AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:38

bien sympa cette DS quoique un peu brillante (il me la faaauut)

rhâââ c'est horrible entre ma lithographie Assassin's Creed et cette DS je dois faire un choix pour Novembre, je rage

super tes packs Roi Lion :jaloux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 22 Oct 2010, 00:54

ENORME ton pack Roi Lion zack1 !!! Ca me rappelle des souvenirs trop marrants, mon "amoureuse" du primaire avait exactement le MÊME :D lmao !!
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 22 Oct 2010, 10:08

Minouche a écrit:
ENORME ton pack Roi Lion zack1 !!! Ca me rappelle des souvenirs trop marrants, mon "amoureuse" du primaire avait exactement le MÊME :D lmao !!

La bonne nouvelle, c'est que t'as toujours son n° de téléphone :D

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 22 Oct 2010, 10:47

et acheté hier soir avant la fermeture

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Photo038

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
darcklink
Iron Member
Iron Member
darcklink

Inscription : 23/08/2010
Messages postés : 315

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 22 Oct 2010, 18:48

jooooooooli

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Nintendostaffyh1
Revenir en haut Aller en bas
fredyball
Steel Member
Steel Member
fredyball

Inscription : 10/04/2010
Messages postés : 247
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 03:16

Bon ce n'est pas a moi mais mon cousin viens de recup cette borne elle est en cours de restauration deja changer les enceinte et repeind la partie toute jaunie au niveau au niveau du astro city mais il a deja installez sont pc fait maison a l'interieur et on a passsé toute la nuit dessus Smile
Par contre on joue a l'ancienne comme dans les salles d'arcades 10francs soit 5 credits sinon c'est pas marrant on est pas la pour finir tout les jeux a la suite se serait nul quand meme Sad
Entre autre un peut de super street turbo,tortue ninja,les si^mpsons (bien vielli) qq tres bon shmup Smile et sunset riders vraiment un super jeux Smile enfin que de bon souvenir c'est jeux en bon c'est pas fini il y a enormement a tester d'ailleurs si vous avez de bon titre a faire partager se serait sympa Smile

voila donc la borne pour notre 1er test puis les photos de l'ordi fait maison qui a bien trouver ca place dans la borne maintenant tout est bien fermer et ranger dans la borne Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Astrotest

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pcmame
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pcmame2
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pcmame1

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pcmame3

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pcmame4

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pcmame5

Et voila le resultat finale pour le pc bien sur tout est regler pour lancer direct de la borne avec hyperspin Smile bien sur les puriste prefere avec les mvs forcement mais bon c'est pas le meme prix et pas la meme place non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membre banni
lucas

Inscription : 21/08/2010
Messages postés : 747
Localisation Miramas

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 12:45

joli la borne

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 15:36

trop top la borne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 17:07

voila pour moi acheté cette apre midi une wsemaine et un jour en avance dans mon magasin GAME o0 autorisé de vente par nintendo ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Dscf3048

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 17:30

ouais ya autorisation dans tout les games *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 425473
je vais chercher la mienne de suite

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 19:23

Rhoo faut que je sois en vacances dans le sud a ce moment la, j'espère que la Wii a un tirage important qu'il y en ait encore la semaine prochaine !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 19:26

Alalalala cette folie 25ème anniversaire. ^^ Poké : elle semble abîmée au niveau de la boite ta Wii, c'est le cas ? Moi je suis très regardant à ce niveau là et généralement je demande à ce qu'on m'en ramène une nouvelle. :D Concernant la Wii elle-même, j'aurais mis un socle noire plutôt que le traditionnel. Ca aurait plus de gueule je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 19:31

Sympa la borne, par contre je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une borne si c'est pour jouer sous émulateur.

Perso, je ne me vois pas utiliser ce genre de système avec ma borne, ça enlève tout le charme de l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
doozerhhh
Bronze Member
Bronze Member
doozerhhh

Inscription : 21/08/2010
Messages postés : 645
Localisation cannes

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 19:34

pfffffffffffff je bave devant
Dire que j ai voulu bien faire en la precommandant chez amazon et il ne me la livre que le 2 novembre je stresse que le boite soit abimer en plus :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 19:41

Prupru a écrit:
Moi je suis très regardant à ce niveau là et généralement je demande à ce qu'on m'en ramène une nouvelle. *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 332725

M'en parles pas j'ai fait 6 magasins avant d'acheter ma Ds, elles avaient toutes des pins !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 19:48

moi ca va la boite de ma wii mario est nickelle *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 778626

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 19:57

xPicrossx a écrit:
Rhoo faut que je sois en vacances dans le sud a ce moment la, j'espère que la Wii a un tirage important qu'il y en ait encore la semaine prochaine !

rassure toi pour l'instant apparemment c'est pas la grosse vente
en tout cas pour la ds

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptySam 23 Oct 2010, 23:19

zack1 a écrit:
xPicrossx a écrit:
Rhoo faut que je sois en vacances dans le sud a ce moment la, j'espère que la Wii a un tirage important qu'il y en ait encore la semaine prochaine !

rassure toi pour l'instant apparemment c'est pas la grosse vente
en tout cas pour la ds
Je confirme pour la DS.
Je suis passé cet après-m au Carrefour de Châlons-en-Champagne (50 000 hab), il y en avait plus de 50 en rayon (à 175 € / good price *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 82713 ), et on ne se battait pas pour l'acheter.

A mon avis cette DSi XL Mario, c'est du limited à 100 000 exemplaires minimum. *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 778626

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010, 00:07

Trop cool la borne ^^Par contre fais gaffe avec le disque dur directement sur la plaque en bois. Tu devrais le suspendre d'une manière ou d'une autre si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010, 00:12

Pour ma part hier soir fut une soirée Layton ! ^^
Achat du 3eme opus sur DS avec le DVD edition fnac (porte clef offert, chez Virgin c'est un item pour telephone portable). Puis Armored core sur PS3 à 10€ chez Auchan.
Pour l'achat des 3 layton sur DS, Nintendo-club offre un coffret de rangement pour les 3 opus Smile

Photo à venir demain Smile

Sinon au Virgin et Fnac sur les Champs, la wii et la ds mario innondent les rayons ! mais comme vous pas trop d'acheteurs (pour le moment ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:43

Vanquish et les tâches s'évanouissent.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
darcklink
Iron Member
Iron Member
darcklink

Inscription : 23/08/2010
Messages postés : 315

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:58

pas mal la figurine ( et le jeux de mots XD)

elle mesure plus ou moins combien?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Nintendostaffyh1
Revenir en haut Aller en bas
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:02

Elle doit faire dans les 15cm (désolé j'ai rien de plus précis pour mesurer)

darcklink a écrit:
pas mal la figurine ( et le jeux de mots XD)

elle mesure plus ou moins combien?
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:24

elle rend pas si mal finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Flinky
Iron Member
Iron Member
Flinky

Inscription : 24/11/2009
Messages postés : 441

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010, 13:42

Elle fait moins cheap que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
fredyball
Steel Member
Steel Member
fredyball

Inscription : 10/04/2010
Messages postés : 247
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010, 14:32

Merci pour la borne Smile

riugohan je comprend pour la borne mais bon pour le moment l'emule et forcement la facon la plus simple pour en profiter vue que la borne a deja un coup on peut pas tout faire en meme temps.

Minouche pourquoi pense tu qu'il faut mieux changer le HD de place?Surchauffe ou autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyDim 24 Oct 2010, 19:06

Non pas nécessairement le changer de place, mais au moins le surmonter un peu, pas le laisser à même le bois, enfin c'est un conseil, ça risque pas non plus d'exploser hein ^^mais ce sera mieux que là. @cz chauffe, ca vibre un peu à chaque appel, changement de plateau ou autre, mieux vaut qu'il soit un peu sur-élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010, 09:50

Mes achats de vendredi (+ Armored core sur ps3 à 10€ chez Auchan) :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Proflayton-03

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Dvd_layton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010, 09:53

sinon met un ssd ^^ lol

superbe Megatron !
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyLun 25 Oct 2010, 16:20

voici pour moi j'attends de la recevoir avec impatience
payé 33 euro fdpin

[img]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 B5ynqg10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:42

Plus de détail sur mon topic de collec ( qui etait passé déja en seconde page :shock: )

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Photo012

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:50

Petites Bricoles à Cash / 1 euros pièce


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Image107


Et puis un ptit jeu GB / Merci Picross *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 309888


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Image108


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:59

ohhh le ultima 4 a 1€ ca le fait *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 778626

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 05:09

pas cher 1 euro le jeu dans un cash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 10:36

@ breiz : Super ta GB pocket "Ice Blue" ! top , et good price !

Les autres : GG aussi ^^

Pour ma part, une GB Pocket également.
C'est pas du Limited, mais j'aime beaucoup cette GBP grise vers. "old school" :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Gb_gre10

:bienchef:

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:19

Trop bien vos dernières rentrées !!! j'adore le Ultima IV à 1 € et le Probo2 GB Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8623
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:08

jolie vos deux gbp et très bon prix pour la ice blue
jolie vos arrivages retro et conker
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:30

un petit nouveau dans mes black box complets

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Photo056

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:32

Kewl !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:38

Sympa vos acquisition!!!! probotector2 :love:

Voici pour moi, recu ce matin!!! pas grand chose mais le lourd doit arriver fin de semaine!!! Twisted Evil

Pour l'instant:

-double dragon en exelent etat(sur ebay)
-castlevania chronicles sous blister(echange)

Voilou Smile

[img]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pict0111[/img][img]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pict0112[/img][img]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pict0113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:43

Cool le Double dragon !!! j'attends le mien ta photo me donne envie :p
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:54

Minouche a écrit:
Cool le Double dragon !!! j'attends le mien ta photo me donne envie *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 4254045971

Thanks!!! je vais le testé ce soir maniere de!!! J'y ai jamais joué en plus!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:59

'tin dis toi je l'avais fait gamin, et j'avais gardé la cartouche, elle marche plus aujourd'hui grosse tristesse Sad
J'ai galéré pour en retrouvé un en bon état, d'ici fin de semaine en principe je pourrais y rejouer, j'ai des bons souvenirs, j'espère pas être déçu quand je le remettrai dans la console *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21530

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 15:07

trop bon ce double dragon
je regrette trop d'avoir vendu ma cartouche l'année derniere
je veus en recuperer un aussi mais complet
j'ai un pote qui en avait un mint faudrai que je le recontacte je suis sur qu'il me le filerai

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 15:14

Minouche a écrit:
'tin dis toi je l'avais fait gamin, et j'avais gardé la cartouche, elle marche plus aujourd'hui grosse tristesse Sad
J'ai galéré pour en retrouvé un en bon état, d'ici fin de semaine en principe je pourrais y rejouer, j'ai des bons souvenirs, j'espère pas être déçu quand je le remettrai dans la console *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 4254045971

Ptin c'est clair, pas facile a trouver!!! moi je l'ai acheter mais yavait pas la notice, que j'avais!! Apres pour moi dans le meme style je pense pas qui peut détronner mon final fight2, le must quand j'y joué avec mon frere!!! Bon j'y pas joué encore donc va savoir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 27 Oct 2010, 23:29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img_0912*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img_0413

oui je sais crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:05

enfin mon collector de Fable 3 est entre mes mains ainsi que celui de star wars , le pouvoir de la force 2 (sympa la clef usb )

j'attaque fable 3 de suite et je metrai des tof dettaille sur mon topic des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:29

Bon rien d'extrodinaire mais c'est ma premiere ps3!!!!!Moi qui avait arreté les next gen a cause de mes 360 qui tomber en panne a chaque fois, j'espers ne pas etre decu de celle si!!!! *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 1477342903

[img]*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pict0117[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:35

Très sympa vos arrivages !
Cela me fait pensé que je n'ai pas le Castlevania Chronicle ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
lekekedesplages
Iron Member
Iron Member
lekekedesplages

Inscription : 23/07/2010
Messages postés : 586
Localisation La ville rose

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:41

Megatron a écrit:
Très sympa vos arrivages !
Cela me fait pensé que je n'ai pas le Castlevania Chronicle ! Mad

Bon si ta le castlevania symphony sous blister ta n'a assez!!!!! drogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-