AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 20:52

Ce topic vous permet de vous exprimez en long, en large en travers sur tous ce qui touchent à Yahoo Auction Japan:
- Vos retours sur les intermédiaires que vous avez essayé
- Vos techniques
- l'aide pour utiliser au mieux yahoo
...
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
kull_chen
Steel Member
Steel Member
kull_chen

Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 291
Localisation Brive

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 21:16

Moi je ne passe que par un gars de chez Yamato pour yahoo auction et je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux, et même du site, je leur ai passé un paquet de commandes, et pas que pour moi en plus, et je n'ai jamais du problèmes.

Sinon c'est clair que ce topic est vraiment utile!

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) 949_2

Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-collection.com
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 21:27

Je suis pas passé par eux pour YAJ mais j'ai souvent commandé sur leur site (notamment la GB Micro FF IV à 63€ out drogue ) et j'ai jamais eu de soucis non plus ! Faudrait que j'essaie de passer par eux pour YAJ surtout que je me suis ouvert un compte donc faudrait que je vois ce que ça donne !
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 21:36

ACR a écrit:
(notamment la GB Micro FF IV à 63€ out drogue )

Tu n'as pas l'impression de te faire detester par fois drogue
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 21:43

Moi ??? 😕
Mais pas du tout !!! :D
Sérieusement j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient bradée comme ça et du coup j'en ai profité. Le seul défaut que j'ai pu lui trouver c'est qu'il y a un léger pèt' sur la boîte mais c'est tout !
Et puis je suis un fétichiste des bonnes affaires, la GB Micro sur Play Asia je l'ai eue à 35€ out ! Je passe du temps à chercher les bonnes affaires c'est pour ça que je me suis mis à YAJ et là c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 22:01

tiens, yamato a revu ses tarifs de commissions à la baisse!!??!!
ça fait un moment que j'avais pas regarder, avant c'était presque le double.
Ils sont en vigueur depuis quand?

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 22:04

Oula je sais pas ! C'est ceux inscrit dans la partie YAJ ! Mais y'a pas de date ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 22:05

Comment sa se passe chez Yamoto , car j'ai commandé un compte chez eux , j'ai tout reçu (identifinats de compte) et me file uine adresse paypal pour payer (la leur) et après je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 22:12

Il suffit de leur envoyer par mail le lien où se trouve l'enchère que tu souhaites gagner avec ton identifiant et ton mot de passe et c'est bon ! Par contre il faut leur envoyer je pense genre 24h à l'avance ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 22:13

Ok merci ! Via spouvori m'avoir le ff jap pas cher (genre 500 yens le ff9 drogue )
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 14 Mar 2009, 23:28

ACR a écrit:

Sérieusement j'ai pas compris pourquoi ils l'avaient bradée comme ça
Parce que c'est plus ou moins son nouveau prix :D
(mise à part sur playasia)
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyLun 16 Mar 2009, 20:54

Bon j'ai presque fini avec les liens plus qu'à faire un classement logique dans les genres et c'est bon ! Smile

Sinon là je suis en train de m'intéresser de plus prêt au site rinkya.com. Pour info c'est un intermédiaire qui permet d'enchérir directement sur les articles qu'on voit via leur site. Mais par contre ça a l'air d'être de l'arnaque rien que leur calculateur de yen/dollar est à 95 alors qu'aujourd'hui il est à 98 et sur les frais fixes ils se gavent pas mal aussi. :D
Je vous redirai quand j'aurai testé celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyLun 16 Mar 2009, 21:46

Si tu considère qe passer de 98 à 95 c'est de l'arnaque, ne regarde surtout pas Paypal :D
Rinkya, il me semble que c'est comme Crescent, ils sont aux alentours de 20%
y'a JapanAuctionCenter qui est plus faible mais intéressant sur des enchères de plus de 15 000 yen Smile

C'est pas de l'arnaque, c'est la loi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 00:02

Ca commence a prendre forme tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
kull_chen
Steel Member
Steel Member
kull_chen

Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 291
Localisation Brive

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 00:32

Je pense que je vais tous les essayer pour voir.

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) 949_2

Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-collection.com
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 08:22

ah carrément!

tu nous donneras ton feedback, moi j'etait tenté par le troisieme du tableau
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: ai   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 08:51

Il est magnifique ce tableau ! il me semble que je n'en ais jamais vu de pareil !

kull_chen a écrit:
Je pense que je vais tous les essayer pour voir.

Je viens de recevoir un colis de DfJ.
Toujours à 100% satisfait !
Ce qui me tente maintenant, c'est les intermédiaires automatiques mais ils obligent à envoyer en EMS Sad

Par contre, pour le tableau :
il faudrait préciser le cout du compte YaJ sur Yamato. Il me semble que c'est 15 euros par trimestre, non ?
Pour Nin-Nin, la commission est entre +/-20 et +/-30% (selon si on achète 10000 ou 5000 crédits).
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 08:58

Ok je vais modifier ça ! ;)
Pour Yamato c'est un peu moins de 19€ pour 6 mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 09:11

Meme avec les commissions c'est plus interessant que les ebay etc ?
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 09:23

Ca dépend des prix mais faut faire les calculs à chaque fois pour savoir. C'est long mais tu es sûr de ce que tu vas payer au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 10:45

Snes-paradise a écrit:
Meme avec les commissions c'est plus interessant que les ebay etc ?

J'ai tendance à penser que oui. Sinon je ne commanderais pas :D
En fait, je considère que tant qu'on est au dessus de 1€ = 120 Yen pour 20% de comm, c'est interessant Smile
Après, c'est comme tout, y'a des très bons plans sur YaJ et des très bons sur Ebay.
Pour les consoles, les prix vont du simple au doubles par moment. (exemple, ma premium Pink payé 25 000 Yen alors qu'elle est à 350 euros sur la Bay :/)
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 10:48

Premium pink ?
Tout à fait ! Et pour ma part les bons plans jap sont sur YAJ et pour les bons plans US et PAL c'est eBay !
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyMar 17 Mar 2009, 11:13

Ma deuxième DS Lite Club Nintendo Smile
Y'aura des photos quand je la recevrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:26

Je comprends pas quel est le lien entre les 3 intermédiaires et YAJ ? Est ce que je peux me balader sur yaj et choisir un objet et l'acheter via un de tes 3 intermédiaires ? si oui comment ?:;;o

Madame SM :boulet:

Merci d'avance ACR
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:29

Je trouve le system de Nin-Nin moins compliquer , même si il prenne un pourcentage sur le prix du credits ! :D

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:32

Les 3 intermédiaires comme leur nom l'indique servent de relais entre toi et YAJ.
En gros tu leur envoies le lien de l'enchère qui t'intéresse en leur expliquant combien tu es prêt à mettre au maximum.
Sauf pour Nin nin à qui tu achètes des yens (crédits Nin nin) pour enchérir sur YAJ.
Après pour les frais ils t'expliquent tout par mail.
Et non tu n'es pas un boulet parce que c'est pas facile au début, j'ai mis un moment à tout capter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:33

ah c'est bon en cherchant un peu j'ai trouver sur nin nin :D
c'est assez simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:36

J'ai pas tout capté au debut , mais la je pense avoir compris !
Merci ACR cheers

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:39

De rien ^^
Mais c'est sûr que c'est complexe comme ça, mais malheureusement c'est le seul moyen quand on a pas d'amis au Japon...
Là je vais tester avec Yamato parce qu'ils on un nouveau mode de transport pour l'envoi de petit colis par avion. C'est moins cher et moins long que le bateau donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:50

A noter que Yamato et DfJ (je ne sais pas pour Nin Nin) peuvent servir d'intermédiaires pour tout les sites de VPC japonnais et même des magasins phisdiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:52

J'ai pas testé autre que YAJ avec Nin nin mais on a la possibilité de passer par tous les sites VPC jap normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyVen 20 Mar 2009, 00:18

J'ai du mal à naviguer dans lescatégories et à trouver ce que je veux Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyVen 20 Mar 2009, 09:16

Ah bon ?
C'est le japonais qui te gêne ou ce sont mes catégories qui ne sont pas assez claires ?
Si c'est la première réponse tu as l'outil de traduction de google qui te permet d'avoir une page en français, même si c'est approximatif.
Je te laisse le lien : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyDim 22 Mar 2009, 14:50

Double-post pour dire que je viens de gagner 2 enchères sur YAJ via rinkya et sérieusement faut pas passer par eux pour les "petits" montants.
En effet ça devient intéressant si on achète pour 500~1000€.
Je vous montre par des calculs ce qui me révolte.
Montant total de mes 2 enchères : $20 + $21.5 = $41.5
Commission rinkya : $20 + $20 = $40 = ~90%
Rajoutez à ça les frais de banques + les frais de port nationaux : $15 + $15 = $30
Montant total : $111.05 = ~81€
Et je compte pas les frais de ports internationaux !
Plus jamais je repasse par eux j'crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyDim 22 Mar 2009, 21:44

Outch :/
Ca m'étonne quand même ! J'entends beacoup de monde parler d'eux et je pensais pas qu'il y avait autant de frais !
Je comprends que dalle à leurs page française XD
Vive la traduction automatique !
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyLun 23 Mar 2009, 14:04

Désolé , pour toi , il fallait bien un testeur :bigboulet:

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyLun 23 Mar 2009, 21:10

Du coup après avoir essayé de négocier avec eux pour qu'ils revoient leur com de m**** à la baisse, sans succès je me suis décidé à payer mais c'est la dernière fois que je passe par eux et je vous conseille d'en faire autant. C'est une honte de pratiquer des tarifs pareils ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Invité
Invité



Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyLun 23 Mar 2009, 21:37

qu'elle et le meilleurs site niveau qualité prix ?
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyLun 23 Mar 2009, 21:39

Pour l'instant j'attends des news de Yamato depuis 3 jours Mad et DFJ j'ai pas testé mais pour te faire une idée sur les prix je t'invite à regarder le tableau en première page c'est clairement dit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Invité
Invité



Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyLun 23 Mar 2009, 21:43

oué j'ai lu un peut mais comme je coné pas du tout j'ai pas envie de tombé de haut avec tout les frais donc pour le moment je vais attendre on verra quand mon compte en banque me le permetera réelement
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyLun 23 Mar 2009, 21:45

Ok oui en effet ça peut revenir vite cher car quand on compte le prix de l'enchère + les frais + les com ça monte très vite ! Mais pour certains trucs ça reste avantageux (sauf si tu passes par rinkya...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptyLun 23 Mar 2009, 21:59

je clos le sondage.

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 11 Avr 2009, 09:59

http://www.mailorderjapan.com/index.php


http://fr.rinkya.com/


2 intermédiaires, si quelqu'un les connais, merci pour le feedback ;)

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) 667_2

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 11 Avr 2009, 10:09

Pour rinkya va voir sur la page d'avant ! :D Je te laisse découvrir par toi même ! ;)
Pour le deuxième je vais me renseigner à moins que d'autres le connaissent déjà !

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 11 Avr 2009, 10:16

Ah oué d'accord lol, pas mal, pas cher ;)

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) 667_2

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 11 Avr 2009, 12:37

Pour ma part j'ai testé :

- DFJ, c'est le top, un mec vraiment efficace, aucun problème, le seul hic c'est le côté différé des enchères
- CRESCENT, fonctionne bien, j'ai l'impression qu'ils margent un peu sur les frais de port internationaux mais sinon le service est nikel et on peut enchérir rapidement même sur les montants élevé. C'est par eux que je passe finalement maintenant.
- YAMATO, a bien fonctionné au début puis de moins en moins de nouvelles et pas de réponse aux mails. J'ai abandonné mes derniers achats chez eux. Je ne conseille à personne ! C'est dommage car c'était des enchéres en direct sur YA...
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 11 Avr 2009, 12:44

Nickel merci pour ces infos jhabu ! ;)

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 11 Avr 2009, 19:35

Y'aurait pas moyen d'ajouter un sondage au post pour savoir ce que les gens du forum utilisent habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 11 Avr 2009, 19:48

Voilà j'ai mis en place le sondage. A vos votes ! :D

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) EmptySam 11 Avr 2009, 19:54

A voté DFJ, je ne suis passer que par lui donc... :lool:
Très bon guide/tuto au passage.

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Contenu sponsorisé




Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Aide, quelqu'un du forum a t-il un compte Yahoo Auction
» Yahoo Auction et son chrono !
» Par qui passez vous pour vos achats sur Yahoo auction ?
» GUIDE: Comment utiliser et acheter sur Yahoo auction Japan
» Objets en Corée : intermédiaires et enchères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-