AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 02:38

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. News03


Bonjour à tous,

Alors.
Petit récap. Ce n'est pas la première console "rétro-next gen" à proposer ce genre de fonctionnalités, mais voilà, moi j'ai choisi ce modèle car il lit les jeux :

- SNES PAL
- SNES US
- SNES JAP
- NES PAL
- NES US

Voilà. A quelques exceptions près, notamment Donkey kong PAL, ou Vampire's Kiss PAL qui sont bien protégés, ça lit plus ou moins tout, même les versions ROM jap sont lues. Lorsdqu'une cartouche ne passe pas, vous voyez un écran bleu genre "fatal error windaube" connu de tous pour ceux qui utilisaient les adaptateurs à l'époque et qui pleuraient quand un jeu passait pas.
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. 763328

1 : Déballage de la console.

La boite est cheap, du carton que l'on a pas envie de garder. Et à l'intérieur, c'est comme si on venait d'acheter un jeu de société chinois : du plastique souple thermoformé entoure la console, les deux manettes et les câbles, attachés entre eux par des circlips.
Au premier abord, la console parait on ne peu plus "jouet", rien ne laisse présager que c'est une console sympathique... et pourtant, attendez la suite.

La boite contient donc :
- La console (petite, pas très lourde, couleur gris/noir ou rouge/noir au choix)
- Deux manettes copiées sur celles de la SNES
- Un adaptateur secteur avec prise 110v que l'on passera dans un transfo pour pas tout cramer en 5 sec.. (voir photo)
- Un câble RCA-RGB que vous branchez de la console à votre TV.
- Une petite notice au fond de la boite, utile pour les manchots, les croûtons et les punaises.


2 : Qualité et détails de la console :

La console est en plas-toK, c'est vraiment le mot. On ne sent pas la qualité, essentiellement au niveau des ports manettes, on a vraiment peur de les casser en y insérant une manette, mais bon, ça a l'air de tenir +/- la route ..
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. 47098


Constat intéressant, les manettes Super Nintendo d'origine peuvent se brancher dessus, c'est le même port. Par contre, pas de manette NES Sad

Vous pouvez voir sur les photos ci-dessous deux slots dans la console. Celui du haut est pour lire les jeux NES, celui du bas pour les jeux SNES/SFC. Pour switcher de jeu, il suffit d'allumer la console en plaçant le potar de mise en route sur 8-bit ou 16-bit. Vous avez également un bouton pour reset le jeu. Intéressant, vous pouvez laisser branché un jeu NES et un jeu SNES en même temps du coup, et jouer à celui que vous voulez lorsque vous allumez la console.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Retro01
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Retro02
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Retro03
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Retro04
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Retro05

3 : Test ingame :

Bon premier constat, le son.
Dans le jeu, le son est proche de la console d'origine émulée ici, mais pas IDENTIQUE, que l'on soit d'accord. De manière générale, le son est plus faible et un poil de moins bonne qualité.

Au niveau des manettes, je suis très surpris. Les manettes sont de bonnes factures, oui, vous m'avez bien lus..... Je m'attendais simplement à rigoler quand j'ai vu qu'elles étaient presque identiques à la SNES, mais PRESQUE... En effet, les 4 boutons principaux A B X et Y sont un peu plus tranchants sur le côté, idems pour les gâchettes et la croix directionnelle na pas exactement la même ergonomie... et pourtant, dans le jeu, la manette fonctionne super bien. Dans Street Fighter, aucun problème pour sortir un coup, pas de gêne pour un time attack Mario ou encore Castlevania.

Gros point à noter, les jeux sont plus rapides, beaucoup, beaucoup plus fluides. Je vous assure que jouer aux trois premiers Castlevania à cette vitesse, ni trop lent ni trop rapides, c'est vraiment un pur bonheur !!!!!

Les jeux se lancent tout de suite, pas/plus besoin de souffler et faire siffler les cartouches (choses à la base inutile mais tout le monde y croit, c'est marrant [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. 4254045971 {remarquez.. moi je crois aux fées alors...}).
En bref, très étonnamment bien surpris ingame.

Bon restons clair, en terme de collection, la console ne vaut certainement pas plus qu'une chaussette à ma grand-mère, mais elle est très intéressante pour les joueurs qui jouent un peu sur tous les supports, et qui ont des problèmes de fils, de place etc..
Je dis problèmes de fils, parce que au fond de chaque collectionneur-joueur se cache une croyance invétérée : "la croyance des câbles qui s'emmêlent tout seuls.... la nuit, quand on dort, ou quand on s'en va, ils font leur vie et s'emmêlent pour nous faire beugler.. Et bien dites vous que vous supprimer quelques câbles en prenant cette console pour jouer. Ok, ce n'est pas très "puriste" de jouer sur cette bécane, mais cela fait un compromis entre joueur et collectionneur, dites vous que vos consoles ne s'abimeront pas [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. 4254045971

son prix : environ 60 euros ports compris un peu partout sur le net...


Voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 09:08

Minouche a écrit:

Bon restons clair, en terme de collection, la console ne vaut certainement pas plus qu'une chaussette à ma grand-mère, mais elle est très intéressante pour les joueurs qui jouent un peu sur tous les supports, et qui ont des problèmes de fils, de place etc..
Voilou [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. 277745

L'avantage Enorme de ce genre de console est :
- le Gain de place , moins de cable.
- On n'utilise et n'use pas les consoles d'origine

J'ai pris la console la Megadrive actuellement trouvable dans tous les magasins et j'en suis également très content puisque ce petit boitier de 10cm , c'est lire les jeux Jap/euro et us et on peut également utiliser les manettes d'origine


En tout cas , merci pour Ton Test [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. 655994

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 10:43

Très sympa ton petit test. Plaisant à lire grâce aux petite pointes d'humour ici et là ;)

Dommage qu'elle coute 60 € [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. 79059 j'aurai craqué sinon


_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 14:53

Minouche a écrit:



Gros point à noter, les jeux sont plus rapides, beaucoup, beaucoup plus fluides. Je vous assure que jouer aux trois premiers Castlevania à cette vitesse, ni trop lent ni trop rapides, c'est vraiment un pur bonheur !!!!!

Voilou [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. 277745

Tu parles bien de l'animation des jeux NES ?, les jeux snes sont-ils aussi améliorés sur ce point ? comment expliques-tu cette amélioration? as-tu des caractéristiques du processeur de la bête?

Sympa comme test et plaisant à lire Smile

_______________________________
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 14:57

Je parle bien de l'animation.
En fait, c'est le framerate qui est plus haut. Tu as l'impression que tous les jeux un peu lents sont remis un peu au goût du jour en fait. Là je viens de lancer Megaman 2, c'est bluffant O__O

Comment je l'explique ? mmh aucune idée.. Mais c'est comme si les jeux étaient en 100 HTZ... Niveau proc, je n'ai pas d'info par contre sry.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 15:04

ok!

Alors ça c'est plutôt un truc qu'il faut que j'essaye! Choppe une cartouche megaman 3 (c'est celle qui a quelques défaut d'animation sur l'original du fait d'un nombre assez imposant de sprites à l'écran "ennemis") le processeur avait un peu de mal à gérer, malgré que capcom sait bien faire les choses ;)

S'il n'y a pas de lague, je pense que le processeur doit être largement supérieur

_______________________________
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 15:10

Mmh j'ai pas Megaman 3 Sad

Mais à l'occas si tu veux je peux faire une petite vidéo comparative d'un autre Megaman ?
A moins que tu n'aies un Megaman 3 à me vendre :D
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 15:29

humm, non plus rien à vendre en megaman ^ ^
par contre niveau musique, elles sont plus rapide ou c'est le même tempo? elle m'attire cette petite retro duo :D

_______________________________
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 16:01

Non je n'ai pas l'impression que le son soit plus rapide. Il est de moins bonne qualité c'est sûr, sans être flagrant, mais plus rapide je pense.

Franchement, Les jeux sont carrément du bonheur quoi, je viens de me taper super aleste, ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 16:40

pas mal merci minouche il existe meme une console faisant Megadrive, NES, SNES

Après connais-tu une console de ce type pouvant se brancher en VGA (soit sur un écran PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 17:15

Yep j'avais vu la Retro 3N, mais je n'ai pas réussi à savoir si elle prenait tous les formats des 3 supports, du coup, j'ai eu peur de me faire avoir.

Je ne sais pas s'il existe une console de ce type se branchant en VGA, mais il doit exister peut être un convertisseur Péritel - VGA non ?
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 17:52

vga box pi être?

La retro 3 N est plus chère? si plus chère c'est peut être qu'elle lit tout les formats Smile

_______________________________
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 17:59

Oui elle est dans les 80-90 euros. Mais j'ai regardé plein de tests, je n'ai pas su déterminer si elle lisait tout.

L'avantage de la N3, c'est qu'elle prend les PAD NES et Megadrive je crois, donc le Zapper NES fonctionnera dessus. Par contre, les manettes d'origines sont des megadrive 6 boutons apparemment trop pourries.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7343

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 18:04

il n'y a pas de port snes :nocommen:

T'a bien fait de prendre la retro duo parce que jouer des jeux snes avec un pad megadrive Mad

_______________________________
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 18:34

Non je crois qu'il y a aussi les ports SNES.. à vérifier. C'est juste les manettes de base données qui sont megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 23 Nov 2010, 18:43

oui la N3 accepte tout (fin d'après un forum ricain)
Seul problème des VGA Box, le prix souvent excessif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:14

Excellente cette présentation Minouche ! C'est bien complet et avec une petite pointe d'humour en plus Smile

On peut y brancher une péritel ? Si oui elle est fournie avec ?

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:24

Non la péritel n'est pas fournie, mais tu peux brancher tes RCA sur un adaptateur sans prob ^^

_______________________________
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:54

Je viens de voir le soucis avec cette machine c'est qu'on ne peut pas y brancher les manettes NES. Et comme je suis intéressé par le pack US d'Arkanoid avec le contrôleur, çà ne va pas être possible.

Il y a la retro 3N mais j'en trouve pas sur ebay us ,pas possible de savoir le prix pour l'instant.

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:25

Tiens, 'ya ça, pas cher, et qui prend les manettes d'origine en principe.. Je ne sais pas si ça lit les jeux pal.

http://www.nintendorepairshop.com/products/32-Nintendo-NES/1227-Retro-Bit-NES-Video-Game-System-Silver-w-Black/

_______________________________
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:29

http://cgi.ebay.fr/NES-Retro-Bit-Retro-Entertainment-System-Brand-New-/350485905649?pt=Video_Games&hash=item519a9680f1

_______________________________
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
nicobetaman
Snow Member
Snow Member
nicobetaman

Inscription : 02/10/2011
Messages postés : 7
Localisation Toulouse

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyLun 15 Juil 2013, 17:36

Très intéressant ce test, ça donne envie !
Le son est il vraiment différent ou juste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Delacroi
Ice Member
Ice Member


Inscription : 24/04/2013
Messages postés : 65

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyLun 15 Juil 2013, 20:11

je trouve sa nul perso d'avoir quelque chose comme, si c'est pour jouer avec autre chose que la console originale autant y jouer sur émulateur ... le principe pour moi de collectionner le rétro c'est la nostalgie, on éprouve aucune nostalgie en jouant avec ... ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMar 16 Juil 2013, 22:28

Tout dépend de son utilisation en fait moi je la trimballais lors de mes déplacements professionnel plutôt que de prendre une SNES originale c'etait nickel. Depuis j'ai investi dans la rétro duo portable encore plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. EmptyMer 17 Juil 2013, 10:00

Merci Minouche pour ce test complet

Cela donne envie d'en prendre une mais aurais je le temps d'y jouer ? :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty
MessageSujet: Re: [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.   [TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST LIMITED] - La retro-Duo de Retro-bit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salon Du Jeu Video Retro et Jouet Vintage. Carremans Retro
» Les Retro Test Jeux Vidéo
» Retro Bonsoir pour Retro Gameuse
» Le mini-test d'Eraclés : RETRO CITY RAMPAGE DX (ps4)
» La Caz Retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-