AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mister-gamer
Iron Member
Iron Member
mister-gamer

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 373
Localisation Caen, Basse Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:14

Waluigi13 a écrit:
J'ai une questions ? Ca vous sert a quoi d'acheter tout les lots de vieux jeux sur les brocantes ? Car encore des jeux qui on une valeurs particulière ok mais la sa semble pas très jolie jolie ?

Je pourrait demandé a mon frères de m'en ramené autant car il et brocanteurs professionnel et vends des jeux vidéo et plein d'autres bordels qui paye bien^^ (merci a lui pour les consoles en loose qu'il me ramène et que je custom^^)

Car avoir une big collec de jeux ces sympa mais sa a pas grandes valeurs quoi, et surtout sa tien de la place en masse lol

Pour toi une collection à un intérêt que si chaque objet qui l'a compose à une grande valeur?
Après explique moi la valeur de tel ou tel jeu...

Un objet de collection à la valeur que le collectionneur qui l'achète veut bien lui donner pour l'obtenir.

Et ca me fait bien marrer les soit disant collectionneur qui sont tout fou quand ils parlent de leur soit disant jeux rare mais qui le sont pas.
Exemple : Castlevania Symphony Of The Night, Panzer Dragoon Saga, Ikaruga, Shenmue, Les Final Fantasy...

Alors que des jeux vraiment rare passent sous leur nez mais sont incapable de le savoir!

Donc ton histoire de valeur c'est de la merde!
Si ca te fait bander d'avoir des jeux que l'on entendant partout qui sont rare alors qu'ils le sont pas en réalité et que l'on peut trouvé n'importe quand du moment qu'on y mettent le prix c'est bien mais raconte pas de connerie...

PS pour les membres du forums : Désolé si je mon message vous semblent un peu épicé mais l'histoire de la valeur d'uen collection ca me révolte surtout quand on raconte des conneries!

_______________________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf



Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:41

mister-gamer a écrit:
Et ca me fait bien marrer les soit disant collectionneur qui sont tout fou quand ils parlent de leur soit disant jeux rare mais qui le sont pas.
Exemple : Castlevania Symphony Of The Night, Panzer Dragoon Saga, Ikaruga, Shenmue, Les Final Fantasy...
+1, mais je crois que la palme reviens a FF VII /VIII /IX , des jeux qui ont explosés le box office, et les retrouver sur la baie avec le slogan *RARE* sa me fait trop rire...
D'ailleurs je ne possède toujours pas le VII et le IX car il est hors de question que je mette plus de 25in en excelent état pour lun d'entre eu. Smile


Dernière édition par segasonic le Dim 26 Avr 2009, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:50

Pareil, j'ai jamais compris la cote des FF Ps1 (par ex) sachant qu'ils se sont vendus a des millions d'exemplaires, il y en a a tous les coins de rues, 150 en permanence sur ebay, et les vendeurs se sentent toujours obligés de dire qu'ils sont super rare, dans les cash les exemplaires tournent a 60€ comme si c'etait le saint graal, ça me tue...

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:52

Moi ca me dérange pas de mettre RARE devant un item qui ne l'ai pas sur ebay ^^

need $ ;)

Sinon c'est sur beaucoup de prix sont abusé mais c'est la loi du marché !

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:53

tu m'as bien fais rire mister-gamer, j'aime bien ton franc parlé en plus tu as raison à 100%

c'est tellement vrai sur certains sites/forums, le mec à shenmue il se prend pour le baron d'un cartel.

moi perso ça me fais marrer, t'as trop de mecs qui vivent avec des oeilleres et qui pense avoir le st graal.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:56

Chacun à son st graal, quelqu'un peut bien avoir comme jeu ultime de sa collection Shenmue 2! même en loose :D

Apres ceux qui se la pète c'est autre chose, faut savoir rester humble:p

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 23:00

Tout à fait d'accord avec mister gamer et segasonic. Une collection c'est pas qu'une valeur pécuniaire sinon on aurait tous la même... Pour moi c'est une valeur sentimentale avant tout ! Exemple : Obelix sur SNES qui a plus de cale, la boît complètement destroy avec les inscriptions des mots de passe dedans ben c'est un cadeau qu'on m'a fait donc je le garde précieusement. Pour moi il a de la valeur mais pas pour les autres.
Et la valeur particulière de certains jeux provenant de lot c'est ça aussi. Ou un jeu que tu as revendu petit pour t'en racheter un autre et là tu as la possibilité de le retrouver avec d'autres.
Tu sais waluigi13 valeur ne veut pas forcément dire argent. Ta collec de goodies mario a de la valeur pour toi alors que certains trucs t'ont pas coûté forcément cher et qu'ils ne sont pas "rare".
Désolé du HS mais je voulais réagir aussi.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 23:21

Il faut savoir différencier rareté et valeur

Exemple tout con mais une DC maziora c'est moins rare qu'une DC pearl Pink (aussi bien en quantité qu'en "chance de la trouver en vente"), pourtant la maziora va te couter 2,5 à 3x plus chère.

Je pense que le meilleur exemple arrivera dans les mois à venir, avec la DS du forum, sentimentalement elle risque d'être très très chère dans le coeur des membres qui l'auront, alors que sur ebay elle risque de pas valloir beaucoup plus qu'une DS classique.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Iron Member
Iron Member
mister-gamer

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 373
Localisation Caen, Basse Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 23:27

J'ai pris des exemples simples car c'étaitent les 1ers qui me sont venue et souvent cela qu'on entend partout!



Tout à fait Snes Paradise chaque collection à la valeur que son propriétaire veut bien lui donnée.

Après il y a aussi la valeur sentimental/traque que l'on a fait pour trouver l'objet/perle pour nous mais qui l'est peut être pas pour les autres...

Pour moi la définition de belle collection est simple elle doit être bien ranger, composer d'objet en bon état autant que possible et doit avoir un intérêt/une nostalgie pour son collectionneur.
Et ne doit surtout pas être acquise à coup de milliers d'Euros et d'achats compulsifs payer plein pot sur internet sans prendre la peine de chercher l'objet moins cher même si cela peut prendre plusieurs mois...

Car depuis quelques mois/années la collection de jeux vidéos et un phénomène de mode...
Et les soit disant collectionneurs qui font ca par mode ca se voit de toute façon.

Edit : ACR tu a répondu avant que je finisse de poster le mien!
J'aime bien ton exemple pour Obelix sur Snes!
Ca c'est des anecdotes que j'aime bien entendre ou faire partager avec mes amis!
Le truc que j'adore faire à des amis/connaissances qui savent pas forcément que je collectionne je leur demande qu'elle étaient les consoles et jeux qu'ils avaient eut étant jeune. Souvent il vont sortir les jeux qui les ont vraiment marqué et la je leur montre ma collec et les colles devant la télé avec une manette sur les jeux qu'ils viennent de me sortir juste avant!
Ca fait vraiment plaisir de voir la nostalgie dans leur yeux!

Sinon retombé sur un vieux jouets/jeux dans le grenier/sous sol/garage que l'on avait étant gosse même si l'état est pas top c'est terrible!

_______________________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf



Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 23:38

il suffit de résumer ça:

vos toutes premières consoles quand vous étiez gosses, les avez vous gardé ou revendues?

Perso ma snes, même jaune et sans boite je ne la vendrais pas car c'est ma vraie première console m'appartenant.
idem pour les jeux qui vont avec.

En revanche, ma playstation, rien à foutre, la vendre ou qu'elle ne marche plus me ferais ni chaud ni froid.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Iron Member
Iron Member
mister-gamer

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 373
Localisation Caen, Basse Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 00:15

Oui enfin des fois quand on est jeune on est con et on à pas toujours le budget pour garder un vieille objet et acheter le modèle suivant!

Moi par exemple j'ai revendu des jeux game gear en boites état nickel et des accessoires pour acheter un jeu de playstation!
C'est la chose dans mes jouets que j'ai revendu (faut dire j'ai jamais revendu grand chose!)que je regrette le plus!

J'ai eut du bol que dans ma famille on est assez conservateur surtout ma mère donc tout mes jouets/jeux électroniques/consoles de quand j'étais petits ou à mes grandes soeurs ont été stocké pendant des années dans des cartons et le sont encore!
A ce jour j'ai retrouvé tout ce que je voulais sauf 1 jeu type Game and Watch de marque Commodor et un Game and Watch Mario Bros, je sais qu'ils ont été conservé mais impossible de mettre la main dessus!

Pour en revenir à ce que tu disais Lim faut plutot tourner la chose comme ca
Etes vous Nostalgique au jeux vidéos que vous avez eut pendant votre enfance?
Exemple quand vous y rejouez vous prenez un certain plaisir.
Car malheuresement à l'époque on savait pas si on allait étre nostalgique quelques années après...

_______________________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf



Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 01:34

Moi je devais revendre, pour me financer la console suivante, resultat exit ma NES, GB, SNES, PS1 avec des tas de jeux complets ...

L'an dernier quand j'ai retrouvé le Pack Tortues Ninja NES que j'avais a l'epoque en brocante pour une misere, je me suis senti en transe comme quand je l'avais eu pour l'annif de mes 4 ans !!!

Chacun ses objectifs et ses choix, j'ai beau trouver sa magnifique, m'acheter une Maziora ou une R7 ne sera pas dans mes priorités avant pas mal d'années voir jamais... Comme certaines consoles ne m'atirent pas specialement parce que je n'ai aucune histoire avec elles.

Une jolie collection est personnelle de toute façon, ça doit etre composé de passion, de nostalgie, de certains achats impulsifs et pour certains d'achats hors de prix, qu'on peux passer des heures a reluquer juste pour le plaisir.

Apres pour moi les jeux en loose n'ont rien a foutre dans une collec, a part quelques exceptions mais on s'eloigne du sujet :king:

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 07:03

lim-handek a écrit:
il suffit de résumer ça:

vos toutes premières consoles quand vous étiez gosses, les avez vous gardé ou revendues?

Perso ma snes, même jaune et sans boite je ne la vendrais pas car c'est ma vraie première console m'appartenant.
idem pour les jeux qui vont avec.

En revanche, ma playstation, rien à foutre, la vendre ou qu'elle ne marche plus me ferais ni chaud ni froid.

Niveau consoles j'ai tout gardé, j'ai toujours été sentimental ! Et je préfère les user à mort plutôt que de les revendre, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai pété 1 PSOne et plusieurs Playstation. Twisted Evil

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 07:51

on dirais du débat a la gamekult :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 09:23

kaori30 a écrit:
on dirais du débat a la gamekult :D
C'est les mêmes fouteurs de merde. On commence à connaitre les pseudos qui reviennent tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:38

A moi je suis neutre ici loll

Sinon arrivage ce matin pour embellir ma Collection sur les Trois Royaumes

Red CLiff 2 !!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 P281208_11.23000264

Huuum ça va etre bon ça !!!!


SI je peux me permettre reprendre ce qui a été dit plus haut .

Histoire de grande valeur je sais pas trop quoi . Meme si un Dragon Ball Nes n'a pas de grande valeur pour moi çà à une grande valeur Nostalgique . Tu parles de cote je m'en fous royalement .

Pour moi ça vaut plus qu'un radiant Silvergun pas Exemple ( Qui est pas rare d'ailleurs ) .


xPicrossx a écrit:


Une jolie collection est personnelle de
toute façon, ça doit etre composé de passion, de nostalgie, de certains
achats impulsifs et pour certains d'achats hors de prix, qu'on peux
passer des heures a reluquer juste pour le plaisir.

Tout à fait d'accord là dessus .

______

Pour le Loose , personnellement , je trouve que ça vaut rien , çà n'a pas de charmes , c'est moche . Quelque soit le jeu .

Un jeux sans Notice pareil . Faut que ce soit complet et état neuf voir Neuf .
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:48

Nan mais en même temps, t'es pas crédible toi :lool: On veut pas de l'avis d'un mec qui a vendu son Radiant pour acheter une PS3 moquerie

(humour hein)

Moralité : Chacun a sa vision de se qu'est une collection. C'est avant tout une passion. Une passion c'est personnel mais ça se partage également.
Comme la dit Lim, le sentimental a énormément de place. Son exemple sur la future console du forum est même parfait pour illustrer 8)
Un autre exemple, c'est pour les signatures. Rencontrer en chair et en os un grand de ce monde et se faire signer son caleçon auras toujours plus de valeur (pour moi) que d'acheter la plus rare des consoles avec la même signature sur ebay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:55

novasan a écrit:
Nan mais en même temps, t'es pas crédible toi :lool: On veut pas de l'avis d'un mec qui a vendu son Radiant pour acheter une PS3 moquerie


loll arette , ça reste toujours en travers de la gorge d'ailleurs xD

Et pour enfoncer le clou encore plus il y avait avec le Radiant , Last Hope LE Blister ( Qui est nul faut l'avouer , il a perdu pas mal niveau cote je crois ), Panzer Saga , valkyrie US et Compagnie .

Une honte , mais bon j'assume Sad

Mais je me dis qu'avec la PS3 je peux profiter de mes BluRay ( Advent CHildren ❤ ) et de Worms HD !!! ET continuer ma Collection Tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:30

Petit arrivage de play asia (après 1 mois d'attente no )


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 P4270110

j'ai enfin pu tester ma ngpc et je vais tester si ma cube passe les jeux jap (normalement oui elle doit avoir une puce).
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:41

1 mois d'attente !!!!!!! Rolling Eyes

Je ne savais pas que PA faisait encore des jeux DC neufs

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:58

ils en ont quelques uns mais pas de super jeux
bon le jeux cube jap marche très bien sur ma cube donc je risque d'en acheter quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 16:04

Pour moi, les consoles que on m'a offerte (PS1,N64... je ne les vendrai jamais,car je m'y suis attaché avec le temps, comme pour certains jeux, même rayé ou abimée, je les garde.

Sinon, elmatador, bon arrivage Smile

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 16:51

moi je suis pas trop attaché aux consoles ni aux jeux en général (je vends et j'achète selon l'argents que j'ai).
mais j'ai racheté des consoles que j'avais dans mon enfance (nes, playstation, game gear, game boy pocket) et les jeux qui m'ont marqué (les marios, ridge racer, sonic...) et je vois les gens de ma famille (frère, cousin et cousines), quand ils sont chez moi, passent leur journée à mario bros, tekken, word cup... et ça me fais plaisir de les voir découvrir des jeux qui m'ont marqué et que eux découvre maintenant. Par contre certaines personnes ne comprennent pas pourquoi je rachète des nes et autres consoles et se moquent de moi mais ça je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:26

Passage au cash ce matin et j'ai enfin trouvé dead or alive 2 dreamcast *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 425473


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 P4280110

Le soul calibur et le book ff12 sont disponible à la vente ou à l'échange car j'ai dejà SC et j'ai pas FF12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:01

Arrivages:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Pict0113
Les
jeux 2600 achetés à ky sur gamopat, leur état ferait rugir certains collectionneurs
maniaques mais moi jm'en fous pour le prix que j'ai payé c'est très
bien pis jvais jouer avec pas les regarder Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Pict0114
Superbe, mais rend hyper mal sur la Megadrive 2 :affraid:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Pict0115
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Pict0116
Et un peu de Nintendon't *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:25

en ce qui me concerne une petite merveilles "montre goldorak de 1978 toei a2" en etat de marche, trop content :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:37

kangaroo??? je connaissais pas, c'est bien ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Iron Member
Iron Member
mister-gamer

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 373
Localisation Caen, Basse Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:44

Faut essayer kangaroo pour comprendre!

La musique te soule au bout de 2 minutes...

Sinon le principe du jeu est assez basique ca ressemble un peu a donkey kong

_______________________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf



Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:54

Je l'ai kangaroo neuf sous son blister de 1982 et vu la bête j'ai pas envie de lui enlever! Bel arrivage sinon!

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:52

petit jeu ps1 pas courant trouvé en magasin aujourd'hui comme neuf : lomax

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 2retue8

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:54

ça m'a pas donné envie de l'essayer lol

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 20:00

tres sympa lomax style rayman
jolie 2d (sur un catodique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 20:16

Terrible le Lomax, excellent jeu, j'aime bien les graphismes !!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009, 20:23

ca faisait plus de 10ans que j'avais une demo de ce jeu et je l'avais jamais vu en magasin

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009, 13:16

lomax!! j adore !! c'est vrai qu'on le voie pas souvant !

pour moi :

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009, 13:23

bon lim tu recoit quand ton nouveau jou jou pas cher a savoir le dd64 developement ??? je veut des belle photos (et essayer d'oublier très vite le prix payer pour pas rentrer en profonde depression :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009, 14:23

La GB classic, c'est une Play it loud ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009, 18:03

Encore du bon qui arrive chez vous, tandis que je galère a trouver de l'argent pour payer des objets *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 1477342903

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:55

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Donkeykongu

Super heureux, j'ai été recuperer mon lot de jeux NES gagné sur la baie et j'ai enfin mon Donkey Kong en Fr et dans un super etat, d'ailleur tout le lot est dans un etat hallucinant !!
Reçu aussi un Super Metroid Fr avec notice Fr *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 425473

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:58

:shock: :love:
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009, 14:13

bravo magnifique :alatienne: felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009, 15:24

Donkey Kong coeur

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:46

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Ffnes005138

Bon voilà après avoir prit ces deux RPG je stop ma collection là dessus . Plus de RPG , plus de Final Fantasy ( Hormis pas mal de colis qui doit débarquer chez moi )

Je vais me focaliser sur du CAVE . ( Manic Powa :oops: ) En jeux uniquement pour le moment .

Direction Xbox 360 \ò/
Revenir en haut Aller en bas
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:56

C'est toi qui l'a gagné le Valyrie Madame SM

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Inscription : 22/04/2009
Messages postés : 1201

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:05

A ben c'est mon ancien ff sa ^^

Va falloir que je poste ce que j'ai reçu du coup, photos surement dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:57

C'était Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:46

Propre le Donkey, j'adore les boites noires NES !

FF.. beau..

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 667_2

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:49

p**ain le DK pas courant du tout complet
je t'envie
bien joué

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:49

j ai réussi a me lever tôt ce matin !! ce fut rude mais bonne récompense ce joli lot pour ................... 15 euros :
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Inscription : 02/03/2009
Messages postés : 3308

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 EmptyVen 01 Mai 2009, 11:51

Pas mal, moi 'est dimanche que ça va être interresant Smile

_______________________________
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du
passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la
triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-