AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020, 20:54

Joli le Skies of Arcadia !!

Le mario Paint et le Super Game Boy sont sublimes ! Et cette GBA SP Zelda minish cap :love:

Sublimes ces rentrées guirouskool !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020, 23:23

Merci Inirius.
Ouai, bin ça se voit quand je rentre une grosse paye :lol:
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020, 23:24

J'ai trouvé une NES mint, le vendeur à un pack SNES Mario Kart mint à la vente :wouah:
Il part à 1900€ en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2020, 16:33

GG !
Il est pas mal le pack SNES Mario kart Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2020, 20:05

Prises de la semaine:

- Zelda Triforce Heroes et Majora's Mask (encore sous blister), 2 pièces qui me manquaient pour compléter ma collection Zelda sur 3DS 
- Luigi's Mansion 2 3DS
- Et un Castlevania: Symphony of the Night complet Pal sur PS1 en vraiment bon état, même le boitier est nickel  :D  
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200822
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200821

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Banpsy10

Mes recherches    

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2020, 22:13

Ah ouais, vraiment très bel état ce castlevania SOTN !
Bien sympa les jeux 3ds sinon Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2020, 22:29

Un jour, je mettrai la main sur un SOTN comme celui-là... Un jour ^^

Super prises  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020, 04:35

- Un Zelda OOT australien apparaît
- Solon Jee utilise "Argent"
- C'est super efficace!
-Zelda OOT est KO



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 11777910

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 11746710
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 11758110
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 11760810

Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020, 07:49

Wow! Sublime ce OOT Australien! Il court vraiment as les rues, bravo !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020, 08:13

Il y'en a quelques un sur le ebay australien. Certains sont hors de prix (genre 250-300 euros) parce que de manière générale, le marché du retrogaming est complètement pété en Australie (les mecs se touchent énormément).

J'en avais raté 3 d'affilée, ils étaient partis assez cher (plus de 160 euros l'un). Et le 4ème, je me suis juré de ne pas le laisser passer, j'ai mis une enchère max de débile histoire d'être sur de l'avoir, et au final je l'ai eu à 95 euros plus frais de port. Je pense que tous les gros enchérisseurs ont eu leur copie, ou alors que les mecs étaient découragés et n'ont pas voulu tenter le coup. 

Psychotyphoon: très joli, bien joué! Tu as déjà joué à SOTN ou c'est juste pour la collec?


Dernière édition par Solon Jee le Sam 22 Aoû 2020, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020, 09:46

Solon Jee a écrit:

Psychotyphoon: très joli, bien joué! Tu as déjà joué à SOTN ou c'est juste pour la collec?

SOTN et moi, c'est une longue histoire qui a commencée en 1997 quand il est sorti au Japon, j'avais acheté la version jap: Akumajô Dracula X Gekka no Yasôkyoku et je l'avais fini une première fois sans savoir qu'il existait la partie inversée du château.
Ensuite, j'ai acquis la version Pal, que j'ai retournée dans tous les sens (dernière sauvegarde à 200,4%), que j'ai revendue par la suite.
Après, j'ai acheté Castlevania: Dracula X chronicles, une fois SOTN débloqué, je l'ai encore refait sur PSP.
Là, l'occasion était trop belle pour cet achat, un de mes potes qui a lâché sa collection PS1 et qui ma proposé ce joyau "à prix d'ami" (bien en dessous des 100€), du coup j'ai pas hésité :hiiiiiii2:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Banpsy10

Mes recherches    

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020, 10:10

Moins de 100€? Bien joué!
Il a pas un Valkyrie profile à ce prix la ton pote? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020, 10:19

Solon Jee a écrit:
Moins de 100€? Bien joué!
Il a pas un Valkyrie profile à ce prix la ton pote? ;)

Non désolé pour le Valkyrie.

Pour les moins de 100€ on est plus proche des 50 que des 100 en fait ... :D , mais bon mon pote je le connais depuis l'âge de 10 ans et on en a 45.

De plus, quand il a besoin d'un truc, ça marche dans les 2 sens.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Banpsy10

Mes recherches    

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 95yN
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020, 10:23

Et par curiosité pourquoi tu t’étais séparé de ton jeu pal?

Mon premier SOTN je l’avais acheté vers 2000 je crois, mais j’avais pris la version US. Ce n’est que très récemment que j’ai craqué et acheté la pal et la collector une semaine après l’autre...

Quel jeu ❤
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 891
Localisation Loire 42

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020, 10:36

Solon Jee a écrit:
Et par curiosité pourquoi tu t’étais séparé de ton jeu pal?

Mon premier SOTN je l’avais acheté vers 2000 je crois, mais j’avais pris la version US. Ce n’est que très récemment que j’ai craqué et acheté la pal et la collector une semaine après l’autre...

Quel jeu ❤

Pour 3 choses essentiellement:

- les bandes noires en 50Hz
- les voix anglaises (je préfère les voix jap, plus expressives, mais ça c'est mon opinion perso)
- et les 2 familiers supplémentaires dans la version jap.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Banpsy10

Mes recherches    

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 95yN
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020, 20:52

M64 a écrit:
Un jour, je mettrai la main sur un SOTN comme celui-là... Un jour ^^

Super prises  ;)

Moi j'aimerais surtout qu'il nous fasse un portage ou une compile switch des deux opus ps1 :D 
ça m'éviterait de mettre le prix dans les versions ps1.

sinon top vos rentrées les gars!
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020, 00:03

Ce serait une bonne initiative pour les fans de SOTN et Chronicles  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020, 01:27

Dispo sur le psn Kainrijames, investis dans une ps3 et prends le sur le psn (10 euros)!

Y'a plein de super jeux sur le psn us: chrono cross, ff tactics, vagrant story, jet set radio..
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020, 02:50

Solon Jee a écrit:
Il y'en a quelques un sur le ebay australien. Certains sont hors de prix (genre 250-300 euros) parce que de manière générale, le marché du retrogaming est complètement pété en Australie (les mecs se touchent énormément).

J'en avais raté 3 d'affilée, ils étaient partis assez cher (plus de 160 euros l'un). Et le 4ème, je me suis juré de ne pas le laisser passer, j'ai mis une enchère max de débile histoire d'être sur de l'avoir, et au final je l'ai eu à 85 euros plus frais de port. Je pense que tous les gros enchérisseurs ont eu leur copie, ou alors que les mecs étaient découragés et n'ont pas voulu tenter le coup. 

Psychotyphoon: très joli, bien joué! Tu as déjà joué à SOTN ou c'est juste pour la collec?
Oui quand je dis rare, c'est à bon prix XD. 
Tu l'as choppé vraiment pas cher, GG à toi ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020, 03:08

C'est vraiment de la chance, j'avais mis une enchère max à 240$ sur le précédent (dollar australien donc 150 euros) et là j'avais mis une enchère max à 190 euros...ce qui est bien trop cher à mes yeux mais j'en avais marre de le rater à chaque fois. Vraiment un coup de bol, dès fois y'a personne sur une enchère...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020, 05:32

Il y a peu, j ai voulu me prendre Chrono Trigger sur DS en version française... Le prix, même d occasion, m a malheureusement rapidement dissuadé  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020, 05:36

Pareil, il est sur le ps us pour $10...

Si tu veux avoir l'objet pour la collec, aucun problème c'est une belle pièce, mais si c'est pour jouer, prends le sur le psn!
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020, 05:40

Merci bien pour l info mais je l ai déjà sur ma SNES Mini modifiée ! Et en français  ;)

Puis, je préfère y jouer avec la manette SNES (support d origine) 🙂

J envisageais la version DS pour le format physique ainsi que pour le côté version française officielle.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2020, 20:34

Solon Jee a écrit:
C'est vraiment de la chance, j'avais mis une enchère max à 240$ sur le précédent (dollar australien donc 150 euros) et là j'avais mis une enchère max à 190 euros...ce qui est bien trop cher à mes yeux mais j'en avais marre de le rater à chaque fois. Vraiment un coup de bol, dès fois y'a personne sur une enchère...

ca m'est arriver dernièrement pour magical quest 3 sur gba au final on était que deux sur le jeu à encherir, j'ai mis une enchere max au même prix que le dernier parti sur ebay y a plusieurs mois (n’apparaissait plus dans les ventes terminées mais je me souvenais du prix) et c'est parti à même pas 50e,t'as des jeux qui passent encore les mailles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 03:27

M64 a écrit:
Merci bien pour l info mais je l ai déjà sur ma SNES Mini modifiée ! Et en français  ;)



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Awesome-facial-expressions-change-while-acting
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 14:00

Hahaha

Je suis un petit filou, oui  :D
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2020, 20:41

Hello la communauté ^^

Nouvelle entrée de mon côté avec deux petits PVM. Je ne m'y était jamais vraiment intéressé jusqu'à peu mais je les trouve sympathiques et charmantes ces petites cathos ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Img-2012*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200810
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020, 00:46

Elles ont de la gueule! Elles datent de quand?
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020, 15:35

Des trinitron, classe !

De mon côté une affaire plutôt cool avec une N64 bien conservée à 79€ mais négocié à 69€.
Inutile de préciser que le stick de la manette est mort :hiiiiiii2: 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200825


Quelques jeux Switch (dont Teslagrad en US, j'avais pô vu :/)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200826

Trials sera mon prochain jeu sur ma liste après avoir terminé le dernier Paper Mario.

Le collector de Little Town Hero et un obscur jeu Barkley... de SONY sur SNES ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200827
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020, 15:41

Plusieurs rentrées portables également :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200828


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200829
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200830

Des rentrées assez convenues, hormis le Bangai-o sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2020, 15:44

Et une boite Mario Party 7, j'ai le jeu donc il ne me manque plus que le micro pour reconstituer le set :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200831
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 15:38

Solon Jee a écrit:
Elles ont de la gueule! Elles datent de quand?

Ils me semblent qu'elles datent fin 80- début années 90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020, 15:58

Joli ces rentrées guirouskool ! Très belles pièces GBA et GBC ;)

Trois petites nouveautés de mon côté :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Uc?id=1VZUfxfQ0apbJ_LblcZqZ_kgtWPXNqehI

(Merci Taelwyn ;) )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020, 20:18

t'enquille guirouskool en ce moment :D 

sinon pour moi aujourd'hui:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200819

petit coup de turbo pour finir de choper les quelques jeux gamecube que je cherche,j'ai encore quelques jeux a recevoir peux être avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020, 20:31

Bel arrivage !

Tu les as eu sur gamopat ?
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2020, 21:54

riugohan a écrit:
Bel arrivage !

Tu les as eu sur gamopat ?

oui sur gamopat,j'avais vendu une ou deux bricoles ça m'a permis de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020, 05:37

2 jeux NGC cultes  ;)
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020, 17:43

reception du jour,toujours au taquet sur la gamecube :D :
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200821

et un petit action-plateformeur méconnu sur wii du a un developpement un peu chaotique (devait sortir sur xbox a la base) :
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200822
Revenir en haut Aller en bas
Madlaine
Ice Member
Ice Member
Madlaine

Inscription : 28/04/2020
Messages postés : 21
Localisation rhone-alpes

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020, 18:24

Ah oui, là c'est beau  :D Je ne les ai toujours pas, ceux là
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020, 19:13

kainrijames a écrit:
riugohan a écrit:
Bel arrivage !

Tu les as eu sur gamopat ?

oui sur gamopat,j'avais vendu une ou deux bricoles ça m'a permis de les acheter.

Je pensais que le zelda était complet par contre. 85 € tu l'as payé si je me rappelle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 00:04

riugohan a écrit:

Je pensais que le zelda était complet par contre. 85 € tu l'as payé si je me rappelle bien ?

le jeu est complet avec point vip etc
vu que je lui ai pris deux jeux (le pokemon channel) j'ai proposer 10e de moins pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 06:40

Tu as bien fait Smile

J'ai toujours cru qu'il y avait obligatoirement la boite en carton et le cable pour la gba pour ce zelda.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 16:59

Je trouve enfin le temps de vous poster mes deux belles trouvailles jeudi de la semaine dernière dans mon cash Smile

J'ai négocié le strider 2 (qui est complet) à 25 € et le streets of rage 3 est sans notice par contre (vu le prix je ne vais pas me plaindre non plus lol)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 17:05

c'est quoi l'autocolant banque de france sus le strider ?

sinon pour moi :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Ps1_th10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Lrg_mc11*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Lrg_mc10

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 17:17

CE de la banque de france de champagne ardennes lol

Ça devait être dans les cadeaux de Noël de fin d’année pour les gosses du personnel.

Sympa tes arrivages au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 19:02

Sympa le CE

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:14

@kainrijames : ouaip, je suis à découvert pour la première fois depuis au moins dix ans *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 1477342903.
C'est juste que j'ai bien l'impression que c'est la bonne période pour acheter du rétro, je rencontre un collectionneur par semaine qui revend tout. Les prix stagnent, voir baissent après une flambée depuis les années 2010.
C'est juste le Zelda 4 Sword que tu as choppé à ce prix ou les deux jeux ?

J'ai chopé un lot 3DS dans un Cash, 20€ les dix jeux :




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200832


Et petite rentrée N64/Game Boy, encore quelques bricoles et deux grosses commandes à rentrer avant de me calmer *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 1477342903 Sad

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 20200833
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:28

20€ les dix jeux 3ds ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:46

Ouai un bac à soldes. Il y avait de la PS2 et de la Xbox360 je crois, avec l'offre 5 jeux = 15€, 10 jeux = 20€. De mémoire c'était le magasin de Saintes (Charentes).
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 23:05

La chance ! T'as fait une bonne affaire !
Pourquoi y a jamais d'offre comme ça dans mon cash Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-