AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 YOUPILAND - Minouche's Little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptySam 13 Nov 2010, 17:47

frontosa a écrit:
Je comprend pourquoi certain comme moi n'ose pas exposer leur collection

Bah il faut pas, c'est toujours sympa de voir les collections des autres, ça fait toujours plaisir. 'Ya pas à être jaloux ou quoi, sinon à mon avis on peut déjà tous se tirer une balle... il faut être fier de ce que tu trouves et que tu le fasse partager !

Merci pour vos commentaires, j'avoue que j'ai eu peur pour le MM X-2, la photo sur l'annonce était de piètre qualité, et un paquet d'australie, à ce prix, on a toujours peur qu'il arrive en miette, surtout quand il fait un passage à la douane.. Mais au final, il était super bien protégé et en super état.

Sinon, mon facteur est passé ce matin me dire bonjour..
Ils sont tous complets PAL sauf le Castlevania IV en US of course ^^

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Newsamedi
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Inscription : 11/07/2009
Messages postés : 381
Localisation A l'Ouest

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010, 09:11

Superbe l'arrivage MD!
Golden Axe hmmm une de mes perles de la console!
Dungeons & Dragons il me semble pas l'avoir vu avant...
Gauntlet IV je l'ai trouvé récemment en broc...
Sinon en ce moment je joue à Castle IV, j'avais oublié comme ce jeu était bon!!!

Enfin un arrivage qui me parle quoi.. top

_______________________________
Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.retrogaming.fr
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010, 10:01

Probotector :love:
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:51

Bien le probotector, c'est tellement dur d'avoir une boite konami megadrive avec la languette noir. Dans ton castle tu as le poster ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010, 16:01

ivankaiser a écrit:
Dans ton castle tu as le poster ?

Non malheureusement. Sad
En fait c'est un lot que j'ai pris à un anglais, tout ça ne m'a coûté ports in que 45 euros... Donc je n'ai pas trop fait la fine bouche ^__^je verrai après pour les améliorations YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010, 18:42

Sympa le mmx² tu as fais le plus dur Smile

Jolie arrivage en MD, même si j'aime pas spécialement cette console je me prendrais bien le probo YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 492744

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2010, 20:01

Golden axe 2 et Probotector !! pis bon le megaman x2 :love:

Du lourd encore une fois GG

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010, 11:59

Honnêtement, dans tous tes derniers jeux le seul qui me fait baver c'est le kirby !

Très classe mec' !!

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010, 12:08

lol ^^

Comme quoi il en faut pour tous les goûts :D
Tiens si tu aimes Kirby, je sais pas si tu y as jouer, mais je te conseille le Kirby Super Star Deluxe sur Super Famicom, il est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010, 15:25

Tout le monde a oublié After Burner 2... c'est pas parcequ'il coute rien qu'il faut l'oublier ! c'est une tuerie ce jeu, il est juste phénoménale ! a chaque fois que j'y rejour je décroche pas de ma MD pendant au moins 2h.

Superbes arrivages
Revenir en haut Aller en bas
oasiscitron
Snow Member
Snow Member


Inscription : 04/11/2010
Messages postés : 8
Localisation tours

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010, 16:16

Nice ! *LOVE* Cellulos !!
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:24

Ouaip After Burner ça tue Smile
Merci pour le comm des cellulos ^^

Quelques petites news aujourd'hui.
- Castlevania SOTN PAL boite normale complet nikel
- Metal Gear Solid JAP (acheté pour la demo et le papier de Gensosuikoden 2 à l'intérieur YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 4254045971
- Wario Land GB FAH complet nikel`
- Zelda link's Awakening Gold GB complet excellent état
- Airboarder 64 complet nikel
- le dépliant format A3 du dernier castlevania de l'éditeur au TGS dernier (matériel promotionnel Smile )

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Sotnnormal
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Gbx2
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Mgsajp
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Airboarder64
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Castle01x
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Castle02n
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Castle03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 15 Nov 2010, 23:29

Très belle trouvaille, Minouche.
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:18

les facteurs se reposent pas plus de 3 jours chez Minouche Smile
Tout des hits ou des jeux qui ont été des pionniers dans leur genre (castlevania, gauntlet, golden axe, after burner, zelda, metal gear, wario...)
Ta collection est devenue vraiment monstrueuse avec tout ces bons titres que tu rajoutes régulièrement.
Bravo ! top
Continus comme ça !!

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:25

lol merci homerced, c'est sympa =D

En plus il est cool mon facteur, c'est un big rasta trop fort qui débarque musique à fond dans son camion tous les jours.. Bientôt je vais le checker tous les matins apparemment ils sont payés au nombre de colis livrés, il doit être content de passer chez moi ^^
Aujourd'hui, il m'a "filé" ça :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Ghoulsd

Ça fait qu'il ne manque plus grand chose dans ma collec megadrive pour terminer ce que je voulais à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:58

Ce qui est bien c'est que je découvre ces jeux sur des autres supports.
D'ailleurs c'est ce qui est bien sur ce forum, c'est que l'on voit plein de collections différentes et que chacune d'entre elles est unique de part son contenu. Ça fait ressurgir des souvenirs et on apprends beaucoup de choses qu'on ne savait pas ou plus Smile
Quand j'étais petit j'ai joué à certain de ses jeux mais c'était sur micro.
Le ghouls'n ghosts c'était sur amiga et le ghosts n goblins sur amstrad 464 :papi:
Golden Axe, Gauntlet et After Burner sur Atari ou Amiga aussi.
Bien sûr pour certain, je sais bien qu'ils sont sortis sur beaucoup de supports mais pour d'autres desfois ça me surprend.

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 17:10

"STARWARS, la base de tout!!!!!!" YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 332725 sur la premier page, ton stromtrooper sous blist, c'est une reedition, non? j'arrive pas a bien voir. En blister starwars vintage tu possede quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 17:19

Super ton ghouls'n ghost !! Un classique que j'adore. L'avoir sous blister serait la grande classe YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 217247
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 18:19

lekekedesplages a écrit:
"STARWARS, la base de tout!!!!!!" YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 332725 sur la premier page, ton stromtrooper sous blist, c'est une reedition, non? j'arrive pas a bien voir. En blister starwars vintage tu possede quoi? Smile

j'en ai pas mal en vintage, mais ils ne sont plus chez moi pour le moment, pas la place. J'ai deux han solo, un R2D2 (celui qui lance le sabre), un Luke première série, un impérial Dignitary, 2 Ewoks et Yak Face POTF. Le reste est complet mais loose. De 1995 à 2002, j'ai presque tout, mais j'ai viré les blisters (ils sont rangés) pour mettre tout dans la vitrine que tu peux voir en première page.
Le stormtropper en première page est une réed spéciale, c'est la tête de George Lucas ^^
Je n'ai également aujourd'hui en AFA plus que 2 pièces, celles montrées sur la photo. Le reste des blisters est chez mon père, collectionneur assidu de SF BD, planches etc.

shintracteur a écrit:
Super ton ghouls'n ghost !! Un classique que j'adore. L'avoir sous blister serait la grande classe YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 217247

J'avoue ^^
mais pour info, je ne suis pas collectionneur de blisters, ou alors c'est juste certaines pièces que je cherche, si je cherchais tous ces jeux en neufs, ce serait dommage... et pour mon porte feuille et pour eux, j'y joue quand même à mes jeux, et acheter TOUT en double, euhhhh, j'habite pas un château YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 20:31

Minouche a écrit:
lekekedesplages a écrit:
"STARWARS, la base de tout!!!!!!" YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 332725 sur la premier page, ton stromtrooper sous blist, c'est une reedition, non? j'arrive pas a bien voir. En blister starwars vintage tu possede quoi? Smile

j'en ai pas mal en vintage, mais ils ne sont plus chez moi pour le moment, pas la place. J'ai deux han solo, un R2D2 (celui qui lance le sabre), un Luke première série, un impérial Dignitary, 2 Ewoks et Yak Face POTF. Le reste est complet mais loose. De 1995 à 2002, j'ai presque tout, mais j'ai viré les blisters (ils sont rangés) pour mettre tout dans la vitrine que tu peux voir en première page.
Le stormtropper en première page est une réed spéciale, c'est la tête de George Lucas ^^
Je n'ai également aujourd'hui en AFA plus que 2 pièces, celles montrées sur la photo. Le reste des blisters est chez mon père, collectionneur assidu de SF BD, planches etc.

D'accord ok, pas mal de chose en gros!!!! Je te pose cette question car ma premier collec ca etait sur le starwars vintage,et ca me fait plaisir d'en voir!!!! moi je suis plus centré sur les vaisseaux. En blister j'en ai quelques un mais rien d'extordinaire, royal guard, empereur, leia tenue de hot, luke xwing, snowtrooper plus deux ou trois. En vaisseaux j'en ai pas mal. Pour les figurines par contre ma plus belle piece c'est le jawa avec la cape en vinyl avec son arme qui va avec, le must pour moi!!!!! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 217247 En lilly lady t'en possede? Bon apres j'ai arreté car trop de repro avec les accessoires, dommage!!! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 598355
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:42

lekekedesplages a écrit:
Pour les figurines par contre ma plus belle piece c'est le jawa avec la cape en vinyl avec son arme qui va avec, le must pour moi!!!!! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 217247

Tu l'as en loose j'imagine :D
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 07:22

Minouche a écrit:
lekekedesplages a écrit:
Pour les figurines par contre ma plus belle piece c'est le jawa avec la cape en vinyl avec son arme qui va avec, le must pour moi!!!!! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 217247

Tu l'as en loose j'imagine YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 332725

malheuresement oui YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 763328 , je me rapelle que je l'avait vu sur ebay ya 4-5ans, et il etait partie entre 2000 et 2500e si je me rapelle bien.Mais bon deja en loose il m'avait coutait une petite fortune!!!j'espers que les cotes non pas chuté!!!!mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 09:25

Bah le dernier que j'ai vu a été vendu 3160 euros en enchères. Mais niveau cote, 'ya pire que lui maintenant en fait ^^
Tout ce qui est toys exclusive, double telescope, défauts d'usine etc.. c'est devenu INABORDABLE.

Dans les véhicules, justement tu as le char des jawas qui tape très fort, celui qui est radio-commandé. Niveau figurines, les boba fett c'est devenu assez énorme également. Mon Yak Face c'était 1800 euros déjà, à l'époque c'était ce qu'il y avait de plus cher avec le Jawa vinyl et le Anakin POTF, début 2003.

Aujourd'hui, je ne regarde plus trop, sauf pour les grosses pièces..

http://cgi.ebay.fr/star-wars-vintage-JAWA-VINYL-CAPE-AFA-75-MOC-KENNER-/120486142094?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item1c0d88a08e

http://cgi.ebay.com/STAR-WARS-LUKE-SKYWALKER-DOUBLE-TELESCOPING-AFA-85-/330283250401?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ce66a72e1
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 09:44

Minouche a écrit:
Bah le dernier que j'ai vu a été vendu 3160 euros en enchères. Mais niveau cote, 'ya pire que lui maintenant en fait ^^
Tout ce qui est toys exclusive, double telescope, défauts d'usine etc.. c'est devenu INABORDABLE.

Dans les véhicules, justement tu as le char des jawas qui tape très fort, celui qui est radio-commandé. Niveau figurines, les boba fett c'est devenu assez énorme également. Mon Yak Face c'était 1800 euros déjà, à l'époque c'était ce qu'il y avait de plus cher avec le Jawa vinyl et le Anakin POTF, début 2003.

Aujourd'hui, je ne regarde plus trop, sauf pour les grosses pièces..

http://cgi.ebay.fr/star-wars-vintage-JAWA-VINYL-CAPE-AFA-75-MOC-KENNER-/120486142094?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item1c0d88a08e

[url=http://cgi.ebay.com/STAR-WARS-LUKE-SKYWALKER-DOUBLE-TELESCOPING-AFA-85-/330283250401?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ce66a72e1
http://cgi.ebay.com/STAR-WARS-LUKE-SKYWALKER-DOUBLE-TELESCOPING-AFA-85-/330283250401?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ce66a72e1[/quote[/url]]

ouai ca va pour les prix des blister mais bon c'est en AFA donc ca vaut beaucoup plus cher!!!! oui, pour le sandcrewler des jawa, je le possedé, je l'ai vendu car il etait pas en superbe etat, dans les 600e ya un an a peu pres donc je pense qu'il doit valoir plus cher maintenant. En vaisseaux j'ai l'imperial shuttle mint de chez mint, autocolant pas collé, boite comme neuve etc, ensuite un at-at dans le meme etat, le faucon, landspeeder, le classic et le radio telécomander, le tie interceptor etc et tous mint, pour moi le plus rare c'est l'imperial shuttle.

Pour les variente, j'avais commencé a les recherché mais j'ai arreté car j'ai commencé d'autres collec par la suite, j'ai aussi des takara en boite, le darth vader et le c3po, et meme un popy chewbacca en boite, qui sont assez rare je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 11:21

Bon, il n'est pas encore arrivé, mais sur le chemin. J'avais envie de vous faire partager cette joie.
J'ai trouvé une chose très rare récemment pour mon set Castlevania, je vous le montre en avant-première...

Un rarissime SOTN Tiger Handheld.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Sotntiger
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 12:29

Il est terrible ce tiger, j'espère que tu vas le recevoir !

J'aimerais bien avoir le tiger megaman et le tiger castlevania, mais celui je ne le connaissais pas, c'est marrant qu'il n'est pas la même tête que les autres !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 12:42

c est bon ca!!!!

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 13:26

Bah en Tiger pour le moment je n'ai que celui-ci, le Castlevania II Simon's Quest et le Street Fighter 2.
Mais celui-ci est particulièrement rare, et m'a coûté une petite fortune pour être honnête, donc j'ai hâte de le recevoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:49

News du jour.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Newsiv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:50

Superbe ton arrivage du jour YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 103632
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010, 14:51

mici ^^
Un peu déçu de l'état du Mario 3 et du Castlevania NFS mais bon.. on verra plus tard pour les changements..
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:47

belles news top
C'est une manette pour quelle console ?
Vu l'embout je dirais Saturn.

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:59

yep, saturn programmable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:42

Ton facteur doit t'adorer ^^

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:22

News du week end.
Game Boy reçue de Picross (tks Smile ) -> pack Tetris + Kirby's Pinball en très bon état.
Le reste à la FNAC, 10€ pièce sauf Fragile Dreams 25€ (futur jeu rarissime je pense) et Dead Space 8€.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Newsweeki

Dégoûté, ils avaient RIEN au Auchan Val d'Europe.. 2-3 conneries à 10€, rien d'intéressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Surhomme
Silver Member
Silver Member
Surhomme

Inscription : 31/03/2010
Messages postés : 1133
Localisation 77

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:27

Sympa tout ça ! Tu es à fond dans Castlevania en ce moment on dirait ^^

_______________________________
Ogaman
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:49

Surhomme a écrit:
Tu es à fond dans Castlevania en ce moment on dirait ^^

J'avance, j'avance, mais c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
darcklink
Iron Member
Iron Member
darcklink

Inscription : 23/08/2010
Messages postés : 315

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:50

sympa le gameboy :D

parcontre j'aimerai savoir comment tu peu dire que le fragile dreams vas devenir rare?

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Nintendostaffyh1
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:53

Bah après petite recherche et petite demande aux différents distributeurs dans lesquels je suis allé, ils m'ont tous dit qu'il était pas simple à chopper, parce qu'il n'avait pas été édité longtemps. Chaque magasin n'en a pas eu des masse, et l'occas dessus se fait apparemment assez rare, alors que le jeu a tout juste 1 an..

Bon après l'avenir le dira, moi je le cherchais pour son contenu. Ce n'est pas un jeu mythique non plus, mais je pense que dans quelques temps il ne sera pas easy de mettre la main dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:02

Minouche a écrit:
News du week end.
Dégoûté, ils avaient RIEN au Auchan Val d'Europe.. 2-3 conneries à 10€, rien d'intéressant Sad

On squatte le meme Auchan tiens :D C'est vrai que la yavait aps grand chose Sad

Fire Emblem DS a 10€, un FF Wii a 10€, RE0 wii a 10€ & c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:05

ouaip c'est tout ^^ enfin non, 'yavait aussi une réedition de Resident Evil Zero sur Wii à 10€..
J'y ai été pour faire mes courses de noyel, c'est le plus agréable centre commercial que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:08

Moi j'y ai été surtout pour recup' un Brotherhood edition Codex, les vendeurs Game & Fnac sont simpas sa fait deja deux fois que j'oublie de preco & que malgrès la rupture il me choppe ce que je veut ! La derniere fois c'etait Reach Legendaire & la Brotherhood codex (:
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:34

le re zero wii a 10€ ça va quand meme

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:29

Vraiment beaux tous ça Minouche Smile

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 21:35

News du jour.
Super content d'avoir reçu le rarissime tiger electronics Sympahony of the night ainsi qu'un exemplaire MINT de Castlevania Dracula X us...
Pris une Retro Duo également pour éviter de sortir un million de consoles... je vais voir ce qu'elle vaut vite fait, je vous en parlerais vite fait dans un autre topic.

Ce soir, c'est Mars matrix en tous cas, je peux enfin y rejouer. Next one, Zero Gunner 2 et Radiant, ils me manquent ces jeux Sad

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Draculaxu
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 News02h
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 News03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 23:24

Très bel arrivage, bravo ^^

Le castle US est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 23:57

shintracteur a écrit:

Le castle US est splendide !

J'en ai chié pour le choper dans cet état Sad

Mais c'est bon c'est réglé au moins YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 00:00

Il te manque lesquels pour un fullset complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 00:07

Bah.. voici la liste de ceux que j'attends (en attente de réception)
- Le 4 en jap sur SFC
- Le XX en jap sur SFC
- Le 1 en mini en jap sur GBA
- Le Chronicles en jap sur PS1
- Le Bloodlines sur Genesis version boite rigide US
- Le Gaiden en jap sur N64
- Le Rondo of Blood jap sur Pc engine

Le reste, il me manquera vraiment pas grand chose. En fait en jeu séparément, je les ai tous je crois. Mais c'est des versions qu'il me manque vu que je fais sorties JAP US FR/PAL/EUR. Donc des box collector typiquement il m'en manque 2, il me manque le Vampire Killer en jap sur MD (je l'aurais le mois prochain), le Vampire Killer PAL sur MSX et quelques conneries genre Curse of Darkness dans certaines versions... Ah oui, et cette puta** de JAMMA card, mais y'en a plein en ce moment sur Yahoo à 55k yens, je vais voir pour en choper une un de ces quatre, j'attends un peu, ça commence à faire beaucoup d'un coup là, c'est même plus drôle -_-
En gros, je pense que j'aurais fini courant janvier / Février si tout va bien, mais 'faut que j'avance les autres consoles aussi pour entamer la Neo AES en 2011, donc c'est compliqué
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 00:11

Vraisemblablement il te manque des pièces difficilement trouvable en France dans les boutiques. Néanmoins je connais un p'tit magasin sympa, si j'y passe je vérifierais.

EN cas tu as bientôt fini ton périple, moi j'entame tout juste le mien avec FF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPILAND - Minouche's Little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-