AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Concours de la plus belle console - Tournoi clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyMer 11 Mar 2009, 19:19

Concours de la plus belle console


Fin du tournoi, merci à tous


Tour n°1

Match 1
Match terminé

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 Gokufuria Vs Roskakof* concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Match 2
Match terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 lim-handek Vs Waluigi13 concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Match 3
Match terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 ACR Vs kull_chen concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Match 4
Match terminé
mister-gamer Vs Tony27 concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Match 5
Match terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 Zack1 Vs pipo_lolo concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Match 6
Match terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 Kaori30 Vs GGNATH21 concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Match 7
Match terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 JEJE13 Vs Novasan concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Match 8
Match terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 snes-paradise Vs Gakman concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1


Quart de finale

Quart de Finale n°1
Terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 lim-handek VS Gokufuria concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Quart de Finale n°2
Terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 Kull_chen VS Tony27 concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Quart de Finale n°3
Terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 Zack1 VS Kaori30 concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Quart de Finale n°4
Terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 JEJE13 VS Gakman
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1


Demis finales

Demi Finale n°1
Terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 lim-handek VS Kull_chen concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

Demi Finale n°2
Terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 Kaori30 VS JEJE13 concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1


Finales

Finale 3eme Place
Terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 Kull_chen Vs Kaori30 concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

GRANDE FINALE
Terminé
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1 lim-handek Vs JEJE13 concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 388_1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Règles du tournoi -

  • Chaque participant devra proposer une photo de la console choisie (photo sans la boite, sans la manette, sans aucun goodies ou autres) uniquement la console nue.
  • Possibilité de changer une seule fois la photo; une fois la photo changée, vous devrez faire tout le reste du tournoi avec la même, interdiction de reprendre l'ancienne.
  • Le changement de photo ne pourra avoir lieu qu'entre les tours (pas pendant un match donc)
  • Le concours porte sur l'esthétique et seulement l'esthétique des consoles (La rareté ou la signature de Miyamoto ne doivent pas être pris en compte)
  • Toutes les consoles sont acceptées (portable, classique, limited, custom, prototype...).
  • Si un candidat ne se présente pas durant un match, il sera éliminé, le second candidat sera automatiquement qualifié.
  • Si je ne reçois pas au plus tard une heure avant le début du match la photo par message privé, la candidat est éliminé.

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 491_3concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 788_3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Par souci d'équité, les participants devront m'envoyer par message privé au plus tard une heure avant le début de leur match la photo avec laquelle ils vont concourir afin que je puisse les poster en même temps.
  • Pour les matchs ou je serais en lisse, vous enverrez (et moi aussi) votre photo à riugohan afin que je ne sois pas avantagé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour les votes -

  • Tous les membres du forum auront le droit de voter même dans leurs propres matchs
  • Les votes seront ouverts 47 heures par match et une semaine pour les finales
  • Début des matchs le jour 1 à 20h puis fermeture des votes le jour 3 à 19h (sauf la finale)
  • La finale sera sur une semaine, du vendredi 20h au vendredi suivant 19h.
  • Chaque votant devra posté sur ce topic la mention "a voté match xxxx" Ne pas indiquer pour qui vous avez voté


Entre chaque match, je posterai le message suivant: Ouverture des votes pour le match xxxxx

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 013_2

La mention "A voté match n°1 tour n°1"

Puis à la fin du match: Fin des votes pour le match xxxxx


Seul les votes compris entre ces 2 messages seront comptabilisés

Un vote traditionnel sera mis en place (sondage) il vous faudra voter, la mention "a voté match xxx" est là uniquement pour valider le nombre de votes pour qu'il corresponde bien au nombre de votants du sondage afin d'éviter que certains débranche et rebranche leur routeur pour revoter...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Liste des inscrits (15):
- Zack1
- lim-handek
- Pipo_lolo
- Mister-gamer
- Snes-paradise
- Tony27
- ACR
- Gakman
- GGNATH21
- Novasan
- Waluigi13
- Gokufuria
- JEJE13
- Kaori30
- kull_chen
- Roskakof*

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig


Dernière édition par lim-handek le Sam 09 Mai 2009, 11:07, édité 173 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyMer 11 Mar 2009, 22:49

allez allez, ne faites pas les timides.

A l'inscription, un numéro vous sera donné au hasard.

Ensuite les numéros seront affichés ici sans les pseudos correspondant, une main innocente (ça va être compliqué ici :lol:) va créer les matchs par numéros, ensuite, je dévoilerai la correspondance avec les pseudo !

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyMer 11 Mar 2009, 22:56

Quand est-ce que ca commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyMer 11 Mar 2009, 23:04

Snes-paradise a écrit:
Quand est-ce que ca commence ? Smile

En mars 2010 je pense :crazy:

Non dès qu'il y a 8 inscris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscris toi et magne toi !!!!!!!!!


La photo que vous choisirai devra rester secrète jusqu'au début du concours.

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:43

bon allez je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:50

ok, je te mp

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
pipo_lolo
Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:19

Je m'inscrit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:26

niquel, mp également

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Iron Member
Iron Member
mister-gamer

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 373
Localisation Caen, Basse Normandie

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:53

Je m'inscris également

_______________________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf



Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:54

bon bah je m'inscri lol !
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:23

mp envoyés
----------------------------
J'attends avec impatience vos inscriptions:
Riugohan, Kaori, Pit56, eegbor, picross, jeje, kull_chen, cyberguile, tony27, ***bahamut***, Adol, roskakof, 2D...etc

ça serait bien qu'on fasse un tournoi à 16 vu tout ce beau monde.

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Tony27
Iron Member
Iron Member
Tony27

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 452
Localisation Port-Mort

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:49

Inscrit moi !! on verra ce que vaut une de mes consoles. lol
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:49

OK ça roule et de 6 !

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:09

J'en suis aussi !!! Je suis un noob mais j'ai peur de rien ! :D
C'est sympa d'organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:11

et de 7 !!!!!!!!
je t'envoies un message privé (cf ta barre de navigation en dessous de la bannière)

Garde ce numéro pour toi.

--------------------

Je rappel que seul la console compte, si vous la mettez sur le corps nu de votre femme ça ne changera rien !!!!!
Libre à vous de la décorer, les customs sont bienvenues ;)

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Gakman
Steel Member
Steel Member
Gakman

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 283
Localisation Nancy (France)

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:16

Bon aller je m'inscris pour faire 8 ! :bienchef:
Par contre je ne sais pas trop laquelle je vais choisir. Mister-gamer j'hésite pour celle que tu vas présenter : une GX-4000 ou une SG-1000 ? top Remarquez que même si je ne connais pas Snes-paradise, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une intuition à son sujet. :lool: Enfin je dis ça mais ils peuvent nous sortir l'inverse . ;)

_______________________________
@++
Gakman -> http://gakman.free.fr


Dernière édition par Gakman le Jeu 12 Mar 2009, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakman.free.fr
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:18

looooooool
si tu mets une GX pour l'esthétique 🇳🇦

et de 8!

Le concours sera donc avec 16 personnes vu qu'il manque mes 2 bras droits (eegbor et riugohan) ainsi que des grosses pontes.

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:08

J'ai que des consoles communes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:20

ET 8
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:41

Jaeg a écrit:
J'ai que des consoles communes Sad

c'est pas grave, tu joues quand même fuck

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:41

GGNATH21 a écrit:
ET 8

10 tu voulais dire gogol

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:36

Bon bah 11 alors :D
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:41

lol allez op, inscris !

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:44

Il reste encore 5 places.

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:04

je m'inscrit je t'envoi la photo demain
Revenir en haut Aller en bas
gokufuria
Steel Member
Steel Member
gokufuria

Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 295
Localisation Troyes

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:19

Je m'inscrit aussi du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-attitude.com
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:36

Waluigi13 a écrit:
je m'inscrit je t'envoi la photo demain

LOL surtout pas, il faut garder secret ses photos, imagines tu tombe sur moi, t'as l'air fin si je connais ta photo gogol

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:40

Vous êtes inscris ;)

Encore 3 places, bougez vous !

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:27

Je suis partant même si je sais pas quelle photo donner encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:28

encore 2 places !!!!!

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 10:26

ok ! inscrit moi
je sais pas du tout quoi metre mais bon !!
on gagne quoi ? une de tes xbox ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Invité
Invité



concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 11:13

ok j'espére que je seré la pour le comencement car je suis absent ce week end mais je vais prendre les photo et je viendré faire un tour voir quand le concour débute
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 11:20

bon ben avec kaori il reste 1 place !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 12:03

kaori30 a écrit:
ok ! inscrit moi
je sais pas du tout quoi metre mais bon !!
on gagne quoi ? une de tes xbox ? :D

Plus qu'une gogol

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 14:17

Modification des règles + explications du déroulement (page 1 premier message)

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 14:54

Fin des inscriptions

dernier inscris: kull_chen

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 14:55

Jaeg, peut tu confirmer ou non ta participation stp.

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
kull_chen
Steel Member
Steel Member
kull_chen

Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 291
Localisation Brive

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 14:56

Merci, je suis arrivé à temps je vois! J'avais pas regardé mes mails depuis 3 jours!

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 949_2

Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-collection.com
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 19:07

cool kull est inscrit drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 20:22

au cas ou, je prend encore une inscription si Jaeg donne pas signe de vie rapidement.

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
kull_chen
Steel Member
Steel Member
kull_chen

Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 291
Localisation Brive

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 20:27

Il me tarde que ça commence!!! Smile

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 949_2

Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-collection.com
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyVen 13 Mar 2009, 23:43

Je pense qu'on va démarrer en fin de semaine prochaine.
Le temps que chacun ai le temps de préparer sa stratégie et surtout ses photos.

Le tirage au sort se fera surement ce week-end par contre.
Manque juste le feu vert ou rouge de Jaeg.


Si quelqu'un veut s'inscrire au cas ou qu'il se magne :fouet:

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptySam 14 Mar 2009, 17:36

Jaeg n'a pas confirmé.

Il reste une place.

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptySam 14 Mar 2009, 17:40

Aller j'y participe !
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptySam 14 Mar 2009, 18:12

ok, inscriptions closes.
je te mp ton numéro d'inscription

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptySam 14 Mar 2009, 18:16

Demain à 14h30 : Tirage au sort des matchs

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptySam 14 Mar 2009, 23:29

Tony27, voici la liste des numéros que j'ai remélangé pour ne pas correspondre à l'ordre d'inscription à la liste des inscrits Twisted Evil

Voilà la liste:
312
521
900
445
790
503
199
506
673
440
777
998
222
360
100
599

A toi de me remplir pour 14h30 (pas avant) les matchs avec les numéros de la liste du dessus, une fois cela fait, je dévoilerai la correspondance avec les pseudos.


Tour n°1

Match 1
xxx Vs yyy

Match 2
xxx Vs yyy

Match 3
xxx Vs yyy

Match 4
xxx Vs yyy

Match 5
xxx Vs yyy

Match 6
xxx Vs yyy

Match 7
xxx Vs yyy

Match 8
xxx Vs yyy

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Tony27
Iron Member
Iron Member
Tony27

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 452
Localisation Port-Mort

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyDim 15 Mar 2009, 11:40

Courage les gars moins de 3heures avant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Tony27
Iron Member
Iron Member
Tony27

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 452
Localisation Port-Mort

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyDim 15 Mar 2009, 14:30

Tour n°1

Match 1
360 Vs 900

Match 2
506 Vs 222

Match 3
440 Vs 521

Match 4
790 Vs 673

Match 5
312 Vs 445

Match 6
599 Vs 777

Match 7
100 Vs 998

Match 8
199 Vs 503
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos EmptyDim 15 Mar 2009, 14:33

merci tony, dans quelques minutes je dévoile les correspondances.

edit:

lim-handek = 506
Zack = 312
pipo_lolo = 445
mister-gamer = 790
snes-paradise = 199
Tony27 = 673
Gakman = 503
ACR = 440
GGNATH21 = 777
Novasan = 998
Waluigi13 = 222
Gokufuria = 360
JEJE13 = 100
Kaori30 = 599
kull_chen = 521
Roskakof* = 900

edit 2 :

concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 005_3

_______________________________
concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos   concours consoles - Concours de la plus belle console - Tournoi clos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la plus belle console - Tournoi clos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» Concours Spécial DONKEY KONG ~~ Clos ~~
» Nouveau CONCOURS ..... AMIIBO PARTY ... Clos
» Concours ... ISLANDS of ADVENTURE ... Clos
» Concours Spécial CASTLEVANIA ~~ Clos ~~
» Concours Spécial SATURN 20 th ~~ Clos ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: La communauté des Limited Edition :: Les concours et jeux officiels :: Les concours archivés-