AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

faut il supprimer le pass gold des achats ventes
oui
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Barre-des-gauche92%SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Fond-titre-droite
 92% [ 24 ]
non
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Barre-des-gauche8%SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Fond-titre-droite
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 02 Mar 2022, 11:01

salut les membres 
un petit sondage pour voir ce qu'en pense les membres 
vous le savez depuis 3ans je vends une grosse partie de ma collec , ya eu des pieces communes comme de tres grosses pieces , bref de quoi attirer du monde.
j'ai mis en vente sans relache et faut bien le dire , j'ai quasi rien vendu sur le forum , etrange non ? 
j'en suis venu a une conclusion : le pass qu'on avait mis en place ya pas mal d'année pour filtrer les membres qui venaient juste sur le forum pour acheter et ne pas participer.
la plupart des detenteurs du pass sont les anciens membres du forum et il faut l'avouer y'en a plus beaucoup , donc tous les nouveaux membres qui voudraient profiter des achats ou des ventes des membres ne le peuvent pas car ils ne peuve,nt meme pas acceder aux topics 

donc voila le question : faut -il retirer les pass premium gold pour permettre a tous le monde de venir faire ses achats ou ses ventes sur le forum ?


n'hesitez pas a apporter du detail a vos reponses , des choses qu'on pourrait ameliorer , qu'est ce que vous aimeriez voir de plus sur le forum etc ...

comme dit sur un autre topic j'ai des projets pour essayer de relancer le forum qui est assez desert depuis quelques années mais comme je ne suis pas admin je ne peux rien faire , j'ai contacter riugohan , je lui ai parlé de mes projets mais comme il ne passe pas souvent forcement les attentes de reponse se font longues

nous avons des nouveaux membres regulierement et ca c'est cool , il faut les garder , leurs apporter les reponses du pourquoi ils sont venu ici et partager avec eux 
n'hesitez pas a deterrer des vieux topic car les sujets interessant sont souvent ceux oubliés depuis plusieurs années , nous avons parlé de tonnes de choses ici et souvent pointues donc y'en a pour tous les gouts .

merci d'avance pour votre participation

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 02 Mar 2022, 18:03

Je pense que la suppression (ou en tout cas, la diminution) des conditions d obtention des Pass s impose d elle-même, étant donné le trop petit nombre de membres ayant accès à ces sections, aujourd hui.

Quant aux améliorations, peut-être que donner plus d importance aux sections achats/ventes serait une bonne idée. En faire une espèce de plateforme du forum avec autant d importance que les sujets et discussions. 50/50. Parce qu il est vrai que cet aspect-là a peu de visibilité aujourd hui. Je lance l idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 02 Mar 2022, 19:55

salut,

perso oui j'aimerais bien avoir accès aux petites annonces.
Je suis collectionneur mais uniquement de versions promos et ik m'arrive parfois d'avoir des jeux (promos et autres) à vendre (je vends pour un ami également de temps à autre). Mais en contre partie, je ne participe qu'au sujet "Vos jeux promos en photos" ce qui fait que je suis encore un peu loin de remplir le quota pour avoir accès aux annonces. Alors j'en suis arrivé à aller ailleurs pour vendre mes doublons et autres curiosités, ce qui fait que les membres d'ici passent peut-être à côté de choses qui pourraient peut-être compléter leurs collections.

je suis pour la réduction des conditions d'accès aux annonces... pourquoi réduction? pour éviter ceux qui ne sont là que pour acheter et revendre. Normal qu'il y est un minimum de participation.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 02 Mar 2022, 20:07

Réduction, oui.

Il est vrai que la suppression pourrait entraîner des dérives puis il est bien plus agréable d échanger un minimum sur les connaissances et collections JV avant d acheter ou vendre.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 02 Mar 2022, 20:42

Ca n'a plus beaucoup de sens de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 02 Mar 2022, 22:26

maintenant pour ce qui est du forum et nouvelles idées, j'avais lancé sur un autre forum l'idée de faire un top 3 ou 5 des trésors de nos collections. Je m'explique: ce que j'aime voir dans une collection, ce sont les objets qui sortent de l'ordinaire. Les collections Snes ou MD ou encore MS NES GB etc... j'en ai vu revu et encore vu... je ne m'émerveille plus devant ces collections. Par contre, j'aime bien voir les objets qui sortent de l'ordinaire, les objets qu'on ne voit pas ou alors très rarement. Ou alors, faire un topic où chacun pourra montrer ses objets (et il se peut aussi qu'on en trouve plus tard)

un topic sur les objets publicitaires: PLV, goodies, posters, ... en évitant bien sur tout ce qui est figurines (ou alors faire un autre topic pour les figurines tirés des jeux-vidéo)
EDIT: je viens de trouver un vieux topic qui date de 2014 et le dernier message a été posté en 2020... je pense que je vais y mettre mon grain de sable :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3019
Localisation Somme

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 02 Mar 2022, 22:54

Je suis pour 🙂

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 02 Mar 2022, 23:37

merci pour vos retours et vos premiers vote  sur cette premiere journée 
comme les idées citées par les membres resteront sur ce topic ca facilitera le travail

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyVen 04 Mar 2022, 10:34

up

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptySam 05 Mar 2022, 09:09

Vu l'activité du forum ou le staff a quasi déserté , je ne suis pas contre à l'ouverture pour les nouveaux et si ca permet de booster un peu le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyDim 06 Mar 2022, 12:17

Je pense aussi que le pass est une bonne idée, mais plus applicable sur un forum aussi peu fréquenté.
Ce n'est pas un problème de edition-limited, les forums se meurent depuis l’avènement des réseaux sociaux. Je ne jette la pierre à personne, c'est l'évolution d'internet, voué à encore se modifier encore et toujours.
Je soutiens l'idée de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyDim 06 Mar 2022, 14:51

j'ai fréquenté et je suis encore sur deux ou trois groupes facebook, mais j'aime bien revenir sur les forums, car pour moi, c'est encore là que se trouvent les puristes et vrais collectionneurs. D'ailleurs, dès que j'allume mon pc le matin, c'est ici que je viens en premier, ensuite Jeuxcollect'or.fr et enfin gamopat. Ensuite je vais sur FB.

Après, je ne sais pas qui dirige le forum car niveau admins, c'est Riugohan qui est venu en dernier ici (9 Février 2022)... les autres? 12/02/2019, 02/03/2020... si on a un souci on passe voir qui? SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 44914827
donc il n'y a plus que les membres qui font encore bouger le forum... et encore, on a pas tous les jours quelque chose à partager... et la plupart du temps, c'est juste nos arrivages.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyDim 06 Mar 2022, 15:44

oui les autre admin ne passent plus , on a pas eu de nouvelles depuis donc oui ce sont les membres qui gerent le forums et quelques modo comme megatron , taelwyn qui passent encore regulierement

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyDim 13 Mar 2022, 17:46

honnêtement, je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit, pas sur qu'il y ait encore beaucoup de monde pour vendre ou pour acheter sur le forum.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyDim 13 Mar 2022, 19:27

Je suis pour bien sûr. Il y a quelques années en arrière, c'était la guerre sur cette portion du forum donc le pass était nécessaire pour certains membres même si je m'y étais opposé vers 2015 (il y avait déjà une baisse de fréquentation à cette époque).

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyLun 14 Mar 2022, 11:02

Je suis plutôt d'accord pour une réduction des conditions d'accès aux ventes et achats. Quelque chose comme 10 messages, en gros qu'il ait fait un topic de présentation quoi ^^.
Ça a des chances d'inciter les nouveaux membres à rester, c'est une excellente idée Zack !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyLun 14 Mar 2022, 11:46

tael est ce que tu as possibilité en tant que modo de le retirer ce pass  ?
car aucune nouvelles de riu et honnetement on a beau tous vouloir essayer de remonter le forum et avoir des projets , la on pourra rien faire de plus

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 16 Mar 2022, 16:45

normalement en tant que modo tu n'as pas accès au panneau d'administration du forum... donc il ne pourra rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Steel Member
Steel Member
Gunarf

Inscription : 25/05/2019
Messages postés : 122

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 23 Mar 2022, 14:45

des news?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 23 Mar 2022, 17:21

toujours pas

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyVen 25 Mar 2022, 11:39

J'ai voté pour également Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptySam 26 Mar 2022, 11:06

Serait-on devenu le seul forum de jeux vidéos sans aucun administrateur ?  pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptySam 26 Mar 2022, 15:36

C’est clair qu’il n’y a plus beaucoup d’anciens…
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyJeu 07 Avr 2022, 11:03

non, je ne peux rien faire.

a part faire vos annonces dans une autre partie du forum, genre blabla..., je ne vois pas comment retirer le pass.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyJeu 07 Avr 2022, 17:47

taelwyn a écrit:
non, je ne peux rien faire.

a part faire vos annonces dans une autre partie du forum, genre blabla..., je ne vois pas comment retirer le pass.

ouais a voir ca peut etre une solution mais le probleme c'est que le titre de la section c'est pas achat ventes donc les membres iront pas forcement voir

_______________________________
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyJeu 05 Mai 2022, 17:56

Salut, je ne sais pas si ça peut contribuer à la conversation je me suis inscrit en décembre dernier et je viens de dépasser les 90 messages ! La barre des 100 messages est à porter de main.
J'avoue que dans un premier temps je me suis dit que j'allais jamais y arriver. Aujourd'hui nos vies sont dictées par l'immédiateté et les gens n'ont plus la patience d'attendre... Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui soient assez motivés pour s'astreindre à rédiger 100 messages pour bénéficier d''un pass dont on ignore le contenu puisqu'on n' y a pas accès. De temps en temps Zack nous donne un aperçu mais c'est pas grand chose surtout qu'il nous dit qu'il vend tout sur eBay. Je lui ai d'ailleurs acheté une magnifique plv Smile
Mais d'un autre côté, je trouve ça intéressant cette pratique car ça pousse à s'investir dans le forum, à l'explorer et y'a beaucoup de choses à (re)découvrir ici !
Mais c'est clair que le forum n'est pas très dynamique donc je comprends parfaitement l'idée qu'on veuille supprimer ce pass. Mais je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose à la fréquentation du forum...
Peut être qu'un jour, un Ancien se réveillera de son hibernation et nous ouvrira les portes de l'administration du forum ! Je suis sûr qu'ils sont en train d'y réfléchir en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
ongakun
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/08/2014
Messages postés : 89
Localisation sud/ouest

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyJeu 05 Mai 2022, 18:06

je fréquente les forums depuis une 20aines d'année, j'ai toujours trouvé le verrouillage de cette section absurde, bon chacun son point de vue
vous connaissez des serveurs discord spécialisés jeux retro ? celui de console-variations est pas mal et il y a une section achats vente
Revenir en haut Aller en bas
http://akumajo.com
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyJeu 05 Mai 2022, 18:20

Je ne dis pas que je suis contre, je pense qu'il y a des arguments pour et des arguments contre. Si les gens qui ont créé ce forum ont fait ce pass c'est qu'ils avaient leurs raisons. Maintenant est ce que ces raisons sont toujours valables aujourd'hui ?... J'ai l'impression que la majorité qui se sont prononcés ici ont dit qu'ils etaient pour la suppression de ce pass. Donc ça règle la question. 
En tout cas, dans mon cas personnel peut être que s'il n'y avait pas eu cette carotte je me serai moins investi. Et puis au bout d'un moment, j'ai bien compris que le pass était un peu obsolète vu ce que disait Zack sur le faible nombre de transactions. Mais le pass m'a mis le pied à l'étrier.

_______________________________
Ma collection en photos : https://www.edition-limited.net/t26270-golden-sun-for-ever
Revenir en haut Aller en bas
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyJeu 05 Mai 2022, 18:26

Et non je ne connais pas le discord console-variations. Et je ne trouve rien en tapant ça sur discord...

_______________________________
Ma collection en photos : https://www.edition-limited.net/t26270-golden-sun-for-ever
Revenir en haut Aller en bas
ongakun
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/08/2014
Messages postés : 89
Localisation sud/ouest

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyJeu 05 Mai 2022, 19:29

https://discord.com/channels/719953466897989654/719955539332825300
Revenir en haut Aller en bas
http://akumajo.com
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyDim 07 Aoû 2022, 10:49

Bonjour, j'ai voté oui, mais je ne pense pas que ca change grand chose pour le forum, il faut remettre les choses dans le contexte
il y a une dizaine d'année les règles du pass était largement justifié, car les forums était encore majoritairement fiable, mais facebook est venu changer cette donne avec toute les dérives que l'ont connait...
j'ai le numéro de Julien je tenterai de l'appeler, mais bon maintenant il est papa, il a déménagé peut-être marié aussi et son boulot assez prenant...
Ca fait au moins 3 ans que je ne l'ai pas revu mais je suis souvent dans sa ville...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Sonic
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyDim 07 Aoû 2022, 19:40

Sans parler de la secion achat vente, faudrait quand même qu'il y ait de nouveaux admins parmis les gens qui viennent souvent sinon on risque de voir le forum disparaitre pouf du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMar 09 Aoû 2022, 07:15

ce qui est dommage, c'est que du jour au lendemain plus de news d'administrateurs, de journalistes, etc  SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 44914827
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMar 09 Aoû 2022, 09:06

boubou51 a écrit:
ce qui est dommage, c'est que du jour au lendemain plus de news d'administrateurs, de journalistes, etc  SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 44914827

les forums ont toujours été comme ça, il y a de grosse période puis ca tombe, celui reste tout de même avec une base d'intervenant aussi bien nouveau ou anciens...

pour ma part j'ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup trop de section qui ont surtout jamais vraiment décollé car peu de monde réellement intéressé

le réel moteur a toujours été les petites annonces, à la grosse période il fallait faire le système qu'il y avait et ça fonctionnait très, mais effectivement aujourd'hui ça n'a plus lieu d'être en place

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 00:31

Je peux regarder, mais je ne pense pas avoir la main sur quoi que ce soit.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 00:46

Alors, sans me planter, je viens de me donner les droits en tant qu'Admin.
.
..
...
Et si j'en crois mon action ... j'ai supprimer le pass gold, donc ... si quelqu'un peut essayer de poster une annonce (quelqu'un n'ayant pas les droits).
Que l'on puisse voir si cela fonctionne ?

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 07:32

Non ça ne marche pas, c'est toujours réservé aux membres avec un accès spécial.

_______________________________
Ma collection en photos : https://www.edition-limited.net/t26270-golden-sun-for-ever
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 08:56

Ok merci pour ta réponse je vais continuer à chercher.

Edit : Et maintenant ?

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 09:17

Pareil

_______________________________
Ma collection en photos : https://www.edition-limited.net/t26270-golden-sun-for-ever
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 10:04

Merci d'être là Bictoc ;)

Est-ce que quelque chose a changé ?

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 10:18

C'est bon ! Bien joué Megatron Smile

_______________________________
Ma collection en photos : https://www.edition-limited.net/t26270-golden-sun-for-ever
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 10:34

Cool Smile

Peux-tu essayer de créer une fausse annonce et une fausse demande d'estimation ?
Met simplement un mot dans le titre et un mot dans le message ? C'est pour vérifier que tu peux créer des topics (je la supprimerai après).

Merci

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 11:05

En fait non c'est pas bon désolé. Je peux accéder au menu avec les différentes section de la rubrique mais quand je clique sur certaines rubriques (achat, enchères dons...) , l'accès est toujours réservé. Je peux accéder à la rubrique vente et estimation c'est tout.

_______________________________
Ma collection en photos : https://www.edition-limited.net/t26270-golden-sun-for-ever
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 11:13

J'ai fais des modifs, si tu peux tester ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 11:24

J'ai réussi à créer une annonce pour la rubrique achat. Mais les rubriques dons et salle des ventes /enchères sont toujours inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 11:32

Ok pour celles-ci c'est normal, je n'ai pas ouvert les accès.
Normalement tu devrais avoir les accès aux parties "Estimations & conseils", "Ventes / Echanges", "Achats / Echanges"

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Bictoc
Steel Member
Steel Member
Bictoc

Inscription : 13/12/2021
Messages postés : 257
Localisation Béziers

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 11:35

Oui c'est pour ces rubriques c'est bon Smile

_______________________________
Ma collection en photos : https://www.edition-limited.net/t26270-golden-sun-for-ever
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 11:36

Cool ! Merci pour ton temps Bictoc.
Commençons déjà comme ça ! ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 14:34

Bien joué Mégatron !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? EmptyMer 10 Aoû 2022, 15:01

Du coup j'ai un peu regardé un peu plus en profondeur, j'ai augmenter la largeur du forum pour quil soit un peu plus en phase avec son époque (60% >> 75% de largeur). J'ai également allégé le gabarit visuel de base afin qu'il soit un peu plus agréable à l'oeil et moins lourd (contour noir des catégories >> gris clair).

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?   SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE supprimer le pass pour les achats/ventes du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» sondage pour les achats ventes
» enchères forum, partant ou non? sondage
» 10 Conseils pour réussir ses achats sur Ebay
» Par qui passez vous pour vos achats sur Yahoo auction ?
» Proposition pour une nouvelle catégorie sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-