AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 17 Juin 2020, 22:41

C est vrai que maintenant que tu le dis, j ai plusieurs splendides petits visuels de boîtiers GB ou GBC qui me viennent en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 17 Juin 2020, 23:54

taelwyn a écrit:
L'ecran ressemble a ca

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Buzz-k10

Et oui, ils doivent varier le contenu en fonction de destinataire.

Par exemple, le press kit de battlefront que j'ai trouve ne contient que des goodies (badges, bracelets) alors que j'en ai deja vu un autre qui contient un casque bluetooth aux couleurs de jeu.
Ah ouais classe l'écran ! Il a l'air vachement fin mine de rien ! Ca doit pas être de la grande qualité ?


Et Androsis qui paume sa GBP  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1477342903.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyJeu 18 Juin 2020, 13:27

2 Pti jeux promo .

Uncharted a 5€ et King Kong a .... 0€ !

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) X8cj

Tient je vais raconter ma vie ! *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1477342903

Je devais me prendre des enveloppes bulles et en regardant le moins cher , ebay avait une bonne offre a 15,80€ les 100.

Sauf que quand j'ai voulu faire la commande ,Mondial relay n’était pas dispo donc obligé d'attendre  !
La qu'enfin MR est a nouveau dispo je cherche a passer la commande et ebay me propose un bon d'achat de 10€ pour 20€ sur l'appli .

Je me dis cool , je vais chercher une petite connerie pour faire les 20€ et le je tombe sur le King Kong a 4,30€ fdp compris. Smile 

15,80 + 4,30 = 20,10

Parfait donc au final 20,10 - 10 = 10,10 .

J'ai donc payé mes enveloppes moins cher que si j'avais fait ma commande le mois dernier.
10,10€ les 100 au lieu de 15,80€.
Et en plus j'ai eu King Kong a l’œil !
J'ai juste instal l'appli fait la commande et hop désinstaller , non mais ! :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyJeu 18 Juin 2020, 20:32

Ah ouais sympa ton histoire  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1477342903

Ils vont quand même pas proposer des bons d'achat à chaque fois pour que t'aille sur l'appli j'espère  :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyJeu 18 Juin 2020, 23:30

Cool le uncharted promo, tu l'as trouvé où ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 19 Juin 2020, 01:48

@Inirius

Si toujours 50% de moins , perso je ne dis pas non ! Même si je dois instal et désinstal l'appli a chaque fois.
Par contre ce serait bien des plus grosses sommes genre 200€ pour 400€ comme ça parfait pour l'arrivée des nouvelles consoles (droit de rêver non ?! *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1477342903 )


@ alexgames

Boncoin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 21 Juin 2020, 15:00

Les rentrées de la semaine passée :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200610
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200611
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 21 Juin 2020, 15:13

Ca c'était les bons vendeurs qui envoient leurs jeux dans des cartons.
Parce que celui qui m'a envoyé Taiko no Tatsujin a la bonne idée d'envoyer le sien dans du papier...

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200613
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200612



Résultat le papier a été mouillé pendant le transport, un coin du carton est abimé.
Je lui ai écrit que d'ordinaire, les jeux sont envoyés dans des cartons pour éviter ce genre de problème. Il m'a répondu qu'il faisait toujours comme cela, qu'il n'avait jamais eu de soucis et que ce n'était pas grave (tout en s'excusant).
Bien sur que ce n'est pas grave. Mais pour un collectionneur, c'est un peu important vois tu *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 79059
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 22 Juin 2020, 17:16

Mes achats du mois:

Un peu de Sony, petite envie de me refaire les MGS sur PS3:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200610

Un peu de PS4 et de la lecture, quelques jeux sympas: Life is Strange en édition limitée, Shenmue 1&2, Mighty 9 et Rise of the Tomb Raider (que je viens juste de terminer d'ailleurs  ;) ). 

J'ai bien aimé les épisodes de Danganronpa (les 3 saisons et les OAV) ainsi que les 2 premiers opus sur PSP, du coup achat compulsif sur PS4 et High Score girl Tome 5

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200611
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200612

Pour finir, du Nintendo, sur SFC: BS Kaizô Chôjin Shubibinman Zero (neuf) + Dragon Quest VII et VIII sur 3ds   Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200613

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Banpsy10

Mes recherches    

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 95yN
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 22 Juin 2020, 17:22

Joli tout ça ! Tu en as pour quelques longues semaines.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 22 Juin 2020, 17:37

M64 a écrit:
Joli tout ça ! Tu en as pour quelques longues semaines.. ^^

Tranquille jusqu'après les vacances ... au moins!  :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Banpsy10

Mes recherches    

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 22 Juin 2020, 21:28

Très belles rentrées Guirouskool ! Joli les FE !
C'est très gênant pour ton taiko no tatsujin ... Dans du papier, c'est mieux que sans rien du tout  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1477342903

Et très belles rentrées PS4 et 3DS psychotyphoon ! Bien les Dragon quest !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 22 Juin 2020, 22:57

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200615



Rentré de classiques N64, une ludothèque que j'ai plutôt bien conservée mais il me manque quelques immanquables, comme sur NGC.
Le prix des Mario Party :{
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 23 Juin 2020, 02:05

Mario Party 3 sur N64, surtout  :choqué:

Excellent état pour ces 4 jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 23 Juin 2020, 18:25

Joli ces rentrées ! 
Ouais les Mario Party sur N64 commencent à grimper...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 23 Juin 2020, 19:22

Le DK64 a une tranche HS, dommage je le garde pour un échange après upgrade.
Mario Party 3 est trop cher, je pense passer outre sans bonne occasion.
Dommage car il est excellent, un de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 23 Juin 2020, 19:31

Oui, il est super mais mon préféré reste le 1  :rougir:

Je n aime pas beaucoup le 2, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 23 Juin 2020, 20:40

J'ai de l'affection pour le premier, les bases.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 23 Juin 2020, 20:47

C'est une série qui s'est perdue en voulant trop ajouter de systèmes.
Les mini-jeux sont toujours amusants, mais les plateaux sont trop mous ! On attend trop entre chaque tour et cela casse le rythme.
Dans les premiers, on jetait le dé et on passait au suivant. La série est en perdition (ludiquement, car les ventes sont toujours excellentes) depuis la disparition d'Hudson.

La vraie suite spirituelle de Mario Party, c'est Wii Party.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 23 Juin 2020, 21:25

Je n ai jamais eu la Wii. Je ne connais donc pas Wii Party...

Mais mon dernier Mario Party est le 7 sur NGC et c était d un ennui, hors mini-jeux...  Mad
En grande partie à cause de la lenteur de ce qu il se passait pendant les phases plateaux. Je constate qu on a eu le même ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 23 Juin 2020, 23:14

J'ai également commencé avec le 7 et franchement ça m'a très déçu, j'ai été très étonné de l'entrain pour cette série, aux vues de la lenteur du jeu -_-

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 23 Juin 2020, 23:54

Et une victime de Mario Party 7 en plus ^^

Inirius, je te garantis que si tu joues au 1 ou au 3 (je n ai pas fait ceux après le 7, alors je n en parle pas), ton avis ne sera pas le même  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 02:37

je viens de voir le prix ou est arriver mario party 3 je suis sur le cul 200e sur ebay...putain j'avais payer le mien 65e certes pas nickel mais ça m'avait deja fait chier mais la...

aprés perso je pense qu'on a de l'affect surtout pour ceux qui ont connu 3 premiers opus sur N64,mario party c'est le jeu a embrouille :D avec le vol d'étoile à la fin (totalement injuste) ça + le fait que tu ruinais les sticks de la manette c'est quand meme representatif de cette console!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1Lt1Xv4Wz8Gw

sinon moi c'est le kirby 64 qu'il faut que je chope sur une bonne offre comme pour le conker...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 04:38

Oui... Je me demande d ailleurs, pourquoi ce prix aussi élevé, aujourd hui ?  Surprised 

Petites images tout à fait représentatives  Rolling Eyes

Le pire pour moi était le jeu de la corde à tirer dans Mario Party 1... Ampoule au creux de la main assurée :D
Revenir en haut Aller en bas
1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Inscription : 19/09/2012
Messages postés : 481
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 15:59

Achat plus échange avec @ LessIsRight !


Que de la promo PS4 :


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 9c6u
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 16:12

@M64 : alignement des étoiles : jeu édité par Nintendo, boites N64, rareté (relative) des épisodes 2 et 3.
@Kainri : le mec qui m'a fait le lot N64 avait aussi Kirby et Conker à prix correct, je n'étais pas intéressé car déjà possédés. Évidemment, c'est parti dans l'heure. Il faut être patient... et disponible quand on collectionne :D

Mario Party était un destructeur de joystick c'est clair, à cause de l'octogone de plastique ou est enfiché le stick. Belle erreur de conception, cette manette souffle le chaud et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 16:26

D accord, mais comme pour le 1... Le 3 est pourtant nettement plus côté que les 1 et 2. Peut-être moins d exemplaires disponibles, à sa sortie. Je ne sais pas...

La manette N64 avait de gros défauts, c est certain. Rien que tout le côté gauche inaccessible lorsqu on la tenait normalement aurait dû faire revoir ses plans à Nintendo :/
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 17:52

Joli toutes ces promos PS4 !

Pour la manette N64 c'était une idée d'avoir une manette à plusieurs facettes, avec plusieurs prises en main, mais il s'est avéré que c'était une mauvaise idée...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 18:21

La touche Z, à l arrière, était une brillante idée pour les jeux type GoldenEye 007 ou Perfect Dark ! Et je pense même que, sans ce feeling, un peu comme si on appuyait sur la gâchette d un pistolet, les jeux n auraient pas le même statut, dans le coeur des joueurs...
Pour moi, en tout cas, le plaisir était intimement lié à ça.

Mais pour le reste de la manette... *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 44914827
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 18:23

pour goldeneye la manette était parfaite

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 18:48

Eh oui Smile  Une des immenses qualités de Rare... Savoir s adapter et innover :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 20:43

Elle demandait un temps d'adaptation, mais fonctionnait bien par la suite.
Le défaut, c'est tout ce côté gauche non exploité et cette croix moins bonne que sur SNES.
Finalement c'est la Wiimote qui héritera de cette gâchette pour l'index, au poil pour les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 22:21

C'est clair que le nunchuck a comme une similitude avec la partie centrale de la manette 64 Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 24 Juin 2020, 22:26

Nouveautés :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) X360_l10
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 2010_l10
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Kotor210
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Republ10

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyJeu 25 Juin 2020, 07:20

allez petite partitipation pour moi 
un magical pop'n mint

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Oe4PN

je mettrais plus tard quelques pièces switch très sympa  :D

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyJeu 25 Juin 2020, 23:12

Ah ouais super état le magical pop ! Très beau !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 26 Juin 2020, 18:49

Mes derniers achats :

Un petit jeu PS4 pas très connu :D
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 6aIq3S3
J'aurais bien voulu refaire le premier avant mais je pense que je vais sûrement le commencer directement.

Un autre jeu PS4
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) URC4X4J

Et quelques jeux Switch
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) FNWj3QM
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Oudj4aW
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) BvTmdRO
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) FH61Kvx

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1557
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 26 Juin 2020, 20:22

Ton édition de TLoU est celle d'Amazon ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyVen 26 Juin 2020, 21:53

mes dernieres nouveautés , pas beaucoup de jeux mais beaucoup de dvd , en passant a Auchan l'autre jour je vois ces coffret d'intergrale de serie pour 10 boules piece
et les figurines dbgt vintage neuves dans mon cash

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dscf5911

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dscf5912

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dscf5910

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptySam 27 Juin 2020, 08:06

alexgames a écrit:
Ton édition de TLoU est celle d'Amazon ?
Tout à fait. Elle me semblait le bon compromis entre la version simple et l'édition spéciale.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 28 Juin 2020, 09:44

Désolé zack mais je les trouve horribles ces figurines :D.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21525

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 28 Juin 2020, 10:58

oui elles sont pas top mais j'ai pris pour le coté vintage et neuf

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 28 Juin 2020, 12:22

Mon anniversaire étant dans quelques jours, je me suis fait un petit plaisir en achetant la gba sp Pikachu.

Pour la petite histoire je l'avais déjà acheté au Japon en 2004 (pour des broutilles, genre 60 euros) et je l'avais revendu quelques années plus tard. Grossière erreur. Du coup ça me fait bien plaisir de la retrouver, je posterai des photos quand je la recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyDim 28 Juin 2020, 12:24

J'adore les figurines DBZ Super Battle Collection. Elles sont assez laides certes, mais à l'époque c'était le pied. Le packaging est assez joli et les versions FR / HK sont encore abordables (là ou les japs sont à des prix exhorbitants).

Tu as mon soutien Zack  :D
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyJeu 02 Juil 2020, 17:17

Tout frais d'aujourd'hui:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 200702052703796293

J'ai pris le dernier ( ou le seul ? ) wonder101 dans un leclerc, ne tardez pas car je pense que le tirage sera pas excessif pour ce titre  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyJeu 02 Juil 2020, 17:36

Putain. Elle est trop classe la boite du Wonderful 101  :wouah: et en même temps à côté, sa fait bizarre de la voir après toutes ces années sur une autre plateformes que la WiiU...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 06 Juil 2020, 14:12

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200710

les deux derniers jeux de la wii u pal et je me suis dit autant prendre le finding teddy II en us histoire d'avoir deux jaquettes différentes,d'habitude je prends que du pal quand c'est possible mais bon la l'absence de logo esrb + version limitée a 1500ex j'ai fait une petite entorse au règlement!
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyLun 06 Juil 2020, 15:41

T as bien fait pour le Finding Teddy II... Très joli visuel de jaquette  Smile Et sans logo gâchant l image !
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMar 07 Juil 2020, 14:03

Que du PS4 cette semaine: Horizon Zero Dawn, jeu qui m'a l'air sympa que je testerai après avoir terminé Shadow of the Tomb Raider, Driveclub choppé chez un collègue de mon fils et enfin TLOU Part II :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 20200710

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Banpsy10

Mes recherches    

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) 95yN
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) EmptyMer 08 Juil 2020, 21:53

ezi a écrit:
allez petite partitipation pour moi 
un magical pop'n mint

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Oe4PN

je mettrais plus tard quelques pièces switch très sympa  :D

Oh un Magical Pop'N  coeur
Il a l'air non sunfade en plus,magnifique trouvaille.

A force de dépouiller le Japon il doit leur rester que quelques Kleenex en rayon ? :hiiiiiii2:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-