AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sp!nz
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 153
Localisation Paris / Tokyo

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Mar 16 Oct 2012, 21:33

Faut savoir que les paquets d'Amazon jusqu'à une certaine taille sont dotés d'une languette qui fait office de "sceau" , dans mon cas la languette avait été dégagé pour laisser place à un vulgaire bout de scotch.

En tout cas ton histoire me rassure mais avec pas mal de "Used game" , "Used Tv system" sur le descriptif du colis ça m'étonnerait pas qu'on soit aller fouiller dedans (si Nichido a eu la décence de les mettre du papier bulle de sorte à ce que le contenu ne transparaisse pas ça peut aller encore)

Au final je préfère le SAL , la dernière fois j'ai été livré en 3 jours et la plupart de mes colis arrivent sous 1 semaine , 10 jours mais dans le cas présent c'était plus intéressant de se tourner vers l'EMS (les tarifs de la poste japonaise sont dégressifs et ça revient au même une fois un certain montant atteint)

C'est juste que plus le colis reste sur le circuit et plus j'minquiète.

Une vrai bande de bras cassée et quand tu vois 21 € de frais de dossiers ils s'embêtent pas.

Edit : Vaergas , t'as reçu ton colis certes mais dans quel état ? parce que dans mon ça va de Near Mint à Neuf : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinzshowroom.com
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 1916

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Mar 16 Oct 2012, 22:37

Tout était neuf dans mon colis. Mais heureusement qu'il était bien protéger. Et les objets nageaient dans les "chips". Donc, le colis pouvait prendre n'importe quels coups, tout restais nickel. Et heureusement!!! Mais Chronopost, c'est fini, je veux même plus en entendre parler.

Steel Member

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Mar 16 Oct 2012, 22:59

Ok merci Smile

Espérons que "double packing" porte bien son nom sur Jauce.

Cette histoire m'a foutu en rogne , je sors faire un tour de velib me changer les idées bonne soirée et merci ! ^^

Sp!nz Show Room #1 (Work in Progress)
Sp!nz Show Room #2
Sp!nz
Steel Member
Steel Member

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Mer 17 Oct 2012, 14:27

Alors je viens aux nouvelles !

Plus de peur que de mal le colis est arrivé dans un état immaculé , il m'en avait fait des comme ça quand j'étais au Japon et c'était pour ainsi dire les colis les plus sexy que j'ai pu voir dans ma vie.

Cerise sur le gâteau le livreur n'a pas réclamé la taxe malgré la mention bel et bien présente.

Les mots me manquent recevoir un très gros colis ça fait toujours son même petit effet chez moi.

Alors Jauce un grand OUI mais avec une formule Double Box Packing (2400 yens)

Sp!nz Show Room #1 (Work in Progress)
Sp!nz Show Room #2
elmatador64
Modérateur
Modérateur

Messages postés : 8214
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Ven 12 Avr 2013, 19:40

bon j'ai voulu redonner une chance à yamato et bonne nouvelle
commande passée samedi colis parti dimanche du japon avec mail pour signaler l'envoi et colis reçu aujourd'hui par airmail
je sais pas si j'ai eu de la chance cette fois ci mais ils sont remontés dans mon estime

HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 10713
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Ven 12 Avr 2013, 19:57

elmatador64 a écrit:
bon j'ai voulu redonner une chance à yamato et bonne nouvelle
commande passée samedi colis parti dimanche du japon avec mail pour signaler l'envoi et colis reçu aujourd'hui par airmail
je sais pas si j'ai eu de la chance cette fois ci mais ils sont remontés dans mon estime

Ils ont toujours des prix aussi bas?

REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!

elmatador64
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Ven 12 Avr 2013, 23:29

ils ont pas beaucoup de trucs en ce moment mais certains tarifs sont vraiment très bas
j'ai eu ff1 et ff2 wonderswan pour 12€in et la grosse parti du prix vient des frais de port
après il me semble que certains jeux sont un peu cher surtout sur dreamcast

psykotik44
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 6855
Localisation 44

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Sam 13 Avr 2013, 00:19

perso je trouve que tu as bien eu du courage de commander chez eux ^^'
et puis c'est pas dans leur intérêt de niqué les gens sur une si petite commande ;)

Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 10713
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Sam 13 Avr 2013, 09:36

psykotik44 a écrit:
perso je trouve que tu as bien eu du courage de commander chez eux ^^'
et puis c'est pas dans leur intérêt de niqué les gens sur une si petite commande

J'ai eu à faire à eux y'a quelques années, des potes aussi.

Je pense qu'ils sont plus incompétents que escrocs..

REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!

elmatador64
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Sam 13 Avr 2013, 09:42

je pense comme toi hudsonec il devait mal gérer ça
après j'irai pas encore commander un truc de plus de 50€ chez eux mais pour des petits trucs y a moins de risque

aizen59
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 6025
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Sam 18 Mai 2013, 21:38

Parlant de Yahoo auction. J'ai envoyé un message à Laurent (DFJ) mais le temps d'avoir une réponse, je me renseigne ici si jamais quelqu'un a la réponse.

Si je souhaite bid sur un objet en particulier mais que je tiens à préserver mes chances en voulant bid genre à 1 minute de la fin, est-ce que je peux demander à Laurent de faire ça ? Je suis en train de suivre 2/3 liens et y'a un mec qui me colle derrière et visiblement y va pas lâcher l'affaire si je bid maintenant, du coup je me dis que si je bid de suite, ça sent la surenchère et j'aurais peut etre pas le temps de surenchérir. J'ai demandé à Laurent mais bon si quelqu'un passe par ici avant et connait la réponse, tant qu'à faire, je suis preneur ^^

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
http://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ACR
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2847
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Sam 18 Mai 2013, 23:03

Je pense pas qu'il fasse ça malheureusement, question de temps. Parce que je pense que s'il le fait pour un après il faudrait le faire pour tous et ça devient compliqué Smile Mais t'as eu raison de lui poser directement la question. Et d'ailleurs tiens-nous au courant, sa réponse m'intéresse également Smile

Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Dim 19 Mai 2013, 02:05

Effectivement pas faisable, meme sur le plan technique visiblement ^^

ACR
Platinum Member
Platinum Member

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Dim 19 Mai 2013, 02:36

ah oui c'est vrai j'avais zappé ce détail. En fait quand tu enchéris à la dernière minute sur Yahoo ça stoppe pas l'enchère mais ça la reconduit pour 10 minutes de plus ! Ce qui peut faire des trucs interminables.. Je me souviens maintenant... C'est un système plus loyal je trouve.

Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Dim 19 Mai 2013, 02:41

Je suis en train de suivre deux encheres mais le mec a du mettre la blinde jarrive meme pas a battre son enchere et il est sur les memes items!

ACR
Platinum Member
Platinum Member

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Dim 19 Mai 2013, 03:17

Ah frustrant en effet

Old School Member
Old School Member

Localisation 44

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Dim 19 Mai 2013, 12:16

ACR a écrit:
ah oui c'est vrai j'avais zappé ce détail. En fait quand tu enchéris à la dernière minute sur Yahoo ça stoppe pas l'enchère mais ça la reconduit pour 10 minutes de plus ! Ce qui peut faire des trucs interminables.. Je me souviens maintenant... C'est un système plus loyal je trouve.
+1 impossible de snipé sur yaj, car l'enchere se relance comme l'explique ACR, de 10 mins si quelqu'un renchéri dans les 5 dernières. et cela peu duré longtemps ^^.

le plus simple aizen ça reste de placé ton enchère max de chez max et d'allumer un cierge pour qu'elle ne soit pas dépassée ;)

j'ai perdu des encheres comme ca car des gars arrivaient en derniere minute et gonflaient le prix trop haut, mais ce systeme m'a aussi permis d'en gagner genre tu as zappé l'heure de fin tu arrives et le compteur tourne toujours car deux mec se batte a coup de 100 yens et ça depuis 30 mins ^^'

Old School Member
Old School Member

Localisation 44

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 22 Juil 2013, 03:51

le système d’enchère a apparemment été modifié et on se retrouve maintenant sur un système comme ebay, il n'y a plus de relance si une personne surenchérit dans les 5 dernières minutes.
je n'en suis pas certains je vais demander confirmation a Laurent, mais m’étant fait snipé sur deux ventes il y a quelques minutes je pense qu'ils ont changer quelquechose...

Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 3718
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 22 Juil 2013, 05:12

ah?
fait ch.... si c'est vrai -__- tiens nous au courant

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : http://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
http://www.facebook.com/PokemaniakCollection
ryosanisback
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1001
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Mer 24 Sep 2014, 19:07

hello,

à l'heure actuelle quel intermédiaire est le plus sûr et pro pour faire des achats sur yahoo auction japon ?

Steel Member
Steel Member

Messages postés : 238
Localisation Tokyo

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 19 Jan 2015, 00:49

psykotik44 a écrit:
le système d’enchère a apparemment été modifié et on se retrouve maintenant sur un système comme ebay, il n'y a plus de relance si une personne surenchérit dans les 5 dernières minutes.
je n'en suis pas certains je vais demander confirmation a Laurent, mais m’étant fait snipé sur deux ventes il y a quelques minutes je pense qu'ils ont changer quelquechose...

Je confirme que le système n'a pas changé, 5 minutes sont rajoutées si une enchère est faite dans les 5 dernières minutes. Comment t'es-tu fait "sniper" ? Tu as des détails ?
psykotik44
Old School Member
Old School Member

Localisation 44

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 19 Jan 2015, 14:19

Apparemment il existe les deux systemes, le vendeur aurait le choix au moment de la mise en vente.

Steel Member
Steel Member

Messages postés : 238
Localisation Tokyo

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 19 Jan 2015, 14:46

psykotik44 a écrit:
Apparemment il existe les deux systemes, le vendeur aurait le choix au moment de la mise en vente.
Intéressant ! Je viens d'aller vérifier et en effet on peut désactiver l'option prolongation automatique. Depuis 7 ans que j'utilise YAJ régulièrement, j'ai jamais vu une enchère comme ça...

Vu que la pratique est inexistante, c'est franchement pas une bonne idée de désactiver l'option vu que les acheteurs auront pas le reflexe du "snipe" comme sur eBay... T'as vraiment pas eu de chance Sad
Shining Force IV
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 2294
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 19 Jan 2015, 15:51

poklement a écrit:

Intéressant ! Je viens d'aller vérifier et en effet on peut désactiver l'option prolongation automatique. Depuis 7 ans que j'utilise YAJ régulièrement, j'ai jamais vu une enchère comme ça...

Vu que la pratique est inexistante, c'est franchement pas une bonne idée de désactiver l'option vu que les acheteurs auront pas le reflexe du "snipe" comme sur eBay... T'as vraiment pas eu de chance Sad

Oui YAJ il y a les enchères avec prolongations, et sans prolongations. Je me suis déjà fait avoir moi aussi^^

Par contre poklement, tu es en train de nous expliquer que tu VENDS sur YAJ ? Comment tu t'y prends ?
psykotik44
Old School Member
Old School Member

Localisation 44

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 19 Jan 2015, 22:00

Apres c etait pas des trucs de folie que j ai loupé,  mais ca m avait bien surpris :D

Iron Member
Iron Member

Messages postés : 550
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 17 Aoû 2015, 16:44

Je voudrais commencer a acheter sur YAJ mais pour l'instant simplement des commandes pas trop cher, que des jeux en boite simple. Si j'ai bien compris pour les petites commandes, il n'y a pas de frais de douane ?
Comment éviter de me retrouver avec des frais de ports aussi élevés que ma commande ? J'aimerai enchérir et parcourir le site moi-même. Quel intermédiaire de qualité permet cela ?
Bref vous l'aurez compris, je débute et j'aurais besoin d'aide et d'astuces pour savoir comment faire pour des commandes assez petite. Pour l'instant je cherche que des petits truc du style Dissidia et Dissidia Duodecim avec leur jaquette alternative, FFXI, les trois FFXIII, etc ..
lim-handek
Fondateur
Fondateur

Messages postés : 14688
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 17 Aoû 2015, 19:49

Iron Member

Messages postés : 550
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Lun 17 Aoû 2015, 20:36

J'ai justement déjà lu les guides (en tout cas ils sont super bien fait), c'est pour ça que je viens demander de l'aide complémentaire ici.
C'est surtout sur la méthode à suivre en faite.
Il faut tout simplement que je contacte un intermédiaire et lui envoyer les annonces des objets que je souhaites ? Ou il a d'autres choses à faire ?
Pour le compte, on en créer un et partage les identifiants à notre intermédiaire ou il s'occupe de tout ?

(Si la réponse se trouvent dans les guides je m'excuse ça fait plusieurs jours que je les ai lus..)
Stalife
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 5233
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Sam 16 Jan 2016, 18:56

Quelqu'un compte faire des achats sur YA? Il y a un truc qui m'interesse, mais ça me fait chier de me faire un compte et de chercher un intermédiaire pour un petit truc, donc si quelqu'un compte faire des achats et si on peut grouper ça serait cool :rougir:

Mise à jour le 09/05/2015

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5