant car sa fait presque 2ans et demi que j'ai dit que je vais la présenter cette collection de kirby lol...) 

Pour les boitiers anti vol à vrai dire je n'ai négocier que les 3ds (car ce sont les seules qui sont quasi introuvable sur internet) et c'était avec un des gérants oui, d'un Auchan !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Re: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR EmptyLun 08 Juin 2020, 23:27

Tu m étonnes, légèrement encombrant ^^

Bravo. C est super pour mettre en valeur une collection de jeux Nintendo... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection kirby blister souple FR Empty
MessageSujet: Re: Collection kirby blister souple FR   Collection kirby blister souple FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection kirby blister souple FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» blister souple ou blister rigide?
» Blister souple goldeneye UK
» Pliage blister souple jeu ps1
» Besoin avis blister souple PS1
» Secret of evermore blister souple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-