AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bubble
Steel Member
Steel Member
bubble

Inscription : 02/09/2011
Messages postés : 120
Localisation 44

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:18

pour le numéro de téléphone je ne sais pas mais pour la date est-ce que tu as essayé en inversant mois / jour? (voire même dans l'ordre année mois jour)
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:59

Lol jai meme pas essayer quel idiot merçi mais il reste le soucis du telephone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyJeu 08 Sep 2011, 02:39

Il faut deja s'inscrire ici --> Lien

Tu as un modèle la pour les adresses étrangères (000000 en code postal)
http://help.yahoo.co.jp/help/jp/wallet/wallet-65.html

Ensuite je sais pas...

(Edit segasonic : lien modifié cela déformait la mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyJeu 08 Sep 2011, 09:46

Merci des liens LVD cela m'aidera surement ^^. J'y retourne dans la journée et vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Inscription : 28/01/2011
Messages postés : 3040
Localisation Brignais

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011, 16:37

Bon j'ai réessayer et rien à faire, le "yomi" (en dessous du nom) n'est pas bon, le numero de tel meme avec ton aide ne marche pas et la réponse à la question secrète non plus, par contre la carte à l'air de marcher les boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Santino1812
Ice Member
Ice Member


Inscription : 26/10/2011
Messages postés : 75
Localisation Toulouse

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 00:39

Yamoto touch est-il un site sérieux ? J'ai vu que le pack resident evil 15th anniversaire y était à 152€ + 30 de fdp pour l'avoir en 2 à 5 jours. Puis-je m'attendre à le recevoir. Et dans les délais ?

Sinon trouvez vous sa chères ?

Sachant qu'au pire je pourrais le revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 00:56

Santino1812 a écrit:
Yamoto touch est-il un site sérieux ? J'ai vu que le pack resident evil 15th anniversaire y était à 152€ + 30 de fdp pour l'avoir en 2 à 5 jours. Puis-je m'attendre à le recevoir. Et dans les délais ?

Sinon trouvez vous sa chères ?

Sachant qu'au pire je pourrais le revendre ?

Yamato touch, le site le plus pourri en matière d'import, à éviter (je ne suis pas le seul à le dire)

sinon, sur yahoo auction, tu peux chopper le pack biohazard 15th anniversary pour environ 11000-12000 yens (hors frais bien sûr)


_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 01:23

Meme si c'est pas beau de taper sur mes concurrents, faut bien admettre qu'ils ont une tres sale reputation oui. Tiens, lis ca

http://www.gamekult.com/forum/topic-yamato-touch-ca-vaut-quoi-579722n.html
Revenir en haut Aller en bas
Santino1812
Ice Member
Ice Member


Inscription : 26/10/2011
Messages postés : 75
Localisation Toulouse

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 01:38

Merci pour vos réponses. Malheureusement je n'ai aucune notion en japonais et je n'arrive pas trop à m'en sortir sur Yahoo auction pour l'instant.

Sur tes concurrent LVD ? Tu fais de l'import ? Tu pourrais peut être m'aidé pour ce pack ? Je vais fouiller un peu sur ton profil en attendant une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 01:47

Ben DFJ c'est moi :-)

Actuellement sur Yahoo il y en a 2 en achat immediat a un peu moins de 14000. Rajoutons 1000 de ports internes, + com, soit environ 17500 (162 euros au taux du jour). Y en a un en encheres actuellement a 9000, mais avec deja un encherisseur dessus:
http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n105663238

Si tu ne veux pas depasser la barre de 152 euros, faudrait que l'enchere finisse a 13000 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Santino1812
Ice Member
Ice Member


Inscription : 26/10/2011
Messages postés : 75
Localisation Toulouse

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 01:58

Celui à 9000 est d'occasion ? Sinon ceux à 14000 me semble raisonnable. Combien me couterait les frais de port ensuite vers Toulouse ? Sachant que je ne veux pas qu'il mette plus de 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 02:08

Non, ils sont tous neufs. 2 semaines mais a partir de quand? Si c'est depuis la fin d'enchere (sachant que celle en enchere finit ce soir), ca risque d'etre un peu juste, meme si tu paies juste apres et en envoyant en EMS... Ca reste jouable, mais limite (ca depend beaucoup de quand le vendeur envoie et ou il habite).
Pour les ports, je ne connais pas le poids, mais je ne pense pas qu'on depasse 1,5 kg, ce qui ferait 3700 yen maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Santino1812
Ice Member
Ice Member


Inscription : 26/10/2011
Messages postés : 75
Localisation Toulouse

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 02:12

Est ce qu'on peut faire affaire directement ici ou il faut que je m'inscrive quelque part ?
Si tu peux me faire un devis exacte de : commissions (1000 yen ?) + fdp au jap + fdp vers chez moi. Sachant que le prix variera selon ce que je choisirais histoire que j'ai une idée.

J'aimerais avoir le prix le plus bas possible vu que je suis étudiant.

Sinon si l'enchere finis ce soir tu peux mettre. 9500¥ puis 10000¥ si pas assez ? Je te garantie que si je les à ce prix la je payerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 02 Nov 2011, 02:24

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:07

J'up ce topic pour donner de mon expérience personnel

Vraiment une personne très sympathique (J'ai commandé pas mal avec lui) et super agréable. D'ailleurs il m'avait même garder des objets pendent 1 mois car j'étais en manque d'argent a ce moment la, vraiment une bonne expérience.

@+

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012, 06:10

Une petite nouvelle qui peut en interesser certains.

A partir du mois prochain, la
Poste japonaise lance un nouveau mode d'envoi international (kokusai
e-packet): en gros c'est les limites de l'airmail (90 cm, 2 kg),
avec un prix semblable a l'airmail (a peu de choses pres), mais avec
un suivi et assurance, et la meme rapidite que l'EMS. La seule
difference, c'est que la valeur declaree (et donc l'assurance) ne
peut etre superieure a 6000 yen (donc a reserver aux trucs pas chers). Par contre je ne sais pas qui
s'en occupe une fois en France, si c'est Chronopost ou la Poste.

Pour info, tarifs airmail-epacket-EMS
colis de 1 kg 1860-1985-2800
colis de 2 kg 2760-3065-4600
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012, 07:05

Ah oui pas mal avantageux. Merci de l'info ;)

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:06

Salut !

Je déconseille fortement Noppin , car depuis 2 ans que je suis en affaire avec eux (achat de plusieurs dizaines, voir centaines d'objets) il y a de gros gros problème avec eux, récemment !

En effet, maintenant dans leur déclaration douanière il déclare le prix de l'objet (normal) mais aussi le prix des frais annexes. Et ils sont nombreux les frais chez Noppin : manutention, sur-manutention (si si ça existe), comission, frais bancaire et aussi frais d'envois intra-japon , voir les frais de transport internationaux !!!

Au final, cela fait plusieurs fois que je dois payer une taxe de douane de 48€ pour un petit colis contenant 2 objets à 10€ et 5€ !! Evidement puisque sur le papier de déclaration de douane, ils ont marqué que les objets valaient 63€ !

Je leur ai envoyé un message , j'ai eu une réponse très vaseuse , bref même quand ils ont tord ou quand ils font une erreur, ils ont raison !

Je vais cloturer mon compte chez eux, je déconseille vivement à quiconque d'ouvrir un compte chez Noppin , je les trouvent malhonnête , mais de manière sournoise : petit à petit ils rajoutent des frais (sur-manutention , surpoids, etc ...) , pour des colis 100% identiques contenant le même article, parfois j'ai des charges supplémentaires, parfois non (quoique dernièrement, c'est tout le temps avec des taxes nouvelles !)

Bref, réfléchissez bien , acheter un petit jeux ou jouet à 10€ au départ, peut vous coûter au fianl entre 50€ et 100€ !

J'oubliais de dire : si vous achetez quoique ce soit possédant une batterie ou accu ( style console portable Nintendo gameboy , DS , 3DS Sony PSP PS Vita etc) Noppin démonte et enlève la batterie de la console et vous envois la console sans sa batterie ! Bilan : vous achetez une console sans sa batterie interne , bon courage pour en trouver une à part, et encore un peu d'argent en plus qui part en fumée pour vous !

Voilà mon expérience de 2 ans avec Noppin, si ceretains peuvent éviter de se faire avoir comme je l'ai été, alors tant mieux !

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 21:17

Merci pour ton avis Smile

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 04:20

fredolococo a écrit:
Salut !
si vous achetez quoique ce soit possédant une batterie ou accu ( style console portable Nintendo gameboy , DS , 3DS Sony PSP PS Vita etc) Noppin démonte et enlève la batterie de la console et vous envois la console sans sa batterie !

Ca, c'est normal. La loi a change il y a quelques temps, en theorie l'envoi de batterie est interdit. Je dis bien "en theorie"; tant que la douane ne procede pas a une verification de colis, ca passe. Perso, je les laisse, mais une fois c'est revenu (une DS), j'ai ete oblige d'enlever la pile et de renvoyer le colis sans.
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 10:13

Salut, je vois que tu es de la partie !?

Es-tu plus compréhensif et réaliste vis-à-vis des déclarations custom-value ?

As-tu un site ?

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 10:39

Pour la valeur declaree, ca depend de la somme reelle (je ne vais pas sous-declarer un colis a 3000 yen) et de ce que veut le client.

Ben le site, tu as un lien tout en bas de la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fool's-God
Snow Member
Snow Member


Inscription : 13/05/2012
Messages postés : 19

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 17:11

j'ai une question (con?) , en quoi consiste yahoo auction et toutes ces "techniques" que vous utilisez?
Je sais juste que c'est un peu l'ebay jap c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012, 17:21

A acheter directement sur les sites "enchères" japonnais en passant par un intermédiaire (quelqu’un qui enchérit pour toit sur le site en question, reçois les objets et ensuite de les réexpédient, tout ceci en prenant une commission)

Voila en gros pour faire simple, le but premier étant que cela te reviens a moins chère pour pas mal de choses et également car certaines choses ne se trouve que la bas.

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Fool's-God
Snow Member
Snow Member


Inscription : 13/05/2012
Messages postés : 19

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:42

Et l'intermediaire c'est un autochtone qui vit la bas qui se fait livrer les objets pour te les expedier ensuite c'est ca?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012, 12:48

hello



je commence à regarder yahoo auction depuis le temps que j'en entend parler, mais je galere......Mad

pour "chiner", je galere grave...

voir le temps que dure l enchere, les rubrique.....etc....

en fait je n'y comprend pas grand chose, dommage car ça a l air interessant tout de meme !!!!



Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651
Revenir en haut Aller en bas
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012, 14:26

BaDsArU a écrit:
hello



je commence à regarder yahoo auction depuis le temps que j'en entend parler, mais je galere......Mad

pour "chiner", je galere grave...

voir le temps que dure l enchere, les rubrique.....etc....

en fait je n'y comprend pas grand chose, dommage car ça a l air interessant tout de meme !!!!



Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 923651

Alors pour te facilité un peu la tache, utilise Google Chrome qui incorpore la traduction des site. Déjà tu pourra comprendre un peu plus même si la trad est très mauvaise!!! Mais au moins tu peut voir si c'est du neuf ou de l'occaz.

Pour l'intermédiaire, il y en a plusieurs, dont un sur le forum en bas de page! Donc tu n'as que le choix de l'embarras ^^

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 LimitedsonicDiscussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012, 00:25

merci

c est vrai qu'avec google chrome c est beaucoup plus simple

je pense que je vais devaliser yahoo auction dans peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:46

fais attention quand même n'oublis pas qu'à la fin t'as les frais de port
surtout si tu prends des consoles non portable il arrive souvent d'avoir plus de frais de port que de frais d'achat

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:19

Un petit retour d'expérience sur une enchère effectuée avec l'intermédiaire de Direct From Japan, ou LVD ici.

Je lui ai demandé d'enchérir sur un lot de serviettes SEGA, ce qu'il a fait immédiatement. Malgré le décalage, LVD est très réactif, et n'hésite pas à vous aider, si vous avez des questions.
Une fois l'enchère gagnée, LVD demande de lui rembourser le prix d'achat plus sa commission moins la réduction faite aux membre de ce forum :-D
Ensuite, il reçoit l'objet et demande les frais de port pour la france.
Pour ma part ce fut assez rapide, et j'ai reçu l'objet en question en bon état, car le colis était très bien fait.

Je ne regrette pas du tout d'avoir fait à appel à DFJ/LVD, et pour fêter ça, je viens de lui commander (toujours sur Yahoo Auctions), une Xbox Panzer Dragoon Orta. :-D
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:27

j ai pris contact avec dfj mais je voulais savoir omment obtenir le code pour les reduc ???
merci

___edit____

c 'est bon j ai trouvé la reponse !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PXL
Steel Member
Steel Member
PXL

Inscription : 30/07/2011
Messages postés : 126

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:36

Je ne sais pas, je lui ai dit, que je l'avais découvert par l'intermédiaire de ce forum. Et il m'a offert la réduction automatiquement. Très sympa de sa part :-)
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:27

voilà deux liens que j'ai demandé à laurent et qui peuvent vous intéresser

3ds

http://category.auctions.yahoo.co.jp/list/%E3%83%8B%E3%83%B3%E3%83%86%E3%83%B3%E3%83%89%E3%83%BC3DS%E6%9C%AC%E4%BD%93-%E3%83%8B%E3%83%B3%E3%83%86%E3%83%B3%E3%83%89%E3%83%BC3DS-%E3%83%86%E3%83%AC%E3%83%93%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0-%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0-%E3%81%8A%E3%82%82%E3%81%A1%E3%82%83-%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0/2084290227/?fr=auc-prop&tab_ex=commerce&p=%E3%83%8B%E3%83%B3%E3%83%86%E3%83%B3%E3%83%89%E3%83%BC3DS%E6%9C%AC%E4%BD%93

ps vita

http://category.auctions.yahoo.co.jp/list/PS-Vita%E6%9C%AC%E4%BD%93-PS-Vita-%E3%83%86%E3%83%AC%E3%83%93%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0-%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0-%E3%81%8A%E3%82%82%E3%81%A1%E3%82%83-%E3%82%B2%E3%83%BC%E3%83%A0/2084301278/?fr=auc-prop&tab_ex=commerce&p=PS+Vita%E6%9C%AC%E4%BD%93

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 14:31

Bon alors moi je ne suis pas encore passer par Direct From Japan (car je ne connaissait pas) mais la prochaine fois je passe par eux Smile

Alors moi j'ai essayer de passer par buy-nippon.com, communication difficile avec eux.

Je suis aussi passer par japangoodsfinder.com, car j'avais le besoin d'acheter des chaussures Vans en édition limité à Tokyo et c'est les seuls qui pouvais me les trouver, ils ne sont pas français mais je les ais trouver super sympathique par Mail, j'attend mon colis je vous donnerais un retour quand je les aurais reçu (ou pas reçu d'ailleurs ^^)

Sinon j'avais une question pour toi LVD, proposes tu de chercher des objets dans des magasins spécialisé en occaz au japon ? Car je cherche un objet super courant au japon, mais qui est devenu super chère sur les sites d'enchère (même sur Yahoo auction) du faite que pas mal de gens le recherchant en Europe passe par là, l'objet en question est une platine Beatmania IIDX sur PS2 et coûte de base une Trentaine d'euros (40 peu être) et environ 130 sur Yahoo ... Donc si par hasard tu pourrais regarder ça ?
Merci d'avance.

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 View.php?img=12100316banniere-limited-pub


Dernière édition par Weds le Sam 01 Déc 2012, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 09:20

Dans mon bled, y a rien Sad
Mais j'ai regarde dans des boutiques sur le Net, au mieux ca vaut dans les 16000 yen. Je pense que la cote en magasin n'est guere differente de celle en encheres desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoos
Iron Member
Iron Member
Dragoos

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 583
Localisation Morbihan (56)

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 12:33

@DFJ : Je suis allé sur votre site mais vous n'avez rien en Gamecube, c'est un choix ?

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Halo
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 00:42

C'est juste que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Pareil pour SFC ou Saturn, j'ai eu un gros crash du serveur l'an passe, il a fallu refaire le site depuis zero, pas encore pu refaire ces categories Sad
Mais envoie-moi une liste de jeux, je te ferai un devis. Je fonctionne comme ca pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 153
Localisation Paris / Tokyo

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 04:58

LVD a écrit:
Dans mon bled, y a rien Sad
Mais j'ai regarde dans des boutiques sur le Net, au mieux ca vaut dans les 16000 yen. Je pense que la cote en magasin n'est guere differente de celle en encheres desormais.

Les Beatmania tu les trouveras généralement entre 2500 et 4000 yens dans les boutiques "typiques" , beaucoup moins dans les magasins type Tsutaya mais encore faut il les trouver ^^

@ Weds : tu risques de pleurer quand tu verras le prix des platines DJ Dao , le must :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinzshowroom.com
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:10

Sp!nz a écrit:
LVD a écrit:
Dans mon bled, y a rien Sad
Mais j'ai regarde dans des boutiques sur le Net, au mieux ca vaut dans les 16000 yen. Je pense que la cote en magasin n'est guere differente de celle en encheres desormais.

Les Beatmania tu les trouveras généralement entre 2500 et 4000 yens dans les boutiques "typiques" , beaucoup moins dans les magasins type Tsutaya mais encore faut il les trouver ^^

@ Weds : tu risques de pleurer quand tu verras le prix des platines DJ Dao , le must :D

C'est à ce prix que j'aimerais la trouver Surprised

J'ai déjà vus les prix des platines Dj Dao, j'ai même pas dans l'idée de m'en acheter une pour le moment, je vais commencer avec le contrôler officiel ^^

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:02

@Sp!nz : D'ailleurs comment es tu au courant du prix dans les boutiques japonaises ?
Ps : c'est quoi une boutique Typique d'ailleurs ? ^^

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
Weds
Steel Member
Steel Member
Weds

Inscription : 06/05/2010
Messages postés : 270
Localisation Annecy

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2012, 22:29

Donc mon retour sur japangoodsfinder.com, ils sont super, la personne qui s'occupe des mails est très réactifs, très rapide pour l'envoie, colis niquel.
Bon c'est pas du jeuxvideo mais je vous partage quand même la photo de ces chaussures (elles sont limited :p )
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Shoes10

Malheureusement elles ne sont pas pour moi mais pour mon cousin, les japonais ont de trop petit pied et moi des trop grand, ils avaient donc pas la taille 12us (46eur) :'(

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 View.php?img=12100316banniere-limited-pub
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 01:16

Salut ! Je suis tombé sur un site de vente import l'autre jour : yamato touch, qui propose des tarifs intéressants. Par contre, j'ai vu qu'il y avait des feed-backs vraiment négatifs en charchant sur google. Est-ce que vous confirmez ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 01:41

yamato touch c'est a bannir sans hésitation ! passe par dfj ou akiba game si tu need du matos jap ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 06:50

Yamato touch : c'est de la merde!! voilà tout est dit :grrr:

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 08:29

comme les deux personnes avant moi je te déconseille fortement yamato
très mauvaise communication et très mauvais service

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012, 12:41

Ok, je vais resté avec djf alors. C'est dommage, les prix étaient intéressant, mais ça doit être pour ferrer le poisson !

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Ice Member
Ice Member
LVD

Inscription : 15/04/2011
Messages postés : 31

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 01:28

Je n'aime pas taper sur mes concurrents (ce n'est pas tres fair-play) mais chaque fois que j'entends parler de Yamato, c'est en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 153
Localisation Paris / Tokyo

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 20:33

Un petit feedback bientôt de ma part.

Pour pas trop embêter les potos , j'ai commencé à chercher un intermédiaire fiable.

J'ai commencé par Jauce qui réclamait des frais de stockages qui n'en finissaient pas , et au moment de réclamer un envoi international y'en avait pour 900 € de frais en SAL sans les douanes.

Donc j'ai tout réceptionné au Japon à moindre frais , j'ai rarement vu des colis aussi bien emballés au passage.

Retour en France , je repasse par eux , j'ai eu un colis d'expédié cet été (formule 1400 Yens singlebox packing).

Le packaging vraiment très light cette fois-ci : un boitier cd explosé (heureusement remplaçable) et une N64 défoncée , le reste impec dont une PCB arcade.

Cette fois-ci , je fais expédier 28 enchères remportées en choisissant la formule double box packing à 2400 yens en ayant répété de nombreuses fois à Nichido que je pouvais même payer plus pour que la qualité du packaging suive mais vu l'ambiguïté de ses réponses ça ne semblait pas possible.

Il faut savoir que le coco inclut une facture par défaut , pas de dummy invoice possible , nada.

Le premier a été retenu en douanes (ils avaient eu la flemme de faire la conversion yens - euro) , donc j'ai falsifié la facture d'origine pour éviter la prune.

Là , avec un contexte politique différent et le colis monstrueux qui s'est présenté devant leurs yeux ils s'en sont donné à coeur jouer comme peut le témoigner le suivi :

mar 16/10/2012
16:36 PARIS ALFORTVILLE CHRON
Envoi en attente Commentaire:Nouvelle présentation programmée le lendemain
mar 16/10/2012
12:39 PARIS ALFORTVILLE CHRON
Tri effectué dans l'agence de distribution
mar 16/10/2012
10:52 ROISSY CHRONOPOST
Envoi en transit Lieu d'injection:3
Code chargement:FTV
Trieur:R
Statut du tri:OK
mar 16/10/2012
10:50 ROISSY CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement

mar 16/10/2012
10:38 Chronopost France
Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR
Code chargement:FTV
Trieur:D
Statut du tri:OK
mar 16/10/2012
10:34 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR
mar 16/10/2012
09:20 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé
Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison
mar 16/10/2012
06:41 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
sam 13/10/2012
14:59 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

Je prend rarement les douanes , et avec les bonnes affaires que j'ai pu faire je dois avouer que ça ne me dérange pas plus que ça.

Seulement j'aimerais mettre l'accent sur la ligne mise en gras.

Le colis est sorti de douanes à 9h20 mais le "reconditionnement" a été effectué à 10h50.

Le paquet du collector Darksiders 2 expédié par Amazon (associé à Chronopost) avait déjà été éventré mais le potentiel voleur n'a rien pu piquer si ce n'est de me faciliter l'accès au masque avec la languette qui dépassait.

Maintenant là , ça me dit rien qui vaille , d'autant plus que des colis allant des 15 à 30 kg (celui de Jauce devait tourner à 28 kg environ) j'en ai expédié de nombreuses fois depuis le Japon et même malgré les pluies les colis arrivaient intact.

Puisque la livraison n'a pas pu se faire aujourd'hui , elle se fera sans doute demain (j'actualiserais ce post en conséquence).

Je pense que tout le monde les connait les "livreurs" qui essayent de déguerpir aussi vite que possible et dans le cas présent y'a beaucoup de chances que ce soit justifié puisque monsieur semble s'être servi.

Certes je suppute mais vu le contenu du colis à savoir : 5 consoles , 4 livres , 7 jeux cd , 5 jeux md , 7 jeu sfc , 1 hu-card , 1 stick , 2 box collectors , 1 stick arcade , 4 livres et divers goods (dont une plaque Square Members FFIV) le risque de vol / dommages s'accroit.

Quoiqu'il en soit , je compte bien checker minutieusement le contenu du colis devant les yeux du livreur qu'il le veuille ou non

L'éventuelle consolation que je pourrais avoir serait l'assurance puisque du coup tout a été déclaré.

En attendant la nuit risque d'être longue , si d'ici demain quelqu'un peut me livrer ses expériences je lui en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinzshowroom.com
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:16

Sp!nz a écrit:
Le paquet du collector Darksiders 2 expédié par Amazon (associé à
Chronopost) avait déjà été éventré mais le potentiel voleur n'a rien pu
piquer si ce n'est de me faciliter l'accès au masque avec la languette
qui dépassait.

J'ai acheter ce jeu à Game et il l'était pas blister et la languette dépasse d'origine de la boite ^^

Sinon, pour l'envoi reconditionner, j'ai eu le même soucis. Mais pire que toi. Car apparement le numéro qu'il ont mis dessus Chronopost, ne correspondais pas à mon colis. Il a donc été livré à la mauvaise adresse mais il se aperçu que c'etait pas le bon nom! Donc il ont renvoyé le colis au dépot. Ils m'appel un samedi, mais je n'ai pas pu repondre et je les rappel le lundi. Mais c'etait déjà trop tard! Ils ont renvoyé le colis au Japon!!!! (alors qu'il doit être stocker chez eux minimum 1 semaine pour éclaircir le problème!) A et pour préciser, c'etait de l'EMS! Donc j'ai payé deux fois les frais de port (EMS toujours) pour un colis défoncé! (voir volé). Je l'ai reçu 2 semaines après et heureusement complet! La plus grosse frayeur de ma vie car il y avait pleins de consoles aussi.
Par chance, je n'ai pas eu de douane.

Bref, Chronopost c'est des bons à rien!

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 LimitedsonicDiscussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 21:24

ldecoret a écrit:
Ok, je vais resté avec djf alors. C'est dommage, les prix étaient intéressant, mais ça doit être pour ferrer le poisson !

Oui, Yamato c'est la cata! Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 3639775017

Après, je ne sais pas si il fonctionne aussi en tant que intermédiaire, faudrait lui demander, mais en tant que shop, actuellement pour moi le top c'est "Akiba Games". Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 1666600104

Vous avez juste pas intérêt à me piquer mes jeux!! sinon.. Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 875203587

_______________________________

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Aide, quelqu'un du forum a t-il un compte Yahoo Auction
» Yahoo Auction et son chrono !
» Par qui passez vous pour vos achats sur Yahoo auction ?
» GUIDE: Comment utiliser et acheter sur Yahoo auction Japan
» Objets en Corée : intermédiaires et enchères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-