AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 recherche d'un blu ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

recherche d'un blu ray Empty
MessageSujet: recherche d'un blu ray   recherche d'un blu ray EmptyJeu 18 Nov 2010, 01:32

bonsoir!

ma requête est perdue d'avance je pense mais quelqu'un aurait il une bribe d'idée ou je pourrais encore mettre la mains sur ce blu ray :
http://img.affenheimtheater.de/cover_br/cover_evangelion_111_jp.jpg

version blu ray collector du premier film rebuild of evangelion... a l'époque je l'avais préco mais le nombre limité avait fait qu'il m'était passé sous le nez -__-" .

je recherche une version Fr, ou qui contiens les sous titre Fr (enfin je crois que il n'y as que la version Fr qui a les sous titre en français de toute manière :/ )

le dernier, et seul, que j'ai vu en vente a ce jour est parti pour 150 euros sur ebay belgique...

donc si certains d'entre vous auraient sa a trainer sur une étagère je suis prêt a vous en débarrasser :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

recherche d'un blu ray Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un blu ray   recherche d'un blu ray EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:33

Moi je l'ai sur mon étagère ....

Mais je le garde désolé ^^*

Plus sérieusement pour info , je l'ai acheté sur le stand Dibex lors de la dernière Japan Expo , ils en avait beaucoup au début , mais le stock est vite descendu ....

Normalement il est censé avoir été limité à 999 ex , mais apparement Dybex en a refait une même fournée car trop de demande , si j'en voit je te fait signe mais je pense que tu aura du mal à le retrouver au prix normal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Inscription : 26/02/2010
Messages postés : 1089
Localisation Bourgogne

recherche d'un blu ray Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un blu ray   recherche d'un blu ray EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:48

J'en profite aussi pour te dire que le 2.22 sort fin du mois en bluray ( le 23 Novembre ) et sera aussi dispo en collector , si tu veut éviter de le rater cette fois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

recherche d'un blu ray Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un blu ray   recherche d'un blu ray EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:55

ben t'inquiète je sais bien que je ne le trouverais pas a 25 euros ^^ mais bon a moins de 100 euros sa pourrais être bien ^^

pour la 2.22 j'ai prévu le coup j'ai préco 3 fois sur des site différent... le probleme est que je ne suis même pas sur de l'avoir ^^'

(dans le pire des cas je prendrais les version jap' mais bon sa veux dire qu'il faudra que je rip le blu ray et y incruste des ST fait par une fan sub :/ )

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche d'un blu ray Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un blu ray   recherche d'un blu ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un blu ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche nom d'un jeu PSX
» A la recherche du nom d'un jeu
» Recherche un Photoshopeur :)
» recherche code XBL
» Recherche sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-