AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Petite deviendra grande ... j'espère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Petite deviendra grande ... j'espère  Empty
MessageSujet: Petite deviendra grande ... j'espère    Petite deviendra grande ... j'espère  EmptySam 18 Déc 2010, 22:42

Bon alors on peut pas dire que j'ai une vrai collection, j'ai surtout du next gen et quelques trucs snes, mais bon j'essayerai de présenter mes nouveaux arrivages, ça sera pas régulier car je suis étudiant et j'ai une budget vraiment limité mais bon on verra ^^

Donc déjà mes mangas (ok aucun rapport mais bon j'ai envie ^^) :

Petite deviendra grande ... j'espère  Mini_259365DSC00503

Petite deviendra grande ... j'espère  Mini_505711DSC00505

Et depuis quelques temps je me met aux comics :

Petite deviendra grande ... j'espère  Mini_987846DSC00508

Et donc voila pour la next gen, avec des jeux wii/ps3/ds/gamecube et puis quelques blu-ray (en haut c'est des animes et séries) :

Petite deviendra grande ... j'espère  Mini_941896DSC00511


Je mettrai à jour au fur et à mesure avec le peu d'oldies que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

Petite deviendra grande ... j'espère  Empty
MessageSujet: Re: Petite deviendra grande ... j'espère    Petite deviendra grande ... j'espère  EmptySam 18 Déc 2010, 22:57

tu en a pas mal de manga et jolie tes jeux . Petite deviendra grande ... j'espère  103632

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite deviendra grande ... j'espère  Empty