AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sites d'estimation / argus RPG rares / collectors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabien1176
Ice Member
Ice Member


Inscription : 22/05/2011
Messages postés : 32

Sites d'estimation / argus RPG rares / collectors Empty
MessageSujet: Sites d'estimation / argus RPG rares / collectors   Sites d'estimation / argus RPG rares / collectors EmptyMer 11 Nov 2020, 14:20

Hello,

Je suis inscrit depuis quelques temps mais je n'ai jamais été très actif.

En toute honnêteté, je m'étais inscrit surtout pour pouvoir proposer à la vente les centaines de jeux rares / collectors (je précise que je n'ai rien d'ultra rare) amassés au fil des X dernières années, mais le fait que l'accès à la section Petites Annonces soit limité (ce que je peux comprendre) m'a un peu découragé, n'ayant pas envie de poster des messages inutiles juste pour atteindre la barre des 150 posts.

Du coup sauriez vous s'il existe un site, français ou étranger, faisant un état des lieux des jeux sur les 4/5 dernières générations de consoles classés par degré de rareté, avec une espèce d'argus ?

J'ai en effet un projet perso qui nécessiterait que je revende une grosse partie de ma collection, mais compte tenu de l'ampleur de cette dernière je ne me sens pas de tout recenser, je préfèrerais dans un premier temps me concentrer sur les articles étant les plus cotés (dans la limite du raisonnable).

Merci d'avance  Sites d'estimation / argus RPG rares / collectors 309888
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites d'estimation / argus RPG rares / collectors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les sites / blogs des membres !
» sites sur l'histoire des jeux video
» Petit site d'argus sympa
» Série noire pour les sites de téléchargements
» Principaux sites d'imports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-