AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Targhan
Steel Member
Steel Member
Targhan

Inscription : 03/10/2022
Messages postés : 154
Localisation Bretagne

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 11:13

Morkalavin a écrit:
j'ai laisser partir au enchère un jeu silmarils a plus de 90€ :grrr: qui est ma collection principale

Quel titre de Silmarils est arrivé à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 11:29

Targhan a écrit:
Morkalavin a écrit:
j'ai laisser partir au enchère un jeu silmarils a plus de 90€ :grrr: qui est ma collection principale

Quel titre de Silmarils est arrivé à ce prix ?
Starblade est parti a 106€

https://www.ebay.fr/itm/364041003003?hash=item54c288dffb:g:3b0AAOSw9-Fik2Cu&amdata=enc%3AAQAHAAAAoOZQ4USdf8y4lQ%2FGUAQKKI7V54OPWR3zKlKR3d3jhNnTENAxJ%2BOHHYfqsj7Tv%2B%2BPC3ijj8WJBFeLbiAkLEyYgw1yJFkCd3r552LwW4NCpbWteJUVM5YuC4C6dTzRNRzHcmWhKMJkmJuDMbqXgHX9zsfhfjkvQG78omkI7smchyMl4sWLX%2BwDxgCHFcfRkhcM8zpQVWaorMxU45Osjlu8Xgg%3D%7Ctkp%3ABk9SR5b3uaSRYQ

pff j'aurai pu me permettre mais qui me dit que l'autre aurait pas remonter etc ... etc... j'en ai fait l'expérience récemment et piouf ça m'a servi de leçon ( je posterais le jeu bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 11:32

Morkalavin a écrit:
A ouais je sait a quoi ca ressemble maintenant , au cas ou que je tombe dessus thx

faudrait que je prenne des photos mais la version que j'ai a beaucoup de langue derrière dont le Français

Ah bah preneur de la photo pour le coup, ça permettra de comparer Smile top

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 11:33

Morkalavin a écrit:
Targhan a écrit:
Morkalavin a écrit:
j'ai laisser partir au enchère un jeu silmarils a plus de 90€ :grrr: qui est ma collection principale

Quel titre de Silmarils est arrivé à ce prix ?
Starblade est parti a 106€

https://www.ebay.fr/itm/364041003003?hash=item54c288dffb:g:3b0AAOSw9-Fik2Cu&amdata=enc%3AAQAHAAAAoOZQ4USdf8y4lQ%2FGUAQKKI7V54OPWR3zKlKR3d3jhNnTENAxJ%2BOHHYfqsj7Tv%2B%2BPC3ijj8WJBFeLbiAkLEyYgw1yJFkCd3r552LwW4NCpbWteJUVM5YuC4C6dTzRNRzHcmWhKMJkmJuDMbqXgHX9zsfhfjkvQG78omkI7smchyMl4sWLX%2BwDxgCHFcfRkhcM8zpQVWaorMxU45Osjlu8Xgg%3D%7Ctkp%3ABk9SR5b3uaSRYQ

pff j'aurai pu me permettre mais qui me dit que l'autre aurait pas remonter etc ... etc... j'en ai fait l'expérience récemment et piouf ça m'a servi de leçon ( je posterais le jeu bientôt )

Je ne connais pas du tout le jeu, mais la cover est sublime !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Targhan
Steel Member
Steel Member
Targhan

Inscription : 03/10/2022
Messages postés : 154
Localisation Bretagne

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 11:38

Morkalavin a écrit:


https://www.ebay.fr/itm/364041003003?hash=item54c288dffb:g:3b0AAOSw9-Fik2Cu&amdata=enc%3AAQAHAAAAoOZQ4USdf8y4lQ%2FGUAQKKI7V54OPWR3zKlKR3d3jhNnTENAxJ%2BOHHYfqsj7Tv%2B%2BPC3ijj8WJBFeLbiAkLEyYgw1yJFkCd3r552LwW4NCpbWteJUVM5YuC4C6dTzRNRzHcmWhKMJkmJuDMbqXgHX9zsfhfjkvQG78omkI7smchyMl4sWLX%2BwDxgCHFcfRkhcM8zpQVWaorMxU45Osjlu8Xgg%3D%7Ctkp%3ABk9SR5b3uaSRYQ


Belle Annonce , j'apprécie quand le jeu est testé  ( me suis fait avoir sur un colorado où j'ai eu le droit à 3 bombes  Rolling Eyes )

Par contre , il manque le poster
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 11:47

Targhan a écrit:
Morkalavin a écrit:


https://www.ebay.fr/itm/364041003003?hash=item54c288dffb:g:3b0AAOSw9-Fik2Cu&amdata=enc%3AAQAHAAAAoOZQ4USdf8y4lQ%2FGUAQKKI7V54OPWR3zKlKR3d3jhNnTENAxJ%2BOHHYfqsj7Tv%2B%2BPC3ijj8WJBFeLbiAkLEyYgw1yJFkCd3r552LwW4NCpbWteJUVM5YuC4C6dTzRNRzHcmWhKMJkmJuDMbqXgHX9zsfhfjkvQG78omkI7smchyMl4sWLX%2BwDxgCHFcfRkhcM8zpQVWaorMxU45Osjlu8Xgg%3D%7Ctkp%3ABk9SR5b3uaSRYQ


Belle Annonce , j'apprécie quand le jeu est testé  ( me suis fait avoir sur un colorado où j'ai eu le droit à 3 bombes  Rolling Eyes )

Par contre , il manque le poster
Ouais beaucoup de jeu comme targhan & co ou le poster a malheureusement disparu ( faut je matte dans les miens tien Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 4254045971 )
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 14:00

Megatron a écrit:
Morkalavin a écrit:
Targhan a écrit:
Morkalavin a écrit:
j'ai laisser partir au enchère un jeu silmarils a plus de 90€ :grrr: qui est ma collection principale

Quel titre de Silmarils est arrivé à ce prix ?
Starblade est parti a 106€

https://www.ebay.fr/itm/364041003003?hash=item54c288dffb:g:3b0AAOSw9-Fik2Cu&amdata=enc%3AAQAHAAAAoOZQ4USdf8y4lQ%2FGUAQKKI7V54OPWR3zKlKR3d3jhNnTENAxJ%2BOHHYfqsj7Tv%2B%2BPC3ijj8WJBFeLbiAkLEyYgw1yJFkCd3r552LwW4NCpbWteJUVM5YuC4C6dTzRNRzHcmWhKMJkmJuDMbqXgHX9zsfhfjkvQG78omkI7smchyMl4sWLX%2BwDxgCHFcfRkhcM8zpQVWaorMxU45Osjlu8Xgg%3D%7Ctkp%3ABk9SR5b3uaSRYQ

pff j'aurai pu me permettre mais qui me dit que l'autre aurait pas remonter etc ... etc... j'en ai fait l'expérience récemment et piouf ça m'a servi de leçon ( je posterais le jeu bientôt )

Je ne connais pas du tout le jeu, mais la cover est sublime !
petit aperçu de ma collection silmarils effectivement les jaquettes sont sublimes avec une affection particulière au Ishar et je confirme j'ai aucun poster:p
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221144
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 14:01

Voici mon "coup de folie" récent


Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221145


Dernière édition par Morkalavin le Ven 18 Nov 2022, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 14:03

Megatron a écrit:
Morkalavin a écrit:
A ouais je sait a quoi ca ressemble maintenant , au cas ou que je tombe dessus thx

faudrait que je prenne des photos mais la version que j'ai a beaucoup de langue derrière dont le Français

Ah bah preneur de la photo pour le coup, ça permettra de comparer Smile top
Et le dos du worms and renforcement united apparemment c'est worms 2 ....
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221146
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 16:00

C'est peut-etre justement parce que c'était testé que le jeu est parti si haut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2022, 16:02

cyberguile a écrit:
C'est peut-etre justement parce que c'était testé que le jeu est parti si haut non ?
la mise de départ était de 85€ ca aide pas Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptySam 19 Nov 2022, 15:53

dernière grosse rentrée

Premier lot d'enchère sur ebay qui revient a 25€le jeu
Le Ultima 8 pagan complète le mien qui n'avait plus les disquettes ( la boite ici est un peut abimer et manque la carte ) , je voulais absolument dark legion
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221119-141617

Second lot LBC a 10€ le jeu
Shogo est un FPS avec un mecha a la japonaise que je faisait en lan avec les potes
Jeu sierra en plus et la compile Interplay
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221119-142338

Troisième énorme lot LBC a 9€ le jeu
surprise dans le carton Ishar 1 ( manque la notice ) et Transartica ( manque la disquette 1 )ont été offert en plus 
Alone in the dark 1 disquette complet avec même le petit livret bleu dedans ( quand je pense l'avoir acheter y a deux semaines pour 80€ et sans le livret bleu )
Chronique de la lune noire la jaquette a la classe 
un jeu disquette sur le seigneur des anneaux 
et un rpg medieval a disquette en Allemagne complet avec sa carte
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221119-144213

Des jeux individuel 
Alone in the dark 2 disquette complet avec jack in the dark

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221119-142732
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022, 00:47

Ah tiens du pinball il y en a de très bon sur PC, 2 figurent dans ma liste de recherche, je ne désespère pas. Vraiment les cover Silmaris sont superbe, et que valent les jeux ?

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 12100209453349984


Dernière édition par Megatron le Lun 21 Nov 2022, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022, 10:36

Yep les pinball j'en est pas des masses j'ai pinball 3D-VCR et surtout psycho pinball que j'ai beaucoup jouer a l'époque avec épic pinball mais j'ai préférer psycho pinball, les jeux Silmarils sont une tuerie les jaquettes sont magnifique la série des ishar sont des dungeon crawler a la dongeon master mais en extérieur avec gestion de jours nuit , les membres de l'équipe pouvais s'apprécier ce détester s'entretuer paniquer si un compagnon était tuer ou inconscient, du scenario , du blabla avec des pnj etc ..
Robinson Requiem etait un jeu de survie futuriste avec du craft le tout en 3D et transartica c'est un jeu de gestion que je pensait inspirer du "transperceneige/snowpiercer" mais en faite c'est inspirer du livre " la compagnie des glaces" qui a inspirer le manga "overman king gainer", transperceneige / la compagnie des glaces deux livre Français comme Silmarils qui était Français, les autres jeux silmarils je ne les ai pas trop connue Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022, 17:43

Super intéressant pour les Silmaris, j'irai voir du gameplay pour le coup. Je suis vraiment passé au travers de tout leur titres Surprised

Pour les flippers moi ce sont Epic Pinball et Extreme Pinball. Psycho pinball était bien sympa aussi, mais j'y ai passé moins de temps dessus.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2022, 19:04

Dernière rentrée
Deux jeux Atari st super jaquette avec un
Conan shwarzie avec son poster et l'autre art work sur l'Egypte je kiff
Deux addon un pour alerte rouge et l'autre pour total annihilation ce qui fait que j'ai la total me manque maintenant les compilation jeu + les deux addon
Fontier : First Encounter complet disquette + mise a jours cd avec la notice et carte ( je ferais photo solo )
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221149

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221124-124904

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221124-124752


Dernière édition par Morkalavin le Sam 26 Nov 2022, 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptySam 26 Nov 2022, 14:47

Dernier arrivage
Baldur's gate US malheureusement la source de mon approvisionnement US c'est rapidement taris ( j'avais un point relais sur place Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 2 )
Notice de fallout 1 et 2 dans le meme lot avec les cd pour 10€ inespéré vu que j'avais les deux boites sans notice


Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221153
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptySam 26 Nov 2022, 14:48

Ma collection C&C s'agrandit
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Cc_col10
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptySam 26 Nov 2022, 14:51

ma collection Alone in the dark ( la compilation est rangé dans un carton Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 4254045971 )
Alone 1 disquette manque livret bleu
Alone 1 disquette complet 
Alone 2 disquette complet
Alone 2 cd manque notice et goodies
Alone 3 cd manque notice et goodies

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Alone-in-the-dark-Collection
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 13:17

Vraiment cool cette compile Alone in the dark !  Smile  

Je me r'apl l'avoir commencé sur PC à l'époque ou je commençais à collectionner.
J'avais pour but de jouer à tous les classique du jeux video, dont les Monkey Island et les Alone in the dark sur PC :D

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à collectionner, juste en voulant jouer à des vieux jeux

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022, 11:16

alexgames a écrit:
Vraiment cool cette compile Alone in the dark !  Smile  

Je me r'apl l'avoir commencé sur PC à l'époque ou je commençais à collectionner.
J'avais pour but de jouer à tous les classique du jeux video, dont les Monkey Island et les Alone in the dark sur PC :D

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à collectionner, juste en voulant jouer à des vieux jeux
Yep j'avais jouer aux alone in the dark a l'époque , bon le 3 j'y est pas jouer 10 minutes me rappel d'un pont qui explose et un fantôme qui ce moque de moi  Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022, 11:17

petit retardataire
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221127-143924
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2022, 13:41

Tiens je ne connaissais pas ce Lucas, très sympa la cover en tout cas. j'irai voir une vidéo de gameplay pour le coup. Je risque de poster également un peu de jeu PC d'ici la fin de la semaine prochaine le temps que les colis arrivent ^^.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2022, 20:05

ici content Elite plus jolie trouvaille
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221129-190105



ici j'ai fait le gros boulet de gros boulet acheter a un belge comme bien nombre de fois j'ai même pas fait gaffe a la langue de boite ( en même temps y avait pas de photo détaillées )  ... que de l'anglais sauf prisonier of ice ou c'est pire c'est en hollandais ... gros gros boulet , bon moins de 5€ le jeu mais bon voila leçon apprise 

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221129-190232

achat de la semaine dernière
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221202-184727

achat du mois dernier Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 4254045971 ca vient de la réunion

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221202-185154
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptySam 03 Déc 2022, 00:57

Ce packaging "so epic" pour le Rainbow six 3 Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 1477342903 Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 1477342903 j'adore le délire.
Sinon je retiendrai le Dai Katana, le Red baron 2 (même si je préfère le 1 perso) et le Strike commander top

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptySam 03 Déc 2022, 09:29

J'adore, et comme d'hab pour 95% de jeux je dois aller les découvrir sur youtube :D

_______________________________
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2022, 21:03

Megatron a écrit:
Ce packaging "so epic" pour le Rainbow six 3 Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 1477342903 Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 1477342903 j'adore le délire.
Sinon je retiendrai le Dai Katana, le Red baron 2 (même si je préfère le 1 perso) et le Strike commander top
J'avoue le raibow six 3 si il y avait pas eu la cagoule je l'aurai pas pris Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 4254045971

J'ai honte mais la photo avec les simulateur strike commander & co je les ai a 16€ le tout Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 4254045971 bon ca vient de la réunion ils ont fait le trajet en avion justement 40€ argg ... mais ca vaut encore la coup
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2022, 10:26

Arrivage

Yes un jeu silmarils ! compilation des 3 ishars et boite en bien bien meilleur état que l'autre qui partait en lambo
Creeper : jeu psygnosis que je connaissait pas  avec son poster très bon état
Eternam : piou pas donner mais complet en superbe état acheter a un collectioneur sur gamepot/facebook
Quake 3 arena : j'ai le 1 , le 2 pourquoi pas le 3 la boite est nickel
Roller coaster tycoo et pizza syndicate ... j'ai payer autant de mondial relay que de jeu ... autant dire pourquoi pas
T2 the arcade game : ba un Terminator quoi ... il sent le renfermer mais la boite est en bonne état 

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221206-190551

la suite

Battelspire : un jeu elder scrolls , petit défaut dans le soleil au centre on perçoit qu'il y avait une étiquette mal enlever ( forum d'échange Facebook )
Flashback : Bonne état générale fourreau disquette manuelle et cd audio ( forum gamopat )
Land of lore : j'adore la jaquette je l'ai connu a l'époque en tipiac , je l'ai acheter, juste la boite et les disquettes, pour une bouché de pain ( 18€ ) et dans mes précèdent achat j'ai reçu en cadeau dans un lot la boite ishar 1 avec les disquettes de ishar 1 qui me manquait et les deux manuel de land of lore ... que dire quand les planètes s'aligne comme ca  
Darkstone : tres bon etat et j'adore la jaquette
Bust move 4 : bubble bobble que dire de plus 


Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221207-223501
Revenir en haut Aller en bas
Targhan
Steel Member
Steel Member
Targhan

Inscription : 03/10/2022
Messages postés : 154
Localisation Bretagne

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2022, 10:53

Superbe tes Arrivages !  en particulier Eternam et le coffret ISHAR    coeur

Je ne connais pas non plus le Creepers , je vais aller regarder une video de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2022, 11:26

Ha ouai pas mal le Flashback !! Tu l'as touché à combien ?
Il est sur ma wantedlist. Je suis preneur d'une ou deux photos du contenu si tu as un peu de temps Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2022, 11:42

Megatron a écrit:
Ha ouai pas mal le Flashback !! Tu l'as touché à combien ?
Il est sur ma wantedlist. Je suis preneur d'une ou deux photos du contenu si tu as un peu de temps Smile

Forum gamopat last.wave 
il avait fait des demandes d'estime pour plein de jeu pc et atari st , voila je répond avec d'autre blabla 
et dans la foulé il a mis sur sont post d'échange vente et sur divers site vinted & co , j'ai pas fait gaffe je suis pas encore famillier a tout ca , et tout est parti instant ... les pc big box ca snipe sur gamopat et pas que Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 4254045971
semaine d'après je tombe dessus et flashback a 100€
je prend 

je te fait photo dans la foulé
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2022, 14:36

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221208-125328
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2022, 14:59

Top ça, merci ! Smile
Très belle pièce. Il rentre dans le trio des incontournable pour moi : Prince of Persia, Flashback et Another world.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2022, 15:11

Megatron a écrit:
Top ça, merci ! Smile
Très belle pièce. Il rentre dans le trio des incontournable pour moi : Prince of Persia, Flashback et Another world.
Prince of persia ca va coincer il est vraiment chère 
j'ai un another world qui arrive mais il est pas en super état , en meilleur état un jours peut  etre mais combien vaut un another world en bon etat ? 150 voir plus ta une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2022, 16:40

J'aurai dis moins (100e), pour moi c'est le moins cher des 3.
Oui le PoP est clairement le plus cher :/.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022, 09:30

arrivage diverse et varié

Heroes of might and magic 2: un doublon qui m'a permis dans complémenter un autre
Oh no more lemmigs : mon dernier lemmings manquant
Inca 2 : j'ai la compile du 1 et 2 , me manque plus que le 1
Ripper : connait pas mais 10€ quand d'autre en demande 3 chiffres ...
King Table legend of ragnarok : connais pas lot avec inca 2
Shadow of the comet : un que j'ai échanger avec un gamopat ou il manque les goodies de papier journaux + notice et poster de prisonier of age ( que j'ai récup dans un autre lot après )
Shadow of the comet bis : complet pour 20€ ... les planètes ont eu du retard dans l'alignement ce coup ci ...
Another world pas en top top condition mais il a le mérite d'être la

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221215-190719

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221215-191024
Revenir en haut Aller en bas
Morkalavin
Ice Member
Ice Member
Morkalavin

Inscription : 31/10/2022
Messages postés : 65

Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022, 19:08

oups des retardataires
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 20221212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga   Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-