AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:30

alors quelques liens qu'on m'a donné qui peuvent vous intéresser

liens street fighter

http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=%A5%B9%A5%C8%A5%EA%A1%BC%A5%C8%A5%D5%A5%A1%A5%A4%A5%BF%A1%BC&auccat=22844&alocale=0jp&acc=jp&tab_ex=commerce&ei=euc-jp

liens lot famicom

http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=%E3%82%BB%E3%83%83%E3%83%88&auccat=2084005190&f=0x2&tab_ex=commerce&ei=UTF-8&pstart=1&b=1

liens rockman famicom

http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=%E3%83%AD%E3%83%83%E3%82%AF%E3%83%9E%E3%83%B3&auccat=2084005190&aq=-1&oq=&ei=UTF-8&tab_ex=commerce

liens mario famicom

http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=%E3%82%B9%E3%83%BC%E3%83%91%E3%83%BC%E3%83%9E%E3%83%AA%E3%82%AA&auccat=2084005190&aq=-1&oq=&ei=UTF-8&tab_ex=commerce
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:21

un nouveau lien

playdia

http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=%E3%83%97%E3%83%AC%E3%82%A4%E3%83%87%E3%82%A3%E3%82%A2&auccat=25464&aq=-1&oq=&ei=UTF-8&tab_ex=commerce
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010, 10:14

sympa
merci tu as fait du bon boulot
c'est plus clair comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
rorox
Snow Member
Snow Member


Inscription : 21/09/2010
Messages postés : 6

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 01:09

salut
je suis nouveau et je n ai jamais commandé sur YaJ,mais je voudrais me lancer car il ya vraiment du choix!
Donc si vous pouviez m expliquer quelques trucs.
En voyant les avis,je passerai par Direct from Japan

-Donc je prends un exemple: je choisi un objet sur yahoo, je previens du montant max que je veux mettre,et si j utilise paypal,je paye que si je remporte l'objet(car j ai vu sur le site DFJ qu il fallait verser des sous AVANT l'enchere si on ne paye pas avec paypal??)
donc imaginons que je remporte une console a 16 000 yen(100 euros) je devrais payer:
objet(16000)+frais de banque(150 environ?)+frais de port nationaux(console 1500)+comission a DFJ(20% donc 3200)= 20850 yens--je les paye a DFJ ?
Et si je comprends bien,le vendeur envoie l'objet a DFJ puis,
je paye les frais de port internationaux et je recois mon objet envoyé par DFJ

-Donc je ne suis pas obligé de choisir un vendeur qui expedie a l'international ? je peux choisir un objet dont le vendeur n'envoie qu'au japon puisque c'est DFJ qui le recupere?

-En payant avec paypal,je n ai rien a faire,normalement ca me mettra le montant en yen au moment de payer?

Dites moi si ce que j ai dis est correct
merci de m'eclairer,ca serait cool car je suis un peu perdu mais ca me tente vraiment!!



Revenir en haut Aller en bas
rorox
Snow Member
Snow Member


Inscription : 21/09/2010
Messages postés : 6

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010, 01:53

Et derniere chose,la plus importante
Comment connaitre les frais de livraison internationaux?
Car on connait a peu pres les frais fixes(banque+frais port national+comission)
Pour pouvoir calculer le cout total de mon objet avant de placer l'enchere (car je peux encherir et une fois que tous les frais ont été rajoutés,je me retrouve avec un objet qui me coute plus cher que si je l avais acheté en france)
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 19:24

alors je vais essayer de t'aider
donc tu choisi un article sur yahoo (soit achat direct avec le cadi soit une enchère) avec le montant que tu souhaite mettre pour l'enchère (celà ne prends pas en compte les frais de port nationaux donc prévoit un peu plus au final)
après le colis est envoyé chez ton contact
après je te conseille de rassembler plusieurs objets car les frais de port sont élevés mais augmente pas trop vite
quand tu souhaite te faire envoyer le colis tu demande à ton contacte de t'envoyer la facture
avec dfj il te restera à payer les frais de port et la commission
voilà je te conseille de bien regarder les ventes car il y a souvent de belle affaire mais aussi des objets hors de prix
si tu veux plus de conseil n'hésite pas à me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010, 07:40

un lien qui peut intéresser certaines personnes

les game and watch

http://list4.auctions.yahoo.co.jp/jp/%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0%E3%82%A6%E3%82%A9%E3%83%83%E3%83%81-%E6%90%BA%E5%B8%AF%E5%9E%8B-%E3%83%86%E3%83%AC%E3%83%93%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0-%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0-%E3%81%8A%E3%82%82%E3%81%A1%E3%82%83-%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0/2084045654-category-leaf.html
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyVen 01 Oct 2010, 17:55

liens pippin

http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=%E3%83%94%E3%83%94%E3%83%B3%E3%82%A2%E3%83%83%E3%83%88%E3%83%9E%E3%83%BC%E3%82%AF&auccat=25464&aq=-1&oq=&ei=UTF-8&tab_ex=commerce
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010, 20:50

lien virtual boy

http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=%A5%D0%A1%BC%A5%C1%A5%E3%A5%EB%A5%DC%A1%BC%A5%A4&auccat=22844&alocale=0jp&acc=jp&tab_ex=commerce&ei=euc-jp
Revenir en haut Aller en bas
pipo_lolo
Iron Member
Iron Member
pipo_lolo

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 448
Localisation Région parisienne

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 15:25

A propos de YAJ, l'un d'entre vous a-t-il dejà testé http://www.noppin.com ?
A priori a permet de faire des recherches et de faire des enchères sur les objets ...
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:11

non perso jamais testé ni vu

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 17:44

ça a l'air pas trop mal
j'ai essayé quelques recherches et ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 18:59

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais dans le genre "mettre soi-même son enchère, et moins cher que ce que j'ai vu, il y a :

www.japanauctioncenter.com

Ils prennent que 8% de com et c'est vous qui placez votre enchère, en fonction de l'argent que vous mettez sur votre compte. Si vous mettez 200€ par exemple, vous pourrez placer une enchère en conséquence.
Le seul souci vient du fait que les colis reçus quand je suis passé par eux se sont TOUS fait arrêtés à la douane, je sais pas pourquoi, ils doivent être fichés.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011, 21:56

Salut tout le monde,

J'aimerais bien m'acheter un petit jeu au Japon en passant par tel ou tel site. Par contre, je n'y connais rien, n'ai pas de contact et encore moins de compte. Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer ce jeu ? Je lui en serais redevable ca va de soi. ^^

Le jeu en question est Ninokuni sur DS. Je le voudrais neuf de chez neuf. Je sais qu'il est justement actuellement bradé un peu partout là-bas. Merci.

Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 16:22

Bonjour alors moi j'achète essentiellement des doujinshi furry (manga pour adulte avec des animaux à la morphologie des corps humain) mais vu que le temps passe mmais vendeur n'ont plus grand chose d'interessant pour l'instant . J'aime les doujin du style pao!, waffle sand ou encore megaton dragon (pour les connaisseurs lol)
et je ne connais pas leur nom en japonais (ce qui est dur pour la recherche ) donc si quelqu'un peut m'aider ou me faire voir des liens je suis preneurs^^
(PS: j'utilise http://www.noppin.com/ (ancien crescent) et cela marche tres bien et pas tres chers): merci a vous de plus si vous recherchez quelque chose aussi n'esitez pas j'essairai de vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 16:00

Le nouveau guide vous convient-il?

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 18:24

Perso je trouve clair et concis donc bien.
Les liens vers les catégories sont bien pratiques aussi. A voir pour certains mots clés comment s'organiser : chacun poste ses mots et quelqu'un les recense ou alors soumet à la team qui le complète.
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 18:52

tout à fait, c'est ce qu'on a demandé aux vip.

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 14:01

1er colis reçu de Direct From Japon, pour moi c'est du tout bon, 100% satisfait.

Laurent répond rapidement aux mails (il faut bien sûr tenir compte du décalage horaire), propose évidemment les différents mode d'envoi existants selon votre budget et emballe correctement la marchandise.

J'ai pris SAL, prend environ 15 jours, pas de douane comme espéré.

Au passage je remercie Limited pour m'avoir fait découvrir cet intermédiaire, maintenant Ebay pour moi c'est fini ou presque, c'est d'ailleurs marrant de voir certains articles vendus sur Yahoo Auctions revendus sur Ebay 2 ou 3x leur prix !

_______________________________
Ma collectionDiscussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 15:14

ravi Smile qu'as tu acheté?

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011, 17:27


_______________________________
Ma collectionDiscussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011, 20:06

ah oué sympa ces petits achats

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Snow Member
Snow Member


Inscription : 23/07/2011
Messages postés : 18

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011, 14:26

Bonjour à tous, j'ai bien lu le guide (et vraiment pratique) de Yahoo Auction, mais j'ai quelques problèmes, c'est que je n'ai plus la fonction traduire avec bing sur mon Firefox de mon iMac, ce qui fait que je n'arrive pas à comprendre la description des annonces sur le site Yahoo Auction.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver quelques objets que je recherche :
- Une console Neo Geo AES
- Une console PC Engine ( ou CoreGrafX I ou II )

Je ne recherche pas forcement du complet, c'est surtout pour y jouer ( quoique avoir une Neo Geo AES en boite, c'est vraiment classe ), mais pour la PC Engine, il me faut surtout la console fonctionelle, le cable vidéo, une manette ( le cable secteur, j'ai entendu dire qu'un cable MD I fonctionnait parfaitement, donc je pourrais me debrouiller pour ce cable ).

Voilà, je vous remercie par avance. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011, 17:00

Tu peux copier le texte et le coller dans google trad http://translate.google.fr/m/translate ça marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Snow Member
Snow Member


Inscription : 23/07/2011
Messages postés : 18

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011, 22:47

Merci de ta réponse acdc1138 ! Je vais tester ca et je vais essayer de me trouver une PC engine assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:40

Très bon topic Smile

Pour ma part j'aimerais avoir un lien pour du matériel Pioneer Laseractive , car c'est pas évident de trouver les PAC à pas cher sur Ebay , alors peut être sur YAJ ?

_______________________________
Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:16

Perso j'achète sur DFJ en dessous de 5000 JPY, au dessus j'utilise Noppin (anciennement crescent-shop).
Noppin est un peu cher mais très réactif et le service parfait. Ça permet d'enchérir soit même au dessus de 4 999 JPY.

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Cooltext421666199
Petite collection Game Boy FR
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 03 Aoû 2011, 10:00

Moi aussi j'achète sur noppin, ils font leurs marge certes mais je n'ai jamais eu de soucis avec eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 18:09

pareil pour moi, noppin, mais au final ça revient très cher (à chaque passage, des frais, des commissions, des frais d'emballage, d'envois, de si, de mi ....)

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14992
Localisation Bordeaux

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 20:43

Juste pour information, le site de DFJ a actuellement un petit souci de serveur, le retour à la normale est prévu dans les 48h

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Snow Member
Snow Member


Inscription : 23/07/2011
Messages postés : 18

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:33

Bonjour à tous, donc j'ai remporté une enchère ( console pc engine avec lot de jeux ) à 4000 Yens sur yahoo auction et je vais payer Laurent et je lui ai demandé s'il était possible qu'il garde ma console pour essayer de m'arranger avec un ou plusieurs membres du forum pour faire un envoi groupé pour réduire les frais de port. Je trouve que ca serait une super idée de pouvoir grouper les envoi effectués par Laurent via DFJ. Est ce que ca interesse des personnes ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:39

moi perso sa m'intéresse pas , je réduis les frais de port oui mais en achetant plusieurs objets, il les garde puis envoie quand je décide Smile

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:07

Moi c'est comme poke, tu devrais faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Snow Member
Snow Member


Inscription : 23/07/2011
Messages postés : 18

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 08 Aoû 2011, 09:44

Ok, je vais lui demander de garder la PC Engine, le temps que je me prenne ma neo geo AES.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 15:06

Je ne sais pas si çà à déjà été demandé, mais serait-il possible d'avoir un lien yahoo.auc concernant l'arcade et les PCB ? TY Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 79246

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:26

Hello tout le monde, voila j'ai une petite question, est-il possible de vendre des livres japonais sur yahoo japan, si oui avec quels site (directfromjapan, noppin...).

Je précise que je suis membre de noppin mais je n'ai pas trouvé de section pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:30

Renseigne toi mais si tu n'habite pas le Japon je ne pense pas que ce soit possible.

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:32

DavH58 a écrit:
Renseigne toi mais si tu n'habite pas le Japon je ne pense pas que ce soit possible.

Je me suis déja renseigné mais rien ne mentionne que l'on peut, c'est pour ca que je veut savoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:38

Mon avis c'est que si tu n'habite pas le Japon tu ne peux pas vendre sur Yahoo auc. Ce n'ai pas comme ebay qui est internationnal, Yahoo auc est uniquement pour le Japon. C'est pour cette raison qu'on est obligé de passer par des intermédiaires pour acheter. Et les intermédiaires ne font pas la vente.

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 15:46

Ceci dit tu peux toujours en parler à DFJ par exemple

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 16:28

oui je vais essayer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 02:19

DavH58 a écrit:
Mon avis c'est que si tu n'habite pas le Japon tu ne peux pas vendre sur Yahoo auc. Ce n'ai pas comme ebay qui est internationnal, Yahoo auc est uniquement pour le Japon. C'est pour cette raison qu'on est obligé de passer par des intermédiaires pour acheter. Et les intermédiaires ne font pas la vente.

On peut tres bien vendre en etant hors du Japon (y a pas mal de vendeurs chinois sur Yahoo notamment. J'ai meme deja vu des Japonais vivant en France ou en Italie). MAIS:
-il faut evidemment avoir un compte Yahoo Premium, ce qui sous-entend une CB internationale qui marche au Japon (et c'est loin d'etre une generalite...) ou un compte bancaire au Japon
-95% des acheteurs potentiels refuseront d'acheter a l'etranger


Je proposais ce service autrefois mais a cause d'une sale affaire, Yahoo m'a interdit l'usage d'un compte vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 09:16

LVD a écrit:
DavH58 a écrit:
Mon avis c'est que si tu n'habite pas le Japon tu ne peux pas vendre sur Yahoo auc. Ce n'ai pas comme ebay qui est internationnal, Yahoo auc est uniquement pour le Japon. C'est pour cette raison qu'on est obligé de passer par des intermédiaires pour acheter. Et les intermédiaires ne font pas la vente.

On peut tres bien vendre en etant hors du Japon (y a pas mal de vendeurs chinois sur Yahoo notamment. J'ai meme deja vu des Japonais vivant en France ou en Italie). MAIS:
-il faut evidemment avoir un compte Yahoo Premium, ce qui sous-entend une CB internationale qui marche au Japon (et c'est loin d'etre une generalite...) ou un compte bancaire au Japon
-95% des acheteurs potentiels refuseront d'acheter a l'etranger


Je proposais ce service autrefois mais a cause d'une sale affaire, Yahoo m'a interdit l'usage d'un compte vendeur...

Argh je n'ai rien de tout ca :shock: On ne pourrait pas directement ouvrir un compte sur yahoo japan (jai deja essayer ca marche pas) se serait beaucoup plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 09:54

Ouvrir un compte DE BASE (qui permet juste d'acheter, a hauteur maximum de 4999 yen), tout le monde peut le faire. Mais pour ouvrir un compte Premium qui donne droit a la vente, y a pas le choix: CB ou compte bancaire au Japon (et encore, il faut que ce soit une des 4 ou 5 banques partenaires de Yahoo...)
Ce n'etait pas aussi severe il y a 10 ans, mais au fil du temps, Yahoo est devenu de plus en plus ch...
Enfin, notons que le reglement de Yahoo est tres clair au moment de l'inscription: ne peut utiliser Yahoo que quelqu'un qui comprend le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 09:57

LVD a écrit:
Ouvrir un compte DE BASE (qui permet juste d'acheter, a hauteur maximum de 4999 yen), tout le monde peut le faire. Mais pour ouvrir un compte Premium qui donne droit a la vente, y a pas le choix: CB ou compte bancaire au Japon (et encore, il faut que ce soit une des 4 ou 5 banques partenaires de Yahoo...)
Ce n'etait pas aussi severe il y a 10 ans, mais au fil du temps, Yahoo est devenu de plus en plus ch...
Enfin, notons que le reglement de Yahoo est tres clair au moment de l'inscription: ne peut utiliser Yahoo que quelqu'un qui comprend le japonais.
Oui je vois sa qu'il est ch... Pour le japonais j'ai quelque notion et certains logiciel aide bien aussi donc ca ca va, va falloir que je regarde le prix pour un compte premium mais j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 09:59

C'est pas bien cher, dans les 270 yen par mois. Le souci depuis l'etranger, c'est d'avoir une CB internationale qui soit acceptee...
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:03

oui je comprends avec la master card ca marche? Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 44914827
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:29

Ca je peux pas te dire, faut essayer et tu vois bien si ca marche ou pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:33

ok merci de l'info j'essaye sa dans la journée, en esperant que ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2011, 17:14

Apparemment ma carte est bien utilisable au japon Smile . Cependant je n'ai pas réussi à m'inscrire en premium car ma date de naissance et mon numéro de téléphone sont refuser, comment dois-je faire... (je précise que l'inscription de base à bien marcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Contenu sponsorisé




Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Aide, quelqu'un du forum a t-il un compte Yahoo Auction
» Yahoo Auction et son chrono !
» Par qui passez vous pour vos achats sur Yahoo auction ?
» GUIDE: Comment utiliser et acheter sur Yahoo auction Japan
» Objets en Corée : intermédiaires et enchères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-