AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 THE KING OF FIGHTERS 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4099

MessageSujet: THE KING OF FIGHTERS 13   Jeu 29 Juil 2010, 20:29



Rien à dire juste regardez ça !

Ils ont compris leurs erreurs je sens que ça va être un jeu de foli !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
avatar

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6897
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Jeu 29 Juil 2010, 21:42


, alors là , çà fait du bien !!! Vivement !!!

Le dernier épisode était tellement mauvais ....

Merci Ivan


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2876

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Ven 30 Juil 2010, 13:32

a voir perso ca ne me fais pas languir

j ai du mal avec les combo qui te vide quasiment la barre

certain decor bof bof, effet speciaux (fumé etc..) trop copier collé

les perso sont sont vraiment en hd ou aura t on droit au meme aliasing que le precedent

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Ven 30 Juil 2010, 13:33

Heureusement que Mai et ses fameuses animations bien abusées rattrapent le coup
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4099

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Sam 07 Aoû 2010, 22:52

Citation :
a voir perso ca ne me fais pas languir

j ai du mal avec les combo qui te vide quasiment la barre

certain decor bof bof, effet speciaux (fumé etc..) trop copier collé

les perso sont sont vraiment en hd ou aura t on droit au meme aliasing que le precedent

Citation :
Heureusement que Mai et ses fameuses animations bien abusées rattrapent le coup

Les fans de capcom n'aime pas les jeux snk et inversement.

Par exemple je trouve les jeux capcom trop main game... Et je perd, car je me fait chier à camper et si tu rush tu es mort, c'est toujours les mêmes combo etc.

J'avoue que jouer à jeu snk faut être un acharné et je ne pourrais pas débuter maintenant, car pas le temps, j'ai mes petites bases qui me permettent de m'amuser.

Un jeu capcom tous le monde peut jouer, mais le plaisir n'est pas là car tous le monde prend ryu, ken, gouki...

Si on veut critiquer dans le street fighters 4 sagat était trop abusé... Et franchement les décors du street 4 étaient pour la plupart à chier...

Le super street fighters 4 est bien dans son genre, mais ça reste du main game et tous le monde va finir par jouer avec les tops tiers facile à utiliser genre ken.

Mise à part le street fighter 3.3, les street fighters 2 (car c'est lui qui a démocratisé le genre) et certains jeu pour le fun genre jojo's, ou rival school je trouve les jeux capcom naze en général...

Le kof 12 il était raté sur certains points, on aurait dit un jeu pas fini... Mais c'est pas les même budjets que capcom je pense. Et c'est de la belle 2D...
C'est l'ultime resistant et rien que pour ça je dis bravo...

Donc chacun son style !

Ce qui est bien dans les king of fighters c'est que tu peux presque jouer avec tous les personnages, tu auras toujours une chance de gagner car il y a beaucoup de technique recovering, run, counter, guard crush, esquive, plusieurs sauts etc., tandis que dans un jeu capcom y a des figurants car c'est basique...

Et surtout les personnages snk ils ont la classe !!!! Désolé, mais ils sont plus vivant, plus de mimique, plus de charisme, une petite histoire derrière les bagarres, des provocations entre personnage qui ont un sens etc...

Et comme je dis les mecs qui jouent snk font l'effort de jouer aux jeux capcoms, par contre l'inverse est faut car les mecs sont complétement largué.

Et pour la petite histoire j'avais un pote qui ne jouait qu'à street fighters pour lui les jeux snk c'était de la merde... Un jour je lui ai prêté le kof 99 sur dreamcast qui est un des plus naze de la série... Il m'a demandé de lui donner car une fois qu'il avait compris le principe il est devenu accro et n'a jamais retouché un jeu capcom... Ils étaient passé complétement à côté du jeu en fait, un peu comme ci tu jouais à street fighter 2 sans faire une boule de feu ou un dragon punch...

Donc chacun ses goûts mais moi aussi j'ai des arguments !!!

Ce soir je m'enflamme !!!!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Sam 07 Aoû 2010, 23:37

C'est du lourd, concernant l'aliasing, si on en voit pas en vidéo, il y a de fortes chances qu'on en voit encore moins en réel.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4099

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Dim 08 Aoû 2010, 01:05

Chez moi je joue en Y.U.V je crois et je n'ai pas eu de problème avec le kof 12. Il était super beau et sans personnage pixelisé...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4099

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Jeu 12 Aoû 2010, 14:15





Voici une vidéo des qualifications du kof 13, y a déjà un gros bug à corriger, par contre c'est confirmé le jeu est lourd, avec des exemples de combos superbe !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Caramelvolant
Ice Member
Ice Member


Inscription : 16/01/2011
Messages postés : 67

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Dim 16 Jan 2011, 18:55

Bon sinon toujours pas de nouvelle quant à une sortie console du titre ??? Visiblement vu le flop de KoF12 console,je crois qu'il va falloir attendre que les bornes soient bien rentabilisées.....plutôt dommage si le jeu ne voit jamais le jour version console,surtout si cette fois on a une bonne version tiré de l'arcade et corrigée avec des ajouts type perso ou stage...mais ça sent la fin pour les KoF !!
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
avatar

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Dim 16 Jan 2011, 20:22

Voila pour KOFXIII

http://basgrospoing.fr/2011/01/snk-playmore-le-portage-de-kof-xiii-mal-barre/

Après, à savoir si l'histoire est bien vrai ou non (aucune preuve réelle). Bon, perso, je doute que SNKplaymore ne sorte pas le jeu en question sur console.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4099

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Ven 02 Déc 2011, 14:12

Alors faudra que je poste dans mon truc de collection... mais en ce moment je suis rarement chez moi !



Juste pour dire que j'ai pris le jeu sur xbox 360 et il est ENORME ! Perso en HD, système pour les vrais fans de KOF. Je n'ai pas testé le online, la grille de perso déchire. Les niveaux sont magnifique !!!

C'est une turie atomique !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Ven 02 Déc 2011, 14:51

+1 ça fait extrêmement plaisir qu'SNK se soit donné les moyens de répondre à Capcom en terme de technique et d'aboutissement. Le jeu est une tuerie y a strictement rien à dire la dessus, que ce soit en terme de gameplay, de grilles de perso, de graphismes ou de plaisir de jeu.
Pas encore tester le online non plus et juste un petit regret, sortir un jeu directement avec un DLC c'est extremement middle, ils auraient pu inclure Iori directement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
avatar

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Ven 02 Déc 2011, 18:48

J'attends mon exemplaire (qui n'est pas encore parti d'Angleterre...). Heureusement qu'un pote l'a pris aujourd'hui, je pourrai y jouer dimanche

_______________________________

http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4099

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Lun 05 Déc 2011, 00:33

Alors t'en pense quoi ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
avatar

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6897
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Lun 05 Déc 2011, 17:11

Mince , vous me faites plaisir les gars en m'annoncant que c'est une tuerie !!! moi qui hésitait amplement de prendre ce dernier opus au vu des derniers épisodes plusque moyen ...

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Designer Mégatonnique
Designer Mégatonnique
avatar

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 11272
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Lun 05 Déc 2011, 17:22

Pareil prévu comme achat samedi :D

J'ai juste ... hâte de le tater !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
avatar

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Lun 05 Déc 2011, 18:15

non mais là vous pouvez y aller les yeux fermés c'est le jour et la nuit avec le XII !
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
avatar

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Lun 05 Déc 2011, 19:03

ivankaiser a écrit:
Alors t'en pense quoi ?

j'ai testé sur une bonne cession entre potes, et j'aime.

Sur un premier essai de quelques heures, je préfére pour le moment KOFXI, 2002Um et 2000. Au final, j'avais pas mal apprécié KOFXII (mais il m'a fallu du temps pour l'apprécier celui la, il avait de bonnes idées, mais aussi des lacunes importantes pour un KOF).

Bon, pour le moment, il y a quelques subtilités que j'ai pas en main. Après avoir testé tous les perso, je pense que ma main team au niveau du feeling sera Mai, Kensou, et Joe (ou hwa jai). En tout cas, même si on a pas encore des casting ouf comme les KOFPS2, ça fait plaisir de retrouver certains perso (et un plus grand choix).
Je pensais conserver mon Kyo de KOFXII, mais certains de ces combo ont changé.
Déja, je trouvais KOFXII très beau, mais KOFXIII va encore plus loin.
Je regrette toujours le changement artistique de la série avec certains personnages ultra barraque à la capcom avec des têtes de tueurs, et des perso féminin anorexiques.

_______________________________

http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4099

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Lun 05 Déc 2011, 21:47

Moi mon kof favori c'est le 98...

J'aime bien le 2002 UM, le 2000 et le kof 13, pour les autres c'est juste pour le fun.

En tous cas ce KOF 13 je pense que je vais le saigner car il me fait vraiment penser à une fusion du 2002 um du 11 et du 98... Possible qu'il se bonnifie avec l'âge comme le kof 98 !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
timojs63
Iron Member
Iron Member
avatar

Inscription : 20/07/2011
Messages postés : 417
Localisation Clermont-ferrand

MessageSujet: Re: THE KING OF FIGHTERS 13   Mer 25 Jan 2012, 18:51

Le mec qui commente est juste hallucinant il connait tout par coeur et peut y sortir comme ça!!!Sinon c'est le prochain jeu que je me prends il a l'air énorme. J'ai sauté ceux sur PS2 à part les ré-editions des anciens, je pense pas qu'ils soient top même si j'aimerai me les procurer pour avoir la série complète

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
THE KING OF FIGHTERS 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums généralistes :: Les consoles de nouvelle génération-