AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

recherche d'un blu ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 6927
Localisation 44

MessageSujet: recherche d'un blu ray   Jeu 18 Nov 2010, 01:32

bonsoir!

ma requête est perdue d'avance je pense mais quelqu'un aurait il une bribe d'idée ou je pourrais encore mettre la mains sur ce blu ray :
http://img.affenheimtheater.de/cover_br/cover_evangelion_111_jp.jpg

version blu ray collector du premier film rebuild of evangelion... a l'époque je l'avais préco mais le nombre limité avait fait qu'il m'était passé sous le nez -__-" .

je recherche une version Fr, ou qui contiens les sous titre Fr (enfin je crois que il n'y as que la version Fr qui a les sous titre en français de toute manière :/ )

le dernier, et seul, que j'ai vu en vente a ce jour est parti pour 150 euros sur ebay belgique...

donc si certains d'entre vous auraient sa a trainer sur une étagère je suis prêt a vous en débarrasser :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: recherche d'un blu ray   Jeu 18 Nov 2010, 09:33

Moi je l'ai sur mon étagère ....

Mais je le garde désolé ^^*

Plus sérieusement pour info , je l'ai acheté sur le stand Dibex lors de la dernière Japan Expo , ils en avait beaucoup au début , mais le stock est vite descendu ....

Normalement il est censé avoir été limité à 999 ex , mais apparement Dybex en a refait une même fournée car trop de demande , si j'en voit je te fait signe mais je pense que tu aura du mal à le retrouver au prix normal :/
http://anark-grafik.fr
Anarkange
Silver Member
Silver Member

Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: recherche d'un blu ray   Jeu 18 Nov 2010, 09:48

J'en profite aussi pour te dire que le 2.22 sort fin du mois en bluray ( le 23 Novembre ) et sera aussi dispo en collector , si tu veut éviter de le rater cette fois-ci Smile
http://anark-grafik.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 6927
Localisation 44

MessageSujet: Re: recherche d'un blu ray   Jeu 18 Nov 2010, 16:55

ben t'inquiète je sais bien que je ne le trouverais pas a 25 euros ^^ mais bon a moins de 100 euros sa pourrais être bien ^^

pour la 2.22 j'ai prévu le coup j'ai préco 3 fois sur des site différent... le probleme est que je ne suis même pas sur de l'avoir ^^'

(dans le pire des cas je prendrais les version jap' mais bon sa veux dire qu'il faudra que je rip le blu ray et y incruste des ST fait par une fan sub :/ )

recherche d'un blu ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1