AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brocante, Cash Converters etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Brocante, Cash Converters etc. Empty
MessageSujet: Brocante, Cash Converters etc.   Brocante, Cash Converters etc. EmptyLun 06 Sep 2010, 21:23

Bonsoir tout le monde, je n'ai pas l'impression qu'un topic similaire existe donc je me lance.

Ou effectuez vous vos meilleurs affaires ? Brocante, vide greniers, cash converters ? (Je n'étais jamais rentré chez CC jusqu'à la semaine dernière c'est blindé chez eux ! Mais super cher sur Paris)

Comment vous reperer vos brocantes, est ce que vous allez souvent chez CC, etc.
Pouvez vous révéler vos petit trucs et astuces pour les débutant comme moi qui ce font plumer sur eBay ?

Merchi d'avance, et ne me jetez pas de pierre ! Brocante, Cash Converters etc. 712928
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Brocante, Cash Converters etc. Empty
MessageSujet: Re: Brocante, Cash Converters etc.   Brocante, Cash Converters etc. EmptyLun 06 Sep 2010, 21:47

perso j'ai essayé 2 3 fois a un cash converter pas loin de chez moi et j'ai vite déchanté :shock: car les prix sont astronomique (10 12 euros les jeux en loose) a part certains jeux ps2 pas trop cher le reste c'est pire que sur ebay limite (de la nes en loose a 40 euros, des wii aussi cher que neuve...).

moi les brocantes j'y arrive pas (surtout a me lever le matin gogol ) ou y a des mecs qui ramasse tout avant que je passe... ou sinon je trouve des jeux mais c'est ceux que j'ai déjà -__-"

mes "meilleures" affaires (enfin a mes yeux hein ^^, après j'aurais surement pu trouvé moins cher en brocante ou vide grenier ) je les fais sur le bon coin les 3/4 du temps (bon souvent j'attends des semaines avant d'acheter, pour essayé de trouver le meilleurs prix faut dire)

par chez moi les brocantes se font rares et mêmes quand il y en a j'ai l'impression qu'il faudrait campé sur place pour trouvé un bonne occasion..

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
batman
Steel Member
Steel Member
batman

Inscription : 09/07/2010
Messages postés : 224

Brocante, Cash Converters etc. Empty
MessageSujet: Re: Brocante, Cash Converters etc.   Brocante, Cash Converters etc. EmptyMar 02 Nov 2010, 07:30

les brocantes c'est le top pour faire des affaires, il n'y a pas souvent de bons jeux, mais quand y en as, tu les paye une bouchée de pain!

je me suis trouvé l'integral resident evil GC pour 3€, une nes en boite nickel avec 20 jeux en boite, bon etat on va dire, dont galaga, et magaman 4 pour 5€ le tout, une nes pack mario bleu ciel, en tres bon etat pour 4€...

par contre dans les CC vers chez moi, ils mettent des protection autour des jeux nes par exemple, en plastique dur, et ca flingue completment la boite, ajoute a cela les etiquettes des prix collés a 3 endroits sur la boite, et tu obtiens un jeu en boite carton bon pour la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

Brocante, Cash Converters etc. Empty
MessageSujet: Re: Brocante, Cash Converters etc.   Brocante, Cash Converters etc. EmptyMar 02 Nov 2010, 09:01

C'est sûr que s'ils essayent de mettre un jeu nes dans un boitier prévu pour du ps2 ... :boulet:

Avec des mongoliens pareil, comment veux-tu trouver des cartons nickel dans quelques temps...

_______________________________
Brocante, Cash Converters etc. Limite17
Revenir en haut Aller en bas
batman
Steel Member
Steel Member
batman

Inscription : 09/07/2010
Messages postés : 224

Brocante, Cash Converters etc. Empty
MessageSujet: Re: Brocante, Cash Converters etc.   Brocante, Cash Converters etc. EmptyMar 02 Nov 2010, 10:18

j'ai quand meme traiter le vendeur du cash converter de meurtrier en lui montrant les jeux NES en boite, il m'a regardé d'un drole d'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flammm
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/11/2010
Messages postés : 10

Brocante, Cash Converters etc. Empty
MessageSujet: Re: Brocante, Cash Converters etc.   Brocante, Cash Converters etc. EmptyMar 02 Nov 2010, 16:02

Les brocantes c'est le petit bonheur la chance, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, on peut tres bien tourné en rond pour rien du tout. Et oui, 90% du temps, ce sont des jeux qu'on a deja.

Apres moi je regarde pas mal les petites annonces sur internet, la ou les gens sont moins dans l'optique de pur profit comme sur ebay, donc tout est plus raisonnable, et puis on finit toujours par faire des rencontres en ligne et a avoir des contacts.


Dernière édition par Flammm le Mar 09 Nov 2010, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frontosa
Ice Member
Ice Member


Inscription : 02/11/2010
Messages postés : 35
Localisation 77

Brocante, Cash Converters etc. Empty
MessageSujet: Re: Brocante, Cash Converters etc.   Brocante, Cash Converters etc. EmptyMer 03 Nov 2010, 15:43

Plusieurs possiblites pour faire de bonnes affaires.
- Les brocantes et vide greniers.
http://brocabrac.fr/
http://vide-greniers.org/
Mais n'y va pas pour acheter que des jeux ou consoles mais pour plusieurs sujets ( BD, musique, DVD...)
- Le bouche à oreilles en précisant au maximum de personnes que tu collectionnes ( tu auras des retours à un moment ou un autre)
- Certains dépot vente ou Cash mais plus rare de faire de bonne affaire
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brocante, Cash Converters etc. Empty
MessageSujet: Re: Brocante, Cash Converters etc.   Brocante, Cash Converters etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante, Cash Converters etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les cash
» Brocante où Vide-Grenier ?
» Cash converter's LE MANS
» Quelques explications sur le fonctionnement des Cash
» retour de brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-