AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 20:01

si ca peux vous aider voila 2 anciennes photo de ma collec
dedans ya mon gyromite et mon wrecking crew et toutes les black box que j'ai

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Dscf4910

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Dscf4911

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 20:19

Gyromite non il existe qu'en double sceau rond, je l'ai pas dans ma liste de recherche car il n'as pas a y être, bandai n'ayant jamais réedité le rob en dehors des deluxe set, stack up même combat, jamais éditer par bandai en FAH donc pas dans ma liste.

Pour le wrecking je sait pas, mais checker une quantité importante de collection dont celle de koilop pour faire mes vérification.

Tu as pas des photo de ton ancienne collection sur ton PC ?

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 21:00

Je n'ai malheureusement plus de photos de mon ancienne collection.

Donc faudrait que je retrouve à qui ai je bien pu le revendre à l'époque (qu'il se manifeste !!! cheers )

Par contre j'ai un petit doute sur le Gyromite qui semble bien exister en double sceaux ovales verticaux voilà une photo qui me fait penser cela:

sceau ovale code cartouche ''fra''

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 243787gyrodoublesceauoval
Revenir en haut Aller en bas
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 21:02

merci zack1 pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 21:02

merde ça c'est pas une bonne nouvelle :ko:

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 21:04

ben si!

j'éclaire ta lanterne gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 1477342903

et Wrecking Crew je le visualise dans un coin de ma tête en version sceau rond. Je peux me tromper mais pour moi il existe
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 09:52

bon ta photo m'a fait réfléchir une grosse partit de soirée, je restait sur ma pensé que gyro pouvait pas exister en double sceau, y aurait forcement le rob ou le deluxe correspondant, sinon ça n'aurait pas de sens, puis l’étiquette m'était pas étrangère mais forcement le fra était quand même troublant.
et finalement après pas mal de recherche google je tombe sur ça
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t2518-nintendo-nes
impossible de lire précisément le code mais ça y ressemble quand même pas mal puis la ça fait tilt car j'en ai déjà vu, en effet les "nes version" ont une erreur de code pour la plupart, seulement les cartouches d'ailleurs, les boites et notices sont bien ukv, mais les cartouches sont nes xx fra sur l'avant et EAI dans le dos.
Je possède pas énormément de "nes version" mais sur les 5 que je possède 4 ont l'erreur (mario, duck hunt, gyro, soccer et golf) et seul hogan halley a bien le code ukv sur la cartouche.

Mystère résolu  drogue


_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 16:53

Au final (et merci à pit pour l'aide) le Gyromite double sceaux ovales verticaux sans visuel reste inexistant.


Petite question car je recherche je recherche et je trouve pas !!!

Fester's Quest a t il sa cartouche existante avec le code ''Fra'' (ok pour la boite la notice et la carte mais la cartouche?)

un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 17:38

Oui le code correspond donc FRA pour chaque élément ;)

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 17:55

Oui mais ce n'est pas parce que le code correspond (boite et notice en ''Fra'') que la cartouche existe FORCEMENT en ''Fra''

ex de jeu dont la boite et la notice sont en ''Fra'' mais impossible de trouver une cartouche en ''Fra''

Voilà une partie des jeux dont je recherche l'existence d'une cartouche avec le code ''Fra'' (tous ces jeux possèdent boite et notice en ''Fra''):

Airwolf 
Blades of Steel
Bubble Bobble
Castlevania
Castlevania II Simon's Quest
Double Dribble
Ghost'n Goblins
Gradius
Jack Nicklaus’ Greatest 18 Holes Of Major Championship Golf
Mega Man
Metal Gear
Probotector
Rescue the Embassy Mission
Robocop
Rush'n Attack
Rygar
Skate or Die
Solomon's Key
The Goonies II
Top Gun
Trojan
Wizards and Warriors
Wrath of the Black Manta
WWF Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:15

Bubble Bobble
Jack Nicklaus’ Greatest 18 Holes Of Major Championship Golf
Probotector
Rescue: The Embassy Mission
Robocop
Skate or Die
Wrath of the Black Manta

Ceux là ont des cartouche FRA, ça viens d'un listing que j'ai pas mis a jour avec mes variante donc possible que j'en ai d'autre, le megaman par exemple me semble avoir une cartouche FRA.

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 22:06

je vais chercher encore mais ça devient un peu galère.

Si des gros collectionneurs Nes passent par là et peuvent regarder dans leur collection c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 23:58

bon je checkerais le reste de ta liste demain mais j'ai vérifier megaman FRA Metal Gear FRA et castlevania FRA et c'est bien des cartouche EEC dedans.

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 10:37

je vais verifier mes cartouches que j'ai dans ma collec et en boutique pour voir

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
nintendojim2099
Iron Member
Iron Member
nintendojim2099

Inscription : 20/11/2009
Messages postés : 378

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 10:52

Merci c'est cool
Je pousse un peu trop les recherches Nes désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2015, 13:32

bon ben en regardant j'ai rien trouvé de plus j'ai pas mal de ces jeux en boite la boite en fra mais a chaque fois la cartouche est eec
j'ai meme plusieurs cartouches sous les yeux pour certains titres et a chaque fois c'est eec

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 16:28

Salut je déterre un peu la chose ! Avez vous trouvez se que vous cherchiez ?

:creuse: 

Vue que je suis également dans cette panade, je peux apporté des réponses si possible avec des photo.

Pour les boite FRA, notice FRA et cartouche EEC, je pense à du reconditionnement.

Ayant eu pas mal de jeu première mains, je peux vous garantir qu'il y a pas mal de jeu mis  dans des boites FRA avec mention EEC. (Wrath Black Manta) pourtant il existe bien une cartouche FRA. Donc est ce que c'est comme les cartes club Nintendo ? Et ça a été mis aléatoirement dedans ?

M'enfin maintenant je m'en tien uniquement au code des boites sinon c'est trop flou..

Spy vs Spy ou encore Galaga quelqu'un la trouvé en boite FRA ?

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 21:11

non toujours pas croisé en FRA,

Pour les EEC nop c'est pas logique, pour moi c'était une cartouche comune a plusieurs pays d'europe (d'ou le EEC) avec notice voire boite spécifique pour les pays. y as quelques cartouche que j'ai jamais croisé en FRA alors que la boite et notice le sont.

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 16:39

C'est assez bizarre cette mention EEC je suis content qu'en 1993 elle fut abandonné Smile

En plus dans les versions EEC si on retourne la cartouche on trouve un code région (FAH, DAS, SNC..) c'est louche ..

Je sais qu'en suède les première small box était SCN puis ils sont passés en EEC, y'en a 4 sortes différentes la bas + une version black box, je te met une photo ci dessous:

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 1447169926-wp-20151110-001

Tu avais connaissance de la présence de ça dans la small box Mac Tyson Punch Out version FRG ? 

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 1447169750-myke-tyson-note-punch-out-nes-small-box

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015, 18:35

yep la lettre est super chaude a trouver

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019, 06:09

Coucou c'est encore moi,

Bizarre de relir un vieux topic, ça prouve que j'ai évolué dans mes recherches.

Juste pour dire que oui Pit56 tu a raison Gyromite n'a pas était rééditer en double sceau ovale et il s'agit en faite d'une cartouche UKV. Il y'a d'autre cas sur le territoire EAI avec des jeux NES mensionné FRA sur l'étiquette. Le plus parlant c'est le Metroid en PAL A ou la cartouche est en FRA, une simple erreur d'impression, comme par chez nous avec la version paperboy PAL A, alors que c'est une version FRA.

Il y a egalement l'histoire du Turbo racing avec l'etiquette imprimé à l'envers qui est pas trop mal Smile

Sinon je suis toujours a la recherche d'une version FRA double sceau rond Bandai des deux jeux là: Excitebike et Kung Fu... Introuvable et chronologiquement ça colle pas a moins que ces jeux n'ont pas était réédité entre la version ASD et la version FAH de bandai, sans doute trop de stock contrairement au reste...

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019, 12:23

Monsieur NES a écrit:


Sinon je suis toujours a la recherche d'une version FRA double sceau rond Bandai des deux jeux là: Excitebike et Kung Fu... Introuvable et chronologiquement ça colle pas a moins que ces jeux n'ont pas était réédité entre la version ASD et la version FAH de bandai, sans doute trop de stock contrairement au reste...

donc tu cherche kung fu et excitebike en asd avec double sceaux rond ?

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019, 17:34

Non je le cherche en Bandai FRA comme celui ci par exemple: gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Pinbal10

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019, 17:47

ah ok
désolé j'ai pas ceux la

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019, 16:34

je regarderais Monsieur NES, j'ai plusieurs Kung fu, par contre au niveau des sceaux , je ne sais pas du tout lesquels j'ai, même pour moi ce sera la surprise, depuis le début de ma collection je ne fais pas attention à ça
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019, 20:28

Ca marche merci Smile si tu les possèdes garde les bien au chaud Smile

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019, 10:49

j'ai pris une photo de mes 3 KUNG FU
je ne crois pas que celui que tu recherches soit parmi eux

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Dsc_1913
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019, 13:15

Merci, j'ai les meme version, il manque celle entre la version ASD et la version double sceau ovale.. Pareil pour excite bike. Ils n'ont pas du être réédité pendant le laps de temps entre les deux rééditions.

_______________________________
gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Contenu sponsorisé




gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD   gumshoe - Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» besoin de confirmation sur l'existence d'un jeu GB
» Recherche confirmation d'existance de jeu NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-