AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Je sait que ce topic n'as pas sa place ici mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dailymotion
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/08/2010
Messages postés : 22

MessageSujet: Je sait que ce topic n'as pas sa place ici mais ...   Jeu 02 Sep 2010, 01:46

Lisez sa je connaissait l'histoire depuis longtemps et j'ai poster ici pensant que c'est la qu'elle aurais le plus de chance d'etre lue


Je suis en seconde ...

Je viens d'entrer au lycée, je ne connais personne. Je suis en cours de français, il y a une fille assise à côté de moi. Je deviens vite son "meilleur ami". Je la regarde. Je ne fais que la regarder. Elle a des cheveux blonds et des yeux magnifiques. J'aimerais tant être avec elle, mais ce ne doit pas être la même chose pour elle, j'en suis sur. Après les cours, elle me demande des conseils pour le DM du lendemain. Je les lui donne, elle me répond "Merci" et me donne un doux baiser sur la joue. Je voulais lui dire, je voulais qu'elle sache que je ne voulais pas que l'on soit juste amis, je l'aime mais je suis trop timide, je ne sais pas quoi faire.



Je suis en première ...

Le téléphone sonne. C'est elle à l'autre bout du fil. Elle n'arrête pas de pleurer et de se lamenter sur son enfoiré de petit copain qui lui a brisée le coeur. Elle me demande de venir chez elle car elle ne veut pas être seule. J'accepte. Je suis assis sur un canapé, je ne fais que regarder ses yeux, ses yeux magnifiques, en révant qu'elle soit avec moi.Après avoir regardé 2 comédie romantiques en mangeant des kilos de popcorn, elle est fatiguée et vas dormir. Elle me regarde et me dit "Merci" et me donne un doux baiser sur la joue .Je voulais lui dire, je voulais qu'elle sache que je ne voulais pas que l'on soit juste amis, je l'aime mais je suis trop timide, je ne sais pas quoi faire.



Je suis en Terminale ...

Aprés avoir fini les épreuves du Bac, un bal est organisé, comme aux USA. Elle vient me voir et me dit "Mon cavalier est malade, il ne pourra pas venir au bal" . Au début de l'année, nous nous sommes promis que si aucun d'entre nous n'avaient de cavaliers à ce bal, nous y irions ensembles en tant que "meilleurs amis". Je l'accompagne alors au Bal. Tout bascule à cet instant. Je suis devant chez elle, Je la regarde, elle me regarde avec ses yeux magnifiques et me sourie. Je veux être avec elle, mais elle n'éprouve pas le même sentiment, j'en suis certain. "C'était vraiment la meilleure soirée de ma vie, merci !" me dit-elle , avant de me donner un doux baiser sur la joue .Je voulais lui dire, je voulais qu'elle sache que je ne voulais pas que l'on soit juste amis, je l'aime mais je suis trop timide, je ne sais pas quoi faire.



Je suis au jour des résultats du Baccalauréat ...

Un jour passe, devenant une semaine puis un mois. Je suis maintenant bachelier. Elle est merveilleusement belle dans cette petite robe, on dirait un ange. J'aimerais tant être avec elle, mais ce ne doit pas être la même chose pour elle, j'en suis sur. Avant de la voir repartir, elle viens vers moi, et, tout en me serrant contre elle, se met à pleurer. Elle retire sa tête de mon épaule et me dit "Tu es le meilleur ami que je n'ai jamais eu, et je t'en remercie !". Alors, elle me donne un doux baiser sur la joue .Je voulais lui dire, je voulais qu'elle sache que je ne voulais pas que l'on soit juste amis, je l'aime mais je suis trop timide, je ne sais pas quoi faire.




Des années ont passées ...

Je suis assis dans une église. La fille se marie. Avec un autre. Je la voie dire "OUI", et je le vois la conduire vers sa nouvelle vie. j'aurais voulu qu'elle soit mienne, mais elle n'as jamais vu ça comme ça, il n'y a plus aucun doutes. Mais avant de partir, elle vient vers moi et me dit " Tu es venu ! C'est génial, merci !" et me donne un doux baiser sur la joue .Je voulais lui dire, je voulais qu'elle sache que je ne voulais pas que l'on soit juste amis, je l'aime mais je suis trop timide, je ne sais pas quoi faire.





Je suis à ses funérailles ...

Des années ont passées. Je regarde dans le cercueil une fille qui était ma "meilleure amie". L'oraison se termine par la lecture d'une lettre qu'elle avait alors écris après le lycée. Je suis désigné, en tant que meilleur ami , à la lire à tous :

<>


"J'aurais tant aimé aussi" ai-je rajouté devant l'assemblée, avant de finir en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dailymotion
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/08/2010
Messages postés : 22

MessageSujet: Re: Je sait que ce topic n'as pas sa place ici mais ...   Jeu 02 Sep 2010, 01:49

<> la lettre désolé epic fail :s
Revenir en haut Aller en bas
Dailymotion
Ice Member
Ice Member


Inscription : 31/08/2010
Messages postés : 22

MessageSujet: Re: Je sait que ce topic n'as pas sa place ici mais ...   Jeu 02 Sep 2010, 01:51

décidément :s je le regarde en révant d'etre avec lui mais il ne doit pas éprouver le meme sentiment que moi j'en suis certaine j'aimerais tant lui dire je voudrais tant qu'il sache que je ne veut pas que l'on soit juste amis je l'aime mais je suis trop timide je ne sais pas quoi faire j'espere tant qu'un jour il me dise je t'aime pleure
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Team Legend
Team Legend
avatar

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8962

MessageSujet: Re: Je sait que ce topic n'as pas sa place ici mais ...   Jeu 02 Sep 2010, 09:11

Ton topic n'a rien à faire ici et tu le sais en plus vu le titre, je le déplace dans la partie bla bla.

Merci de ne pas poster n'importe où la prochaine fois Smile

Et change ton titre maintenant que le topic est à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
avatar

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Je sait que ce topic n'as pas sa place ici mais ...   Jeu 02 Sep 2010, 09:14

pleure c'est bien écrit mais pas très gai tout ça
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membre banni
avatar

Inscription : 21/08/2010
Messages postés : 747
Localisation Miramas

MessageSujet: Re: Je sait que ce topic n'as pas sa place ici mais ...   Jeu 02 Sep 2010, 10:56

c est clair c est triste
puis les 2 personnes sont un peu stupide quand meme

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sait que ce topic n'as pas sa place ici mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-