AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 15 Aoû 2022, 10:43

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une nouvelle équipe au sein du forum dans le but de relancer ce dernier.

Et oui quelques vieux et un plus jeune veulent tenter le coup. En espérant que cette fois-ci sera la bonne Smile

Ainsi, rejoignent la Team :

Mégatron en tant qu'administrateur à mes côtés
Inirius et Zack1 au sein de la team limited

Reste dans la Team :

Koilop

Quitte la team : (tu vas nous manquer l'ami mais merci pour ton aide durant toutes ces années !!!)


Elmatador64


Cette nouvelle équipe a décidé de permettre l'accès aux Petites Annonce ainsi qu'aux belles choses du net à un plus grand nombre de membres.

Il vous suffit maintenant d'avoir au moins 10 messages (pas de flood) à votre actif pour visualiser et poster dans ces 2 parties du forum.

Voilà, nous espérons avoir répondu à vos attentes en modifiant ces restrictions.

A très vite pour de nouvelles infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 15 Aoû 2022, 10:46

cool ! très bonne initiative !

Je pense aussi qu'il y a tellement de sujet qui ont été abordé sur le forum que ça mérite quelques déterrages de topic pour les mettre en avant, et constater l'évolution avec aujourd'hui.

Au niveau de la team, qu'est devenu lim handek ? C'est bien lui qui a fondé le forum avec toi riu non ?

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 15 Aoû 2022, 10:52

Salut yocor Smile

Content de te revoir ici ;)

N'hésite pas à fouiller le forum et à faire remonter des sujets qui te tiennent à cœur en effet Smile

L'équipe est en train de réfléchir à une ouverture du forum à d'autres thèmes tout en gardant bien entendu le coté retrogaming, collector et limited au centre du sujet ;)

Nous pensons qu'il faut attirer un public un peu plus large.

Oui le forum a été créé sur une idée de lim-handek. Il a été accompagné pour cela par moi et eegbor.

Malheureusement, je n'ai plus de nouvelles des deux depuis quelques années.


Nous comptons avant tout sur vous pour faire vivre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 15 Aoû 2022, 11:56

@yocor: Un déterrage de topic est sans doute la meilleure chose à faire afin de ne pas créer maintes fois des doublons. Constater l'évolution et se rendre compte quelques fois des absurdités que l'on écrivait à l'époque est aussi un bon moyen de se bidonner :D

-Le forum est de très bonne qualité avec des membres compétents qui se sont investis durant de nombreuses années, il y a beaucoup de topic qui méritent de les remonter en surface.

C'est dommage que Lim, eegbor, retrogoucha ou novasan ont quitté le navire, c'était une belle époque et j'en garde un bon souvenir.

Je viens de l'apprendre à l'instant pour Elmatador... en espérant vous revoir de temps en temps sur le forum Smile

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Limite17
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 15 Aoû 2022, 13:23

Il faut du temps pour se consacrer au forum, c'est ce que je disais à Ryu
Mais voila la vie du forum dépend aussi de chacun en créent, cherchant et surtout participant

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 15 Aoû 2022, 13:46

Ça ne prend pas plus de temps que de sortir de la m**** sur facebook ou autres réseaux sociaux (qui un jour finira aux oubliettes)
Tout est à jeter, l'immédiateté annihile tout effort de recherche, c'est une sombre blague que de penser le contraire. Avec la 5G la régression sera à son paroxysme, ça va être rigolo.
Les gens ont le nez rivé sur leur portable en permanence, suffit de lever un peu la tête et prendre un peu l'air frais sur Limited.

Allez, bougez vos fesses les Limited cheers

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 15 Aoû 2022, 16:19

Je traine sur twitter juste pour avoir en direct les annonces faites sur les jeux vidéo. Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance de ce forum ailleurs, et surtout pas les réseaux sociaux que je trouve impersonnel.

Je vais essayer, moi aussi de vous aider à faire revivre limited en postant sur des sujets notamment en rapport avec les Rpg et autres jeux vidéo qui me passionnent depuis plus de 30 ans. ;)

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 15 Aoû 2022, 22:11

Merci beaucoup Riu ! Avec plaisir Smile je vais contacter picross pour voir s'il peut ramener ses fesses lui aussi 😗

J'ai déjà une idée de déterrage de topic, il me tient à cœur et j'y retourne souvent.

Pareil je vais lancer un topic d'échange 😁

Perso concernant les groupes fb, je poste très rarement je suis sur plusieurs, j'ai mis du temps avant de m'y mettre et c'est quand même bien la foire à la saucisse. Tout le monde juge tout, c'est toujours trop cher bla bla bla beaucoup sont peu fiable, et l'ambiance générale bah il y en a pas !

J'ai un groupe néo géo où j'aime bien aller car il y a une super ambiance et c'est très bien géré ! Et un groupe NES où j'arrive à parler blister ça et là, c'est sympa mais voilà. Le reste bah je prends mon pop corn et je regarde souvent

Édit : j'ai contacte aussi jujar pour voir 😁

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 15 Aoû 2022, 22:53

Yo les limited ! Yocor m'a réquisitionné  :D

Non en vrai je repasse avec plaisir, mais je suis tellement moins dans le game qu'avant, j'ai plus trop le feeling de trainer sur les forums, mais si je dois essayer de trainer sur un c'est bien celui ci.  :love:

Donc je promet rien, mais je vais essayer de participer un peu, en ayant le plaisir de recroiser certaines têtes bien connues !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyMar 16 Aoû 2022, 08:08

Un peu de fraicheur ne fera jamais de mal, je préfère faire mes achats sur fofo  coeur que sur facebook (j'y fuis tellement les prix c'est n'importe quoi ).

En esperant que les anciens journalistes se réveillent aussi en même temps  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyMar 16 Aoû 2022, 20:05

ca fait plaisir de te revoir ici ma poule

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyMar 16 Aoû 2022, 21:53

C'est bien sympa de revoir tous ses pseudo <3

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyMer 17 Aoû 2022, 17:29

Si tout le monde s'y remet, me revoilà (via un appel du pied de @megatron   :D ) 

Je n'ai pas arrêté la collection, simplement les forums et même les réseaux sociaux) D'ailleurs depuis quelques années ma collection a bien évolué . Je suis quasiment au bout de mes collections Megadrive et Playstation . Pour l'ensemble des supports , j'ai encore de la marge mais me suis concentré sur les super-héros  Madame SM

Dans les nouveaux thèmes à aborder sur le forum, on a le choix : 

-Musique : Les dernières sorties en physique, les collections, des blindtest etc ...
-Livres : Comics, Mangas, BD, Artbook. Avec les dernières sorties, les éditions collector, les tirages limités etc ... (Je pourrais peut-être mener la danse sur ces sujets)
-Film : Les dernivers visionnés, les TOP, les sorties Steelbook, les prochains film au ciné etc..

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyMer 17 Aoû 2022, 17:41

Et encore un ancien de retour Smile


Re bienvenue mec !


Merci pour tes idées, on est en train de voir à cela avec la team.


Ça prendra un peu de temps. Car certains sont en vacances ou à la maternité (ça c’est moi lol)


N’hésites a poster sur le forum en tout cas Smile


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyMer 17 Aoû 2022, 17:44

Félicitation !

Oui, de toute façon on est pas l'urgence depuis le temps haha 

A bientôt ,

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyMer 17 Aoû 2022, 17:48

Merci ;)


On va essayer de ne pas trop traîner car il y a la rentrée bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 03:28

Wow félicitations Riu ! Et surtout à la maman qui fait le taf pendant que papa s'amuse sur le forum  Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 04:33

Merci Smile


Papa passe ses journées à la maternité à aider la maman surtout lol


Et je me lève déjà là (4h32), pour gérer les animaux, la maison etc pendant que notre premier dort encore. Et avant de retourner à la maternité pour la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 20:21

Salut tout le monde !  cheers
Félicitation Riu !  top

Ça fait plaisir de revoir du monde ici. Je ne suis plus du tout dans la collection. Enfin si, je collectionne toujours mais c'est devenu mon délire privé. J'ai pas partagé ou même fait une photo de ma collection depuis au moins 5 ans.  :D
Mais bon pour le forum, je vais essayer de faire un effort et d'y participer un peu à nouveau.

A bientôt !

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 20:27

salut cedric , content de te (re) voir ici

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 20:30

Eraclés a écrit:


Dans les nouveaux thèmes à aborder sur le forum, on a le choix : 

-Musique : Les dernières sorties en physique, les collections, des blindtest etc ...
-Livres : Comics, Mangas, BD, Artbook. Avec les dernières sorties, les éditions collector, les tirages limités etc ... (Je pourrais peut-être mener la danse sur ces sujets)
-Film : Les dernivers visionnés, les TOP, les sorties Steelbook, les prochains film au ciné etc..

J'aime bien l'idée, ça a peu un esprit Player One (le magazine)
D'ailleurs, je suis en train de me relire les player one que j'ai, c'est vraiment très très très sympa ces pages musique/ciné/bd/mangas
D'autant plus que, bon, on va pas se mentir, beaucoup des jeux excellents à l'époque sont aujourd'hui totalement injouable. Alors que les films/bd excellents à côté desquels j'étais passé à l'époque sont toujours appréciables aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 20:47

Pas mal d'anciens ressortent d'hibernation, c'est cool ça Smile

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 20:48

ouais ya du monde qui revient c'est cool , comme une bande de vieux potes
on s'etait dit rendez vous dans 10 ans nananana nana :broco:

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 20:55

Ouai ça fait plaisir de vous revoir tous les gars !  :joie:
Quand je regarde les dates d'inscription des membres qui ont répondu sur ce topic, je vois que la team des 2009 est de retour !  :D

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 21:01

homerced a écrit:
Ouai ça fait plaisir de vous revoir tous les gars !  :joie:
Quand je regarde les dates d'inscription des membres qui ont répondu sur ce topic, je vois que la team des 2009 est de retour !  :D

P'tiin c'est vrai ça en plus ! bien joué pour le coup d'œil (ça ne nous rajeunit pas)

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Limite17
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 21:13

C'est le topic des vieux  Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Asteir10
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyJeu 18 Aoû 2022, 21:56

MDR

Les vieux du rétro sont sur limited !
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyVen 19 Aoû 2022, 14:12

Les vieux de 2009 sont de retour. Et une vieille aussi… :joie:

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyVen 19 Aoû 2022, 21:37

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptySam 20 Aoû 2022, 01:07

Les vieux les vieux, Calmez vous voyons je n'ai QUE 41 ans depuis 1 semaine  Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1202099578

Et vous ? Tiens je serais curieux de voir la moyenne d'âge du fofo

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptySam 20 Aoû 2022, 08:50

En parlant de vieux, je vous laisse entre vous, bien que je me sois inscrit en 2012, je n'ai "que" 34 ans :D

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptySam 20 Aoû 2022, 08:51

ooooooh punaise ! 10 ans que j'ai commencé l'aventure ici ... juste incroyable comme ça passe vite Sad 
Vous m'avez ruiné le moral pour le week-end  Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptySam 20 Aoû 2022, 10:00

Eraclés a écrit:
En parlant de vieux, je vous laisse entre vous, bien que je me sois inscrit en 2012, je n'ai "que" 34 ans :D
Mais tu es tout jeune, j'en ai 11 de plus que toi. ^^

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptySam 20 Aoû 2022, 11:19

Zoé la doyenne lol

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptySam 20 Aoû 2022, 11:23

C'est vrai que vous êtes tous vieux, c'est déprimant  :choqué:

Moi, j'ai toujours 5 ans, depuis que je joue sur NES le temps s'est arrêté et n'a aucune emprise sur moi, je ne clignote pas et n'a aucun sunfade nulle part top

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Limite17
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptySam 20 Aoû 2022, 11:24

gegeonix a écrit:
Zoé la doyenne lol

Et dire qu'elle partage mon lit, pas très rassurant ce que tu viens de décrire gege :hiiiiiii2:

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyDim 21 Aoû 2022, 10:32

il aurait pu dire grand mere Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903 Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyDim 21 Aoû 2022, 16:29

zack1 a écrit:
il aurait pu dire grand mere Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903 Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903
Un peu de respect pour une vieille gameuse... :panofuck:

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyDim 21 Aoû 2022, 19:18

un probleme mémé :D

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyDim 21 Aoû 2022, 20:37

Arrêté de l'appelé grand mère ou mémé, elle est encore très jeune. J'ai d'ailleurs, 44 ans dans 1 mois et demi.  :D

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyDim 21 Aoû 2022, 23:04

ahhh papy ramene sa fraise , vieux chnoc Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 22 Aoû 2022, 08:12

homerced a écrit:
Arrêté de l'appelé grand mère ou mémé, elle est encore très jeune. J'ai d'ailleurs, 44 ans dans 1 mois et demi.  :D
Oui un peu de respect tout de même. :D

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 22 Aoû 2022, 09:11

Moi j’ai 35 ans Smile


Ah ah ah les anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 22 Aoû 2022, 09:31

Sinon on va peut être avoir une excellente nouvelle bientôt ;)


Je n’en dis pas plus, mais je croise les doigts Smile




Ça serait top si ça se concrétise Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 22 Aoû 2022, 09:50

riugohan a écrit:
Sinon on va peut être avoir une excellente nouvelle bientôt ;)


Je n’en dis pas plus, mais je croise les doigts Smile




Ça serait top si ça se concrétise Smile
Super une bonne nouvelle ! vivement que tu en dises plus. ^^

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 22 Aoû 2022, 11:45

riugohan a écrit:
Sinon on va peut être avoir une excellente nouvelle bientôt ;)


Je n’en dis pas plus, mais je croise les doigts Smile




Ça serait top si ça se concrétise Smile

Un retour de couche ! gogol

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 22 Aoû 2022, 21:03

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyLun 22 Aoû 2022, 23:27

des triplés Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903 Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903 Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net 1477342903

_______________________________
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyMar 23 Aoû 2022, 16:57

Bonjour à tous, les "anciens" comme les plus récents  :D

Arrivé fin 2019 alors que le forum avait encore une activité certaine. Bien moins qu à son époque dorée (d après les échos que j ai eus) mais je me suis très vite pris au jeu et j ai adoré participer et échanger ou faire des recherches JV pouvant profiter à tous...

J ai beaucoup appris également.

En espérant que ces changements d équipe et de règlementations des sections à conditions d accès lui donneront un nouveau coup de fouet  ;)
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net EmptyMar 23 Aoû 2022, 19:35

Pas de différence M64 rassure toi, chaque personne amène sa pierre à l'édifice, le but n'est pas de renaître mais continuer cette aventure avec aussi bien les anciens comme les nouveaux ;)

On en a discuté avec plusieurs membres du forum et bien sure on a quasiment tous le même problème, ce fameux manque de temps qui nous fait nous éloigner petit à petit, mais on reste tapis dans un coin...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net   Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe et Accès aux P.A et belles choses du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Modification des accès aux petites annonces et aux belles choses du net
» Les plus belles vitrines
» Les plus belles pièces Jap,
» Vos plus belles erreurs
» Les plus belles pièces US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Présentation des membres & point info-