AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 xenoblade chronicles 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyJeu 10 Fév - 18:03

voila je le voulais c'est annoncé depuis hier , j'ai hate 


_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 11 Fév - 18:56

Etant comme tu le sais un grand fan de xenoblade également, j'ai presque crié de joie en voyant le trailer, je me doutais qu'il serait pour la fin et j'ai tout de suite reconnu la patte de Monolith Soft sur les premières images. J'attends l'édition collector avec impatience, j'ai mis des alertes partout  xenoblade chronicles 3  1f60b .

Que penses-tu du trailer? on peut imaginer beaucoup de choses.

On distingue très clairement des paysages de Xeno 1, 2 et X, du coup les univers ont dû fusionner.
On note très clairement la présence de lames avec notamment la présence de Nia à 2 reprises car le personnage féminin principale qui combat au côté du nouveau héro avec la Monado n'est d'autre que NIA pour moi mais avec quelques années de plus même si elle s'appelle Mio.
On voit aussi Mélia du 1,Rex en nopon voir peut-être Adam.
Ils nous gardent des surprises pour plus tard, nul doute qu'il y aura Pyra et Mythra.

Toute façon il me semble qu'ils veulent ne faire qu'une trilogie donc ils vont finir en apothéose, on aura toutes les réponses à nos questions. Septembre c'est proche c'est chouette n'empêche.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 11 Fév - 21:51

ouais septembre c'est trop cool , j'attends aussi pour le collector , j'espererais aussi un switch limited mais bon je reve un peu 

le trailer , magnifique , j'ai remarqué le perso qui ressemble a nia mais est ce que c'est vraiement elle ou juste une ressemblance ?
tu crois qu'ils vont vraiment faire une suite du 2 ? 
en tout cas ouais les decors ca ressemble a tout ce qu'on a vu depuis 12 ans , le sorte de grand mechon aussi rapelle celui de mumkhar dans xeno 1

donc a voir , on en saura plus dans les semaines a venir

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptySam 12 Fév - 10:24

Tu remarqueras que la ressemblance est assez troublante, la même couleur de cheveux avec les oreilles de chat, la couleur des yeux qui semblent être la même,exactement le même cristal coeur et Nia a utilisé le même type d'armes (Dromach les porte).

xenoblade chronicles 3  Xenobl10
xenoblade chronicles 3  20171210
xenoblade chronicles 3  Ef20d410
xenoblade chronicles 3  Xenobl11
Je pencherais pour une suite du 2 dans un premier temps, on peut imaginer que sous les nuages il y aurait des doubles de chaque personnage créés par l'architecte. Certains sont peut-être du mauvais côté d'ailleurs comme cette "Mélia" ou alors on jouera au final du "mauvais côté" sans s'en rendre compte mais je ne crois pas.

Dans un second temps, on peut imaginer autre chose, probablement qu'un passage vers d'autres dimensions s'est ouvert (on le voit dans le 2 entre Rex et sa rencontre avec Shulk) après je n'ai jamais fait Xeno X je ne connais pas la fin.

Mais bon je pense qu'ils vont nous surprendre encore Smile.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptySam 12 Fév - 12:39

Xeno X a une fin complétement ouverte qui laisse toute place à une suite, voir une interprétation de embranchement entre chaque jeu.
Je vois bien le même genre de lien entre Xeno 3 et les autres que ce qui existe déjà, pas une suite direct mais des liens métaphysiques et des artefacts communs.
A titre personnel je serais méga chaud pour un scenario qui rallie les deux précédents dans la même histoire et des réponses à tout ce que laisse Xeno 2 en suspend.
Mais connaissant Takahashi à travers Xenoblade, je mise sur l'inverse ou la suggestion laisse le joueur interpréter un peu ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptySam 12 Fév - 14:05

je pense aussi que ca sera pas une suite directe comme le remarque guirou , c'est surtout des liens dans chaque xeno qui sont propre a ces jeux qui seront la 
mais bon c'est clair que si ils font un lien entre le 1 et le 2 ils sont tres fort 
on verra 

le xeno X et completement a part , il n'y avait quasi pas de scénario c'etait plutot de l'exploration et une multitude de quetes a faire + un mode online qui etait pas mal mais qui n'existe plus maintenant

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptySam 12 Fév - 20:03

Il y a déjà un potentiel lien entre le 1 et le 2, on peut dire que soit le 1 et le 2 sont des mondes parallèles et que les événements se passent en même temps soit le 2 se passent bien après surtout qu'à la fin du 1 on voit bien la fameuse station spatiale.

J'ai un penchant pour la première hypothèse surtout que dans le 2 l'architecte à un partie de lui dans un autre dimension donc probablement le 1 (Zanza).

En tout cas, j'espère que les musiques seront à la hauteur des 2 précédents opus, j'adore celle-là ;).


_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptySam 12 Fév - 23:22

quasi toutes les musiques des xeno sont dementielles donc pas de souci la dessus , suffit deja d'ecouter la fin du trailer du 3 pour deja etre convaincu

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptySam 12 Fév - 23:53

celles qui m'ont le plus marquées dans xeno 2





_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyDim 13 Fév - 0:01

celles de torna





_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyDim 13 Fév - 0:13

et celles du premier 











_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyDim 13 Fév - 17:39

Je vois que tu es sur des musiques plutôt calmes (qui sont d'ailleurs très jolies) ,moi je dirais qu'en majorité c'est le contraire, voici quelques exemples vu que tu me prends par les sentiments ;).
Sinon avais-tu fini Xeno 2 en tuant 100% des Boss? Vu la beauté du jeu je les ai tous faits en plus d'être lvl 99.
En ce qui concerne les musiques, je pense qu’effectivement je n'ai pas à m'inquiéter, surtout que c'est la même équipe, vu qu'il semble qu'il y ait une fusion des différents jeux, ce serait plutôt pas mal que certaines musiques refassent surfaces en étant remixées.
La musique du trailer du 3 est quand même moins épique que celle du trailer du 2, ce n'est que mon avis et c'est un détail vu ce qui nous attends ;).













xenoblade chronicles 3  A10
xenoblade chronicles 3  B10
PS: j'ai préco les figures de Siren et Mélia qui vont arriver cet été.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10


Dernière édition par Comete53 le Lun 14 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyDim 13 Fév - 17:46

Grosse hype, ici, je vois  :D

Perso, les 3 annonces m ont plu. Xeno 3, Chrono Cross et Live a Live. Après, à confirmer au moment de la sortie des jeux  ;)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyLun 14 Fév - 14:52

chrono cross pas sur qu'il sorte en boite , je suis deg 
par contre le live a live c'est pour le 22 juillet j'espere en boite ca me permettrait de vendre mon exemplaire  super famicom

ya aussi front mission 1 et 2 de prevu mais pareil je sais pas si physique ou pas

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyLun 14 Fév - 15:00

comete : les boss du xeno 2 de memoire y'en avait 4 j'en ai battu un ou 2 mais j'ai pas essayé plus , pareil pour xeno 1 a l'epoque 

niveau musique oui moi c'est du calme , rpg pour moi rime avec piano , violon , enfin tu vois le genre a chialer sur certaines scénes 

sinon pour les goodies j'ai pas acheté les ost ni les figurines , les figurines c'est prevu mais les verisons chinoises (qui sont quand meme pas données maintenant ) car les vraies sont trop cheres 
j'ai quasi tout sur xeno 1 (poster, plv , stellbook , collectors , console 3ds , facade 3ds et j'en passe ) il doit me manquer une piece du club nintendo et 1 pin's en allemagne je crois mais j'ai plus cherché depuis des lustres sinon j'en fini plus deja avec tout ce que je collectionne encore a coté des JV


d'ailleurs je recherche une plv de xeno 2 c'est la seule qu'il me manque (avec la xeno X)  , je sais pas si elle existe car jamais vu, j'ai juste vu un totem une fois , en plv j'ai celles la (sans compter les poster )

xenoblade chronicles 3  Photo211

xenoblade chronicles 3  Plv_510

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyLun 14 Fév - 15:29

zack1 a écrit:
chrono cross pas sur qu'il sorte en boite , je suis deg 
par contre le live a live c'est pour le 22 juillet j'espere en boite ca me permettrait de vendre mon exemplaire  super famicom

ya aussi front mission 1 et 2 de prevu mais pareil je sais pas si physique ou pas
Pas de version boîte pour Chrono Cross, j ai lu "en version numérique seulement". Du côté de Square Enix, en tout cas.

Pour les autres, pour le moment, je n ai pas vu passer d information...
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyLun 14 Fév - 15:43

Les Boss dans Xeno 2 tu en as plusieurs dizaines ;), le tout dernier est terriblement chaud c'est Ophion.
xenoblade chronicles 3  1111110

Ah oui là tu me fais plaisir c'est vraiment beau!!! effectivement Xeno 2 tu as un totem mais jamais vu de PLV  xenoblade chronicles 3  1f602 .
Oui les figurines sont assez chères mais je recherche le côté officiel, quand on aime on ne compte pas ou presque Smile.

Sinon je suis en train d'analyser le trailer du 3 et je me hype tout seul, Mio n'est probablement pas NIA, je commence à en être certain maintenant.
La race de Mélia peut vivre beaucoup plus longtemps que les humains, ce qui expliquerait qu'elle soit présente et qu'elle n'ait probablement pas beaucoup vieillie.
Idem pour NIA, elle doit être encore d'apparence plutôt jeune, après tout c'est une lame.

J'ai l'impression que pour une raison ou une autre, les peuples du 1 et du 2 se sont retrouvés au même endroit, Mélia serait la cheffe pour le côté de Xeno 1 et Nia pour Xeno 2.
On devra peut-être faire un choix de faction en fonction de l'affect que l'on a eu de l'un ou de l'autre.
La plupart des personnages présentés serait des descendants de nos anciens héros qui pour ces derniers sont peut-être morts dans cette guerre.

En somme, on en revient à ce que je disais sur mon premier point, tout cela pourrait éventuellement se passer bien après les évènements du 2 avec l'ouverture d'un passage entre 2 mondes provoqué par SHULK ou l'architecte, Rex et ses compagnons seraient bien arrivés dans le monde de Xeno 1 mais pas de place pour que les deux peuples ne cohabitent ensemble.

Analyse intéressante de ce youtubeur fr:

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyLun 14 Fév - 22:42

les boss je parlais de ceux au niveau 99 et +

pour les théories j'ai pas envie de me faire de fausses joie je verrais quand il y aura plus d'info qui auront filtrés

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 22 Avr - 15:01

xeno 3 avancé au 29 juillet , et collector du pauvre exclusif au nintendo store

xenoblade chronicles 3  Xenobl10

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptySam 23 Avr - 8:04

j'ai vu ca 
vraiment degouté du collector sur le store 
donc on fait comment pour le preco j'ai jamais fait ? et quand ca arrive c'est bien emballé ? car bon j'aime pas acheter des collector hors magasin physique

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyDim 24 Avr - 7:24

Idem déçu du contenu du collector mais si je peux l'avoir, je vais essayer, par contre ça risque d'être autour de 85 euros pour ça......
Jamais commandé sur le store de Nintendo, es ce qu'il y aura des stocks envoyés depuis la France ou bien il faudra sa taper des droits de douanes?
Pour la précommande je pense que c'est assez classique, j'ose espéré que c'est bien emballé.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyMer 27 Avr - 8:39

Les produits du Nintendo Store sont stockés en Allemagne, il y aura des fdp.
Pas de possibilité de préco pour le moment, je pense qu'il n'y en aura pas. Il faudra être là le jour J.
Concernant l'envoi, c'est carré (emballage, transporteur ect...).
Je suis confiant pour les stocks, les collectors des précédents étaient facilement trouvables plusieurs jours après leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyJeu 28 Avr - 6:26

ok merci pour l'info guirou ;)

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 6 Mai - 16:40

guirouskool a écrit:
Les produits du Nintendo Store sont stockés en Allemagne, il y aura des fdp.
Pas de possibilité de préco pour le moment, je pense qu'il n'y en aura pas. Il faudra être là le jour J.
Concernant l'envoi, c'est carré (emballage, transporteur ect...).
Je suis confiant pour les stocks, les collectors des précédents étaient facilement trouvables plusieurs jours après leurs sorties.

A mon avis, c'est tout l'opposé.

Nintendo Store pratique la préco. Et là en plus ils ont communiqué un lien sur Twitter pour s'enregistrer pour être averti lorsque les précos pour ce pack Collector seront disponibles.

Et autant dire que ceux qui n'auront pas préco, à mon avis, en seront pour leurs frais.

Il suffit de voir les précédents avec les 2 séries d'Amiibo Monster Hunter, les manettes N64 pour jouer aux jeux 64 via le onlie... Qui n'a pas préco n'a rien pu commander par la suite. J'espère qu'ils remettront des manettes 64 en stock mais pour les Amiibos c'est mort...

Donc autant dire que ce collector va être de très haute lutte...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyLun 16 Mai - 9:11

bon ben le collector ne sera pas dispo avant l'automne donc day one le 29 juillet ca sera version normal tant pis 
c'est vraiment dommage de faire n'importe quoi sur ce titre pour le collector avant qu'avant tout allait bien

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyLun 16 Mai - 10:23

Lien d'inscription pour être informé par Nintendo sur le collector :

https://www.nintendo.fr/News/2022/Avril/Inscrivez-vous-pour-savoir-quand-l-Edition-Collector-de-Xenoblade-Chronicles-3-sera-disponible--2200479.html

Revenir en haut Aller en bas
apollos81
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/04/2020
Messages postés : 11

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyJeu 9 Juin - 17:10

Mais quel mois de Juillet. Entre Live a Live (Pas exclusif) et Xenoblade 3 on va avoir de quoi faire.

TweakBox Tutuapp
Revenir en haut Aller en bas
apollos81
Snow Member
Snow Member


Inscription : 14/04/2020
Messages postés : 11

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyJeu 1 Sep - 17:35

Un très bon jeu Switch avec une histoire sympathique, des personnages vraiment attachants et des musiques incroyables.

Appvalley TutuApp Tweakbox


Dernière édition par apollos81 le Mar 20 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyMar 20 Sep - 17:40

je viens de recevoir un mail de nintendo qui annonce que les commandes du collector sont pour bientot, 1 par personne, compte my nintendo obligatoire

soyez prets

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyMer 21 Sep - 7:44

Oui on va essayer, mais le "très bientôt" c'est quand pour eux !!!! aujourd'hui, demain, fin de semaine.
Nous sommes les derniers à l'avoir, le jeu est sorti il y a quand même deux mois déjà.
En plus quantités très limitées!!! Ils avaient clairement pas envie de fournir l'Europe.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyMer 12 Oct - 11:04

Ça y est, c'est parti. Quelqu'un a pu l'avoir? Le site plante chez moi

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyMer 12 Oct - 12:50

Malheureusement non, je suis dégoûté, c'est le bordel. 

Je pensais avoir de la chance en voyant le mail assez rapidement, mais non. Chocobonplan a prévenu un peu avant le mail donc ceux qui ont reçu une notification du site ont été plus rapides qu'avec le mail.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyMer 12 Oct - 18:02

j'ai eu un mail mais osef je sais tres bien depuis l'annonce que ca sera X2 pour moi sur ebay faut pas se leurrer ils ont foirés avec ce collector

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyJeu 13 Oct - 15:24

Oui idem pour moi, ma banque ne m'a jamais envoyé le sms certicode sinon il y avait peut-être moyen pour moi. Je suis extrêmement frustré, je laissais même les notifications et l'ordinateur allumés toutes les nuits.... J'ai envoyé un mail de mécontentement à Nintendo comme beaucoup de monde, croyez moi les mails fusent, la communauté de fans de Xenoblade est plus grande qu'on ne le croit, je vous invite à écrire également à Nintendo ça ne coûte rien à part quelques minutes de votre temps, plus on est et plus ils vont se rendre compte du problème. C'est déjà arrivé que par le passé ils refassent des collectors car les gens n'étaient pas contents du peu d'exemplaire (je pense à du Zelda MM). Après ici rien n'aller, du début à la fin cela a été un véritable fiasco. Déjà s'inscrire par mail pour avoir un lien pour obtenir le collector plus rapidement que les autres???? c'était juste une blague, tout le monde pouvait aller sur le site le préco et les alertes comme chocobonplan sont tombées avant, c'est pas sérieux!!! Ne le proposer que sur le nintendo store, idem c'est lamentable, de plus le site était crash toute la journée. Pourquoi ne pas faire un système de minuterie comme les billetteries en ligne? pourquoi ne pas faire appel aux revendeurs habituels? et à l'instant où j'écris ses mots, les fans de Bayonetta et de Fire Emblem Engage ont des restocks à foison.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyJeu 13 Oct - 16:37

Idem, c'est la première fois où j'ai loupé le coche sur le nintendo store même avec hamster. Le site a buge depuis 12h18, une honte, en plus j'étais devant l'ordi et a mis les yeux dessus sans le vouloir. Donc les rapaces ont du passer leur mois à squatte la moindre information, ça en devient ridicule d'en être à ce point là pour passer une misérable commande...

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyJeu 13 Oct - 17:13

Oui Zack parle de 2 fois le prix mais vu le peu de quantités je pense qu'il va falloir viser plus haut...

Espérons qu'au vu du mécontentement général, ils fassent un geste avec de nouveaux exemplaires.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 14 Oct - 10:17

C'est maintenant retour du stock pour le collector, j'en ai eu un exemplaire génial.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 14 Oct - 10:31

Tu as un bol phénoménal, j'actualise depuis le début, il y a rien du tout.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 14 Oct - 11:18

J'étais devant mon téléphone au bon moment, mais vraiment par hasard en plus. Il est resté un petit moment en vente.

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 14 Oct - 17:12

Oui moi comme beaucoup, je me suis renseigné, je me suis tapé le bug de la case grisée.... Nintendo s'est excusé encore une fois mais ça fait 2 fois que je loupe à cause de bugs, j'en ai un peu marre.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyMer 19 Avr - 10:54

annoncé cette nuit le dernier dlc de xeno 3 pour le 26 avril avec l'hsitoire supplementaire 
je n'espere meme pas une version boite pour celui ci donc je ferais un pas dans le demat contre ma volonté

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 21 Avr - 8:10

Pourquoi tu n'espère pas une version boîte? Je pense qu'il n'y en aura une mais pas avant plusieurs mois surtout que Monolith ne nous a jamais déçu et que c'est le dénouement de la trilogie. D'ailleurs il me semble que Torna ça avait été comme ça.
En tout cas, ce fût une énorme surprise, le DLC ne devait sortir que dans plusieurs mois, on va enfin pouvoir goûter à une "vraie fin" et revoir je le pense et je l'espère tous les personnages, je dis bien "tous" les personnages" même si leurs apparitions ne se feraient qu'en générique de fin.

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyVen 21 Avr - 20:50

vu comment le collector n'a deja pas été en vente en magasin je pense que ce dlc malheureuesment restera en demat 

pour info les amiibo de pyra et mythra sortent le 21 juillet , jour de mon anniv je pouvais pas rever mieux

_______________________________
xenoblade chronicles 3  Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  EmptyMar 29 Aoû - 10:33

bonne nouvelle de la journée. je regarde mes mails par hasard, un mail de nintendo qui me dis que le collector est dispo. je clique, 10 minutes de fil d'attente, et c'est bon, ma commande est passée. je ne l'espérais même plus.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Contenu sponsorisé




xenoblade chronicles 3  Empty
MessageSujet: Re: xenoblade chronicles 3    xenoblade chronicles 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xenoblade chronicles 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xenoblade Chronicles (Wii) enfin dispo !!!
» Xenoblade CHRONICLES X Wii U --> votre aventure
» Xenoblade Chronicles X Wii U Set
» Manette Xenoblade Chronicles 2
» précommandez Xenoblade X Chronicles ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-